Bataclan Bellatar tente sa chance

Le bicot préféré de Macron annonce son spectacle au Bataclan

Comme pour Medine il va falloir agir

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. C’est un sacrilège se produire dans une salle ou sont morts des français .
    Il n’aime pas les français , mais vient leur demander des sous pour se nourrir grassement pour écouter ses daubes qui ne font plus rire personne.
    ‘Viné doné argent pour mangé enfant et moié” …On dirait une “P” en fin de carrière

  2. OUAIS MOBILISONS NOUS POUR FAIRE BARRAGE A CE PROVOCATEUR, SPACIALITE DES MUSULMANS IL FAUT PROVOQUER, FAIRE CHIER ET APRES ILS SE VICTIMISENT ET CRIENT AU RACISME, UNE TECHNIQUE BIEN RODEE

  3. Ce type n’est pas un humoriste mais un islamo gauchiste qui crache sur la France…dehors et interdiction de faire un spectacle au Bataclan pour cette raclure… respectons ce lieu où de nombreuses personnes ont perdu la vie… DU RESPECT SVP

    • Il n’a pas sa place au bataclan. Pure provocation de sa part.
      N’oublions pas sa phrase : nous ne sommes pas la pour nous assimiler. Et si vous ne nous aimez pas, nous avons préparé nos enfants. Nous somme loin du bien vivre ensemble.

  4. Il faut interdire pour le respect des victimes! ils vont arrêter quand les conneries ! comment le bataclan peut il accepter ça ! c’est vraiment une honte de la provocation !

  5. Au vue du “quoi qu’il en coûte” et du en “me temps,est ce que Macron va autorisé une permission exceptionnelle a Salha Abdelsam afin de profité du spectacle de sont cousin proche des frère Musulman et de lui permettre de revivre ces jours de barbarie.

  6. il a dit que les gens avec un t-shirt avec kouachi marqué dessus entraient gratos.

    Il faut y aller avec un tshirt et foutre le bordel.
    Ne restons plus passifs.

  7. Le gros Loukoum Dégueulasse Yassine Belatar va se représenter en spectacle au Bataclan lieu où des Français ont été tuer par Karim et sa bande en 2015 lors de la vague d’attentat qui submergeait la France avec le carnage de Charlie Hebdo , les terrasses des restaurants Petit Cambodge et cie sans vergogne ! Après Médine le Muzz Yassine Belatar veut salir ce lieu avec son spectacle Anti Français et façon Loukoum !

  8. Ces ordures sont capables de nous imposer une salle de fitness anal devant le bataclan ou sur le parvis de notre dame remarquez l introduction insidieuse de la couleur verte dans les tenues et logo des J O pour vous préparer inconsciemment au changement d idéologie l après JOUR sera très dur même rugueux

  9. Pas de bicots, bougnouls ou autres negros dans cette salle, qui est devenu un santuaire en hommage aux victimes. Encore une décision qui va affliger Patrick Jardin qui lutte comme un diable contre l’islamisation de notre pays et qui a perdu sa fille dans cet ignoble attentat! Je pense à lui ainsi qu’a toutes les victimes.

  10. Inadmissible que ces satanés b*gnoules se permette de souiller ce lieu qui est le symbole de la haine muzz à notre encontre….Ce lieu doit être fermé à tout spectacle. Ce doit resté un lieu de mémoire, qui ne doit servir qu’au recueillement…Dehors le gnoule !!!!!

  11. Alors je connais le nom, parce que c’est le genre de mec qui ouvre sa g…le pour ne rien dire, ou alors pour nous gonfler !