Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



31 Commentaires

  1. C’est à cause d’individu comme lui que la FRANCE est dans cet état de déliquescence . L’europe ,c’est la perte de notre souveraineté et de notre culture . L’europe asphyxie la FRANCE .On donne près de 25 milliards d’€uros par an ,pour n’en recevoir que 11 en retour ! Allez comprendre . Et après ,Macron demande aux FRANCAIS de faire des économies . C’est bon là paltoquet ! Il faut que ça cesse.

  2. Slama est un adepte du veau d’or et de la tribu nomade sans racine, qui voyage à travers le monde pour parasiter et détruire les peuples qui les accueille.

  3. Je suis surpris, agréablement, de lire ce genre de truc sur RL. Car si je n’aime pas, comme vous, les bledards, j’aime encore moins la communauté de Mr Slama, beaucoup plus sournoise et dangereuse pour la majorité de gaulois qui peuple encore le France. Continuez Mr Maestro !

  4. L’europe de Slama est celle de la mythologie , c’est à dire celle qui se fait enculer par Jupiter! Pauvre con! As tu au moins ouvert un livre dans ta vile existence ? Est tu aveugle pour ne pas voir la beauté d’une cathédrale, d’une statue , d’un tableau, d’une oeuvre musicale? N’as tu jamais entendu parler de traditions faquin mondialiste? Ouvre ta maison de passe et accueille le monde entier si tu le désire, mais tu ne le feras pas pourriture! Tu fais parti de ceux qui aiment les étrangers mais pas comme voisins. Alors va rejoindre tes poubelles et n’oublie pas de fermer les couvercles !

  5. C’est parce que ce pauvre type n’a pas d’identité au sens noble du mot qu’il hait copieusement tout ce qui lui rappelle ce qu’il n’aura jamais et qu’il n’a jamais eu. Il suffit de le voir, et de l’entendre avec sa petite voix sucrée, efféminée, ses expressions mielleuses, ses gestes chaloupés et ses minauderies faux-cul, pour comprendre cette déshérence sans avoir besoin de lui parler.

  6. Pauvre hère inculte. dire que l’Europe na ni culture ni identité est une ineptie totale. Le point commun de l’Europe est le christianisme.

    • Un poi poi tombe de la valise de ses parents et trop con pour travailler de ses dix doigts insu d un élevage hors sol incapable de monter un buffet IKEA sans se blesser 😢 et son entourage en Pologne il se prendrait des coups de pieds au cul qu il se retrouverait sur mars

    • Oui en fait tout s’éclaire sous cet angle là. J’avais raté ce “détail”. Si on pense qu’il est juste de gauche, on se dit qu’il est débile et masochiste. Alors que pas du tout. Il ne s’inclue pas dans l’europe dont il parle et est ultrasuprémaciste sioniste. Le même discours que Barbara Spectre donc. Ca change absolument tout.

  7. BORDEL, pourquoi nos amis russes n attaquent pas la France, ça nous permettra de régler nos comptes sans représailles, la nuit tout les chats sont gris 🙏

    • Ca va venir, dès que les armées de l’Otan attaqueront la Russie elles se feront rétamer. Alors on pourra s’occuper des parasites qui sont chez nous.

  8. Petit trouduc je connais mon histoire de France et à part quelques exceptions j en suis fier et de mes ancêtres, les européens,idem c est pour ça qu’ils basculent a droite (l angoisse de disparaitre).
    Toi ton existence de bobo gauchos feuj s arrête aux frontières du 16e, viens me voir en tête a tête et je te donnerai un cours

  9. Cette espèce d’abruti devrait s’intéresser un petit peu à l’histoire en relisant quelques manuels.Il aurait besoin de se faire rafraîchir la mémoire, c’est devenu maintenant une culture de renier le passé.

  10. Qu il dégage d Europe et qu il se taise il n a pas de culture ni d histoire quel cretin prétentieux qu il aille en Hongrie au pays basque et tant d’autres lieux en Europe et il comprendra si ses joues seront rouges s est les claques qu il mérite cet étron est tout juste bon à la branlette intelctuelle

  11. C’est exactement ce que pense Macron , il est la voix de son maître . Leur plan machiavélique c’est que l’être humain n’a pas de racine , ne vient de nulle part qu’il est dans une masse ou tu y mets tout le monde un gloubi boulga humains , des gens consommateurs et abrutis .

    Aucun peuple ne va nier son histoire pour faire plaisir à des technocrates qui ont une vision d’un monde fantasmé en niant le particuliarisme de chaque peuple .

    C’est surtout pour mettre en place le remplacement des peuples par des gens qui n’ont jamais pris part à la construction de l’Europe .
    Par exemple Bamboula et Rachid musulman ce sont des européens à part entière .

    Il n’a pas compris que les peuples européens ont une histoire , une identité , un héritage .

    Ils ne vont pas défaire des racines , un héritage , une identité sans que les peuples ne disent rien . Je crois que les européens commencent à comprendre le danger que représente ses européistes fous .

  12. Pour moi, européen d’abord racialement blanc blond les yeux bleus et natif Français de sol et de sang, c’est pas d’UEE. Pas non plus de “mecs” comme toi selon Macron ton maitre. Juste un fétu de paille, ton nom, slama. Bâtard.

    • Hola Mr (ou Mme?) Titeuf, on se calme: et les Français depuis xxxx générations, mais brun et pas blond, z’en faites quoi: au four?
      Y’en a, il vaut mieux qu’ils restent loin du pouvoir, ils sont le même genre de remède contre le patriotisme que Garido est un remède contre l’amour (et une insulte à l’intelligence).