C’est la faute à l’extrême droite

On a enfin l’explication

Gilles Babinet (Conseil national du numérique) : “La France est passée de la 3eme a la cinquième place comme grande nation universitaire en trente ans. L’influence des idées d’extrême droite n’y est vraisemblablement pas étrangère.”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Il va bien falloir qu’ils nous expliquent les “gauchistes” . Pourquoi les FRANCAIS deviennent de plus en plus raciste ? Ce n’est pas une maladie à ce que je sache ! Tout effet à une cause ; Où , toute cause à effet . Qu’ils se posent les bonnes questions et ils auront les bonnes réponses .

  2. Mouais !!! On vient d’en voir les preuves à “Science po”! C’est l’extrême droite qui est derrière tout ça ! L’extrême droite est responsable du réchauffement climatique ! L’extrême droite est partout ,à la radio , la télé , les médias , les universités , les écoles maternelles , les crèches , les boulangeries etc , etc …” Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente” ( Aimé Césaire )

    • Nous avons notre carte jeune celle d étudiant celle de bibliothèque et celle du club de distributeur de tartes à la crème on s inscrit ou

  3. Pauvre con. C’est la gauchiasserie qui a ruinée les études des jeunes français qui ne savent même plus aligner trois mots sans faire trois fautes !

  4. La fameuse influence de l’extrême droite wokiste immigrationniste pro Palestinien avec teeshirt Che Guevara dans les universités

  5. Ouh là là, On nous cache des choses? Les universités françaises seraient gangrenées Par des idéologies d’ultradroite? Vite, branle-bas de combat, nO passaran!