Battue, séquestrée et violée par le clando qu’elle hébergeait

On ne rit pas de ce dramatique drame de la societe!

Tout est dans le titre, reste juste à ajouter que le héros est un algérien en situation irrégulière bien entendu déjà connu de la justice…

Désolé mais mon fou rire ne s’arrête pas, cette pauvre cloche a été culturellement enrichie et je suis sûr qu’elle en redemandera !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



34 Commentaires

  1. Nous ne pouvons que rire à ce qui arrive à cette tarée !!!!
    Se faire emmancher par un sauvage !!! elle a dût apprécier la vieille ….

  2. Le Figaro précise que l’individu mis en cause est un sans domicile fixe algérien ( de 25 ans soit disant !!!! Un jeune mineur !!!! ) connu de la justice pour des faits d’atteinte aux biens. Il a été placé en garde à vue….bla bla
    MAIS La cerise sur le cageot je vous le donne en mille Émile comme disait Coluche !!!
    Une expertise psychiatrique du suspect devrait aussi être menée
    Étrange non ?? Encore un déséquilibré!!
    La France est un asile psychiatrique pour migrants illégaux !!!!

  3. Et pourquoi ne rirait-on pas ? Moi au contraire je trouve que c’est à la fois très drôle et très moral : il vaut mieux que ça arrive à une brêle de ce type qu’à quelqu’un qui n’a pas cherché les emmerdes !

  4. L’amour courtois vu par nos envahisseurs..
    L’histoire ne dit pas s’il lui a fait le baise-main en préliminaire.
    Il est intéressant de se pencher sur la signification de leurs prénoms. L’adéquation avec leur personnalité ne saute pas aux yeux, mais bon:
    Malik: le Prince
    Karim: le Généreux
    Kader: le Tout-Puissant
    Asad: le lion
    Ahmed: Digne d’Eloges
    Ali: le Noble
    Naël: Celui qui atteint son but
    Younes: proche de Dieu
    Naïm: Douceur, Plaisir et ainsi de suite..
    Etonnant, non?
    Quant à la tâche qui l’a hébergé, bof.

  5. Aucune empathie pour la prétendue victime. Elle a cherché ce qui lui est arrivé voir elle l’a sexuellement provoquée pour se faire sauter par ce héros venu d’Afrique avec sa bite et son couteau.

  6. Au regard de la loi, le fait d’héberger une personne en situation irrégulière communément appelé ” un sans-papier ” est un délit puni d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et d’une amende de 30.000 euros. Ce principe est inscrit aux termes de l’article L823-1 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Cette abrutie devrait donc être aussi sanctionnée par la loi….

  7. c’est parcequ’on les a colonisay. On parie qu’il n’aura pas sa haine? Elle lira un communiqué sur son téléphone dans tpmp pour dire halte à la récupération politique.

  8. Y en a qui ne comprendront jamais, toujours le bla bla habituel “ils sonts bien gentils,ils ne sonts pas tous comme ça etc etc etc …”voilà le resultat. Pauvre fille naïve.

  9. C dingue quand même !!! Faut avoir un cerveau d’huitre tout de même pour les héberger , les gauchistes bobo de la télé sont plus malins car ils veulent des migrants mais pas chez eux 😂😂