Une racaille paki ré-élue à Londres

Mayor of London Sadiq Khan and his wife Saadiya Khan stand with their dog Luna outside a polling station during local elections in London, Britain May 2, 2024. REUTERS/Hollie Adams

Dans son pays, des millions crèvent la dalle et meurent d’une grippette, mais lui a choisi la fuite et s’est installé à Londres où à force de tailler des pipes à ses compatriotes exilés en Angleterre il est devenu maire de Londres. Mais il turlute aussi les autres, voyez d’ailleurs une de ses photos de campagne avec sa femme…. et son chien alors que le chien est un animal impur pour les muz! Mais cette racaille arriviste s’en fout, il faut attirer tous les électeurs!

Pour être ré-élu ce clando a promis une ville « plus juste, plus sûre, plus verte pour tout le monde ». Vert, couleur de l’islam,  et il est vrai qu’il a réussi son coup! Faut dire qu’avec 80% de londoniens qui sont musulmans, sa ré-élection était  assurée.

Et pendant ce temps donc ses compatriotes se battent pour un cafard écrasé! Une belle ordure que ce Sadiq…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Tout le monde sait que le Rwanda prend le fric, laisse crever les migrants, ils se tirent au bout de 2 semaines et ils reviennent en France.
    Prenez nous pour des jambons!

  2. il y a environ 2 ou 3 ans, un journaliste Israélien parlant couramment l’arabe, connaissant par cœur le Coran, à sa demande, il s’est fait briffer par le Mossad avec l’aide d’un imam local pour éviter les erreurs à ne pas faire, tout cela pour organiser un voyage vers toutes les capitales européennes et se faire passer pour un riche commerçant Syrien accompagné de son neveu, ce dernier étant celui qui filmait les rencontres avec une camera intégrée dans un bouton de sa veste. Dans chaque capital il s’arrangeait pour rencontrer le responsable des Freres musulmans à qui il souhaitait faire un don et discuter de la situation des musulmans. Chaque responsable lui a fait comprendre que le but c’etait la prise de pouvoir et que les européens, surtout en France leur facilitaient grandement la tache en leur accordant des arrangements raisonnables, toujours plus nombreux. Apres sa tournée Européenne, il a estimé que le premier pays mure pour l’islamisation totale était l’Angleterre.

  3. Tommy ROBINSON n’est pas prêt de pouvoir circuler librement dans Londres sans se faire embastiller, gazer et frapper par la MET ! De Gaulle s’était réfugié à Londres pour échapper aux Boches; Tommy devra-t-il se réfugier en France pour échapper à l’islam et continuer le combat ?

  4. Les rosbifs plus que nous sont à un stade avancé de décomposition ; ce peuple qui a dominé la planète et l’a pillée impunément pendant des siècles se retrouve dominé chez lui par les mêmes qu’ils asservissaient jadis ; ça a résisté aux boches mais se laisse envahir par des muzs en babouche … va y comprendre quelque chose ….

  5. Ce qui arrive en Angleterre c’est bien fait pour eux , ils l’ont cherchés . Accepter que sa population soit diluée dans l’immigration est une forfaiture .

  6. Hélas, la démocratie est le chemin le plus court pour éradiquer les autochtones ! Plus les muzz seront nombreux, plus les élus seront muzz…la preuve !

  7. je dirai on s’en fou les british n’ont que ce qu’ils méritent; mais hélas ça nous pend au nez dans pas longtemps Combien de villes Françaises auront comme maire un muzz?????

  8. Condor vos articles sont geniaux.
    Apres y être allee vers 2005 pour acheter certains produits alimentaires, moi qui y etais allée au pair( annees 70) et envoûtee , j ai été choquee, nauseeuse avec toutes ces bonnes femmes en noir dt on ne voyait que les yeux,etc.. Jamais je n y ai remis les pieds

    • Une bougne c’est possible. Ce qui est rassurant, en campagne on n’en veut pas. Regardez le département de la Haute Marne, les deux députés sont RN, ce qui n’est pas forcément un.marqueur d’efficacité mais montre l’état d’esprit.

    • Et même président de la France….pire un bougne juif ”zemour”. Et dire que des millions de français voteront pour cette merde qui nous hais en plus. Des traîtres.

      • Absolument pas d’accord ! Le Z tient exactement le même discours que le JMLP des années 60, et ça ça me va !
        Ça change un peu de la vermine LFI

      • J’ai cru à ZEMMOUR , au Trocadéro c’était géant ca donnait le frisson on voulait y croire .Maintenant est ce du lard ou du cochon je ne sais pas .Mais n’oubliez pas que notre religion et une bonne part de notre culture sont né d’un juif apostat !!!!! Jésus .