La France comprend-elle bien ce qui va lui arriver?

Article paru sur RusReinfo il y a quelques jours (lien)

L’ancien président Dmitry Medvedeev ne s’y est pas trompé quand, tout début janvier dernier il avait déclaré que la France était un ennemi hier, et est un ennemi aujourd’hui. Ses déclarations avaient déclenché un tollé chez les français qui déclarent soutenir la Russie, mais force est de constater aujourd’hui que l’analyse de Medvedeev est confortée par les récentes actions de Macron qui, rappellons-le, a été élu puis ré-élu alors qu’il avait déjà décidé de soutenir la Russie. Macron est donc le président légal et légitime de la France et les français qui ne partagent pas ses opinions seront bien obligés, par le jeu de la “démocratie”, de les assumer.

Il y a quelques jours Macron a décidé d’envoyer plusieurs centaines de missiles à longue portée, parfaits pour frapper la Russie en profondeur. La France avait déjà justifié le bombardement de civils par l’Ukraine à Belgorod (25 morts), elle pourra donc justifier les victimes civiles de nos villes en Russie.

Macron par ailleurs même s’il ne le revendique pas, a envoyé plusieurs officiers non seulement en Ukraine pour encadrer les forces de Kiev (contrôle des drones et usage des canons Caesar en particulier), et a envoyé ces dernières semaines plusieurs officiers de la DGSE en Russie, “anonymement” (du moins le croit-il).

On peut imaginer qu’ils organiseront des petits groupes pro-ukrainien pour organiser des attentats dans les grandes villes russes, que ce soit des attaques de drones (lancés localement donc) contre des cibles industrielles, ou des attentats contre des civils dans le but de semer le trouble en période électorale.

Ce n’est pas tout! Macron la semaine dernière a indiqué sa décision de former une base arrière de l’OTAN dans un pays autrefois “ami” de la Russie, l’Arménie. L’Arménie dont le président est non pas une girouette comme le disent certains, mais un véritable traitre envers la Russie qui depuis des mois fait la danse du ventre devant l’OTAN… tout en implorant la Russie de l’aider face au Tadjikistan! Zelenski se rendra d’ailleurs en Arménie prochainement, et certaines rumeurs à Paris laissent entendre que Macron le pourrait également L’Arménie se positionne donc en avant-poste contre la Russie, comme je l’expliquais sur ma chaine Télégram.

Ce qui se passe actuellement en Arménie a beaucoup à voir avec ce qui s’est passé en Ukraine. La politique officielle croissante de confrontation avec la Russie, lui attribuant la responsabilité de tous les problèmes, les accusations de trahison, l’intention ouverte de se réorienter vers les pays occidentaux.

Il est écrit depuis longtemps que des informations sensibles de l’OTSC peuvent être divulguées à l’Occident par l’intermédiaire de l’ancien représentant de l’Arménie au sein de cette organisation, Grigoryan. La France a déjà annoncé qu’elle était prête à fournir des stations radar GM200 à l’Arménie, c’est-à-dire qu’un autre œil de l’OTAN apparaîtrait aux frontières de la Russie. Tout ce qui s’est passé à Kiev, tout cela se passe aujourd’hui à Erevan. Selon les mots de Pashinyan dans une interview accordée à une chaîne de télévision française, on peut entendre des phrases entières de Zelensky. Et ce n’est pas si important lorsque le chef du régime de Kiev arrive à Erevan, comme ils l’écrivent sur Internet.
Erevan se transforme de plus en plus en un avant-poste anti-russe, la suspension de l’adhésion à l’OTSC et l’exigence de retirer l’armée russe afin de la remplacer par l’OTAN ou au moins par la France – autant d’étapes du même long chemin qu’a parcouru Kiev.

Avec probablement la même réponse de la Russie….

https://t.me/boriskarpovrussie/132498

Dmitry Medvedeev a donc réagi très durement en appellant clairement à des actions destinées d’une part à destabiliser la situation interne des pays ennemis, d’autre part en “menant d’autres activités” sur leurs territoires, choses que tout le monde comprend. (Texte intégral en fin d’article)

Macron a bien compris que le message lui était principalement destiné puisqu’il a cru bon de prendre un ton martial pour menacer la Russie.

Cette pourriture ne semble pas comprendre ce qui va lui tomber dessus. Pense t’il UNE seconde que la Russie n’a pas les moyens de frapper en France, à tout moment et en tout lieu, les intérêts du pays? Pense t’il que la Russie va laisser opérer en toute impunité les agents français venus pour destabiliser le pays? Pense t’il que la Russie ne connait pas les agents français “dormants” en Russie, certains criant haut et fort leur soutien à la Russie, pensant ainsi tromper nos services de sécurité?

Les semaines qui viennent devraient permettre à Macron de bien comprendre la situation.

Comme je le dis depuis le lancement de l’Opération Militaire Spéciale, le conflit “local” entre la Russie et l’Ukraine va évoluer en une guerre entre la Russie et l’OTAN, très vraisemblablement cette année. Il est bien évident que nous n’aurons alors pas la même retenue envers les pays ennemis déclarés que nous en avons avec la population slave de l’Ukraine. La tempête s’abattra sur l’Europe comme disait Vladimir Poutine “comme vous n’en avez jamais connu”.

Macron veut mettre la France en fer de lance, les français feraient bien de réagir avant qu’il ne soit trop tard tant il est clair qu’en quelques frappes la France entière peut être mise hors d’état de nuire.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Le texte intégral de la déclaration de Dmitry Medvedev appellant clairement à frapper l’ennemi que sont les pays occidentaux.

A propos de nouvelles sanctions programmées au 24/02

Nous nous sommes habitués à leurs limites infinies et avons appris à vivre avec elles.

Mais ce sur quoi je souhaite aujourd’hui attirer votre attention, c’est que ces interdictions ne sont plus dirigées contre les autorités ou les entreprises du pays, comme aime le dire notre adversaire. Elles ont été prises contre l’ensemble de la population russe. Par exemple, l’interdiction du système de paiement Mir et les restrictions sur les activités des entreprises impliquées dans la construction de logements dans le pays.

La raison est claire : plus la situation est mauvaise pour les citoyens russes, mieux c’est pour le monde occidental. Qu’ils y souffrent tous.

Nous devons tous nous en souvenir et nous venger d’eux autant que possible.
Ce sont nos ennemis.
Créer pour eux d’éventuelles difficultés dans l’économie, susciter le mécontentement du public face aux politiques incompétentes des autorités occidentales, développer et promouvoir des solutions internationales qui portent atteinte aux intérêts du monde occidental. Faites-le constamment, systématiquement et aussi ouvertement que possible.

Et mènent également d’autres activités sur leur territoire qui ne sont généralement pas évoquées publiquement.

A la guerre, comme à la guerre!

Et dans cette guerre, la victoire sera à nous !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



41 Commentaires

  1. Ce qui me choque c’est que les députés et les sénateurs ne commentent pas les inepties du paltoquet va en guerre . Ce taire c’est être complice .

  2. c’est un fou il faut l’arrêter de suite on va tous mourire .Leon il faut nous aider pas attendre les gend on peur ?

  3. c’est sa façon de mettre sous le tapis son incurie, son bilan catastrophique : une bonne guerre avec la peau des autres qui lui permettrait de prolonger son mandat !! la perversion de cet individu est sans limite

  4. Il faut que les FRANCAIS prennent conscience maintenant qui est d’une absolue nécessité de destituer ce psychopathe avant qu’il n’amène le chaos en FRANCE . La FRANCE est déjà au bord de la faillite , elle n’a pas en plus a chercher un conflit mondial . Le conflit en Ukraine ne regarde pas la FRANCE et “l’europe” . Qu’il se démerde Zelensky . La FRANCE est submergée de problèmes , alors les siens on en a cure ! Notre plus gros problème pour l’instant ,c’est MACRON le fou .

  5. Bonjour la Russie, vous avez tout à fait raison, nous les Français nous sommes le bras armé de l’OTAN, des USA. Mon père est d’origine Russe et je connais très bien l’histoire de l’Est. De toute façon depuis des centaines d’années ça été prédit cet troisième guerre mondiale, que soit Nostradamus, baba Vanga et certains prêtres Français. (Cherchez sur YouTube).
    L’islamisation de la France également. Si vous ne vous défendez pas ( Radicalement) contre les forces de pacotilles de l’OTAN, vous errez fondus dans ce creuset de misère de l’Occident. Il faut réagir tout de suite, moi à votre place je donnerais une chance aux ukrainiens de dégager le territoire avant une frappe préventive de 30kt. Il faut faire en sorte que personne ne va s’amuser a mettre un pieds la bas pendant cent ans. Puis punir les envahisseurs. C’est malheureux mais il n’y a que l’action radicale pour faire comprendre à l’OTAN que si ils veulent un guerre c’est serait à votre façon

  6. Que POUTINE nous rende service , qu’il nous élimine ce psychopathe comme il a éliminé PROGOJINE …….La FRANCE entière lui sera reconnaissant .

  7. Macron est légal mais pas légitime car représente moins d’un tiers des électeurs. Nous avons dit non au référendum pour l’Europe mais ces mafieux outrepassent les volontés du peuple… Il y a encore trop de loisirs et de nourriture et pas assez de crainte pour l’avenir pour permettre au peuple de comprendre la nécessité de reprendre une certaine souveraineté

  8. Soyons clairs : primo Macron ne représente que sa vision et des oligarques du NWO secundo les français n ont pas les moyens de mener un conflit contre la Russie tant du point de vue financier que matériel on laisse de côté le climat pré insurrection inter ethnique et religieux sous tendu qui couve en France tertio les «  alliés «  nous lâchent tous quarto les russes ne sont ni incultes ni des ivrognes finis ils savent se demerder mieux que les français face à l adversité quinto les européens ne veulent pas être ni russes ni américains

  9. La RUSSIE doit savoir que les FRANCAIS ne valident en aucun cas les propos du paltoquet de l’élysée , ils n’engagent que lui . Macron est un psychopathe et sa pathologie s’aggrave de jour en jour .Et en plus ,ce mec est bouffi d’orgueil . Si POUTINE veut rendre service au peuple FRANCAIS ; qu’il nous débarrasse de ce coprolithe .

    • “…les FRANCAIS ne valident en aucun cas les propos du paltoquet de l’élysée…” Les Français l’ont élu ET RÉÉLU. Les REPRÉSENTANT DU PEUPLE réunis en congrès à Versailles ont voté contre l’avis des Français sur le referendum relatif au TCE MAIS tous ces salopards, à part ceux qui sont morts, siègent toujours à l’Assemblée et au Sénat car réélus à chaque fois par ceux qu’ils ont cocufiés. Si POUTINE décide de nous mettre sur la gueule, nous ne pourrons pas dire que ce n’est pas NOTRE FAUTE !

  10. J’approuve pleinement les propos de M. Medvedev, mais je suis impatient de la suite concrète à leur donner.

    L’intervention de Athée constitue un affront majeur insupportable pour la dignité des russes et de la Russie. Le nombre des français qui se laissent intoxiquer par les propagandes antirusses du pouvoir macronien est effrayant.
    Si les paroles de M. Medvedev restent sans lendemain, ces français-là, dont je crains, hélas, qu’ils soient majoritaires, considèreront que c’est un signe qu’Athée dit vrai.

    Seul un électrochoc sérieux pourrait délivrer ces français de leur rêve éveillé antirusse diabolique. Cet électrochoc, nous sommes malgré tout encore assez nombreux pour l’attendre et l’espérer.

  11. Pour mémoire:
    Macron a fait voter le 1er Août 2023 la possibilité de réquisitionner les biens et les personnes “en cas de menace”, par décret en conseil des ministres. Si vous refusez, vous risquez 5 ans de prison.
    “En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la nation, l’article permettra, si il est adopté, d’ordonner la réquisitions de toutes personnes physiques ou morales et de tous les biens et services nécessaires .”
    Selon cette loi, l’État s’octroie la possibilité de réquisitionner toutes les personnes physiques se trouvant sur le territoire national, les entreprises et mêmes les propriétés des habitants.
    Chaque refus sera puni de 5 ans d’emprisonnement et de 500 000€ d’amendes.

    Le projet de loi en question : https://t.me/LaVeriteCensureeoff/15041

    Rejoignez la Vérité Censurée
    https://t.me/LaVeriteCensureeoff
    t.me/LaVeriteCensureeoff/27766

    Je suis Léon.

  12. Le Parlement européen a voté une aide à l’Ukraine d’un montant de 50 milliards d’euros.

    «Pour» – 536 députés,
    “Contre” – 40 députés européens

    Anton: voici qui montre parfaitement que les élus du peuple soutiennent l’Ukraine, contrairement à ce que disent certains, que les gouvernements européens trahissent leurs électeurs.
    Les élections au parlement européen ont-elles été truquées ? Bien sûr que non!
    Les peuples européens ne devront s’en prendre qu’à eux-mêmes et assumer ce qui va arriver.

    Pas encore atomisé, je suis et je reste Léon.

  13. Euh d’abord nous ne sommes pas en démocratie mais en oligarchie , macrotte n’a jamais été élue ni en 2017 ni en 2022 , il n’est en aucun cas légitime et le peuple français n’a rien à voir avec lui ni de près , ni de loin .
    Les Russes n’ont jamais été nos ennemis à part lors des campagnes indues de Napoléon et les Rois de France et les tsars nourrissait un respect réciproque .
    Cet étron va encore nous entrainer dans un conflit .
    Merci les loges , merci la ripoublique , merci l’oligarchie otanienne , merci les FM , merci Soros et tous ces minables .
    Prions le Seigneur d’éloigner de nous ce conflit voulu par Satan mais en aucun cas par les peuples , car lorsque les éléphants combattent c’est les fourmis qui sont écrasées .

  14. On a vu des fauves s’étouffer avec une petite bouchée……
    140 millions d’habitants dont 50%
    d’alcooliques mal équipés contre l’Europe et l’OTAN avec 530 millions d’habitants bien nourris et bien armés.
    Réfléchissez bien avant de venir nous emmerder!! L’Europe n’est PAS un petit village d’Ukraine

    • 140 millions de patriotes contre 530 millions de pédales, travelos et connasses comme cette “athée”, la messe est dite, Popov boira son thé à la Pointe du Raz en moins de 2 semaines et “athée” sera bien heureuse de lui servir de repos du guerrier.

    • L’Elysee c’est la France ,pas le mec qui es dedans,Mais envisage ça sur l’Elyséee et je t’en garde un en réserve!
      Et crois moi je sais comment cela fonctionne , c’était mon boulot.Ne pas se tromper de cible,c’est préférable.
      Alors on change de chef j’en parle de suite à Jean Brigitte!

  15. LE WOKO-PURIN DE GLANDS (remplacés) CONTRE L’EMPIRE DES (vrais) PEUPLES MONGOLS

    .
    Si US-Woke a réussi à séparer sa pUtE, la banque et l’usine allemandes, des ressources russes, pour affaiblir un concurrent, et en faire sa gagneuse (gaz de schiste liquéfié US 4 fois plus cher), il a par là aussi réunifier l’empire mongol (Chine, Corée du nord, Russie, Iran)…
    .
    Se faire botter les gazoducs a convaincu Scholtz de sucer le F35…Chiurité décadente…
    .
    Mais le projet wokotanien ploutoligarchique était un purinement mondial (voir Pierre Hillard), multi-et-niquer toute la planète, que Xi le communiste adore les Nikes, que le Tsar tombe en pâmoison devant le défilé des pédérastes trans colorés, que barbu abandonne Allah pour vénérer trou du cul, et que Modi jubile à ablater des bites d’ados etc.
    .
    Mais OTAN-WOKE s’est fait baiser… Comme le prévoyait Maurras en 1949 !!!
    .
    “Preuve que rien ne vit comme le sens de la nation dans le monde présent. Ceux qui voudront en abandonner une part ne feront rien gagner à Cosmopolis [US-Woke+pUtE-Hijab]: ils engraisseront de notre héritage des nationalités déjà monstrueuses [c’est fait avec la Chine,délocalisations, transferts technologiques]
    L’avenir du nationalisme français
    .
    Et l’empire mongol a fait tout le contraire d’OTAN-Woke, renforcer les holismes de ses peuples, renforcer leurs civilisations et cultures. La connerie du gland.

    • Ce texte est incompréhensible. Son auteur évoque un esprit brouillon et déséquilibré, dans lequel un humain normalement constitué ne parvient pas à discerner la réalité du rêve éthylique le plus fantasmagorique.

  16. Moi qui suis pas français mais provençal et surtout pas européen, j’ai vraiment le sentiment que le mec qui se dit président mais qui n’est qu’une petite frappe a envie d’être un chef de guerre souvenez-vous de sa joie de revêtir la tenue de pilote de chasse .
    Cette salope devrait être mis hors d’état de nuire par tout les moyens, va téter maman

  17. Medvedev a eu, en effet, des propos durs envers la France et les français. Le problème est que tous les groupes ou organisations susceptibles de renverser le pouvoir sont infiltrées par les services français. Dès qu’il y aura tentative de préparer une action, il y aura un coup de filet massif et beaucoup seront suicidés ou accident de la route où disparition pure et simple !
    Bon, moi, je suis pas français, je suis Breton et je suis Léon.

    • Le noyautage des groupes de patriotes est une spécialité de la dgsi les patriotes sont de la chair à canon que l on utilise à l étranger et que l on met sous cloche en France métro