Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. encore une ânerie proférée par l’allemande, elle aussi, comme son ami français, totalement obsédée par poutine !! arrêtez ces fous furieux !

  2. J’espère que c’est vrai ! Pourvu qu’il amplifie les actions. Et pour finir, un beau feu d’artifice sur le siège de cette Europe maudite. Parlement, commission, CEDH etc. Arrestation et exécution de toutes les ordures à la tête de cette organisation mafieuse et criminelle ainsi que leurs complices !

  3. “La colère des agriculteurs est amplifiée par le Kremlin”
    En effet , on a tous bel et bien vu que les agriculteurs au salon à Paris étaient TOUS poussez par une horde de russes venus les exciter …

  4. En même temps, les franchouillards avalent tous les mensonges que les pourritiques et journalputes leur présente comme des gloutons affamés.

  5. Ah les cons, ils ne savent plus quoi inventer pour expliquer leur désastre. Bientôt on accusera Poutine d’être responsable des inondations et des sécheresses. C’est lui qui a causé l’avalanche du Mont-Dore qui a tué des skieurs?

  6. SÉPARER LA BANQUE ET L’USINE ALLEMANDES DES RESSOURCES RUSSES, POUR FAIRE DE L’EUROPE pUtE, GAGNEUSE D’US-WOKE. (avec du gaz 4x plus cher, délocalisations vers les US, etc.)
    .
    Et la multi-et-niquer à l’image du maquereau aussi.
    .
    « Fondamentalement, le multiculturalisme est contre la civilisation européenne. Il s’agit d’un mouvement qui s’oppose à l’hégémonie des monoculturaux de l’eurocentrisme, qui a généralement provoqué la marginalisation de valeurs culturelles issues d’autres ethnies. Il s’oppose à une conception étroitement européenne de l’identité américaine et des principes démocratiques et culturels américains. Il s’agit d’une idéologie foncièrement anti-occidentale.[…] La mondialisation, le multiculturalisme, le multilinguisme, le cosmopolitisme, l’immigration, l’infra nationalisme et l’antinationalisme ont mis la conscience américaine à rude épreuve. Les identités ethniques, raciales et sexuelles occupent le devant de la scène. »  Samuel Huntington
    .
    « La crise qui menace de nous faire retourner à la barbarie, a ses racines dans la générosité aveugle de ce siècle. »
    1936, Thomas Mann ‘Avertissement à l’Europe’, l’histoire se répète (mais dans la farce disait Hegel)

    • Ras le cul des élucubrations de ce “sith rouge”.
      On ne comprend rien à son charabia qui vient polluer des échanges qui sont souvent intéressants.