Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. c’est exactement ce que l’on répète inlassablement : cet individu est cinglé, sous drogue ou pas, peu importe, il est pervers comme tous les dictateurs sanguinaires qui ont fait l’histoire

  2. Il est de notoriété que Macron et sa clique de pédales sont des camés. Macron qu’il convient de ne pas prendre au sérieux sauf pour l’apostropher, est coutumier des fanfaronnades. “Venez me chercher”, “C’est notre projet” etc.. L’individu est pour le moins inachevé. Un produit Young Global Leaders, Young Leaders French American Fondation, Franc-Maçonnerie. De fait la troupe toxique de Karl Schwab qui infiltre et pollue les gouvernements du monde associés aux sionistes quand ils ne sont pas mixés. Quelque chose comme des parasites porteurs de pathogènes qu’il faut traiter.

  3. C’est plutôt rassurant de voir qu’au moins une femme a encore la tête sur les épaules. Effectivement, Macron n’a rien à foutre au poste qu’il occupe. Tata Gaby, le Bulot et Moussa non plus.

  4. Macron a montré qu’il est extrêmement dangereux , qu’il n’a pas la capacité pour diriger la France, et surtout comme chef des armées, et qu’il doit être destitué au plus vite.
    Les Français ont été trompé lors de son élection par les médiat à la bote du pouvoir, mais maintenait il a ouvert les yeux aux mal-voyants, il faut donc ouvrir sa destitution !! On ne peut avoir un président contesté par le monde entier!!

    • Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir ..

      Moi j’en veux beaucoup plus aux 60% de français qui ont revoté pour lui en 2022 qu’à Macron lui même . Ce sont eux le vrai danger pour la France , preuve en est que rien ne se fera d’ici 2027 : si destutution , ni coup de force ..

      Comme on dit chez nous :
      “trompe moi 1 fois : honte à toi …. trompe moi 2 fois : honte à moi”

      (Tien je devrais mettre ça en signature ^^)

  5. QUI SONT LES LAQUAIS DE BLACKROCK:
    .
    « Le libéralisme prétend que quoi qu’il fasse, il le fait pour le peuple. Mais il ne fait que repousser les gens, mettant en avant son propre « je ». Le libéralisme est l’expression d’une société qui n’est plus une communauté. Une personne libérale est passée à côté du sens qui est inhérent à toute société lorsqu’elle surgit. Une personne libérale ne représente pas une société organique, mais seulement une société dissoute. Pour cette seule raison, il ne sait produire aucune valeur qui unisse le peuple et la société (…). Le libéralisme est le parti des carriéristes. C’est le parti de la couche intermédiaire, qui comprend qu’il faut se faufiler entre le peuple et la sélection que le peuple a opérée en soi. Les adhérents de cette couche intermédiaire sautent le développement de la nation et l’envahissent comme un corps étranger. Ils se sentent comme des individus qui ne doivent rien à personne, encore moins au peuple. Ils n’ont absolument rien à voir avec son histoire. Ils ne partagent pas ses traditions. Ils ne sympathisent pas avec son passé. Ils n’ont même pas d’ambition pour l’avenir. Ils ne recherchent que des avantages dans leur présent. Leur dernière idée vise une immense Internationale dans laquelle toutes les différences entre les peuples, les langues, les races et les cultures seront éliminées et complètement détruites.</b< » A. Möller, “Le Troisième Reich” 1923
    .
    «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
    Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
    Georges Cogniot, éditions sociales (philosophe communiste)

  6. Macron se fout complètement du peuple de tocards qui l’ont élu pour un deuxième mandat.
    Hier soir, teuf’ à l’Elysée, grand dîner avec Kylian Mbappé et le Sheikh du Qatar.

    Lui et ses acolytes, ils vivent dans une autre dimension.
    Le peuple et la misère… veulent pas savoir… c’est pas leur problème.