Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. Et dire que ces dégénérés sont envoyés dans les écoles pour faire leur propagande auprès des enfants… Il faut que ce cirque cesse très rapidement.

  2. Et c’est Orban qui est ostracisé car il leur a interdit l’accès aux écoles.
    C’est un dirigeant clairvoyant et qui défend son peuple.

  3. Rien ne nous aura été épargné, le monde entier se fout de notre gueule.pays de taffioles et d ordures de tout bord .

  4. Après ayaya caca il manquait de quoi gerber …….c’est fait mais avec la tapette de l’Élysée et sont travelot j suis certain qu’ils nous réservent encore pire .
    J’ai 69 ans et j’ai honte d’être français

  5. Je ne pensais pas que la France pouvait descendre plus bas que ce qu elle était deja. Là on touche le fond. Que de vulgarité dans la France de Macron.

  6. Ah c’est malin ça. Poutine était en train de penser à envoyer des paras pour libérer Paris. Mais là il va juste envoyer la bombe.

  7. Là on touche le fond. Avec notre président nous sommes descendus a un point que je pensais impossible. Que nous réserve-t-il encore ? Pour ces JO tout ne sera que vulgarité.

  8. Je n’ai pas réussi à savoir son sexe. D’après la voix…ou alors, un mâle châtré ?

    Mais l’allure et les gestes sont incontestablement masculins…Quoiqu’il existe des filles organiquement féminines 100 % mais qui ont des comportements masculins. Bref, je suis largué.

  9. Je suis sans voix! C’est quoi, ce truc, un épouvantail à planter en plein champ? Il ne fera pas fuir que les oiseaux, brrrr.