JO ce sont des informaticiens fétichistes

qui veulent un souvenir

À Lille, deux ordinateurs appartenant à « une responsable chargée de l’aménagement du site olympique de Lille » ont été dérobés dans une voiture

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. À une époque où l’Élysée vend (donne) à une puissance étrangère (les USA) des matériels de la dissuasion (les turbines Arabelle équipant nos SNLE) je ne suis pas surpris qu’on ait confié les dispositions de sécurité des JO à des jobards qui les oublient au bordel ou au point de deal. La France régresse tellement qu’il est normal que les afro maghrébins s’y sentent chez eux.

    • Le turbines US sont bruyantes et l occasion était trop belle pour les acheter à bas prix sans faire d études style F35 ce saut technique fait gagner 15 à 20 ans sur un possible adversaire avant qu une hypothétique MHD soit au point ( la MHD n’a pas de pièces en mouvement donc silencieuse)

  2. Mon sentiment est que tout ces vols d’ordinateurs portables (car il y en eu d’autres),concernant la sécurité des JO est organisé pour foutre le bordel pendant les jeux par des attentats et autres joyeusetés.

  3. Pas impossible que ce “vol” soit voulu et organisé par les traîtres. Histoire de donner d’avantage d’éléments sensibles pour accélérer le tempo de la mise en place du califat par des attentas sanglants? Ils en ont déjà infiltré un max dans les milieux sensibles, la haute administration, l’armée, la police… Il ne reste bientôt plus qu’à leur donner les clés. Un bon exemple à Hambourg en Germanistan: https://t.me/boriskarpovrussie/134814
    https://www.youtube.com/watch?v=wNNN3K6Yz-Q

  4. Les mecs circulent avec des documents sensibles , tu en as un paquet qui se sont fait volés qui sont dans la nature Gare du Nord , St Lazare , Gare de Lyon , maintenant en province c’est la tournée des grands ducs , c’est pas possible d’être aussi con et abrutis à ce point .
    Ce sont des documents qui vont être revendus à prix d’or sur le darknet pour des mouvances islamistes .

    • Ces vols ( dans un train , en gare , au restau , dans une voiture )Ne sont certainement pas le fruit du hasard : d’une part il faut confier des infos confidentielles à des abrutis totalement inconscients , d’autre part , je pense que les abrutis en question étaient repérés et suivis .Sinon le risque est grand de se faire serrer en volant un ordi renfermant l’inventaire mensuel d’un LIDL….difficile à revendre !

      • De vrais debiles ces irresponsables de l insécurité le transfert sur un poste des infos ou l on doit utiliser ces infos est plus sur évite le transport d un PC c est le B À ba de la sécurité d autre part il y a de sacré fuites pour que des personnes se fassent pister et voler leur PC dans ce genre de choses le hasard n existe pas

  5. A ce stade, autant mettre toutes les infos de sécurité en open access, ca économisera des pc pour les “responsables” sécu/planification.