Etudiants gauchistes l’Iran vous attend

Voilà une bonne initiative

Mohammad Mozni, président de l’Université de Shiraz en Iran, a déclaré lundi que les étudiants et les professeurs américains et européens expulsés de leurs institutions en raison de leur soutien à Gaza pourraient poursuivre leurs études dans son établissement

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Bonne décapitation pour ces Islamo Gauchistes qui soutiennent les Palestichiens mais Abdullah et ses frères vont les décapiter en signe de remerciement à leur soumission à leur folie islamique ! Le Gauchisme est une maladie mentale dont les adorateurs et adoratrices se retrouvent toujours cocufier par ceux qui foutent de leur gueule !

  2. C’est une bonne nouvelle , ils pourront être dans un pays appliquant la charia ou il fait bon vivre , les droits de l’homme y sont appliqués à la lettre . Rima Hassan les accompagneras pour faire valoir ses droits en tant que palestienne.

    Elle sera voilée et reléguée en tant que soumise à la cuisine dans le meilleur des cas on lui trouvera un iranien avec qui elle fera une floppée de mioches , elle n’aura plus aucun droit à la parole .

    Les policiers iraniens sont trop “gentils ” ils auront le loisirs d’être emprisonnés en cas de contestations dans les geoles , si tu dis du mal du pouvoir en place , tu as droit à la peine de mort .Ce pays vous attend .

    Vous ne savez pas le bonheur de vivre en France dans un pays libre les bourgeois nés avec une cuillère dans la bouche qui n’ont jamais bossé , vivent chez papa , maman ou sont encore tributaire de leur parents pour leur payer des études, le loyer et les nourrir .

  3. Allo easy jet c est pour une réservation : combien de personnes au bas mot plusieurs milliers du boulot pour la saison des aller simple des bidons de pétrole pour le retour ça vous changera des touristes bonne journée

  4. Vous allez vous régaler, les mecs et les filles. En plus des puces et des morpions, si vous êtes LGBT, vous allez connaître les joies du saut sans parachute.