Les grandes gueules corses appellent les marocains au secours

Des musulmans lors de la prière de Aïd El-Fitr, le 4 juin 2019, à la mosquée Mohammed V de Porto-Vecchio.

Ah les corses, des grandes gueules de première! Soit-disant refusant de lêcher les babouches, blablabla. En fait leur île est devenue une quasi-colonie du Maghreb ou quelques locaux jouent les cadors entre 2 points de vente de kebabs!

La meilleure c’est qu’ils sont tellement branleurs qu’ils font appel à la main d’oeuvre étrangère pour ramasser leurs clémentines! Bon sur le principe pourquoi pas, faire la sieste pendant que d’autres bossent… Des italiens par exemple, vu le taux de chômage en Italie, seraient sans doute heureux de bosser au soleil!

Mais non! Les corses font venir des pleins charters du Maroc! Cette année, ce sont plus de 1000 marocains qui ont été accueillis à Bastia, acheminés par la compagnie régionale Air Corsica à la faveur de cinq vols spécialement affrétés lors des trois premières semaines d’octobre.

Il faut dire qu’il y a proportionnellement PLUS de muz en Corse que sur le continent: la communauté musulmane de Corse représente 12% (42 000) de la population totale de l’île (350 000), selon un recensement de la préfecture datant de dix ans. Ce chiffre supérieur à la moyenne nationale (moins de 10%) pourrait être encore plus élevé si l’on compte les étrangers sans papiers venus de l’autre côté de la Méditerranée pour y travailler. En plus des grandes villes comme Ajaccio et Bastia, on trouve également les musulmans dans des villes petites ou même des villages, comme Porto Vecchio, Corte, Calvi, Furiani, l’Île-Rousse, Ghisonaccia, Sartène, Propriano, Aléria, Linguizzetta … etc

Allez les corses, lêchez les babouches, lêchez!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. OUI ! Je suis entièrement d’accord ; les CORSES sont tout en gueule . Comme les crocodiles ; “grandes gueules p’tites pattes” . Je peux vous dire que si il y avait des gens comme moi là bas , ce genre de photos n’existerait même pas . Et encore moins de mosquées . Ils ne savent que blablater et palabrer .Ils sont pathétiques .

  2. Surtout que l’île sera plus facile à devenir hallal, et demander l’indépendance islamique avec le soutien du Qatar, Maroc, et frères muuslmans ! Ce qui fera une bonne base pour conquérir l’Europe. Je prédis que la Corse sera l’armurerie du djihad pour la conquête de l’Europe; avec les dépôts déjà en place dans les 2000 mosquées de France ! Dormez français, la charia arrive à pas de loup !!

  3. Quand je vois ces nouvelles foules de musulmans, je pense aux pauvres animaux qui finiront toujours plus nombreux égorgés !
    Je ne sais pas ce que les éleveurs ont à la place du cœur !
    Ils voient naître leurs animaux. Ils leur donnent souvent le biberon. Ils les voient près de leur mère, jouer dans les pâtures et ils les donnent à l’égorgement…?…? Il y a quelque chose qui m’échappe !
    🤮🤮💩🤮🤮🤮😡😡💥💥

  4. Plus de 5 millions de chômeurs en France et ils vont chercher des marocains pour cueillir leurs clémentines ? Déjà il n’y a pas si longtemps ils voulaient accueillir le bateau océan viking blindé de migrants ,qu’est devenue la Corse une colonie du maghreb .

  5. Vous semblez tomber des nues? Ce déferlement dans le monde est voulu! Ils sont payés au départ pour être pris en charge par les Etats providences…colonisés à leur tour!

    PS : Rappelez à ces envahisseurs qu’ils sont les plus grands colonisateurs de tous les temps avec le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord au 6eme siècle APRÈS JÉSUS-CHRIST naissance et montée de l’islam! Ça? C’était avant! Aujourd’hui c’est une autre paire de manches! Le réveil ne va plus tarder…… le faux pas européen ne va plus tarder! On compte sur vous!

  6. Ha les Corses ! Quand on voit que de plus en plus de Corses épousent des maghrébines qui pondent une nouvelle variété de corses on est en droit de se poser des questions…Quant à vos infos sur le nombre de “Muzz” vous êtes à côté de la plaque, il faut compter aujourd’hui, 10 ans après le recensement relatif, puisqu’il ne prend pas en compte les enfants musulmans nés en Corse et donc Corses & Français tout comme Michel Drucker né en Normandie est Normand…. A ce jour près de 25 % de la population de Corse est musulmane. Ajouter à cela un nombre conséquent de mariages mixtes et vous comprendrez que le grand remplacement est aussi en marche dans l’ile de beauté ! Faut dire que comme les Algériens les Corses ont chassé les Pieds-noirs, leur ont confisqué les terres sous la menace, tout en gardant la main d’œuvre que ces derniers avaient importé du Maroc …Un point qui les rapproche de la mentalité des nouveaux Corses. Quel malheur pour les véritables corses nationalistes et non corrompus. Faut dire que les parrains Corse ne sont pas des Corses à part entière ! L’un est ESPAGNOL PAR S M7RE ET Italien par sa mère tout deux né au Maroc, le second est né d’une maman juive d’origine d’Europe de l’est !

    • j’avais commis une erreur : Talamoni : Mère espagnole née au Maroc père italien né au Maroc ce qui lui a permis d’avoir un accent plus Corse que les Corses eux-mêmes….J’ai même connu un dénommé Skali do t l’origine ne fait aucun doute qui croyait que son patronyme se finissant par un i était suffisant pour paraitre Corse…depuis il a du faire son Alya…

  7. Statistiques INSEE publiées dans Ouest-France le 14/09/2023 : l’emploi saisonnier agricole est deux fois plus élevé en Pays de Loire qu’au niveau national . La Corse étant toujours française me semble t-il .

  8. <>? Ah bon! Ce soir à TV5, A.-M.Lapix annonçait que Meloni-Salvini, qui s’étaient engagés pendant la campagne des législatives de 2022 à endiguer le flux migratoir sauvage, était sur le point de laisser des centaines de migrants débarquer en Italie afin de pourvoir au manque de main-d’oeuvre dans l’hôtellerie, la restauration et les champs

    • Je sais que la Mafia a des exigences au niveau des migrants.
      Beaucoup ne sont pratiquement jamais payés… C’est un esclavage moderne.
      Meloni est très intelligente : tôt ou tard on saura ce qu’elle prépare…
      Salvini a déjà goûté au tribunal pour avoir refusé des migrants, il semble avoir compris certaines choses. Ils ont appris à prendre du recul avec les connards de l’U.E.

      Lorsqu’ils n’auront plus besoin de cette main d’œuvre, ils profiteront des lois européennes pour nous les envoyer…

  9. Les corses se sont fait avoir par leurs dirigeants nationalistes qui font comme le Hamas c est peu dire les missiles iranien en moins touts les budgets les nominations sont supervisés par les nationalistes en sous main la démocratie en sorte à la manière corse la métropole n est la que pour faire croire à une légitimité

  10. Les indépendantistes Simeoni and Co. qui ont pris l’Assemblée de Corse en main sont totalement pro-immigration.
    Ils feraient mieux de faire apprendre le français aux gamins dans les écoles que la soit-disant “langue” Corse, toujours incertaine. Il n’y a pas de langue Corse officielle, ça change d’un côin de la Corse à l’autre, ce ne sera pas la même chose à Ajaccio, à Bastia à Porto Vecchio où à Sartène.
    La Corse doit rester dans le giron de la France. Un département, Une préfecture, Ajaccio et une sous-Préfecture, Bastia. Il y aura ainsi moins de fonctionnaires qui vivent de l’argent du peuple, tous frais payés y compris les voyages.