Jeux zoolympiques: Les clowns de la DGSI avouent leur incompétence

On a appris aujourd’hui que la DGSI recommande au gouvernement d’annuler la cérémonie d’ouverture des Jeux Zoolympiques de Paris, estimant le danger trop élevé pour pouvoir garantir la sécurité!

Le danger, pour une fois c’est pas les popovs, la DGSI se réveille et remet les muz sur le devant de la scène! Et donc ils avouent être incapables de protéger la cérémonie d’ouverture! À ce compte, ils ne peuvent pas non plus protéger aucune des épreuves dans les stades!

Qu’on en finisse avec ce cirque et qu’on annule ces jeux! Et tant qu’on y est, qu’on dézingue Macron, allez hop!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Notre crétin de président va pouvoir fomenter son attentat “bidon” pour pouvoir décréter l’état d’urgence et nous verouillerdans nos domiciles comme pour le covid. Bien entendu ce sera Poutine qui sera accusé…c’est la raison pour laquelle on nous met dans l’ambiance comme quoi on n’a pas les moyens de prévoir les futurs attentats…dixit la DGSI.
    On est véritablement entouré par des guignols, des mous du coude en clair ce ne sont que des crétins dégénérés aux ordres de l élysée…il est certain qu’avec les camés qui ont la pretenti de nous gouverner, on est pas sorti de l ‘auberge.
    Pauvre France !…..

  2. ces jeux n’auraient jamais dû avoir lieu en france pays surendetté, combien cela coute t’il d’ailleurs ? mais la prétention et l’orgueil de l’état et de la socialiste de paris ont fait en sorte qu’ils puissent se réaliser dans un pays à l’agonie sur tous les plans

  3. Le seul espoir que je puis émettre est que ce petit con ne reçoive l’appui de personne et que l’on nous laisse dans notre merde ; entre les missiles russes d’un côté, et les bougnoules de l’autre. Parce que nous le méritons bien.
    Désolé, mais j’en suis arrivé là.

  4. Annuler les jeux…comme vous y allez ! et le pognon ? J’ai entendu hier que le seul estanguet palpait un traitement de 300 000euros !

    • Vous comptez mal. C’est pas bien pour un suisse hallebardier. Sur le nombre que vous évoquez, il n’est que 45 millions d’individus que l’on peut dire Français. Pour le reste, ce n’est que du tout venant. Mais rassurez-vous. La sauce s’épaissit, prend corps. Maintenant, si tant est que vous soyez suisse voire simple travailleur frontalier, balayez devant votre porte et sortez la poutre qui encombre vos yeux.

  5. Vous l’avez ré-élu ! Vous l’avez deux fois dans le cul.
    C’east bien fait pour votre gueule.
    Quand on est con, il faut supporter les conséquences-
    Pauvre France…

    • Le français est incurable ….Quand on pense que les deux ministrouilles en qui les français ont le plus confiance , ce sont DARMANIN et le MAIRE….on se dit que c’est fini , ce pays est foutu !

    • Ouais @le suisse,

      Vas te faire mettre parce que je ne l’ai pas élu et ré-élu.
      Avec l’arsenal que tu as vas défendre vos suissesses qui se font violer par les boucanas que tu laisse salir le coffre fort qui te sert de pays.

  6. Macron est aux anges ! Avec l’arrivée des soldats européens à la rescousse, il tient enfin son armée européenne. Armée européenne dont il se servira par la suite pour mater les futurs gilets jaunes français ou toute autre rébellion. Ce mec est maléfique.

  7. La FRANCE pour la sécurité des J.O fait appel aux soldats étrangers . Et ce paltoquet de Macron a eu l’outrecuidance de provoquer la RUSSIE !!! Pathétique ,foutriquet 1er ! Macron est l’antéchrist .

  8. Au rythme de la course à l’embrasement final (l’ultime guerre mondiale en cours), on assistera plutôt à la fermeture définitive avant même l’ouverture.

  9. Mettre Macron dans l’arène avec tata Attal, Séjourné, Edouard Philippe, Véran, Castex! Il ne doit rester qu’un survivant, les dépouilles des vaincus balancées aux lions du zoo de Vincennes, pas aux malheureux cochons qui n’ont pas la puissance enzymatique des félins! Faut rester écolo, nom d’une pipe bien taillée!!
    Je suis Léon le centurion

  10. Ha si seulement il y avait un man style de la 7ème compagnie, j’ai glissé chef avec sa mitraillette hum que ce serait la meilleure des journées