Israël aujourd’hui, la France demain

Pour qui a un minimum d’intelligence les choses sont claires: les musulmans se sont donnés pour mission d’assassiner les Infidèles que nous sommes tous, que ce soit en Israël ou à Paris. La seule différence qui puisse être est le calendrier: Aujourd’hui Israël, demain la France.

Demain? Peut-être même plus près que ça puisque les vermines importées, de nationalité française ou autres, sont parfaitement armées et motivées: Si comme cela est probable Israël frappe massivement les merdes de Gaza, les musulmans installés en France vont se lever et on verra les scènes comme celles filmées en Israël hier (article ci-dessous) chez nous en France. Très facile de rafaler dans une foule et de disparaitre!

Massacre de civils en Israël

Mais ceci n’est pas tout négatif, au contraire: Vu que la population française est composée à 95% de fiottes, les victimes seront des fiottes à 95%! Et c’est à nous, les 5% autres, de faire le nécessaire pour pouvoir défendre nos familles, ou au pire crever un maximum de ces pourritures avant d’y passer.

N’imaginez surtout pas que les forces de l’ordre nous défendront! Elles SE défendront autant que possible, mais elles ne NOUS défendrons pas et je vous recommende l’excellent livre « Guérilla » (fichier offert en bas d’article). Vous y verrez comment en quelques jours l’Etat français disparait et les musulmans font régner la terreur chez nous.

Ne ricanez pas, ceci arrive à grands, très grands pas!

Léon

Guerilla, format epub

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



53 Commentaires

  1. Israël a manigancé tout cela pour nous plongé dans la guerre, Israël finance les ONG qui récupère les migrants en méditerranée , les sionistes sont a la tête de la finance et commande les pays dont la France et cette pute de macrotte , salope du nouvel ordre mondial

  2. FRANCE D’AUJOURD’HUI ET DE DEMAIN : Depuis la mort du Maréchal en 45 et l’éviction du Général en 68 , la France est devenue la pute du Sionisme …Une vielle pute déchue et si laide , que les arabo-islamiques violent forcément toutes les fois , par derrière ; pour bien sentir le caca des enculés qui ont toujours voté pour BHL contre JM Le Pen ..Et qui viennent encore pleurnicher sur leur sort , en pleurant les morts d’Israël …La Nausée !

  3. Durant des décennies, la caste tribale , totalitaire ,oligarchique , fasciste et immigrationniste juive et judaique despotique et Orientale a tout fait pour installer ces millions d’arabes et d’africains musulmans sur le sol français , en persécutant les patriotes gaulois et en imposant son ordre cosmopolite qui prépare à la guerre ethnique et aux grands massacres de Demain …En Important le conflit fanatique et sémitique judeo-arabe de Palestine en France et en Europe , avec ses médias et sa propagande quasi journalière , ce régime tribal obscène sûr de lui et dominateur comme dirait De Gaulle ; a plongé les peuples européens euro-chretiens dans la pire des Tragédies …

  4. Quand on a un minimum d’intelligence, on ne confond pas l’Islam et l’islamisme ni la religion juive et Israël… De même on peut critiquer les propos et les actes d’une personne mais on doit toujours respecter la personne…

  5. Ça durera tant que Tsahal n’aura pas entièrement rasé Gaza et gazé tous les rats qu’y y sévissent. Ce n’est quand même pas compliqué de voir que partout où il y a des muzz, c’est la merde. Une seule solution : IL FAUT S’EN DÉBARRASSER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !

    • Ni avec les rats, ni avec Israël, pas non plus avec les sionistes messianiques. Je n’ai rien contre les français israélites combien bien même sont-ils culturellement exclusifs et endogames, ce faisant responsables de leurs problèmes existentiels. Ils se mettent à la marge et à la suite pleurnichent leur exclusion à l’effet d’en tirer avantages. Si en sus ils croient pouvoir dominer tout comme les melons ils se trompent. La rue tourne et le sang et rouge pour tout le monde. Maintenant, s’agissant du conflit en Palestine, je ne sais pas exactement ce qui s’est passé dans la première phase. Toutefois les attaques d’hélicoptères Apache sur la teuf, les canonnades de chars contre le kibboutz israélien aussi les tirs de snipers contre les prisonniers israéliens qui se rendent en s’identifiant interpellent.

  6. Tout est dit mais seuls quelques personnes se montrent lucides sur un danger imminent avec l’invasion massive de sauvages protégés par l’extrême gauche de mélenchon ….
    macron le fossoyeur sera victorieux avec son objectif de détruire la FRANCE et d’exterminer les FRANCAIS!!!

  7. C’est clair qu’il va falloir sortir armé, ceux qui n’auront rien, se feront tirer comme des lapins 🐰 !!!
    Force & Honneur !!!
    “Si vis pacem, para belum !”

  8. cette photo de propagande me fait penser un peut à celle du gosse noyé sur une plage à l’époque ou flamby à voulus nous faire accepter l’invasion migratoire. Maintenant, il faut quand même rappeler que au départ, c’est les américains qui avait passé un accord avec la Palestine afin que les juifs puissent avoir un quelque part. Sauf que ces dernier voudraient toute la Palestine. Maintenant, je part du principe que si nos dirigeants arrêtaient de se mêler des affaires des autres, nous n’aurions pas tous ces problèmes. Et non, tout les musulmans ne sont pas tous pareil,

    • La cohabitation n’étant à l’évidence pas la solution pérenne, il ne reste qu’à affirmer haut et fort, l’emprise d’Israël sur ces territoires. Les fous du Hamas seront exilés en Iran.

    • Non mais il ont tous le droit de se prendre une balle dans la tête après en avoir pris plusieurs dans les bras et jambes.
      Un muzz en moins c’est des tas d’enmerde en moins 🥸🥸🥸

    • Juste une question, qui les installe copieusement en France et en Europe sachant précisément ce que ces barbares sont capables de faire? Il suffit de faire quelques recherches sur le net pour voir et entendre qui sont ceux qui se félicitent de cette invasion et de l’utilisation sans réserve aucune pour nous supprimer en répondant à leur idéologie mortifère ne valant pas mieux que l’islam en fin de compte! Qui plus est, ce sont toujours les éternelles victimes qui se disent agressées pour mieux se justifier ce qu’ils rêvent de faire depuis toujours: dominer le monde.

    • C’est l’ONU qui en 1947 a voté 60% du territoire palestinien à céder aux israéliens, qui en ont pris 67%.Non pas les américains.Nos gouvernants feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde ….

    • cher ami
      il faut revoir votre histoire
      lorsqu’Israel a été créée en 1947 il était prévu un territoire pour Israel et un Territoire pour la Palestine sauf que les palestiniens ont refusé l’état d’Israel et celui-ci s’est créé unilatéralement…et depuis c’est la guerre !..

      • On comprend très vite que derrière ton pseudo “franchon” se cache un arabe plein de haine et prêt à tous les délires et mensonges que son minuscule cerveau est en état de produire dès qu’il s’agit des Juifs ou d’Israël. Quelle pitié…N’oublie pas de te laver les dents et le reste et de changer ton slip. Utilise le papier Q et non ton doigt usé pour déposer, comme tu le fais depuis des années, son contenu sur ton mur de gauche : le tableau artistique composé d’innombrables virgules puantes ne vaut pas un clou mais tu peux essayer chez Christie’s où un enrhumé pourrait le
        Trouver…intéressant.

      • La prise de possession d’un territoire d’autrui non consentie même sous l’égide de l’ONU en profitant des faits et méfaits de guerre mondiale, s’appelle une colonisation. Le déplacement forcé avec violence des populations et la spoliation des biens et terres desdites populations s’appelle crime contre l’humanité. Ce sont aussi des actes de guerre. Les premiers migrants sionistes de la Palestine sous mandat anglais étaient aussi et d’abord des terroristes. L’idéologie expansionniste sioniste de Thomas Hertzl n’est pas biblique que je sache.

  9. Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Je leur donne raison.
    Pour qui comprend l’anglais, tout est clair :
    Defense Minister Gallant: ‘I ordered a complete siege on Gaza. We are fighting human animals, and we act accordingly’
    Pas besoin de traduction.
    Ite Missa Est.

  10. C’est ce que j’ai toujours pensé. Je crois sincèrement qu’il existe un cancer de la nation comme il existe un cancer de l’organisme et chez nous ce cancer se nomme NUPES et Immigration. il conviendrait de réagir rapidement mais il me semble que la France souffre aussi du syndrome de la grenouille 🐸 cuite

  11. On a vus pendant les émeutes que même les pauvres innocentes hidjabés pillent avec leurs hommes barbares ! La république a sévit ! Des millions pour les hlm et les victimes du patriarcat raciste blanc .
    Plus que jamais préparez vous

  12. “Si Israël frappe massivement Gaza, les musulmans installés en France vont se lever et on verra les scènes comme celles filmées en Israël hier chez nous en France.”
    Sauf que les Français de souche ne sont pas juifs .. Il y aura peut-être des attaques contre les juifs, mais pas contre les Français caucasiens (en tout cas pas tout de suite) ..

  13. Vous parlez d’or. Pour qui les connait il n’y a aucun doute sur leur férocité alimentée par une jalousie maladive. Et, ils sont incurables

  14. J’y ai pensé dès que les hostilités ont commencé.
    Je n’arrive pas à comprendre comment on peut soutenir Hamas et Hezbollah. Ceux des territoires occupés du Macronistan qui les soutiennent sont très nombreux et ils sont armés jusqu’aux dents. On les laisse agir en toute impunité.
    Gros risque d’attaques de synagogues ou d’écoles confessionnelles juives, ce qui ne me surprendrait pas.
    Fait surprenant : Ana Hidalga a mis la Tour Eiffel aux couleurs d’Israel ce soir.

  15. Il serait prudent que les gens comprennent qu’il faut être armé pour répliquer à cette racaille, ce n’est pas une bombinette lacrymogène qui va les faire fuir. Pour ceux qui ne vont pas à la chasse ou ceux qui font tir sportif, il est recommandé d’acheter des revolvers “western” calibre 44 ou 36, à poudre noire. rien de plus simple pour savoir l’utiliser, il existe des conseils d’utilisation sur internet.

    • Bonsoir Ictinos,

      Travailler au PN (poudre noire) demande certaines précautions et de ne pas se tromper dans le choix du calibre: un 36 sera plus précis qu’un 44, en général.
      NE JAMAIS METTRE DANS LE BARILLET DE LA POUDRE VENDUE DANS LES KITS PRÊTS A L’EMPLOI !
      Une vraie crotte qui ne sert à rien et qui peut éventuellement faire stopper le boulet au milieu du canon, surtout si elle a pris un tant soit peu d’humidité !
      Un certain Paul Lefebvre est costaud dans ce domaine. Il est sur youtubej’tentube.
      Par ailleurs, il est de plus en plus difficile de se fournir conséquemment en PN; Un autre conseil, avoir toujours un autre barillet de rechange, chargé bien sûr…

        • Pas nécessairement si les alvéoles qui contiennent les boulets sont garnis de graisse, de même pour les amorces, certaines étant bien supérieures à d’autres ! Testé volontairement après avoir laisser le colt 44 plusieurs heures sous une grosse pluie…6 fois boum !
          Le risque de panne se voit fréquemment sur amorces de mauvaises qualités se coinçant entre le chien et l’âme de la pétoire.

  16. Décidément, Léon je suis encore de votre avis à100% !
    ” Guérilla ” Est effectivement un excellent ouvrage où la lucidité et la clairvoyance sont au rendez-vous !
    Mais les 95% de fiottes qui liraient cet ouvrage se chieraient dessus en pleurnichant, appelant maman ! On a assez de merde(s) sans en rajouter !

  17. Déjà on peut constater que les pays musulmans se sont imposés à ceux qui étaient là avant eux
    On peut aussi constater que le Liban va mal depuis qu’ à force d’ accepter des musulmans, ils se payent le Hezbollah !
    La France est tellement débile qu’ elle rapatrie les terroristes, leurs femmes et enfants

  18. On risque de connaître le même sort car les Coupeurs de tête se préparent à cette éventualité suite au bordel Israelo Palestichien où les Palestichiens sont entrain de tuer des Israéliens au nom de Allah Akbar le Dieu Diabolique des MUZZ !

  19. Le Livre soumission de welbeck décrit l avenir politique de la France dans les années à venir , ce livre est commandité pour que les franchouillards acceptent ce qu ils vont vivre .

    • en fait il n’y a pas plus soumis au NOM que la soit disant france insoumise, comme d’hab inversion des mots ! bref tous ces bobo, faux écolos à la greta de merde, qui roule en trotinette électrique et voitures électriques tout en prônant la réduction de consommation d’électricité sont tous complètement psychopathe ! qu’ils marchent à pied et nous fassent pas c…r ! ras le bol de ces donneurs de leçon inversées ! les wok qui veulent mutiler tous les enfants et les rendre fous et stériles et suicidaire ! que les parents informent leurs enfants avant qu’ils soient traumatisés ! Il y a des doc tout pret pour interdire les séances de sexualité pro pédo que l’oms impose dans toutes les écoles d’Europe !