La racaille a pris possession du “Figaro”

Voyez le titre:

“Bourges: deux policiers municipaux mis en examen après un refus d’obtempérer”.

A lire, on comprend immédiatement que ce sont les 2 flics qui ont refusé d’obtempérer et que donc la mise en examen se comprend.

Eh bien non! Ce sont 2 bougnoules qui ont refusé d’obtempérer, et ce sont bien les 2 flics qui ont été arrêtés et mis en examen jeudi pour violence et complicité de violence car ils ont tenté d’arrêter les 2 vermines. On croit rêver!

Et c’est présenté ainsi dans le “Figaro” qui rejoint ainsi les pires torchons gauchistes!

Un des 2 bougnoules est gravement blessé, je ne peux que souhaiter qu’il crève. Mais pas trop vite. L’autre a déjà été relaché et se portera partie civile contre les 2 flics.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/refus-d-obtemperer-a-bourges-deux-policiers-municipaux-en-garde-a-vue-20240418

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Hier un gendarme est mort à cause d’un refus d’obtempérer étrangement personne n’en parle . Il est permit de tuer quelqu’un des forces de l’ordre en France.
    Darmanin comme d’habitude un petit tweet pour exprimer sa douleur …

  2. Le Figaro n’est plus le Figaro de Louis Pauwels , Alain de Benoist dans les années 70 ,80 malgré la présence d’Eugénie Bastié , d’Alexandre Devecchio, Paul Sugy le Figaro est devenu un torchon Gauchiste où la haine des policiers est ultra présente et la glorification de la Racaille avec les deux Quoicoubistanais du Maghreb qui ont foutu un sacré bordel à Bourge sont protéger par les Gauchiases du Figaro et les deux policiers voués aux gémonies , le Figaro ça pue le Gauchisme et ça pue l’ACAB !

  3. C’est monnaie courante sur le figaro qui publie des articles de l’AFP sans qu’ils soient relus…..et encore ce n’est pas en écriture inclusive!
    C’est souvent incompréhensible! Mais bon quelque part c’est le reflet d’une certaine partie de la populace….la victime c’est le coupable!

    Un extrait d’un autre article il y a quelques jours……

    L’attaque au couteau qui a fait six morts et plusieurs blessés samedi dans un centre commercial de Sydney, a été perpétrée par un homme de 40 ans atteint d’une maladie mentale, rien ne suggérant un éventuel motif terroriste, selon la police australienne.

    L’agresseur, Joel Cauchi, a été poursuivi et abattu par une policière saluée pour son héroïsme. Karen Webb, une autre responsable de la police de l’État de Nouvelle-Galles du Sud, a fait état de cinq femmes et d’un homme tués. Ce dernier, un agent de sécurité âgé de 30 ans, était de nationalité pakistanaise, a indiqué dans un communiqué l’Association nationale pakistanaise-australienne (APNA).

    Donc en lisant, l’article je ne comprends rien à l’affaire!
    Qui a 30 ans ou 40 ans, qui est atteint de maladie mentale, qui est agent de sécurité, qui est le héros, qui est d’origine pakistanaise?
    Quel mic mac…….

  4. Pas d’accord avec la fin de l’article : qu’il crève oui, mais au plus tôt !
    Inutile de gaspiller des soins coûteux pour cette racaille !

  5. Les policiers devraient alléger les patrouilles dans certaines rues, par exemple celles où habitent les juges, et le faire discrètement savoir aux racailles.

  6. Un indice: le Figaro avait été très arrangeant avec macronescu avant les dernières élections présidentielles. Ca peut aider à comprendre que c’est un journal pour vieux cucks de droite.