Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



28 Commentaires

  1. Si les actualités TV devait parler de tout ces faits de plus en plus courants, et perpétrés par des sauvages d’une autre culture non civilisée, ils ne parleraient que de ça tellement ces horreurs sont nombreux au quotidien, entre les violes avec tortures et actes de barbarie et les violences gratuites et meurtres les plus horribles, nous glissons sans réagir dans un monde où le mal est roi.
    Nous ne pouvons plus rien attendre d’un gouvernement corrompu,.inaptes et
    Refusant de remplir sa première obligation, celle de défendre son peuple…
    Bref, vous savez tout ça, et vous savez qu’il viendra le moment où cela ne pourra plus durer et qu’il faudra fatalement se lever en masse pour nous battre et retrouver ce que nous avons perdu.
    Oui car malgré tout, sachez le , n’est pas une fatalité, et oui, nous en sommes capables tout comme nos valeureux ancêtres l’on fait avant nous et pour que nous puissions vivre heureux dans un pays libre.
    Nous n’avons pas le droit de laisser détruire tout ce qu’ils ont durement bâtis pour nous.
    Au delà de tout ces siècles tout les combats et les bataille menée si durement avec tant de sueurs, de larmes et de sang, tout nos ancêtres nous regardent, nous ne pouvons pas tout laisser détruire par lâcheté et d’une trop grande faiblesse causée par l’attachement pathétique de nôtre petit confort individuel…

  2. CETTE NECESSITE DE DISSIMULER SON IDENTITE EST MEPRISABLE ! VOUS NE TENEZ DONC A DONNER LE PAROLE QU’A DES LACHES DISSIMULES DERRIERE LEUR CLAVIER ?
    “GENERAL DURLAPINE”… VOUS TOLEREZ CELA ? AUCUN SENS DE LA GROSSIERETE ET DU RIDICULE ?

    • Monsieur, ce sont nos ennemis qui sont méprisables. Il existe un site comme la Horde capable de trouver notre adresse et notre numéro de téléphone. Nous pouvons être exposés à des représailles ainsi que nos épouses ou enfants. A Budapest, un groupe d’antifa à agressé par derrière et à plusieurs un individu grièvement blessé. La justice Hongroise à été sévère avec eux mais ce n’est pas le cas de la justice française complaisante.

    • De 1940 à 1945 on a collé des étoiles jaunes sur des français on a collé des affiches des listes des français recherché et des fusilles des gens se sont rués dans les kommandantur dans des postes de la milice de la police et de BONS FRANÇAIS écrivaient des sacs postaux pleins à craquer de dénonciations la même chose le 9 mai 1945 le 10 mai 1981 et nous en passons des plus horribles et vous voudriez que des patriotes sortent du seul endroit où ils on un brin d espoir et de liberté il ne manque plus qu une cible dans leur dos l histoire vous regarde 🧐🧐🧐

  3. J’espère que les zautorités totalitaires auront au moins envoyé une compagnie de CRS sécurisée par un bataillon de Gardes Mobiles pour que la brigade anti terroriste puisse appréhender cette dangereuse jeune femme blanche après avoir explosé sa porte au bélier.

    • Une CRS, compagnie republicaine de sécurité. Gendarme mobile et non garde mobile, disparu des 1936. La gendarmerie (terme inexact car c etait la maison du Roy), maréchaussée conviendrait mieux .elle vient de la cavalerie .on dit escadron et non bataillon (EGM) .

  4. on marche sur la tête !!!!!!!!!!!!!!! les violeurs sont en liberté et ceux qui les dénoncent se retrouvent en garde à vue

  5. Ils n’ont pas honte les gens de Besançon d’avoir une telle maire si des femmes se font agresser,violer dans cette ville ,avec elle elles seronts bien soutenues c’est sûr

  6. Incroyable ! une garde à vue pour une pancarte,c’est inadmissible. La police n’a pas d’autres urgences,ce pays part en vrille.
    Tout mon soutien à ces filles et j’espère que leur plainte va aboutir

  7. Némésis ne fait que dire la vérité y a qu’a lire les faits divers ,qui agresse,viole,tue ?,cette maire qui ne veut pas voir , un jour peut-être se fera agresser ou sa fille si elle en a une et là seulement elle comprendra ,pauvre fille qui ne veut pas voir la réalité comme tant d’autres ,ce genre de personne me dégoûte 🤮 bravo encore à Némésis il y a des gens qui vous soutiennent et vous aiment💖💜

  8. Une seule solution: le maire de Besançon a besoin de se faire tourner dans une cave par un groupe de chances pour la France. Le seul remède contre le gauchisme est l’expérience de la vie.

  9. Bravo à Némésis et à ses admirables combattantes qui s’inscrivent dans l’histoire à la suite de Olympe de Gouges,Louise Michel,Anna Mahé,Lucie Baud,Elisabeth Dmitrieff,Lucy Parsons, Voltairine de Cleyre ❤️❤️❤️…..

  10. Rien que la tronche, pour ne pas dire la gueule de la maire, laisse supposer son discours. J’espère qu’elle se fera agresser pour comprendre de quoi ces femmes parlent.

    • Ça ne suffirait même pas.
      Ces gens suintent la malveillance et la haine de la France.
      Après les attentats de Charlie Hebdo , Maryse Wolinski n’a rien trouvé d’autre à dire que “Ne votez pas Front National ” pour autant …
      Comme Duhamel ( malgré ses histoires d’inceste …) , ils ne font pas profil bas et continuent de cracher leur venin et leur idéologie le communisme euh le mondialisme veux- je dire à savoir l’abolition des frontières entre autre.
      Ils sont là pour nuire et quelles que soient les circonstances , ces gens malsains et malintentionnés continueront de nuire .
      Aucun regret , aucune remise en cause , aucune réflexion.
      ” Un mensonge 100000 fois répétés devient une vérité “, ils continueront donc de mentir.

      • Cette mairesse parle d HUMANISME qu’elle ne sait pas de quoi est fait le fondement de cette cause les loges de Besançon devraient lui faire comprendre le sens de l humanisme l humanisme est défini par le DROIT et le DEVOIR la cause que défend némésis est de droit inscrite dans notre constitution l action de la maire est à l opposé qu elle en assume les conséquences de ses déclarations et de ses actions l histoire de la nation peut être amère envers les décideurs

        • Cette mairesse parle d’humanisme.les bobos en ont plein la bouche de ce mot.voulez vous etre un vrai humaniste? À l’image d’ERASME ? alors il va falloir étudier les auteurs classiques dans le texte originel en Grec , latin, hébreu, voire araméen . Là vous pourrez vous targuer d’être un véritable humaniste , mais c’est trente années d’étude. Avez vous compris cela bandes d’incultes gauchiasses , corrompues et satanistes ?

  11. cette pouffiasse de maire de merde a la bonne tete des conasse de gauchistes ! seuls les negros auraient envie de la culbuter !