Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Ce tas de saloperie de la politique n’a rien d’autre a faire alors que tout s’écroule dans ce pays !!! Il ne faut plus qu’un seul de ces salopard de parlementaire soit élu et que l’on supprime toutes ces grosses rentes à vie à cette saloperie de politique à ces incapables, ces fainéants et irresponsables. Il n’y a plus de mots pour cette sale mafia.
    Votez Reconquête ce sont les seul qui ne se goinfrent pas d’argent public comme toute cette mer d’eux gauchiste qui amuse le bon peuple et qui s’en met plein les fouilles.

  2. Putain c’est pas beau le pionnicat des chaînes d’info !

    C’est ça, la liberté ? Ces procès où tout le monde a une mine d’enterrement, quel cauchemar !

  3. Ces saloperies qui se la joue tribunal de la bien pensance devront rendre des comptes . Le jour où les festivités vont être autorisées , ils seront au première loge , nous saurons les médaillée.

  4. Ils veulent la peau de cnews ,ils voudrait les faire taire, y en a que ca défrise parce que l’audience monte et qu’ils disent beaucoup de vérités et on sait bien que la vérité dérange

  5. Très choquant, déjà la misogynie rampante de cet homme avec Ferrari : les donneurs de leçons devraient débuter leur autocritique, c’est palpable et j’espère que Laurence Ferrari utilisera cette séquence pour révéler ce que sont réellement ces gens, des harceleurs sans aucun savoir-vivre.

    Et le ton accusateur employé, comme un commissaire politique du KGB. Les représentants de CNews sont trop gentils, d’emblée je leur aurais répondu : « vous ne me parlez pas sur ce ton, espèce de pâle copie de la la Stasi, car puisque vous donnez des leçons de vivre ensemble, eh bien figurez-vous Monsieur, que vous devez aussi vivre avec moi, ce qui sera facile car je ne tue pas vos enfants au Bataclan. Donc respectez-moi ou ne m’adressez plus la parole ».