Les juges contre le Peuple: Ça suffit!

Les juges en France ont un pouvoir exorbitant: Ils peuvent d’un coup de plume vous arrêter et vous faire condamner. Que vous soyez “coupable” ou pas n’a aucune importance: Si le juge considère que vous êtes “coupable” de quoi que ce soit, de tout ou de rien, il vous fera condamner!

Pour être juge, rien de plus facile. Il faut avoir une “capacité en droit”, diplôme où postulent les plus cons. C’est pas compliqué, il suffit de retenir par coeur des articles de droit. Puis quelques années à l’école de la magistrature, où là encore il suffit de lire et retenir des articles de droit. Surtout pas de réfléchir, de toute manière la plupart en sont incapables. On y ajoute une bonne dose d’endoctrinement politique, et hop, ils sont nommés à un poste où ils pourront assouvir leurs pires instincts sadiques.

Car ne nous leurrons pas: S’il y a je pense très peu d’innocents en prison, il y a beaucoup d’abus dans les affaires de “délit d’opinion” et c’est justement dans ce domaine que l’on constate aujourd’hui une multiplication des crimes commis par des juges contre des patriotes français sous divers prétextes tout simplement car la plupart sont “de gauche”, ayant été parfaitement endoctrinnés lors de leur formation.

On ne compte plus les condamnations pour délits d’opinions rendues par la 17-ème chambre correctionnelle du TGI de Paris, repaire de salopards (et de salopes!) que tout patriote connait bien! De lourdes condamnations financières en général qui servent d’ailleurs à financer les associations de racailles tant aimées par les juges.

Mais il y a bien pire: on a vu dernièrement un patriote défendant une vieille dame contre une racaille multi-récidiviste se faire lourdement condamner tandis que l’agresseur est quasiment oublié. Car voilà, le patriote était connu pour écrire des articles exprimant son amour de la France! Une ignominie pour un petit juge d’un bled perdu, sans doute placé suite à quelques “dérapages” voire “malversations”, qui sait… et tellement aigri qu’il saute sur le premier venu pour se défouler de ses frustrations!

Puis il s’acharne sur le “condamné”, le faisant de nouveau arrêter à des centaines de kilomètres par un de ses “chers confrères magistrats”, tout aussi pourri! Et ce gang de frustrés de déclencher une opération générale contre un site de patriotes: Multiples perquisitions, arrestations etc.

Le pouvoir de ces pourritures est affolant, d’autant plus que beaucoup d’entre eux sont des voyous, voire des pédophiles! Un ancien président de cour d’appel pédophile… Un autre magistrat qui louait sa gamine à des pédophiles… Un autre encore bien connu chez les avocats pour remettre en liberté moyennant une belle enveloppe…. Un autre qui se fait livrer sa coco à domicile… Etc etc. D’ailleurs ils se protègent entre eux: Un juge pris en flagrant délit de quoi que ce soit sera couvert par ses pairs sauf cas extrême. Il ne sera généralement condamné que très légèrement, s’il l’est. Et sera recasé ailleurs.

Alors bien sûr, aujourd’hui la vermine gauchiste pavoise, elle qui par exemple fait citer devant la 17-ème tous ceux qui ne taillent pas de pipes aux pédoques, qui veulent virer les clandos, etc etc. Les juges sont de leur côté! Mais demain? Imaginez, par exemple, un gaucho aujourd’hui bien content que les juges condamnent les mêchants fachos. Et si demain le gaucho retourne sa veste et est lui-même poursuivi par les juges à qui il lêchait les bottes hier?! J’en connais un qui doit se sentir visé….

Cette caste de pourritures doit être éradiquée. Totalement. Radicalement!

Par des méthodes légales, biiiiiiien entenduuuuu!

En prenant en compte l’article hélas peu connu de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793:

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



32 Commentaires

  1. La dernière fois que les Français ont trouvé les cons trop grands d’une tête, ils ont su faire ce qu’il fallait, c’est dommage d’en arriver là mais il fallait s’y attendre.

  2. Léon, tu as raison et ton texte est l’expression d’une grande et dégoûtante réalité. Ce que tu dis exprime une juste indignation que nous ressentons aussi pour la même raison. Et cette raison, c’est que les juges ont supprimé la liberté d’expression. Il s’agit d’une violation politiquement correcte des droits qui transforme le pouvoir judiciaire en un parti politique. Mais ce parti, contrairement aux partis “ordinaires”, n’a pas besoin de votes pour être au pouvoir. Les tyrans du pouvoir judiciaire pensent qu’ils n’ont pas besoin de votes parce qu’ils ont raison.

    Les docteurs de la loi garantissent à chaque citoyen le droit de se taire, mais ils ne garantissent pas le droit de parler. Les juristes de gauche sont les théoriciens du politiquement correct, ils sont les professeurs qui forment les censeurs. Ces ennemis de la liberté d’expression sont partout : dans les médias, dans les universités, au parquet, au parlement même, où les parlementaires sont interdits de parole. L’expression de la pensée est devenue dangereuse. Une opinion “erronée” peut coûter la liberté de celui qui la communique.

    Et le pouvoir qui garantit toute cette répression, toute cette mise sous silence de la critique politique et sociale, ce sont les tribunaux. La pensée unique mondialiste a placé le droit au-dessus de la politique. La judiciarisation de la politique correspond à la politisation de la justice. Ainsi, la bureaucratie judiciaire assume des fonctions politiques en tant que parti unique. Et la persécution de toute forme de conscience dissidente, lorsqu’elle s’exprime publiquement, commence.

    C’est pourquoi j’ai été condamné à dix ans de prison.

    Salutations du Brésil !

    • C´est très cher payer.
      Avec Javier MILEI Président nouvellement élu en Argentine mon épouse et moi songeons sérieusement à quitter ce qui ne ressemble plus à notre France .

  3. il y beaucoup de cas:
    Le capitaine Baril arrêté en plein jour en train de traiter un contrat de sécurité avec un émir, alors que l’on aurait pu le convoquer.
    1 proxénète qui a prostitué une gamine de 14 ans et qui a réussi a s’échapper après 3 semaines, a été entendu et libéré car il y avait le cov-19 (il fallait pas qu’il soit contaminé.
    il faut revenir en 1789 et un Robespierre au pouvoir

  4. “”Pour être juge, rien de plus facile. Il faut avoir une “capacité en droit”, diplôme où postulent les plus cons. C’est pas compliqué, il suffit de retenir par coeur des articles de droit. Puis quelques années à l’école de la magistrature, où là encore il suffit de lire et retenir des articles de droit. Surtout pas de réfléchir, de toute manière la plupart en sont incapables. On y ajoute une bonne dose d’endoctrinement politique, et hop, ils sont nommés à un poste où ils pourront assouvir leurs pires instincts sadiques.””

    Si y’a que des “gauchistes” débiles, ça doit être encore plus facile d’intégrer le milieu par des “droitards” intelligents non ?

    Pourquoi c’est pas fait ? hmm?

  5. justice politisée dévoyée, qui ne remplit plus ses missions – la justice doit être totalement refondée pour mettre un terme à son dévoiement, avec comme première étape la suppression de l’ENM véritable nid d’apprentissage d’extrême gauchistes

    • Les juges qui condamnaient les collabos à partir de septembre 1944 étaient les mêmes enculés qui condamnaient les résistants depuis 1940. Ces engeances s’adaptent à tous les régimes et n’attrapent jamais d’indigestion quand ils doivent manger leur chapeau.

  6. Les juges ou les intouchables ! beaucoup d’affaires de pédophilies sont chez les Juges qui ne trouvent pas de réponse, car ce sont eux qui sont les auteurs et ils dirigent les enquêteurs de manière a n’avoir aucun résultats !

  7. Quand on en est au point de lancer les blindé face à des manifestants Français pacifiques et que l’on ne fait rien contre les casseurs d’ici et surtout d’ailleurs, quand on met une ligne rouge pour des manifestant Français pacifiques alors que la CGT emmerde mainte fois par an par des grèves interminables les Français en-deçà de ces lignes rouges, quand la République elle même bloque toute la vie économique en-deçà de ces lignes rouge quand cela leur chante lors de leurs déplacement et pire encore durant une longue période ou les dirigeants vont festoyer grassement durant le sacre du roi pendant les JO, le Roi de France qui est obligé de demander avis à la gourde non élues de l’UE pour chaque fait et geste
    il serait Urgent de faire autre chose que de petites marches blanches petites manifestations qui conviennent très bien à la bien pensante mafia de notre temps qui entraîne le paquebot France vers la même destinée que le navire France.
    Mais peu importe, ils ne sont jamais responsables de leurs actes et seront récompensés par une grosse rente Républicaine à vie payée par ceux qu’ils emmerdent.

  8. Monsieur,

    Répondant à cet article émanant d’un bas du front, sachez que j’ai déposé plainte à votre endroit et à votre envers contre tous vos travers.
    Vous accusez, sans avoir la moindre preuve, la justice démocratique de ce grand pays qu’est la France. Vos calomnies ne sont que calamités qui ne sauraient ôter le bandeau des yeux de notre système judiciaire, mondialement reconnu comme équitable!
    Et quoi que vous en disiez, nous n’en faisons pas commerce.
    De fait, je relève chez vous un niveau intellectuel sous le zéro absolu; ce qui vous amène à divaguer à loisir.
    Les gens d’armes de la République ne vous amèneront pas aux galères, ce que je regrette vivement, mais dans une cellule où vous pourrez débattre et vous débattre au milieu de vos amis étrangers. Vous aurez droit au poulet-frites chaque dimanche et très certainement aussi à une matraque colorée et régulièrement fonctionnelle pour vos petits besoins intimes.
    Il ne me plaît pas d’avoir à vous écrire en ces termes mais devant tant d’impudences de votre part, je juge que vous devez faire pénitence!

    Ducon Moretiti

    • Thomas,J’adore votre humour completement décalé signé Moretiti! Léon va se taper sur le ventre s’il vous lit!
      Merci pour ce joyeux fou-rire, ça fait du bien!

      • J’espère que léon, homme en juste colère, enverra une réponse cinglante à Ducon Moretiti!
        A défaut de lisier, vive la bastonnade du clavier en peluche!

    • Monsieur est dans le monde public cela se sent à cents lieux. Ce monde prétentieux et pervers qui détruit le pays France car tel est devenu leur métier. Il me plairait de les voir un jour prochain quand le vent aura tourné non pas avec une matraque colorée mais avec une rente Républicaine qui se résumera à peau de chagrin par manque de moyens et de revenus pour la République. Plus de poulets, plus de frites juste le zéro absolu que vous avez créé avec votre niveau intellectuel plein de haine envers autrui et votre prétention que les gens d’armes ont fait glisser plus bas que le niveau de vos besoins intimes.Bien qu’il est probable que les vôtres affublés de leur prétention hors du temps provoquent un nouveau conflit mondial avec la Russie ce qui serait un avantage pour ceux qui ont la rancune facile d’en finir jusqu’à vos besoins intimes. C’est dans l’Etat catastrophique encore une hypothèse.

  9. La faute professionnelle n’est pas dans le dictionnaire des politiques et des juges c’est bien connu, alors ces pourritures jouent gaiement avec le sort des gueux qui ne pensent pas comme eux. L’orage gronde à l’horizon et les bourrasques peuvent désorienter les pouvoirs de justice, et ça pourrait commencer dans la Creuse.

  10. La question qui permet de gagner 10 ans et un listing aussi long que Terre-Lune est :
    qu’est-ce qui n’est pas pourri dans cette république bananière aux mains des enfants du Diable ?
    Un principe demeure : sans justice, aucune paix possible.
    Des preuves ?
    La réalité quotidienne.

    • Oui la France est dans les griffes velues et sales du diable .
      Tout est pourri .
      Il faut revenir au Bon Dieu , au Décalogue , à la Prière et à la Monarchie pour retrouver notre grandeur .

      • Ce matin ,,au labo de bellegarde (45)suis tombé sur une “piqueuse “croyante ,tellement rare et rassenerant ,La grandeur du monde sera bientot rehabiitée par le Messie .C est dans cet espoir que mes 4 fils et ma femme rions de la “saisie “indue de deux maisons(600 000 eus ) par une juge .10ans de travail acharné a wuhan dont quelques temps a tenir un resto pour les francais qui travaillaient a biotech ,,les labos spé “covid”. Covid = divoch a l envers ,en hebreux = demons ,,,corona =666 ,massera ,masque en hebreux = meme numerologie que satant .etc etc ,,Le temps du diable dominant est compté .