Le film est un triomphe

Il va battre le score de celui de BHL…

10 162 personnes se sont déplacées hier.

Sorti dans 405 salles, le film de Ladj Ly affiche une moyenne de 25 entrées par salle pour un budget de 8 millions.

330.000€ le spectateur ! Un produit de luxe comme les terres rares !

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Il y a eu aussi eu le film sorti dernièrement de Camélia Jordana qui a fait un bide du mems genre sur l’affaire Trahoré, naturellement, toujours subventionné par nos deniers publics, ils ne prennent pas beaucoup de risque les producteurs de ces navets.
    Il faut aussi remarquer que les salles de cinema, theatres et tout ce qui concerne la culture en général ne sont pas les lieux préférés de la diversité.

  2. J’avais envie de rire vu le nombre d’entrées mais étant donné ce que ça coûte en argent public ca ne me fait pas rire du tout,subventionné par france télévisions et Grand Est parait il hé ,ho ca leur arrive de réfléchir avant de donner du fric pour un film qui 99 chances sur 100 d’être une grosse daube .

  3. De toute façon, ça devient inévitable d’éviter de voir des bamboulas dans cette TVMERDE/TV-CON…Vous n’avez qu’à voir les publicités dans cette TV-POUBELLE…Une pub un bamboula, la pub suivante une voiture électrique et tout cela ça tourne en boucle. Quand ce n’est pas, d’une pierre deux coups avec le bamboula dans la voiture électrique.

  4. Le pire c’est les subventions pour cette daube, ras-le-bol de payer pour des primates tout juste descendus de l’arbre et qui se croient tout puissants comme de la racaille muzz !

  5. Moi je pense que c’est un bide ! Ce soi disant succès du Film de la Racaille Ladj Ly Bâtiment 5 est en réalité un four malgré son mini succès auprès des Gauchiasses du monde Politico Médiatique et de la populace Gauchiasse qui s’imaginent que les minorités ethniques sont les damnés de la terre ce qui est faux en réalité ! Le Gauchisme cinématographique est sur le déclin malgré le chantage à la propagande Wokiste !

  6. En plus, on en voit ASSEZ comme çà !!
    Il suffit de se promener dans Paris !
    Les jolies petites femmes de Paris ont disparu, camouflées dans des vêtements “cuirasses”… Les beaux tailleurs tout coquets attendent dans les armoires… L’essentiel étant de survivre à la sortie pour aller travailler ou à un RV.
    Donc on ne voit que des mochetés dans les rues et le métro ! Des sacs ambulants pour se protéger des couteaux ou pour dissimuler la graisse pour d’autres. Mais surtout, on voit des Noirs partout, des Noirs, des Noirs, pire qu’au TOGO !
    Alors on ne va pas PAYER POUR EN VOIR D’AUTRES AU CINEMA😒😕😖😖😠😡🤬
    QUEL CON CE LADJ LY !!!!!

  7. 🤣🤣🤣😂😂😂😉👏👏👏👏👏👏👏👏
    SUPER BONNE NOUVELLE !
    Qu’est-ce qu’ils s’imaginent tous ces macaques à caméra ?
    Ils filment leur guenon favorite et HOP ! Le Festival de Cannes leur ouvre grand les portes ??
    On devrait obliger les réalisateurs à rembourser les films dont les recettes n’amortissent pas la moitié des investissements !
    Les Noirs sont malins comme des singes 🙊🐵 quand il s’agit de trouver une faille dans nos système. Les Maghrébins se sont auto-proclamés “comiques”, même s’ils ne font rire “que leur mère” (Zemmour). Et les Noirs débarquent la caméra au point pour poster leur film en passant par Cannes en remontant à Paris. Là, ils achètent vite fait une paire de baskets à la mode pour épater les bobos parisiennes gogoles du 16e et attendent les recettes de cinéma… Pas beau çà ?? Disgraziati !
    Alors là, super, quelle joie !! MERCI !