NapoMacron s’en va t’en guerre

Article paru sur le blog de Boris Karpov

C’est quasiment décidé, une armée de 100.000 militaires occidentaux se prépare à se déployer en Ukraine. Experts militaires et politologues occidentaux sont enclins à croire que les plans napoléoniens du président français Emmanuel Macron d’envoyer un important contingent de troupes françaises sont tout à fait réalisables.

La Légion étrangère sera probablement en pointe, ce sont des combattants bien motivés et entraînés qui pourraient être déployés à Odessa et à la frontière avec la Biélorussie. Leur mission sera de protéger la frontière de l’Ukraine (mer à Odessa et terre en Biélorussie) et, surtout, de libérer ainsi d’importants contingents de troupes ukrainiennes… pour pouvoir les envoyer mourir au front sous les attaques russes. Et bien sûr ils espèrent ainsi freiner une hypothétique offensive russe depuis la Biélorussie et un débarquement russe tout aussi hypothétique à Odessa.

Certains experts militaires russes pensent qu’il ne faut pas sous-estimer le nouvel ennemi français. Mais résisteront-ils plus que les ukrainiens à une salve de Kinzhal ou similaires? De plus, si on peut considérer que les ukrainiens se battent pour leur pays et sont donc (relativement…) motivés, on peut se demander quelle sera la motivation de ces français face à des attaques n’ayant rien à voir avec ce qu’ils ont connu jusque là en Afrique, leur seul théatre d’opérations où ils combattaient des guerriers en sandales… et se sont quand-même fait virer!

Mais cela n’a pas d’importance pour Emmanuel Macron, il veut sa guerre!

Ceci lui est vital pour sa position personnelle alors que la grogne se durcit en France, mais aussi pour sa position européenne où il s’imagine en nouveau chef de guerre du vieux continent. Et le gouvernement fantôme de l’Occident collectif doit intervenir dans le Vieux Monde, en Europe, dans le conflit avec les Russes, pour affaiblir la Russie en sacrifiant d’abord autant d’Ukrainiens que possible, puis ensuite d’Européens. Tout cela pour le bien-être et la prospérité du monde anglo-saxon qui s’imagine être à l’abri au-delà des océans.

À la suite des français, des unités militaires de Pologne et des pays baltes pourraient être tentés de réaliser leur vieux fantasme de détruire la Russie qui date de quelques decennies. La Grande-Bretagne pourrait également s’impliquer directement mais dans une moindre mesure, espérant être à un poste de commandement des “troupes de la liberté”! Avec les moyens modernes d’observation, tous pourront assister en direct aux destructions de leurs unités par les pluies de nos missiles hypersoniques.

Bien sûr ils ne pourront pas vaincre l’armée russe, ils le savent. Mais ce n’est pas nécessaire. Cela suffira à prolonger le conflit pendant de nombreuses années, détruisant ainsi méthodiquement l’économie … et la population des pays européens.

Dans sa folie NapoMacron aura été celui qui, non seulement aura coulé la France, mais aura aussi coulé l’Europe. Un véritable héros occidental!

Boris Guenadevitch Karpov
Telegram: @boriskarpovrussie

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. Jupiter a un égo tellement démesuré qu’il n’a pas besoin des Français, il en vaut 10 000 a lui tout seul,
    Regardons le faire sa guerre!!

  2. La France est menottée par ce nain de l’Élysée qui a pu prouver qu’on peut couillonner les électeurs avec la méthode Attali puis se maintenir au pouvoir avec la complicité de la Haute finance et sous la férule d’un pouvoir judiciaire inféodé.
    Gare à ces instruments lorsque le peuple est poussé à bout et ne laisse plus rien passer : nationalisation des grandes fortunes et récupération des patrimoines illicites…

  3. Macron le naufrageur nullissime de la France, a peur d’être rattrapé par ses concitoyens du chef de trahison haute trahison et pillage technologique de la France au bénéfice d’une puissance étrangère, de crime de populicide prémédité par inoculation contrainte de substances expérimentales toxiques.

  4. Si Macron veut envoyer des “troupes” là bas , je lui suggère d’envoyer tout d’abord les immigrés et les migrants . La FRANCE leurs sera reconnaissant ! ( mdr)

  5. Bon et puis avec les Sarmat II qui vont de Oscou a Londres ou Paris ou Berlin en 6 minutes (vitesse 7kms/seconde,zvec la puissance de 2000 bombes A, nos bombinettes lentes seront interceptées sur l’Europe et nous retomberont dessus, nous détruisant ainsi que les villes cibles des Sarmat.
    De plus, connaissez-vous, surprise….les armes inversés ?
    Explosion avant l’envol et destruction puissance multipliée par 10 de leur capacité de destruction, sur place. Même pas besoin de sarmat, quelques ondes bien dirigées et personne ne parle des armes dites de l’ombre.
    Reste vraiment à prier pour LA PAIX.
    ET je suis juste PRO-HUMANITE donc anti-guerre.

  6. C’est le plan du nwo…
    Détruire l’Europe particulièrement la France (plan kalergi), le moyen orient et le reste du monde (plan Pike) en déclenchant la WWIII par une bombe sur l’Iran via….
    Et faire des rêves sur la Grande Kahazarie (discours de Zelinski juin 2022 et plus) dont ils ont été virés il y a 1000 ans par les Russes,
    L’Histoire se répète et dommage oius personne ne veut l’apprendre.
    Quand les marionnettes auront fini leur sale travail de mort, elles quitteront la scène de gré ou de force, et leurs remplaçants auront tout l’appareil installé pour passervaux choses sérieuses
    “Vous n’aurez rien et vous serez heureux ” (dixit KS) et en plus 90℅ d’entre vous seront morts,heureux petits esclaves transhumanisés, satanises,pucés 666 et damnés.
    Vivement que le Créateur intervienne !
    Vu l’état du soleil,de la terre, des comètes en approche, ça ne ca pas tarder.

    Merci Monsieur Karpov de remettre les esprits à l’endroit et en alerte.

  7. Tant que les parlementaires macronistes et tous les autres ne verront pas partir leurs fils se transformer en chair à canon par la volonté du locataire de l’Élysée, ils ne bougeront pas. Que la chair de leur chair s’expatrie ou non, elle sera réquisitionnée et s’il y a résistance NapoMacron trouvera des moyens de pression, on ne s’en doutera pas. Sauf eux.

  8. Il a un bilan calamiteux pour le faire oublier aux français s’imagine en chef de guerre retourne jouer avec tes soldats de plomb gros con.

  9. Il faut vraiment arrêter de comparer ce minus avec Napoléon, c’est comparer un gueuleton chez Ducasse avec ce qui en reste après digestion !

  10. MacroMinus est très loin d’arriver à la cheville de Napoléon Bonaparte.il faudrait stopper l’adolescent MacoMinus avant qu’il ne mette la France à feux et à sang.

    • Envoyer des troupes en bordure de l Ukraine peut stabiliser le conflit cela n’empêchera pas une défaite de l Europe et de la Russie tant au point de vue humain qu économique en gelant des ressources considérables sur une ligne de front et dans les industries de défense qui vont construire un abcès aux portes de l Europe et durant ce temps la chine l Iran les États Unis se gaveront sur le dos de la Russie et de l Europe