Fiers d’avoir acheté des jumeaux

Ils ont eu un prix ?

La commercialisation du ventre des femmes pauvres c’est du progressisme…

Le designer français Simon Porte-Jacquemus et son compagnon Marco Maestri sont devenus papas de jumeaux, une petite fille et un petit garçon, prénommés Mia et Sun, nés le 20 avril dernier.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



41 Commentaires

  1. Ou est la mère ?
    La G P A c’est un peu comme la pedocriminalite ?
    On fait ce que l’ on veut mais il faut se faire attrapper ?

  2. Au moins ils ont gagné sûrement une invitation chez Mr et md macron pour la fête de la musique.
    Avez vous remarqué ? J’ai pas mis les prenons car je ne sais pas qui fait quoi et qui est qui dans ce couple de merde

  3. L’homosexualité fait partie du comportement sexuel animal et pas que de l’espèce humaine, même si c’est c’est marginal. Mais là louer une femme pour la faire se reproduire c’est mépriser le droit des femmes c’est en faire des esclaves reproductrices. Pierre berge le chantre de la gauche caviar disait “ca leur fera un travail” voila comment la gauche bourge et pederastique considère les femmes.

  4. Il y a eu la fin de l’empire Romain, maintenant il va y avoir la fin de l’empire Humain,
    Quel monde de déchéance , suis écoeuré, toujours debout; rassurez vous Mais ECOEURE

  5. Ils ont les étiquettes mais pas de code barres de QR code ou de Datamatrix. Provenance douteuse. Ahh! Les produits sur gondoles.

  6. Quelle honte ! Quelle ignominie ! Prendre ainsi en “otage” des enfants . On ne demande pas l’avis des enfants , ils sont pris pour de la véritable marchandise par des sodomites . C’est ça la société de demain ? NON merci .La société évolue certes , mais certainement pas dans le bon sens . Un enfant ne devrait pas être le caprice des homosexuels(les) , un enfant doit évoluer dans une famille composé d’une mère et d’un père . Et pas dans un milieu de PD . C’est contre nature . L’homosexualité est bel et bien une déviance schizophrénique , un comportement immoral et contre nature .Prendre des enfants pour une marchandise est la pire des pires des choses . “Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente” ( Aimé Césaire )

  7. Pauvre gosses ; saloperies de sodomites ; aucune honte à dire qu’ils s’enculent ; pourtant , c’est dégueulasse ; ils en sont même fier ; c’est ça la décadence , la dégénérescence qui avance masquée derrière le masque du progrès social.

  8. Je savais que les petites filles naissaient dans une rose et les petits garçon dans un chou, mais je ne pouvais pas imaginer ce qui pouvait sortir d’un ognon… a moins d’avoir du pognon !

  9. S’il y avait un accord avec la mère du type : tu viens vivre en Europe avec nous, on reste soudés comme une famille, pour la vie, pourquoi pas ?
    Mais à mon avis c’est plutôt : file-moi ton ventre Cosette, pour quelques milliers d’euros alors que j’ai des millions sur mon compte en banque, ensuite ne reviens jamais dans nos vies.

  10. Pauvres mômes. Ils ne connaîtront pas leur mère biologique et à la place, ils auront ces deux aliens, deux “papas”…
    Quelle belle vie ils vont avoir ! De futurs candidats à la dépression chronique et aux addictions en tous genres, sans oublier leur initiation à diverses pratiques déviantes…

  11. C’est terrible d’être né sans racine , ni histoire , d’un foetus hybride , quoi qu’il en soit ils vont chercher leur origine , ils passeront leur vie à chercher de qui ils sont , ne vont pas se contenter de ce qu’on leur dit , c’est peut être même pas un de leur spermatozoides , celui d’un anonyme .

    Les enfants adoptés passent leur vie à rechercher leur géniteur biologique , il y a beaucoup de souffrance . On en parle pas ou très rarement .

    Un enfant n’est pas un jouet bordel de merde pour satisfaire un caprice . Honte à eux

  12. Dans le passé les conditions pour adopter un enfant étaient très sévères
    – La famille devait être composée d’un père et d’une mère
    ( Ce que tout le monde trouvait normal à l’époque )
    – Les revenus devaient être suffisants
    – Le logement devait être assez grand
    – Des contrôles étaient faits pour voir si tout se passait bien

    Aujourd’hui n’importe quel couple de pédales peut adopter un enfant, c’est révoltant cette société me dégoûte
    C’est fait comme le changement de sexe pour détruire les valeurs morales, sans valeurs morales une société part à la dérive et s’autodétruit
    Tout ça fait partie du plan mondialiste, comme la religion
    ” Si tu veux détruire un peuple détruit d’abord sa religion ”
    Les débiles qui nous gouvernent ne sont que des marionnettes agitées par SOROS et ses amis mondialistes tous possédés du démon, ” donne moi ton âme et je te ferai riche et puissant ”
    ils veulent 500 millions d’habitants maximum sur terre
    Quand allons-nous les arrêter ?

  13. La caste LGBTQXXX…. font des ravages dans nos sociétés. Les prêtres que je côtoie font des omelies assassine sur ces gens . Toute l église ne suit pas le vatican.

      • Autant en France, cela finira par une guerre civile avec une épuration qui fera passer 1944 pour une bagarre de garnements; autant il se fera un schisme dans la Chrétienté pour contrer les désastreuses actions du pape noir actuel . N’attendez rien du macronistan et préparez vous .”il ne faut pas tout craindre, mais il faut tout préparer ” (cardinal de Richelieu) .

  14. Elle était vraiment dans le besoin, celle qui s’est fait inséminer par ces deux pédérastes à tête de bicot! C’est certainement une Ukrainienne!

  15. La marchandisation de l’utérus des femmes par des élites qui ont les moyens qui pensent qu’un enfant c’est un produit de consommation . A vomir