2024: la France aux mains des folles!

Les partouzes de l’Elysée où des bandes de nègres viennent sodomiser Macron à la queue-leu-leu sont désormais bien connues et représentent parfaitement cette majorité de français aimant se faire fourrer à sec depuis quelques décénies!

Voici donc que l’hôtel Matignon, siège du Premier Ministre, tombe à son tour dans l’escarcelle du lobby LGBTZOBI69+ avec la nomination attendue de Gabriel Attal, pédéraste notoire multipliant les sorties dans les boites à partouzes parisiennes depuis que son “mari” Stéphane Séjourné l’a plaqué il y a quelques semaines. C’est ainsi qu’Attal fréquente désormais très régulièrement le Cox (15 rue des Archives dans le quartier du Marais, haut lieu de la pédérastie parisienne) pour chercher ses compagnons d’une nuit… ou d’une heure.

Vous me direz, tant qu’il ne fait pas ça à Matignon… Oui mais si chacun est libre d’aller tremper son biscuit et de se faire fourrer par ce qu’il veut, l’image de la France, pays envahi par la vermine mondiale et dont les partouzes mondaines de Macron et de sa momie transexuelle sont la risée du monde, en prend un coup de plus.

Le lobby des folles peut donc s’attendre a de belles “avancées sociales”, on se souvient que quand Notre-Dame de Paris alias Delanoé était maire de la capitale, les associations de tarlouzes avaient vu leurs subventions multipliées par 10 et les soirées gay organisées à la mairie, aux frais des contribuables bien entendu, étaient très prisées!

Ce sera donc maintenant au niveau national, capotes et coco gratos pour se faire enculer dans les orgies entre fiottes et durcissement des poursuites pénales pour ceux qui osent refuser de participer.

On a ce qu’on mérite, direz-vous! Les popovs ont Poutine, les ritals ont Meloni (qui, même si elle ment comme un arracheur de dents a au moins le mérite d’être une belle femme), et… les français ont élu Macron 2 fois. Quand c’est bon, on ne change pas!

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



56 Commentaires

  1. LGBTQQBITE dans Google .. ça renseigne !

    Bravo pour ton habileté et ton courage Léon

    NB : dans une démocratie comme la notre, mon site france-russie.org a été occis

  2. Le président russe a largué Alina Kabaeva pour une poupée Barbie. On la voit partout. Difficile de nier à une époque ou les média font la loi. Twitter en particulier.
    La meuf’ me fait penser à Ivanka Trump. Une “bimbo”. Elle est installée au Kremlin. Son job c’est la censure sur Internet.
    Il est tout à fait possible qu’elle ait été placée là pour le détruire. On peut tout envisager.

    Vidéo
    This ‘Barbie Type’ is Putin’s new rumoured Girlfriend | Ekaterina Mizulina is 30 years younger.
    https://www.youtube.com/watch?v=qzB_-Uo73t0

    • Parceque vous croyez à tout ce que les merdia écrivent sur Poutine ? A les croire il serait mourant avec plusieurs cancers, certains disent même qu’il est deja mort et que c’est un clone qui le remplace. Faut réfléchir…

  3. C est plus un anus c est une entrée de métro qu il a le freluquet dictateur psychopathe drogué le ceaucescu français
    Tous les défauts le diable
    Un nez à piquer des gaufrettes ils
    s’allonge de plus en plus bonimenteur

  4. Et à côté de ça les chinois vont bientôt extraire, en quantité astronomique et inépuisable, l’uranium de l’eau de mer . Bye bye le pétrole . Mais nous bien sûr on n’y a jamais pensé parce qu’on manque tellement de talents venus d’ailleurs….

  5. Ce pays est foutu. Pas la peine d’insister car ça ne s’arrangera pas.
    Ce ne sera que de pire en pire, un jour après l’autre.

    Pour celles et ceux qui veulent faire quelque chose de valable avec leur vie, partez. Il y a encore plein de pays vivables sur cette vieille planète.

  6. Attal, bien que plus ministre de l’éducation nationale, instaurera l’éducation sexuelle à nos gossesbdès leur plus jeune âge sous toutes ses formes propagandistes : homosexualité normalisée, consentement sexuel (pédophilie), transexualité… Ce n’est pas par crainte de séparatisme religieux que l’école à la maison est très durement réglementé, dd même que l’obligation de scolariser l’enfant dès 3 ans pour l’apprentissage des savoirs fondamentaux c’est durtout pour semer en eux les germes toxiques de leurs propagandes malsaines. Vérifier mes dires, Internet est aussi un outil formidable pour se documenter. Alerter vos proches avec des liens fiables en leur demandant de diffuser à leur tour. Je préfère vous laisser faire vous-mêmes les recherches. Une piste : les projets scolaires du ministre attal pour la rentrée prochaine 2024-2025. Ou tout autre mot-clé.

  7. J’ai plafonné dans mes études parce qu’il n’y avait jamais de fille dans mes classes de cour. Mon école n’était pas mixte. Ils ont essayé de faire de moi, un homosexuel. Ils ont failli réussir. Il était blond aux yeux bleu. Heureusement j’ai rencontré une fille à la piscine municipale qui a changé les choses. J’ai végété dans ma vie professionnelle parce qu’il n’y avait jamais de fille à l’école.

    • … les élections ??? Mais cette fois-ci, c’est notre dernière chance. Il ne faudra pas faire le timoré Excellent <> et <> En plein dans le mille

      • Les élections sont truquées. Vous n’avez pas encore compris… Voter ne sert strictement à rien par les temps actuels. Tous les résultats sont trafiqués par le Sinistère de l’Intérieur.

      • Seul Zemmour a le courage nécessaire pour restaurer la France merveilleuse et personne d’autre. Le seul avec une double casquette, pas politicard et patriote!!

        • Zemmour juif séfarade et oui encore un
          Lire la mafia juive d Hervé Ryssen et vous aurez tout compris Il a fait un an de prison à fleury merogis il a compris sa douleur il a écrit un livre sur sa détention

          • Ah ouais, il faut bien trouver un coupable !! s’il y a des rothchild, des fabius, et autres sinistres ordures, il y a aussi des Eric ZEMMOUR, des BENSOUSSAN …

            Dis-moi, juste comme ça, combien de “juifs” dans les gouverneMENTs précédents, en France, depuis le Général de GAULLE ?

  8. Macron n’a jamais été élu. Il a été mis au pouvoir en 2017 et en 2022.
    Les serveurs truqués SCYTL ont permis à Macron d’arriver par fraude à l’Elysée.

  9. Léon : La messe est dite . EXCELLENT “article” ! Comment voulez vous que la FRANCE ne part pas en déliquescence . Quand on observe par qui (ou plutôt par quoi) est gouvernée la FRANCE ; belle image dans le monde ! Un ami américain m’a déjà contacté ; déjà avec sa seigneurie Macron nous étions la risée du monde ; là ,c’est le pompon .

  10. “Vous me direz tant …chacun est libre de…” Non, que ce soit à TaTaouine ou pétaouchnok, en couple ou à une foultitude, durex lubrifié ou à sec, point de liberté. Aucune et encore moins.
    Eradication systématique avant qu’elle ne soit systémique de tous les Trois Points.

  11. mais bordel , Léon , c’est ça le progressisme mondialiste de la gôôôche ….””La décadence ne peut trouver d’agents que lorsqu’elle porte le masque du progrès “” , qu’il a dit , Georges Bernard Shaw ….

  12. La France est gouvernée par des pédales,des gauchiasses et envahie par les muzz !
    Mais cela satisfait une majorité de français d’une part ils ont votés Macron et d’autre part ils trouvent Attal très populaire !
    En conséquence la France sera foutue à court terme et perso je n’ai aucune envie de défendre les pourritures françaises qui se lamentent et celles qui pensent que tout ira mieux demain !

  13. Difficile d’avaler ce que nous dit Léon , mais pas très étonnant tout de même . Pour en arriver là où notre pays patauge , il faut vraiment que sa gestion soit menée par de l’étron . Les patriotes sauront-ils se ressaisir car , de même que notre véritable élite , ils sont en bonne partie coupables d’avoir laissé s’établir cette déchéance de la France . Espérons que les élections européennes expriment le premier grand sursaut positif .

  14. Dans le cadre du sauvetage de la Planète et de la transition vers l’énergie “décarbonée”, nous verrons bientôt resurgir le projet cher encore à Delanoé: une centrale électrique à pédales. Probablement plusieurs!

  15. La sonnerie au clairon ” Garde à vous ! ” pour ceux qui ont fait leur service militaire avait des paroles : ” La bite à Macron que l’on croyait perdue / C’était Attal qui l’avait dans le cul ! “

  16. Maintenant tata Gaby va pouvoir enculer tous les Français pour leur plus grande joie. De la part du double mixte Macrocon, on ne pouvait pas s’attendre à autre chose que pédales, gouines, nègres et ratons.

  17. Léon n’y va pas avec le dos de la cuillère… Que les choses si je puis dire en soient à ce point ;je n’ose le croire.
    Mon Général que dites vous ? Quoi ? Qu’ils aillent se faire enculer et ces cons de Français avec… Si ces gens là sont au pouvoir, c’est que les Français les y ont mis ;alors, allez tous vous faire foutre.

    • Faut être un peu taré pour ne pas voir l’influence malsaine, nuisible, contraire aux lois humaines les plus basiques, d’une certaine (puissante et essentielle) mafia juive, dans toutes les sociétés ouvertes à cette mafia …..

  18. La France, depuis de longues annees, est dominée par des minorités nuisibles, malsaines et nauséabondes.
    Mafia juive, francmaçonnerie et pederastie….

  19. Attal promotion canapé ….Mais où était donc passé la bibite d’attalou , c’était macron qui l’avait dans le fion 😂

  20. “Vas-y Franky, c’est bon Franky!” Léon, dans son langage bien choisi et donc bien sérié ne dit encore que des vérités! Merci cher Léon, vous êtes indispensable au même titre que Réseau Libre, même si je ne suis pas toujours d’accord avec ce dernier dont les posts sont cependant de plus en plus pertinents!
    Longue vie à vous deux et que le diable sodomise nos ennemis par sa queue pointue!

  21. Voilà que Matignon à un nouveau Premier Ministre le pédale Gabriel Attal pour continuer la liquidation de la France initié par un autre pédé le Poudré Macronor Affabulator qui se fait bien démonter le cul par des mecs bien membrés venu d’Afrique Subsaharienne parce qu’il aime ça . Attal c’est la même chose . Bienvenu à Pédé Land !

  22. Maintenant la déviance est au sommet de l’état, bientôt la pédophilie légalisée et on va supporter ce merdier jusqu’à 2027 ??!!

    • C’est si vrai que si j’en crois le directeur du Figaro, Attal a été pressenti et adoubé à ce poste justement parce qu’il était pédé !!! ( condition nécessaire et suffisante !)

        • C’est vrai qu’il y a eu tellement de “juifs” dans les gouverneMENTs précédents, depuis celui du Général de GAULLE !!

          Faut arrêter de fumer la moquette, même s’il y a des juifs qui sont des ordures, beaucoup de politiques ne le sont pas, mais en sont tout autant !!

          Le µ n’est pas juif que je sache, et pourtant c’est une ordure de première !!

  23. Malheureusement la France est infestée de tantes et de pédophiles depuis toujours ! Dans le show biz, la politique, le journalisme, la justice, l’armée etc etc.. Le franchouillard un vieux peuple dégénéré ! Marrakech ou Agadir c’est Barbès ou Marseille, Djerba ou Bangkok, c’est les banlieues et les jeunes clandestins…C’est le fion qui dirige nos concitoyens à qui, depuis 1968, on a dit le sexe, toujours le sexe rien que le sexe sous toutes ses formes et mieux quand elles sont déviantes….vous doutez ? Posez la question à Attal mais pas “queue’ aussi à Lang, Cohn Bendit ou DSK…voir la clientèle d’Epstein, je ne vise aucune communauté évidemment même si ces noms me viennent tout naturellement en mémoires sans arrière pensées !

    • Oh, mais c’est antisémite ! C’est vrai que dans ce gouvernement (ou plutôt cette cage aux folles) il n’y a pas beaucoup de franchouillards, c’est plutôt la communauté des décalottés. Ils vont pouvoir marmonner leur talmud en choeur à la queueleueleue dans la chapelle de l’élysée.

  24. L’un dans l’autre,les deux”membres”de l’exé cul tif”vont bien s’entendre.Aux ministres de les suivre dans leur raisonnement!

    • Si tu suivais mieux et lisez bien l’article de Léon, tu apprendrais -comme moi- que son «  mari » Stéphane Sejourné l’a « largué il y a quelques semaines »..! On dit aussi que Attal se faisait enfiler par Verán ! ( à moins que ce soit l’inverse !)