La France est sauvée: les branques de la DGSI arrêtent 4 “terroristes de l’ultradroite”

Les branques de la DGSI ont réussi un véritable exploit: Arrêter 4 “terroristes” de la mouvance “ultra-droite” qui n’avaient pas de projet précis d’attentat mais “ils sont soupçonnés d’avoir envisagé des actions violentes au nom de leur idéologie

Soupconnés d’avoir envisagé, donc y’a rien. Ca n’a pas empêché un branquignol de juge anti-terroriste de mettre 4 gars au trou, pendant que des milliers de djihadistes, eux, n’envisagent pas mais préparent des attentats en France!

Des armes ont été saisies, et des discussions sur un groupe Télégram parlaient d’envisager d’user de la violence contre les antifas! Tu parles d’une affaire!

Un truc bizarre, un des gars à l’origine de l’affaire se nomme Hisham L., pas vraiment un nom gaulois…  Il se dit « anti-gauchiste » et « anti-juif », ce qui peut tout aussi bien correspondre à un muz intégriste. Les autres sont un militaire d’active d’une vingtaine d’années et un ancien flic du “Renseignement territorial”, les anciens RG. Heureusement c’est pas lui qui nous renseigne, nos sources sont toujours en place :)

Bref, ce truc va tourner en eau de boudin mais les nullards de la DGSI auront une affaire de plus à leurs compteurs. Et quand ils se feront égorger par des adorateurs du pédoprophète ils comprendront, peut-être, qu’ils ont misé sur le mauvais cheval!

Relisez notre article sur cette boite de Pieds Nickelés:

Les pieds nickelés de la DGSI

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. Si vous aviez vécu pendant quelques, années chez un milliardaire comme intendant de sa maison privée et ayant par ce patron milliardaire quelques infos sur la façon dont fonctionne le monde de la finance mondiale, vous, sauriez qu’il est impossible d’être honnête quznd on fait partis de ces ultra grands de la finance internationale, absolument impossible ! Si vous essayez vous êtes bouffés jusqu’à l’os. Déjà il m’avait dit ceci :” Tu sais, dans, le monde si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers on ne feraient plus autant de profits ” Et ceci:” Tout les gout obéissent à des, puissances au-dessus d’eux, même le Président des, USA” Et également :” Tout le monde est achetables, tout dépend de l’argent qu’on veut mettre en rapport avec les intérêts qu’on veut en tirer” Il m’avait dit aussi qu’il connaissait les résultats de la Bourse 15 jours à l’avance.

  2. La bonne nouvelle de la journée, c’est l’élection en Argentine de celui qu’on appelle le “Trump de la Pampa” Fallait voir la gueule de Bruce Toussaint le loukoum qui officie sur BFMerde pour se convaincre que c’était une excellente nouvelle pour le monde.

  3. Vous ne comprenez pas : la DGSI “avait un sentiment” de potentiel risque et qu’il était envisageable de penser que peut-être ces 4 guguss en avaient vraisemblablement assez de jouer à la belote et envisageaient de peut-être, un jour, se livrer à un jeu plus adréalinisant ! Mais même si ce n’était pas certain, c’était peut-être probable à plus ou moins long terme car il faut s’attendre à tout de l’extrêêêême droââââte. Ces serviteurs zélés ont bien appris leur leçon et n’ont fait que leur devoir ! Quel intérêt de suivre les terroristes islamiques puisqu’on sait très bien ce qu’ils vont faire aujourd’hui ou demain, c’est gaspiller l’argent du contribuable.

  4. Poudre aux yeux 👀 pour accréditer la thèse d une extrême droite tapie dans l ombre bof le plus grave c est que l on laisse des neo nazis en liberté monter un concert dans l Isère la il y a du grain à moudre le nazisme est une branche de l extrême gauche si l on fouille bien 🤫🤔🤔🤔🤔

  5. Nous devons obligatoirement exprimer à ce juge, ou plutôt, ce rat de palais, avec des arguments contondants, le fond de notre dégout… Une recherche d’adresse s’impose…

  6. https://www.lefigaro.fr/faits-divers/drome-une-fete-de-village-se-transforme-en-une-rixe-mortelle-une-enquete-ouverte-20231119
    Attaquer le bal d’un petit village à coups de couteaux, par des personnes venant de “quartiers sensibles”, pour moi ce sont encore des maghrébins qui sont venus faire un pogrom sur des Blancs FDS en train de danser et de s’amuser. Les mecs de la DGSI faisaient une partie d’échecs pendant ce temps ? Ou ils surveillaient encore l’Extrême Droite ???
    😡😡😡😡😡🥴😏🙄🙄🙄 On marche sur la tête !! 🙃🙃🙃🙃

    • Si vous aviez vécu pendant quelques, années chez un milliardaire comme intendant de sa maison privée et ayant par ce patron milliardaire quelques infos sur la façon dont fonctionne le monde de la finance mondiale, vous, sauriez qu’il est impossible d’être honnête quznd on fait partis de ces ultra grands de la finance internationale, absolument impossible ! Si vous essayez vous êtes bouffés jusqu’à l’os. Déjà il m’avait dit ceci :” Tu sais, dans, le monde si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers on ne feraient plus autant de profits ” Et ceci:” Tout les gout obéissent à des, puissances au-dessus d’eux, même le Président des, USA” Et également :” Tout le monde est achetables, tout dépend de l’argent qu’on veut mettre en rapport avec les intérêts qu’on veut en tirer” Il m’avait dit aussi qu’il connaissait les résultats de la Bourse 15 jours à l’avance.

    • Mais non, un État comme la France à les moyens d’arrêter à 90% tout les effets néfastes de la racaille murs, le problème grave c’est que le pouvoir ne veut pas car il y aura une guerre avec 12 millions de musulmans, résultats ceux qui sont au pouvoir gagnent du temps pour en profiter au maximum et laisser le problème à ceux qui viendront après, et ceux-là essaierons aussi de gagner du temps jusqu’à l’islamisation totale de la France , qui se fera en finale par la force, les pouvoirs s’en fichent complètement de la mort du peuple, merci à ceux qui votent pour eux.

  7. Ça rappelle Coluche et son « on s’autorise à penser dans les milieux autorisés »…(!)
    La même conclusion s’impose: quand on n’a rien de plus sérieux à annoncer, on ferait mieux de fermer sa gueule !

  8. Ce pays qui emprisonne les flics qui font leur boulot et qui “rappellent à l’ordre” les salopards qui nous, et les agressent, continuellement me donne la nausée… Comment ne pas s’insurger contre les valeurs inversées prônées par ceux qui se foutent royalement de la France et qui oeuvrent pour leur minable petite carrière, quitte à renier le simple bon sens. C’est à pleurer !

  9. D’un côté ces branques laissent tous les terroristes tranquillement faire leurs affaires…
    De l’autre, ils tremblent que le peuple ne se range derrière l’Extrême-Droite qui finalement a eu bien raison pendant des dizaines d’années, et les ROUGES ont trop peur de devoir rendre des comptes.
    Ceci-dit, je me demande comment font ces branques pour être aussi CONS !!
    Vivement qu’on leur écrase la tête à coups de bâtons pour leur faire entrer un peu de jugeotte ! Les finir au mur d’exécution comme les pourritures qu’ils sont ! Ce qu’ils font est très grave et ils sont payés pour çà !!😡😡💩💩💩

  10. Toujours sur la mauvaise piste, et “s’occuper” de ces pourritures d’antifas serait utile justement
    Je ne me sens pas en sécurité et je sais pourquoi….
    Tant qu’il y aura des muzzs dans les rues et hélas de plus en plus

  11. Un pas de plus vers une nouvelle démocratie des dictateurs en Marche. Le soupçon suffit pour se faire arrêter !
    Drôle de démocratie alors que le pays est en prise avec les malfrats du monde entier ainsi que des gauchistes en commençant par les écolos. Y a t-il encore une raison dans ce pays ? mis à part le racket permanent de la République envers la masse silencieuse qui travaille encore pour produire autre chose que des fainéants et des assistés.

  12. Ils ont fumé une barrette d afghane coupée à la verveine les artistes 👩‍🎨 donc ils ont installé une sonnette 🛎️ ( terme utilisé par les service interception) dans telegram info pour nos pandores Noël 🎄 c est le 25 décembre une bande de complotistes se réunit ce jour là pour fêter la naissance de Jesus un fana juif résistant ils font ça tout les ans

  13. La justice toujours prompte avec les patriotes , mais ouf , les multi -récidivistes violeurs et délinquants en liberté ! La France de la macronie.

  14. Vous imaginez une minutes le foutoir que ce serait si un jeune wallah serait arrêté pour “soupçon d’envisager un acte terroriste”?
    Ou un juif pour “soupçon de complot mondial”?
    Là on tombe plus loin dans la caricature avec “soupçon d’envisager une action violente”.
    Mais comme ce son des français de souche (encore que…) personne dira rien.