Les pieds nickelés de la DGSI

Il n’y a pas a dire, la DGSI est un repaire de branquignols: On apprend aujourd’hui qu’une « filière tchétchène est dans le radar des services de renseignement ».

C’est bien, les gars! Mais il aurait fallu brancher votre radar AVANT que Mohammed Mogouchkov égorge Dominique Bernard, qui n’était d’ailleurs pas le premier puisque le 12 mai 2018, Khamzat Azimov, 20 ans, tue un homme et blesse plusieurs passants avec un couteau de cuisine, en plein cœur du quartier de l’Opéra à Paris, et le 16 octobre 2020, Abdoullakh Anzorov, 18 ans, décapite Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Il parait même que 60 individus de cette « filiere tchétchène » font actuellement l’objet d’un suivi très actif par les autorités françaises (lien)! On peut en rire! Car s’il y a un domaine ou la DGSI s’illustre très bien c’est l’incompétence, en arrivant toujours après les attentats. Cela s’explique par le fait qu’ils préfèrent mettre le personnel sur « l’extrême-droite » qui n’a jamais tué personne en France plutôt que sur les terroristes ayant déjà fait leurs preuves!

Extrême-droite donc mais aussi aujourd’hui une enquête fleuve sur les menaces dont la pourriture Mélenchon s’est plainte: une dizaine de personnes travaille dessus!

Et surtout, selon un bon ami, ils planchent assidument sur une « menace Russe » qui voudrait « déstabiliser » la France. Macron a donné l’ordre de « mettre le paquet »! Parait que les popovs auraient recruté des citoyens français dans des buts inavouables! On en tremble d’avance…. pendant que les victimes du terrorisme islamique, elles, en meurent. Et pas de rire!

Léon

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. La communication est une technique passer pour ridicule aux yeux de l opinion publique de façon délibérée peut forcer les décisions à lâcher la bride aux services action renseignement infiltration coordination le pouvoir est au pied du mur il est sous pression et tout bridage de l’action se retourne contre le gouvernement la passivité / complicité de la justice se dévoile elle doit faire un 180 ° durcissement et exécution des peines

  2. Question : A quoi sert donc le service action ? Ne devrions nous pas les utiliser plus souvent pour éliminer proprement et sans bavures tous les islamistes engagés ? Tout comme l’élimination des parrains de la drogue et les ripoux organisateurs et complices de l’immigrations invasion ? Genre les pourritures Soros, Schwab etc. ? Que nos impots servent enfin à quelques choses ?

  3. Est-ce que la DGSI sait, comme certains lambdas le savent très bien pour les avoir rencontrés, qu’il y a des islamistes Tchéchchène dans les tours des musulmans à Nanterre ? On en doute fortement…

  4. Macrotte a foutu la merde partout oû il est passé! Et comme tous ses prédécesseurs on découvrira l’étendue du merdier après son départ. Je préconise le retour dare-dare à la peine capitale pour entente avec l’étranger au détriment de la France et la constitution d’un tribunal d’exception pour juger tous les rapaces qui nous ont conduits à l’abîme. Pour tous ceux comme Macrotte qui se sont constitués un trésor de guerre dans les paradis fiscaux tous les moyens seront employés pour rapatrier ces patrimoines avant le grand déballage…et pas face aux juges du…mur des cons!
    Bien évidemment les présidents encore en vie seront aussi passés à la moulinette ce qui dissuadera les candidats aigrefins pour les futures élections.

    • Alors là, que je suis d’accord avec vous, au lieu de leur donner du fric à vie plus des avantages honteux alors qu’ils ont coulé la France, de VGE à l’autre fiote de l’elysée
      Sans oublier les sinistes, bien recyclés, comme toute bonne ordure quand on voit la buzyn, ndyaye (les deux si on compte la si bête), l’assassin au sang contaminé qui sévit au C C et tant d’autres, un tribunal d’exception et un peloton d’exécution idem

  5. Ils n’ont pas anticiper la menace islamiste incarner par la filière tchétchène dont Mogouchkov appartient lui le coupeur de tête du professeur Dominique Bernard . Un laxisme de la DGSI qui coûte très cher à la sécurité du pays !

  6. Bonjour, ayant été président d’une association française de vieux soldats ayant porté l’uniforme d’Outre-Rhin, j’ai été contacté plusieurs fois par les R G .j’ai démissionné de cette association en 2008, d’après eux, j’étais encore président en 2014 .

  7. Pour pouvoir les buter “jusque dans les chiottes”, il faut les infiltrer et pas les “suivre au radar”, ce qui équivaut à chanter Marlbrough. Y a t’il 1 agent DGSI capable de les cibler par l’intérieur ?

  8. Les carabiniers d’Offenbach au moins ne se prenaient pas au sérieux, En outre ils ne coûtaient pas un pognon de dingue pour exercer leurs activités branlette.

  9. Du temps de la dst les actions n étaient pas rendues publiques le traçage et le nettoyage se pratiquaient en toute discrétion des cadres d autres services et d autres ministères et des honorables correspondants venaient en soutien aux actions décidées par les chefs de service .A ce jour seule la volonté manque à votre pays la gangrène woke salsifis a gagné.

  10. Est-ce qu’il y a autre chose que des pieds nickelés dans la gouvernance politique et administrative dans la République de France ? On peut aller jusque dans les nombreuses couches locales pour essayer de trouver autre chose. D’ailleurs plus on s’enfonce dans ces couches plus nombreux sont les gauchistes élus et surtout rejetés lors d’élections qui se graissent largement leur porte feuille sur le dos de l’argent public dans les commissions associations et autres structures que la République laïque à enfanté depuis le début des années 70 détruisant tout sur son passage. Cela se nomme également “La démocratie a un coût” message largement diffusé un temps par tout ce monde gauchiste d’opportunistes et de petits escrocs en col blanc bien organisés comme les meilleurs groupes mafieux. Raison principale du manque de moyens et de l’état de la France, les assistés et rentiers de la République.