DGSI: C’est confirmé, ce sont des charlots!

Les Pieds Nickelés ont frappé fort: 39 “néo-nazis” (selon les merdia aux ordres) ont été interpellés par les commandos de brigade à moto “Brave-M” (souvenez-vous, ces charognards qui tabassaient les gilets jaunes!) sur ordre des limiers de la DGSI, à la sortie d’un cimetière alors qu’ils venaient de rendre hommage à Raymond Brasillach.

Robert Brasillach, rappellons le, a été condamné à mort à la Libération pour avoir collaboré avec le régime nazi.  Un peu ce qui va arriver à Darmanin et ses milliers de collabos d’ici peu…

Les policiers soupçonnent ces dangereux “neo-nazis” d’avoir voulu commettre des violences. Ils sont entendus pour “participation à un groupement en vue de commettre des dégradations”. On en tremble déjà!

D’ailleurs les limiers rapportent que “Deux d’entre eux étaient munis de béquilles, pouvant être considérée comme des armes”. Une attaque à la béquille, c’est en effet plus dangereux qu’une attaque au couteau ou à la ceinture explosive!

Les Pieds Nickelés de la DGSI ont donc sauvé la France d’un terrible attentat, la preuve est que 38 des 39 interpelles ont déjà été relâchés. Pour sauver leur misérable Honneur, ces clampins ont prolongé la garde à vue d’un seul, l’ancien chef du groupuscule dissous les “Zouaves”, Marc de Cacqueray-Valmenier. Ce dernier fait l’objet d’une interdiction de paraître à Paris dans le cadre d’une information judiciaire suivie à Bobigny. Elle concerne des faits d’agression de militants de SOS Racisme au cours d’un meeting d’Eric Zemmour en décembre 2021 à Villepinte.

Il est donc possible qu’un juge rouge, une de ces pourritures comme il y en a tant, ordonne de placer Marc en détention pour violation de ses obligations blablabla… Réponse demain, et si tel est le cas il est clair que nous ferons un petit article à la gloire du magistrat qui connaitra alors son heure de gloire…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. bien plus facile pour ces pieds nickelés de se faire peur avec quelques nostalgiques pas futés que d’aller chercher collabos gauchistes antisémites et autres sos racismes dont les attaques sont constantes contre les patriotes, dans les quatre coins de paris et en région !

  2. C’est quand même pas bien malin de se pointer à Paname en pareil circonstances. C’était évident que les poulets allaient coffrer tout le monde.

  3. tous ceux qui sont pourchassés par ce regime totaluitaire trotskyste bolchevique pro islamIique je les accueille chez moi ce que fit jadis mon père pour ceux qu’un piètre deux étoiles nommé général par piston et filleul de promo du grand maréchal PETAIN lui un grand maréchal de FRANCE dont son filleul arriviste et versatile a condamné à mort par contumace et a fait exécuté des militaires dont un colonel pour son amour de la FRANCE ET DE L ALGERIE ENTIEREMENT EQUIPEE STRUCTUREE ENRICHIE P°AR L ARGENT DES FRANCAIS ici on cachera tout ce qui ressemble tant à de la résistance à l ‘oppresseur !

    tou

  4. maintenant je suis sur une partie de la police a viree “gestapo” mais elle a eu
    des problemes , les rouleurs de mecaniques vous allez perdre les boulons je vais vous donner un conseil ” depuis que l homme a invente la poudre il n y a plus d homme fort “

  5. Tabasser un militant d’ sos racisme est un acte glorieux , salvateur pour la France . J’esère qu’à ce titre , la médaille du courage lui sera accordée avec mention spéciale inscrite au journal officiel

  6. Attention ⚠️ aux vieux avec leurs dentiers leurs déambulateurs les prothèses auditives les bandages anti varices leurs chihuahuas de combat leurs couches culottes c est sans doute des résistants de la branche historique dure pire que des corses du FNLC leurs clubs du 3em âge sont des viviers de combattants impitoyables de scrabble les ninja de la belote les cadors de la maison poulaga devraient garer leurs soum ailleurs que devant les epahd ils se font chouffer par les petites vieilles qui font du tricot 🤣🤣🤣🤣🤣( a prendre au 2eme degré )

  7. Affirmatif Jérôme !! Ça dure depuis 1793 ; la gauche française née avec la révolution bourgeoise et son idéologie maçonnique rêvasseuse hors sol qui en fait à laïcisé les dogmes de la chrétienté du bon samaritain pour ne se soucier que du genre humain globalisé aux dépends du peuple ethniquement de France .

  8. C’est pas d’aujourd’hui que ça dure, mais depuis 1793 où les brigades infernales étaient envoyées en Vendée et en Bretagne pour massacrer les populations. C’est la gestapo républicaine dont les ordures actuelles se servent pour museler les patriotes. A leurs place je me poserais des questions pour ce qu’il pourrait leur arriver demain. Tout cela ne restera pas impuni.