Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. on assiste encore à ce genre de discours totalement mensonger et ce depuis 40 ans : l’imposture continue ! qui peut croire encore à cette mascarade ?

  2. Tout leur est bon pour créer le désordre,ils vont en profiter pour piller des commerces.dépouiller des blancs en toute impuniter.Ces déchets noirs et gris ne sont que des fauves sauvages, qu’il va falloir bientot chasser.

  3. Parait-il que le prix du gramme de cok et du shit va augmenter de 10% pour compenser la hausse du prix de l’électricité .
    Triste nouvelle pour les consommateurs qui ont déjà du mal à boucler leurs fin de mois …

  4. Cocos gauchos wokes vous les avez voulu avec la complicité des lr medef Banksters eh bien demerdez vous c est votre problème et si vous ne nettoyez pas le problème les français et d autres pays européens qui sont dans la même situation la facture sera très salée

  5. He ho j’ai des cousins, famille de 6 enfants pauvres le père avait 2 boulots pour subvenir aux besoins de la famille ,pas de violence ,pas de conneries sinon ils auraient eu affaire au père,ils ne partaient jamais en vacances pas de fric (,macron qui dit qu’ils sont oisifs et c’est pour ça .qu’ils font des conneries .ben. voyons) , mes cousins et cousines 0nt fait des études ,ont du boulot ,et il y en plein comme ça, les racailles n’ont aucunes excuses quand on veut s’en sortir on peut et rien a voir avec l’inflation ni l’oisiveté.

  6. Dans les années 70 à 80, il y avait 15% d’inflation. Nous aurions dû donc mettre le feu partout . C’est vrai que l’Afrique du nord et du centre n’étaient pas encore en force dans nos banlieues. La violence est due à la haine anti-français, et aux trafics de drogue. Quand ils s’éliminent entre eux, ça ne me dérange pas du tout du tout.