Papacito condamné

Papacito a été condamné à 5000 euros pour “injures publiques homophobes et provocation à la haine envers le maire de Montjoi (Tarn-et-Garonne)”. Bon franchement c’est un con, il devait s’y attendre. Encore un qui va donc financer directement l’ennemi. Bravo, bravo!

Comme tous ces clowns qui aiment avoir leur tronche à la Une, certains chaque jour, et qui viennent ensuite se plaindre. Bon sang, ils connaissent la “justice”, non ? S’ils étaient malins ils resteraient anonymes.

Mais ils veulent jouer les martyres… Grand bien leur fasse !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Il vit en Espagne , pas fou le mec s’est barré comme un pleutre , sa femme c’est une fatoumata s’est marié au pays en mettant l’accoutrement , il a des enfants crépus.

    Il ne correspond en rien à un patriote que vous êtes cons .

    Ils n’en a rien à faire des français , ils fait sa propagande pour se faire connaitre et tous les moyens sont bons , c’est un bon filon faire le droitard qui se plaint du système , mais qui en est le cause même .

  2. Ce que Papacito ne vous dira jamais , il défend un de ses potes et les nigauds lui ont donnés 400 000 € , j’en peux plus de ces gens idiots en France .

  3. On peut dire ce qu’on veut sur papacito, certains l’apprécient, d’autres pas. En attendant, sans lui, Pierre-Guillaume serait sûrement 6 pieds sous terre à l’heure qu’il est.

    • Vous avez tout à fait raison, Cochon vengeur. Papacito est ce qu’il est mais a agi comme il le fallait, comme un homme. Il a ridiculisé Christian Eurgal dit “la fouine”, qui favorisait un nobliaux anglais au détriment d’un éleveur de porc laineux, pour un droit de passage sur une voie communale largement bafoué au bénéfice de l’Anglais mais au détriment de l’éleveur Pierre Guillaume Mercadal. Une maladie vétérinaire a même été miraculeusement trouvée pour abattre administrativement le troupeau de cochon laineux, plus de cent animaux, ce faisant ruiner l’éleveur Pierre Guillaume Mercadal. Le ci-devant Pierre Guillaume Mercadal, lui, a reçu des menaces avérées de mort, non pas fantasmées. Jean Michel Baylet de la Dépèche du Midi, seigneur politique local et gauchiasse avérée dont l’ex épouse est la femme du distingué Fabius du sang contaminé et président du Conseil Constitutionnel, s’avère être le soutien effectif de Christian Eurgal. Force et Honneur pour Papacito, courage et soutien à Pierre Guillaume Mercadal.

  4. Au moins il se bouge.
    Si on en est là, c’est à cause de passifs comme toi…
    Lui, au moins, il se bouge le cul, il prend des risques.
    Toi tu censures un blog… Te dire si t’es tout en dessous de lui.

    Respecte ceux qui valent mieux que toi.
    Le seul reproche qu’on peut lui faire, c’est qu’il aime les négresses plus que les blanches. Mais vu son génotype de bougnoule Almohade, je préfère qu’il offre sa génétique pourrie à une sale nègresse.

    Hé, léon, trompette, tu censures ton propre blog.. Tu fais rien d’autre.
    Et tu mets en danger tous ceux qui viennent commenter ton blog censuré (censuré comme une grosse fiotte judéo-soumise que tu es)

  5. Au moins il se bouge.
    Si on en est là, c’est à cause de passifs comme toi…
    Lui, au moins, il se bouge le cul, il prend des risques.
    Toi tu censures un blog… Te dire si t’es tout en dessous de lui.

    Respecte ceux qui valent mieux que toi.
    Le seul reproche qu’on peut lui faire, c’est qu’il aime les négresses plus que les blanches. Mais vu son génotype de bougnoule Almohade, je préfère qu’il offre sa génétique pourrie à une sale nègresse.

    • Quelle risque un berger qui gagne bien sa vie , mais qui a des démélés avec la justice pour un droit de passage parce qu’un chatelain souhaite passer sur son terrain , un peu de sérieux , voyons .

      • En Normandie en centre pays de Loire les anglois ont de bien mauvaise habitudes de ne point respecter le droit rural français et s approprient haies chemins et ruisseaux à leur profit ils sont une infime minorité mais leurs dégâts sont très forts dans les campagnes là plupart des anglois s intègrent dans la société française avec bonheur et son très participatifs à la vie des bourgs et les font revivre et vivre les artisans locaux