Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Tout ce foin pour ce qui n’est en définitive qu’un fait divers banal, à l’heure où on égorge et massacre à tout de bras en France …! Ce serait un non événement si ce n’était la notoriété de ce rastaquouère. Et le procureur de mes deux qui croit utile de se fendre d’une véritable conférence de presse pour commenter, avec force détails, cette sombre histoire de cornecul !!!

  2. Sur toutes les chaînes on nous bassine avec une scène de ménage qui a mal tourné parce qu’il avait picolé et s’était défoncé et simulé un suicide ,,juste ,quand on est marié avec un enfant ,on ne se défonce pas à l’alcool et à la coco,stop qu’ils arrêtent de nous gonfler avec ça.

  3. fallait surtout pas dire qu’il était alcoolo et cocaïnomane……
    afin de ne pas écorner l’image du “gitan” tellement attaché à l’omerta du clan…….mais également de toute la clique qui l’entoure!

    Je n’ai pas suivi la conf du proc, mais s’il en a trop dit, il ne va pas tarder à être muté ……..

  4. Il a raconté un scénario rocambolesque qui va croire une personne issue des gens du voyage , les français qui sont tellement naifs et stupides .
    C’est marrant classement sans suite pour lui .
    Le gueux s’il a une arme chez lui sans autorisation , perquisition , il est mis en garde à vue 48 h ou plus , , et passera en procès pour détention illégale d’une arme à feux .
    Il y a la justice des gens connus et celle des gueux .

  5. Un flingue acheté sur une brocante ???
    Seul dans la caravane ?
    Alcoolisé et défoncé à la coke, semble-t-il.
    Une dispute ? La femme absente ? La fille (trois ans) présente ?
    Une mauvaise manipulation devenue tentative de suicide ?
    Petit, je crois que quand on veut vraiment mourir, on vise plutôt la tête. C’est techniquement plus facile et c’est aussi plus sûr. Le taux de réussite est élevé.
    Le flingue c’est senti tellement mal après ça qu’il a eu besoin de sortir de la caravane et d’aller prendre l’air. Il a été retrouvé un peu plus loin, dans un buisson ou sur un talus, on ne sait pas bien.
    Le chargeur, quant à lui, a pris la fuite et il semble que personne ne l’ai revu.
    Les zenquêteurs zélés (comme toujours) et le procureur (zélé aussi) ont cherché à comprendre. La presse, toujours en quête de vérité (si si, je vous assure), a été dans l’obligation de relater ces faits, de la plus haute importance. C’est que le Monsieur n’est pas n’importe qui : membre d’une communauté, chanteur à succès et surtout, on le dit proche voire très proche du présiroi et de la personne qui dit être son épouse. Ils aiment bien les personnalités en vue et néanmoins troubles,les paillettes, le monde du showbiz’, de la nuit, tout ça. La vie n’est-elle pas une fête permanente au palais (pendant que les gueux bouffent de la vache enragée) ???
    Bref, proche comment, on ne sait pas exactement mais suffisamment en tout cas pour que le parquet classe toute cette affaire sans suite.
    En effet, rien d’anormal dans cette histoire (scabreuse) : on connaît l’origine de l’arme et l’on sait tout du geste malheureux d’un jeune homme désespéré au succès incontestable (bien que, je l’avoue sans honte, je sois incapable de donner un seul de ses titres…) et aux comptes bancaires probablement bien remplis.
    Pendant quelques jours, impossible de ne pas entendre parler de l’affaire qui n’en est pas une et qui aura occupé les têtes vides et les esprits faibles qui assurément n’auront pas écouté le discours du présiroi sur l’€urope qui “peut mourir” (qu’elle crève, bon débarras), ne savent rien de ce qui se trame contre eux mais qui ont néanmoins le droit de vote.
    Quel monde…

  6. Cela confirme : le gouvernement à peur des musulmans et ils font tout ce que nous n’avons pas le droit de faire .
    Et nous avons confirmation que ces mêmes trous du cul ont peur des gitanos : enquête rondement menée avec un procureur très très appliqué qui oublie que détenir une arme c’est interdit, conduire bourré aussi ,prendre de la drogue quand ont fait pas partie du gouvernement c’est aussi interdit bref un gouvernement de fiotte qui se chie dessus dès que c’est une parie de la population de marginaux, mon voisin a subi moins de compassion quand l’âge fut venu d’arrêter la chasse et à oublier de vendre sont fusil de chasse il aurait dû se bourré la gueule violer une ado boire un litre de pastis fumer des joints conduire sans permis une voiture volée en insultant macron de pédé et d’enculés les forces de l’ordre ,le procureur aurait jugé qu’il était à plaindre car trop vieux pour tuer des sangliers et que sa femme le menace de partir pour rejoindre sa sœur .