Martial Beyaert n’assiste pas aux obsèques de Philippe (Grande Synthe)

Cette racaille qui le jour même de l’assassinat de Philippe, 22 ans, par des racailles immigrées, appellait au “vivre ensemble”, se pisse dessus et n’a pas eu le courage d’assister aux obsèques. Soit-disant il aurait reçu des “menaces de mort”.

Ce ne sont pas des menaces de mort mais des promesses de nettoyage radical de la pourriture qui détruit la France. Cette merde ne sera plus jamais à l’abri d’une saine réaction. Bravo à Léon pour son article sur ce sujet, auquel je m’associe.

Et dire que cette pourriture de Beyaert a porté plainte contre Reseau-Libre! Je n’en dors plus…

J’appelle à l’élimination de Martial Beyaert!

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. encore heureux – la famille aurait-elle apprécié de voir cet individu aux funérailles de leur enfant victime du “vivre ensemble” de ce collabo ?

  2. Il a surtout peur que les melons le lui fassent payer. Cette grosse gélatine doit en chier de trouille. Il ne faut pas le menacer de mort, on ne tue pas les étrons.

  3. A la place de la famille, je n’aurais pas voulu qu’il vienne souiller la cérémonie de sa présence mais, Dieu merci, je ne suis pas à leur place…

    • Exactement ce que j’aurais fait aussi, je l’aurais écarté à coups de pieds au cul …!mais je ne suis pas la famille et c’est évident je respecte leur douleur… mais quand même !

  4. Tout à fait d’accord avec Réseau libre,ces pourritures françaises de l’espèce de Beyaert devraient être éliminées en priorité !
    Néanmoins il faut constater qu’il a été élu,en conséquence les français qui ont votés pour cette déjection n’ont qu’à se démerder !

  5. Sur la photo on voit bien que cet homme est souffrant …a bout…au bout du rouleau.il faut l isoler le soigner.
    Que fait la medecine?

  6. C’est bien la preuve qu’il s’en branle.
    T’es vraimint eune pourriture Beyaert.
    Y a rien qui passe sans qui rapasse.
    T’es d’vrot avoir honte.