Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Pour nous piller un peu plus par manque de repères sur le bulletin de paye ! quand est-ce que tous ces connards vont dégager ? j’espère bientôt avant qu’il soit trop tard.

  2. Ainsi les salariés se feront enfler sans qu’ils s’en rendent compte……….
    Comme avec l’impot à la source……les gens ne savent même plus ce qu’ils paient!

  3. Wouah le mec !, l’économie de la FRANCE est en faillite , et lui s’autosatisfait d’avoir fait supprimer des lignes sur les bulletins de paye et écrit des livres !!! trop fort le bulot Lemaire ! L’homme qui voulait mettre l’économie RUSSE à plat !!!! Et c’est la notre qui est à plat !… La différence entre les singes et les humains ; Les singes ne laissent jamais le plus con diriger le groupe …….

  4. Et bientôt, ils supprimerons le bulletin de salaire, et après ce sera le tour des salaires. Qui partirons intégralement dans les poches du fisc pour rembourser la dette que les banquiers ont savamment orchestré.

  5. Le but est surtout de ne pas pouvoir voir où vont les sommes prélevées et comment s’articule l’escroquerie des prélèvements.
    Le but second est de faire disparaître la “part patronale” qui n’est rien d’autre que la partie cachée de l’iceberg des prélèvements sur la masse salariale des entreprises.
    C’est l’enfumage socialiste qui continue devant les yeux émerveillés des français incapables de faire l’effort de lire leur bulletin de salaisre. C’est une honte.

  6. La fameuse simplification administrative programme de Macron .
    Si on pouvait réduire son train de vie . Je me souviens pour la hausse de l’électricité , il nous disait faut mettre un pull roulé ou une écharpe pour l’hiver . Mon dieu qu’il est con!

  7. les lignes ++ correspondent au fil des années à l’argent ponctionné sur le travailleur pour recevoir et entretenir l’immigration XXL et son corollaire : la racaille,