Mort d’un pédophile

Best seller en 2005, “la mauvaise vie” est une autobiographie de Frédéric Mitterrand ou il se vante de sa pédophilie.

“J’ai pris l’habitude de payer pour des garçons… La profusion de jeunes garçons très séduisants et immédiatement disponibles m’a mis dans un état de désir que je n’avais plus besoin de retenir ou de cacher”

“Tous ces rituels du marché des jeunes, du marché aux esclaves, m’excitent énormément. On pourrait juger moralement cet abominable spectacle, mais il me plaît au-delà du raisonnable.”

Le livre a bien entendu été adoré par les pourritures “culturelles”, il a été ministre de la culture sous la présidence du nabot Sarkozy. Pour des raisons inconnues, Sarkozy a refusé de limoger ce pédophile et a ignoré toutes les attaques contre sa personne. Sarkozy a même qualifié le livre de Frédéric de « courageux ». On se demande qui a sodomisé l’autre.

Une merde en moins, mais il en reste encore beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



49 Commentaires

  1. Un adepte de l’inversion des valeurs initiée par la gauche française ; soutenu par Libé et autres feuilles de choux gauchiassiques ; jouir sans entraves ; beurk 🤢 🤮

  2. Dans un pays ou le peuple accepte qu’une tante à nègre, mariée avec un travelo pédophile amiénois, tout semble être accepter et même encouragé !

  3. faut-il rappeler que Sarkozy n’est pas français . Sa mère était la fille d’un Juif Turc (à l’époque Salonique était turque), quand à son père un nobliau Hongrois un artiste raté qui se faisait entretenir par les femmes comme une pute de luxe. Ayant été chouchouté par la seconde femme de son père qui s’était remarié avec un haut responsable de la CIA. Il a été formé et est devenu un Young Leader comme Attal, Macron, Shiappa, Dupont Aignan, François Hollande, Alain Juppé, Montebourg, Najat Belkacem épouse Vallaud, Valérie Pécresse, Edouard Phillipe, Laurent Wauquiez , etc. Toutes ces crapules servent l’Etat profond Américain c’est à dire Vanguard, Black Rock, Mc Kinsey, les 666 ou 18 principales lobbys de l’agroalimentaire de l’Energie et de la haute Finance….

  4. Parfois j’aimerais être croyant pour pouvoir être convaincu de la punition divine! Les amis, gardez vos larmes pour les victimes de ce pédophile de luxe!

  5. sarko est celui qui a le plus abimé notre nation ,il a laissé s’organiser toutes les dérives devenues incontrôlables que ces successeurs incompétents et criminels ont laissé métastaser afin que les mondialistes et haineux puissent détruire les identités cultivées européennes .

  6. La télévision d’État, toutes chaînes confondues, dégoulinait ce midi de compassion et pleurait l’immense perte causée par le décès du Grand Homme. Nous verrons leurs gueules quand un de leurs petits-enfants ” très séduisants et immédiatement disponibles ” mettra une autre vielle salope comme cette ordure ” dans un état de désir qu’il n’aura plus besoin de retenir ou de cacher ” . Quand leur petit-fils participera à ” ces rituels du marché des jeunes, du marché aux esclaves, qui excitent énormément d’autres pédophiles. Journalopes de merde, je vous conchie !

  7. Nous sommes gouvernés par des pédocriminels, regardez qui occupe la palais de pédélysée et auvez tout de suite compris. Des tas d’ordures qu’il est temps de brûler au plus vite.

  8. Macron ne manquera pas de rendre hommage à un collègue. Pauvre France !
    Macron, Attal, Séjourné, Lang … la France des Mignons est de retour:
    “Et au dessert, on s’en. en couronne !”
    Quelle belle image de notre France !!!
    A VOMIR !

  9. Je méprise cet individu comme tous ces êtres qui se “servent ” sur des êtres humains non capables de se défendre! Cela prend des proportions insupportables dans notre monde d’aujourd’hui ou les riches se croient tout permis

  10. Il y a intérêt à bien visser le couvercle de la poubelle parce qu’une ordure pareille, morte, ça va puer très fort dans tout le cimetière. Vivant, c’était déjà insupportable.

  11. Ce qui est surprenant sera que ce livre n’aura pas été censuré. Il en faut bien moins en d’autres circonstances pour jeter l’opprobre au moyen d’oukases référencés type heures sombres, nazisme, antisémitisme, extrême droite, etc., via des médiats prompts à la curée autorisée. Bon, il est vrai que nous sommes sous l’empire de Sodome et Gomorrhe de tradition biblique hébraïque, le premier partie politique de France.

  12. Comme “jojo l’ancien” , j’attend également le départ de la pourriture de Jack Lang pour l’enfer ; a supposer qu’il en ai un !!!! Comment peut on rendre un hommage à un pédophile notoire ?…..SCANDALEUX !

  13. C’est ça la France!
    Reconnu comme pédophile mais adulé
    Certaine détourne les mineurs de 15 ans oui, c’est ça la France !!!

  14. j attends avec impatience le grand depart de ce fumier de lang et
    du boche khon bendit et ces deux fils de pute sont des juifs

  15. Après la crevaison de cette pourriture pédocriminelle, langue de chèvre est probablement le prochain sur la liste de la faucheuse… et on va pas s’en plaindre.

  16. J avais mis une bouteille de champagne pour un autre de coté , tant pis je l ai ouverte , enfin une bonne nouvelle , au suivant et vivement 2025 pour le grand ménage

  17. La famille Miterrand c’est du beau, du prope du net dès qu’elle s’est lavée la queue!
    Tous d’ignobles pourritures!
    Je suis Léon

      • Nous avons la crainte que leurs séides et supporters aillent par charters entiers faire des pèlerinages dans ces pays en mémoire de ce chantre de la pederastie à l instar de bory matzneff Cohn bandit et consorts berger et son giton on ouvert la voie royale à cette dégénérescence infâme

    • C est un bon cru et l année s annonce fertile 😂😂😂que du bonheur il nous vient l envie de lancer un taurus pour fêter le printemps

  18. Un être écoeurant qui faisait du tourisme sexuel. Et Lang le qualifie de délicat. C’est vrai qu’il faisait beaucoup de délicatesses aux malheureux enfants qui lui tombaient sous la main.

    • NE PAS OUBLIER BERGER UN DES PIRES qui a corrompu jusqu’à l’os Yves St Laurent, ce pauvre “créateur de belles choses” mais avec un cerveau complètement pervers! Les honneurs pour ces “ordures” et pas un acte de reconnaissance pour le professeur Montagnier prix Nobel de médecine! c’est ça la France aujourd’hui!

  19. Ce n’est pas tant la mort d’un homme dont il faut se réjouir mais la mort des idées qu’il a véhiculé toute sa vie .. et ce combat est loin d’être gagné .

    • Enfin une réponse modérée ! Tout ce qui est excessif dessert souvent les causes. Cet homme était abject de par ses addictions mais sa mort ne devrait pas pour autant devenir source de haine et de vulgarités.

    • Merci à toutes et tous pour votre soutient et votre agrément : +38 pouces !
      Je vous avoue être agréablement surpris !
      je ne cherche pas la gloire ni la courses aux “likes” .. j’exprime juste mon ressenti à l’instant T .. et espère apporter un peu de hauteur et de dignité aux discussions sur ce site.