Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Alors le problème, ce n’est pas les montagnes d’ordures dans les rues de la ” Ville Poubelle ” c’est le caméraman d’extrême droite qui est malveillant. Les deux rats qu’on voit sur la vidéo montrent bien d’ailleurs que la ville a débuté son rapprochement avec la nature ce qu’un fasciste complotiste ne peut pas comprendre. Du grand Hidalgogol !

  2. Une visite du palais de la reine des rats, admirez les tentures et l’ameublement luxueux qui se marient si bien avec l’architecture ! Et combien serez vous prêts à payer pour une telle visite inoubliable? Et bien figurez vous qu’avec la générosité proverbiale de sa majesté, c’est complètement gratuit! Alors profitez en , vous savez ce qu’il vous reste à faire…

  3. Pendant ce temps là les écolos à la con font chier les automobilistes.
    Je parie que si quelqu’un ose mette le doigt sur le sujet, que ces branleurs vont hurler au racisme et implicitement confirmer qui fait quoi.
    C’est un bel enrichissent culturel, un somptueux cadeau du vivre ensemble.

  4. Le ratus allogenus bipèdus se repose nuitamment sur ses quatres membres il retrouve son équilibre naturel à l instar des élus de lutece en sortant du marais avant l aube 🤫

  5. Fiotte et folle ont eu en charge la plus belle ville du monde …….résultat visible mais mais un espoir est né en moi :
    C’est tellement pourrie dans cette capitale que même les clandos et autres allogènes vont rentrer à Bamako 😂😂😂😂

  6. INCROYABLE ET SCANDALEUX , de pire en pire ,honte à hidalgo de laisser la capitale dans cet état, et elle ose taxer plus,les suv qui soi disant polluent plus et prennent de la place ,les touristes ne vont plus venir ni maintenant ni pendant les jeux ,tu m’étonnes si ils voient ça. .