Il faut neutraliser Macron pour éviter un holocauste nucléaire

[Réseau-Libre: cet article doit être pris en considération très sérieusement. Il nous concerne au premier plan, car nul de censé ne peut imaginer que la Russie restera sans rien faire face à ce fou furieux!]

Il y a un an j’écrivais “Eliminer Macron pour éviter ou du moins retarder la guerre mondiale, doit-on hésiter?”

Force est de constater aujourd’hui que la même question se pose mais avec cette fois beaucoup plus d’intensité. Hier en effet, Macron a lors d’un déplacement en Suède, déclaré “La France a la responsabilité de mettre sa capacité de dissuasion nucléaire à la disposition de l’Union Européenne”.

La France, seule puissance nucléaire de l’Union Européenne, veut donc mettre son arsenal à la disposition de l’UE, agglomerat hétéroclite de pays sous la coupe d’une péronnelle hystérique, non élue bien sûr, farouchement partisan d’une guerre directe contre la Russie.

Que ceci soit un acte de haute trahison français ne nous concerne pas, c’est un problème franco-français. La France a de toute manière déjà renié quasiment tout ce qui a fait sa grandeur, alors un peu plus ne change pas grand chose.

Mais que ceci soit un pas de plus vers une guerre directe contre la Russie, nous regarde assurément! Car il est évident que si Der Leyen, qui impose son diktat à la quasi-totalité des “dirigeants” ou plutôt des marionnettes européennes, a les moyens d’utiliser l’arme nucléaire contre la Russie, elle le fera. Au nom de la lutte contre le Mal que représente Vladimir Poutine, bien entendu.

Que Macron soit un danger pour le peuple français ne nous regarde pas, c’est ce même peuple qui l’a élu. Mais que Macron soit un danger pour la Russie, nous regarde. Dans un monde idéal, c’est le peuple français qui devrait liquider ce malade qui les trahit un peu plus chaque jour. Mais nous ne vivons pas dans un monde idéal et le peuple français, où ce qu’il en reste, ne fait rien.

Il va donc bien falloir se décider à règler le problème d’une autre manière avant que les agissements de Macron ne soient irréversibles pour la paix mondiale. Car si nous laissons faire ce fou, nous allons droit vers un holocauste nucléaire.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru
Telegram: @boriskarpovblog

Eliminer Macron pour éviter ou du moins retarder la guerre mondiale, doit-on hésiter?

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Il faut arrêter d’en parler et passer à l’acte . Destituer Macron est devenu une nécessité absolue pour nos enfants et nos petits enfants . Macron est l’antéchrist .

  2. C’est évident, il est dangereux. Il veut rester dans l’histoire.
    S’il était intelligent il déciderait d’aller voir Poutine pour lui dire qu’il arrête d’aider l’Ukraine, que cela ne nous concerne pas.

  3. La place de VAN DER PROUTT le tente depuis 7 ans, il lui lèche le fion pour aider a glisser le suppo, il tiens a avoir la FRANCE dans sa poche pour jouer a Jupiter en 2027, en attendant il serre les miches pour que les Français ne dévoilent pas sa combine trop tôt.

  4. Il ya bien longtemps que je prie dieu pour faire crever macrotte et rien ne se passe . Alors ici sur réseau libre , je repose la question à dieu notre père : Dieu si tu aimes la France qu’attends tu pour faire crever ce macron fils de pute

  5. La haine de l humain se traduit au travers des propos de confier à un individu tel la vie de la France voudrait il transformer l Europe en champ de mine nucléaire faisant barrage à la Russie tout ça pour le bien être des mondialistes la démence est un des facteurs d une fuite en avant d un pouvoir qui sent que tout lui échappe en 2019 les masques sont tombés l arme nucléaire est l ultima ratio descendre d un échelon le degré d utilisation c est ouvrir les hostilités sans possibilité de contenir le champ de bataille et la vaia con dios

  6. La “France”, grande donneuse de leçons a à présent un concurrent qui se nomme Russie.
    Pourquoi ne pas mettre de guillemts à cette nation? Pour la simple raison que la majorité de ses peuples est derrière son Président, contrairement à la majorité du peuple français qui ne reconnaît pas “son président”, si ce n’est qu’en tant que pédéraste gérontophile!
    Que le Français, à 95%, soit devenu une couille molle est malheureusement vrai!
    La dernière balade des tracteurs en goguette en est l’une des preuves!
    Nous avons donc un psychopathe au pouvoir, non élu par 75% du peuple!
    Mais qu’importe, inutile de pérorer là-dessus comme tout bon politicard de mes deux!

    Medvedev veut nous casser la gueule, une majorité de Russes derrière lui? Qu’il(s) le fasse(nt) ou qu’il(s) ferme sa(leurs) gueule(s)!
    Cela fait des décennies que nous emmerdons les Russes; ils ne nous aiment plus et je le comprends parfaitement. Mais si Macronus Néron ne peut être mis hors d’état de nuire par le franchouillard d’un bord quelconque, qu’attendent les services secrets russes pour le fumer et éviter ainsi un holocauste nucléaire? Voilà la bonne question!
    Medvedev, encore lui, veut une ingérence dans les élections européennes? Il veut, il veut, il veut, il veut…Serait-il Français?
    Le Mossad, quant à lui, n’hésiterait pas une seconde pour ne pas ne pas être atomisé!

    Que soit dite la messe que soit sonné le tocsin pour le Requiem! point barre!

  7. NI washington NI Moscou NI Bruxelles ne doivent se mêler de la gouvernance de l arme nucléaire française l avertissement ne vaut qu une fois la réaction en chaîne de la nation française peut être incontrôlable c est nôtre sentiment