Oui, la fiotte Tanguy mérite une balle!

Cet article sera court, il n’y a pas grand chose à dire sur le discours de cette fiotte de Jean-Philippe Tanguy demandant de dissoudre les groupes patriotes.

Le RN demande la dissolution des groupes d’ultra droite

Tanguy c’est le politocard classique qui navigue au gré du vent, il est aujourd’hui dans le parti de celle qui déclarait “l’islam est compatible avec la république”. Le RN donc.

Tanguy donc navigue, à voile et à vapeur comme on dit. Avant d’être au RN il était cadre de “Debout la France” de Nicolas Dupont-Aignan. Cadre de choc puisqu’il était en fait l’amant du patron. Nicolas l’appellait dans l’intimité “mon petit Tanguy” mais mon informateur ne sait pas lequel des 2 sodomisait l’autre!

Alors mon petit Tanguy tu peux nous rencarder? Actif ou passif? Et au RN tu as trouvé chaussure à ton pied?

Que tu sois une pédale ne regarde que toi mais que tu te permettes de demander la dissolution des seuls qui défendent la France… Tu n’es qu’un infâme merde, un traitre qui en prendra une bien placée, tu peux en être certain!

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



39 Commentaires

  1. Là Léon , je suis OK avec toi au sujet du RN ….en général ; mais arrête de faire chier Zemmour, c’est le seul, avec Marion, qui est capable de rendre la France aux français !

  2. Colomba : C’est bien malheureux ! Mais nous avons un devoir envers nos enfants et nos petits enfants ; celui d’aller voter . William Arthur Ward a dit : ” Le pessimiste se plaint du vent ; l’optimiste espère qu’il va changer ; le réaliste ajuste ses voiles” … Si tout le monde réagis comme vous , il est vrai que les FRANCAIS sont dans la merde .

  3. Maintenant progressisme oblige, les couples de pédales se mettent la rondelle en étoile de mer à tour de rôle. Ils appellent cela l’égalité des sexes. Sûr que Tanguy a trouvé le moyen de se faire remplir la caverne, vu la densité au mètre carré du nombre de tarlouzes que compte ce parti. Chenu a déjà du lui tartiner l’oignon depuis le temps. J’ignorais que le Nicolas était un suceur de chibres, décidément personne n’est parfait. Je m’étonne néanmoins que la flotte Tanguy ne se soit pas rallié à la Macronie parce que là c’était le jackpot question sodomie, il trouvait le tunnel de l’amour les yeux fermés. Il aurait eu quelques Ministres à son tableau de chasse, peut-être même un président et une première ho…pardon 1ere dame.

  4. Le RN va gagner parce qu’il est économiquement de gauche et les doctrines politique comme le socialisme et le communisme sont économiques avant tout.
    Le RN ne va donc pas remettre en cause le socialisme français qui après avoir pillé l’économie puis contracté une dette obscène pour continuer la fête est au dernier stade juste avant l’effondrement.
    .
    Il faut rappeler aux incultes en économie, qu’avec 58% du PIB, l’état Français est le plus gros du monde juste après la Corée du Nord et que c’est aussi le champion mondial du pillage fiscal et de la distribution sociale.
    C’est une économie administrée qui s’effondre comme tous les régimes semblable depuis un siècle.
    .
    Le seule type réellement de droite qui veut réduire le socialisme Français c’est Zemmour, mais il n’a pas seulement l’énorme bureaucratie et les autres partis contre lui, mais aussi une majorité du peuple français qui est très, très à gauche.
    “privé” et “marché libre” sont des gros mots, dans ce pays.

  5. Après Jean-Marie Le Pen, j’ai abandonné.
    Ni Marine, ni Philippot, ni les autres. Ils ne valent pas un clou.
    Je n’ai plus de temps à perdre avec tous ces guignols, tous partis confondus. Le temps est précieux. Les journées perdues ne reviendront plus.
    Le bureau de vote, ça ne sert plus à rien. Tout est maqué. Y’en a pas un qui vaille mieux que l’autre.

  6. Cette capacité à retourner sa veste et à dire tout et son contraire, c’est hallucinant. Reste Damien Rieu et Stéphane Ravier qui semblent être les seuls à être droits dans leur botte.

  7. Bon alors niklaus et Tanguy font partie de la très joyeuse confrérie des chevaliers de l œil de bronze .on en apprend tous les jours . Chacun fait ce qu’il veut de sa boite à outils ” jeunes filles ou éphèbes, chacun ses gouts” mais je ne puis accorder mon vote à des invertis. C est mon point de vue tout le monde n est pas le Marechal ……..LYAUTEY dont ce petit coquin de Clemenceau affirmait que “c’est un homme qui a des couilles au cul, même si ce ne sont pas toujours les siennes”.

  8. Dans les milieux autorisés à ce stade de destruction ils sont dans leurs normes c est des duplo on peut les emboîter à l infini et au delà 🤫🤫🤫🧻🧻🧻

  9. J’ai mal à mes hémmoroïdes ! Chiotte, y a que des fiottes partout. Il nous faudrait à nouveau un bon Sodome et Gommorhe…à l’ancienne ! “Deus ultionum Dominus”
    On est pas sorti du LGBT++++++++ mais les “jeunes” ultra, mega, giga droite (et pas bits) faut les éradiquer, eh ouais c’est la menace qui monte, qui gronde, une vraie bombe…et alors nous pourrons chanter “laissons-les, laissons-les s’aimer” comme disait l’autre et là pas comme des enfants ! Vae nobis

  10. Le RN, parti des fions qui suintent. Adolf les avait envoyés en camp de rééducation, sachant le danger que ces pédophiles représentent, à l’instar du juif et du communiste.

  11. AH ! Maintenant je comprends ce qui me gênait chez Nicolas Dupont-Aignan !!
    Je me disais : “il lui manque une certaine virilité indispensable pour donner de la stature à sa personnalité”. Je lui trouvais quelque chose de bancale… Bon, ben maintenant je comprends.
    Alors les homos en politique, nous en sommes submergés, c’est pas possible ! Il n’y a plus que çà !
    Ce qui me gêne, c’est que çà fait rire les Maghrébins et les muzzs en général, ils ne les prennent pas au sérieux. Donc c’est pour cela que la FRANCE se fait niquer de tous les côtés : les muzzs se régalent et s’amusent bien, et de l’autre côté les politiques en redemandent…
    A un moment : CA SUFFIT !!!😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

    • La méritocratie a été remplacée par l enculocratie la scène politique française devrait créer une discipline olympique de navigation à la godille sans les mains ils décrocheraient toutes les médailles

    • Athéna. Je vous rassure. Ce que l’on appelle une brésilienne, vous savez certaines tapineuses du Bois de Vincennes, c’est en général un marocain retaillé au bistouri avec quelques prothèses gonflées aux silicones. Cela vaut pour les algériens. Jean-Mi lui, est certes anorexique mais d’abord un pédo qui se sera fait tendre les cordes vocales et supprimer la pomme d’Adam pour être Eve.

  12. Il faut savoir qu’en République bourgeoise judéo-franc-maçonne, il n’y a pas d’extrême gauche, de gauche, de centre, de droite ou d’extrême droite.
    Il y a juste une caste de mafieux qui se mangent le foie pour avoir le pouvoir afin de placer leur famille, leurs amis et pour pouvoir se rémunérer grassement sur le dos des français. C’est la rupture avec cette République bourgeoise judéo-franc-maçonne qu’il faut pour la France et les français, afin que le peuple de France redevienne souverain. Je n’ai pas confiance en cette république bourgeoise judéo sioniste-franc-maçonne soi-disant laïque, alors qu’elle est totalement gouvernée par des juifs sionistes avec comme maîtres des juifs Khazars.

    • Les juifs sionistes, je connais, et je comprends ce que ça veut dire, on en voit partout.
      Mais les juifs Khazards ? Du Kazakhstan ?
      J’avoue ne pas avoir très bien compris.
      Une petite explication de texte peut-être, Jean-Pol.
      Merci d’avance.

      • Des tribus khazars aux organisations mondialistes contemporaines, d’où l’origine du mouvement sioniste. La mafia-sioniste judéo-maçonnique est la plus puissante du monde et la plus dangereuse organisation criminelle au monde qui a infiltré plus de 140 pays sur cette planète. Le sionisme n’est pas une religion, mais une feuille de route établi par une secte.
        Et nous vivons actuellement, les étapes finales de cette feuille de route du mal. Tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.
        Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial, OMS, FMI, GAFAM, OTAN, ONU, UE etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs ! pour en faire leurs esclaves.

          • Je tiens à clarifier que je ne suis pas un troll. Mon intention ici est de participer à des discussions constructives et d’échanger des idées de manière respectueuse. Si quelque chose dans mes commentaires vous semble inapproprié, je suis ouvert à la discussion pour comprendre et rectifier tout malentendu. Mon objectif n’est pas de perturber ou de provoquer, c’est d’apprendre de contribuer de manière positive à la communauté et de partager mon savoir et mes connaissances qui sont factuelles. Quand vous serez en mesure de comprendre, ce qui est la base de tous nos maux ! Vous aurez compris que tout est relié….

          • Commencez par entreprendre à reconnaître la diversité des opinions, comprenez que les gens ont des expériences de vie différentes et des perspectives variées, ce qui conduit naturellement à des opinions divergentes. la diversité des idées est une partie importante du monde. Il serait judicieux, que vous respectez le droit de chacun d’avoir ses propres croyances et opinions. la diversité des idées est un élément essentiel d’une société ouverte et tolérante. Si la situation le permet, partagez vos propres convictions de manière calme et réfléchie et évitez de donner l’impression que vous cherchez à imposer votre point de vue. Bien cordialement à vous.

          • Vous avez oublié les trolls de bistrot que du bonheur ils refont le monde tous les jours de la semaine chez la mère O ´débris qui tient boutique à Lille 👍🤫🤫

      • Fredo, j’espère avoir satisfait ta question précédente ! En raison de la complexité du sujet, je ne peux pas fournir une réponse détaillée et approfondie, d’autant plus que nous sommes limités à 1000 caractères.

      • Fredo. La Khazarie en Europe centrale représentait le territoire d’Ukraine d’aujourd’hui. A peu près. Au 9ème siècle, le khan Bulan a opté pour le judaïsme qu’il a imposé à son peuple de cavalier. Les mouvements de rapine et d’expansion des cavaliers mongols a fait s’égailler les Khazars vers l’est et L’ouest. Ceux de l’ouest sont devenus les Ashkénazes qui parlent la vrai langue vernaculaire de leur peuple, le yiddish. L’hébreu actuel est une pure création moderne, un espéranto. La plus conséquente population improprement appelée juive et ashkénaze, non pas sépharade lesquels sont ultra minoritaire. Au recensement du début 1960 il était 15 millions de ashkénazes pour 400 mille sépharades. Il n’est pas de peuple moins encore de race dite juive. Un gros pipeau. Il n’y a pas de juif en France mais des Français israélites. C’est la loi laquelle date de Napoléon 1er.

    • Et pourtant la France a toutes les données socio-économique d’une économie administrée socialiste qui s’effondre avec les mêmes stigmates que tous les régimes du genre.
      .
      Comme vous êtes aussi socialiste et aussi anti-juif que les gauchistes qui détruisent le pays, on peut prédire qu’il y a zéro chance que le pays remonte avant d’avoir eu un bon gros régime totalitaire gauchiste. Et après il sera africain, donc pas non plus.
      RIP 1000 ans d’histoire !