La police alliée aux “français de la CAF” contre les Patriotes

Les évênements de Romans auront eu un avantage: Celui de mettre en avant la connivence parfaite entre les “forces de l’ordre” et la vermine immigrée. Un bref rappel des faits:

1- La vermine immigrée déclenche un pogrom antiblancs. 17 victimes dont Thomas, un ado de 16 ans.

2- La police, devant le tollé général, est obligée d’arrêter rapidement une petite partie des racailles. 9 sont interpellées alors qu’elles filaient vers l’Espagne pour sans doute passer au Maroc.

3- Les autorités soutenues par les merdias tentent de faire passer le message “Ils sont tous français”. Car bien sûr les 9 négro-melons ont des passeports français. Des français de papiers, la sous-race de “français de la CAF”.

4- Des patriotes venus de toute la France se retrouvent à Romans pour affirmer que la vermine ne fera pas la loi en France, et défilent pacifiquement dans les rues de la ville.

5- La police les charge alors très violemment et procède à 18 arrestations.

6- Pendant que la police charge les manifestants, la vermine immigrée, les amis des assassins de Thomas, attaque également les Patriotes. L’un d’eux est lynché, son véhicule incendié.

La police a donc montré avec éclat que les doux rêveurs qui imaginent qu’elle défendra les honnêtes gens contre la vermine, se trompent. Une fois de plus! Et non seulement elle ne les défend pas, mais elle fait ouvertement alliance avec la racaille, lui laissant le champ libre.

Les forces de l’ordre sont donc bel et bien l’ennemi principal contre lequel il faut se battre. Une fois encore il suffit de réfléchir: Sans la protection des autorités, les vermines peuvent être éradiquées sans trop d’efforts! Ce sont donc les forces de l’ordre et leurs supérieurs, ministres et élus, qu’il faut frapper!

Et les petis cons qui vont couiner en me lisant sont tout simplement de la race des collabos et doivent être traités de la même manière que la racaille: Neutralisation.

L’heure n’est plus aux putains de marches blanches, dépôts de fleurs ou je ne sais quelle connerie. L’heure est aux opérations coups de poing, aux opérations “homo”: Repérer, éliminer, disparaitre.

Il faut que la peur change de camp, il faut frapper la racaille sans pitié. Celle de la rue mais aussi celle des commissariats et des ministères. Montrons que 5% de patriotes face à 95% de lâches peuvent gagner!

Léon
https://leon.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



42 Commentaires

  1. Exact !!! les zombies décérébrés peuvent encore espérer que Police et gendarmerie se souviennent qu’ils sont les employés du peuple pour garantir l’ordre et la sécurité des français légitimes ceux de sang. Hélas les Groupes Mobiles de Répression de la gendarmerie et la milice à Pétain et à Miterand étaient des ” mecs presque biens ” comparés aux criminels soudards à macronescu. Corrompues ces forces du désordre matraquent, blessent grièvement et parfois tuent des citoyens qui manifestent conformément à la constitution . C’est de leur part un florilège d’infraction pénales graves.

  2. Il y a une nette intrusion de la F.M dans les corps encadrants des Forces de Police ! Le problème est là et le pouvoir ripublicano l’a voulu ainsi pour s’assurer de la docilité de ses protecteurs ! Tout vient du “cordon ombilical”. En espérant vite que les policiers de térrain non gangrénés rejoignent notre Souhait de Libération et de Protection de la Veuve et de l’Orphelin ! Il en va de la Survie des Nôtres !

  3. On a tous bien compris,depuis longtemps.D’ailleurs on nous interdit de dire les vérités,( les politiques asservis aux assos gauchos migrationnistes ,et les médias aux ordres,manipulateurs).Le vrai,et gros,problème existe réellement..On le voit tous les jours dans nos quartiers…Les ” anti-blancs,et les antifrançais ” augmentent..avec leur réseaux de dealers,et les extrêmistes des gauches qui les soutiennent en détruisant nos sites ,quant un ” petit guetteur” s’est pété la gueule sur un poteau béton avec son scoot,en voulant échapper à la police,ce qui engendre les incendies et destructions des quartiers

  4. Cette descente de la bête immonde venue de grandes ou moyennes villes de France est très suspicieuse dans son timing. Ces jeunes ont été manipulés par un ou plusieurs cadres de la mouvance d’extrême droite collaborant voire travaillant sous couverture par les services de renseignement français. Voilà le tour est joué, la pseudo ratonnade à été soigneusement organisée pour faire oublier que 15 salopards africo maghrébins avec des papiers français ont détruit un village gaulois. Les médias ont leur sujet et sont plus prolixes que jamais sur cette descente. Entendu sur BFMerde qu’au cours de l’une des perquisitions, un livre de Papacito avait été trouvé (si si véridique)! Rendez-vous vous compte!

    • Ben,oui,les organisations de l’Etat mentent continuellement aux français contre les organisations ” extérieures” qui continuent,grâce à leur silence,de progresser dans toutes nos villes,en installant leurs réseaux maffieux,terroristes,racistes,etc,etc,.On nous interdit de les identifier ethnologiquement..

  5. Plus l’état va essayer d’enfermer les milices patriotes ( qui pour l’instant n’ont pas devenus « des commandos paramilitaires des résistants a l’oppression ») plus ils vont renforcer la nécessité et l’obligation de faire naître ces groupes des résistants. Se défendre soit même est une obligation quand l’état est de connivence avec l’oppresseur

  6. Il faut pas oublier que, c’est les mêmes flics qui raflaient les juifs(vel d’hiv)et les résistants dans les années 40 pour les livrer aux boshs. Ils n’ont pas changé, ce sont les mêmes racailles.

  7. Et qui était à l’oeuvre ? Cette fameuse CRS8, supposée être l’élite de l’élite parmi les compagnies de CRS. Les mêmes qui se sont fait démonter la tronche par les petits mahorais pendant l’opération de communication Wambushu organisée par le partouzeur Darmanin. Tiens d’ailleurs plus personne en parle à Mayotte. Cela doit être encore une sacré réussite sécuritaire.

  8. Quoi attendre des forces de l’ordre en France ? Les gouvernements successifs recrutent à tour de bras dans la police nationale des niveaux zéros parmi la racaille d’origine immigrée espérant que c’est la solution. Il n’y a qu’à voir le nombre d’ADS impliqués dans des vols de drogue, d’argent, le piratage des fichiers de police. La Police et la Gendarmerie n’infiltrent pas les réseaux criminels car ces institutions sont déjà complètement infiltrés.

  9. La majorité de la police et surtout la gendarmerie sont au service des vermines politiques qui dirigent la France !
    Par conséquent les policiers n’ont pas à être soutenus (comme récemment) par les patriotes à l’exception d’une minorité (par exemple celui qui a débarrassé la France de la racaille Nahël Merzouk ),d’autant qu’il ne faut oublier non plus la sauvagerie des policiers envers les gilets jaunes !
    La police dans son ensemble est contre le peuple français ainsi que la justice !
    Les raclures politiques d’en haut soutiennent et protègent les racailles maghrébines et africaines avec l’aide des ordures de préfets,(ce sont eux qui commandent la police et les CRS ) !
    Ceci dit d’accord à 100% avec les méthodes que vous préconisez dans cet article !

    • Et surtout avec l’aide de l’Argent Public et des Dettes qu’il faudra payer ! De l’argent de ceux qui triment et de ceux qui se font tuer par cette racaille. Mais peut-être que l’argent de la Dette vient de là bas ce qui explique la position de Macron le Roi des dépenses, le Roi de la Dette, le Roi de la destruction et il faut lui donner une rente à vie ? le RSA est déjà de trop.

  10. Totalement d’accord avec toi Léon,il devient urgent de libérer la France de cette racaille qui ne viennent chez nous que pour vivre à nos crochets et ne sont en aucune manière intégrables dans notre société.
    La police obéit aux ordres mais je crois savoir qu’ils se posent sérieusement des questions quand les ordres d’en haut leurs demandent de cogner sur des compatriotes qui ne demandent qu’à vivre en paix .

  11. Bien d’accord en effet 5 % peuvent gagner contre la masse des imbéciles collabos crétins ignorants.
    Partant du principe que la police arrivera toujours après les drames, il est grand temps que les Français se prennent en main et qu’il se défendent eux-mêmes contre la barbarie.

  12. Bonjour,
    Cette “milice”, selon l’odieux manipulateur et traitre de LFI, ayant été recrutée dans toute la France, dont certains fichés “S”, je m’interroge sur l’étrange hasard qui a curieusement permis à tous cette armée de pouvoir traverser la France librement pour se réunir à Romans-sur-Isère, sans filtrage avant d’arriver…
    Cette manifestation étant plus nuisible que profitable pour la France et les Gaulois réfractaires, je me demande si tout n’a pas été fait pour la favoriser!
    Suis-je le seul dans ce cas?

  13. En 1968,il y avait deux slogans pour les gauchistes « CRS=SS et Élections piège à cons « 
    Il faut reconnaître qu’ils n’ont pas toujours tort …

    • Il y avait aussi ouvrier ye ye et étudiant dian dian de l autre côté. Un monomère de feignant dont on parle encore, quelle révolution seulement deux morts par accident de circulation et noyades d un étudiant qui a plongé dans la seine sans savoir nager

    • En 68 j’étais dans les paras, appelé, je peux vous, assuré, ce que les médias ne savent pas, c’est qu’il s’en ai fallut de peu qu’on sautent sur Paris pour rétablir l’ordre, De Gaulle avait demandé au Général Massu si c’était possible, le Général ayant dit qu’il n’y avait aucun problème, mais après avoir expliqué à De Gaulle nos capacités, De Gaulle avait dit, non, ça va se terminer en carnage. Macron lui n’hésitera pas, ils sont devenues intouchables ces faux politiciens.

    • Juste bon à piler la population avec des PV à tour de bras pour payer toute cette nouvelle racaille politique RN y compris car depuis le temps que MLP à des mandats elle n’a jamais brillée que par son absence

  14. Entièrement d’accord avec vous! depuis les manifestations des Gilets Jaunes j’ai constaté la traitrise des soit disant “forces de l’ordre” elles ne sont que des saloperies et un bon flic c’est quand il est bien froid !!!!

    • C’est Darmarin là haut ils ont peur que ça s’enflamme donc ils envoient la répression Dans les ministère ça tremble ils savent que c’est chaud

  15. Je comprend et je suis bien d’accord avec cela… Mais .il y a toujours un mais! Qui nous défendra contre cette justice lorsque nous serons arretés par cette autorité collabo des politicards véreux.

  16. Mon cher Léon, vous avez tout à fait raison sur cette connivence entre la police et les Racailles étrangères suite au décès de Thomas tuer par ces nouveaux Colons Arabo Musulmane qui veulent tuer des Français par esprit de conquête !

  17. les pauvres mecs d'”ultra droite” (BFMTV, bizarre il n’y a pas d’ultra gauche…) sont à critiquer pour leur amateurisme. Allez franco se confronter à des racailles qui n’hésitent pas à tuer, c’est un peu sot. Je leur conseille de se former en lisant des manuels de guerilla (le net, et archive.org) afin d’être plus efficaces. Le plus efficace : une 22LR silencée, 3 balles dans la tête à 100 m, ni vu ni connu. L’ideal, 2 ou 3 tireurs tirant sur ordre en même temps. 3 crouilles qui tombent devant les autres, ça calme l’ambiance. Faire ça à des moments divers, dans des “cités” diverses. Tout le reste reste du blabla.

    • Ça fait longtemps qu’on pensent la même chose, mais il faut un minimum d’entraînement avec d’anciens paras commandos. Il faut un petit peu de temps pour s’habituer à plusieurs armes, j’en ai vu avoir peur rien qu’en tenant pour la première fois un fusil quand j’étais directeur d’entraînement au tire quand j’étais dans les paras.

  18. TOLÉRANCE ZÉRO ! C’est la seule solution à l’image de ce qu’avait fait Le Maire de New York Rudolph GIULANI dans les années 80 pour éradiquer la violence.

  19. Pour détruire un ni de frelons asiatiques si on en hue quelques uns seulement il sera toujours là en se renouvelant rapidement: la solution c’est de détruire le nid entier d’un coup.
    Il n’y a pas d’autres solutions si on veut être débarrassés de ces nuisibles.

  20. Entièrement d’accord avec Léon ,il faut que la peur change de camp,mais il ne faut plus s’exposer face à ces connards qui se régalent à tabasser les Patriotes. Les flics ont choisi leur camp ,celui de la soumission et de la lacheté .ce qui n’est pas une découverte ..

  21. Pas de surprise on avait vu de quoi ils étaient capables pendant le covid et les gilets jaunes : forts avec les faibles et faibles avec les forts . Entièerment d’accord avec vous , leon

  22. Oui là c’est écoeurant, eux qui chouinent qu’ils ne peuvent pas rentrer dans les cités, là c’est open bar et ils aident les dealers, en même temps ce sont des CRS, les mêmes qui tapaient sur les gilets jaunes pacifiques, pas sur les antifas il faut remarquer
    J’espère que les Français ont compris, mais pour certains c’est compliqué, ils sont englués dans leurs gauchisme, au fait il en pense quoi le merluchon ?S

  23. Tu as tout bien résumé…
    Je me répète, mais bientôt la “grande purge” !
    Pour l’instant, je pense qu’il est encore trop tôt…D’office tu es grillé et hop la taule !
    Trop de caméras, etc…Ce n’est pas le manque de burnes, juste qu’il faut que la “logistique” suive. 🥷

    • Oui,je sens bien que c’est en train de se mettre en place ; les français sont longs à se mettre en marche mais une fois que c’est parti alors plus rien ne les arrêtera !!!