Antarctique et réchauffement climatique [Supplément]

Une petite étude de scientifiques, tous docteurs d’Etat et titulaires de nombreuses publications scientifiques qui font autorité. On ne les invite JAMAIS dans les médias car ils vont à l’encontre de la doctrine officielle.

Sur la photo 1, on voit très bien la violence de l’extension des banquises Antarctiques depuis les années 1970 (courbe rouge à droite). Sur la photo 3, on voit très bien le contraste violent entre l’hémisphère nord et l’hémisphère sud : le froid est massif au tour de l’Amérique du sud et au sud de l’Asie. On comprend très bien pourquoi les glaciers du sud de la Patagonie augmentent vite, et on voit bien que l’Antarctique et entouré par une zone oéanique froide.

La photo 2 montre bien que la banquise Antarctique, en décembre, n’a que très peu fondu, alors qu’en février elle sera au plus bas. On voit même que à date égale en décembre, la banquise Antarctique réborde la moyenne sur 30 ans entre 1981 et 2010.

Rebelle Occitan

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



4 Commentaires

  1. Qu’on arrête un peu ces connerie de réchauffement ! La Terrs est vielle d’environs 4 millliards d’années, vous ne pensez pas qu’elle a connu de gra,des variations climatiques depuis tout ce temps ? Sous Louis XIV le chroniques nous informent que certains hivers particulièrement froid, le vin gelait dans le verres à Versailles (la ville du Roi Soleil, un comble), plus près de nous, récemment dirais-je, l’hiver 62/63 ou l’on vit le thermomètres descendre jusqu’à -15° dans la RP, de doctes scientifiques radiophoniques nous annonçait que la planète entrait dans une période glaciaire (sic), carrément ; ce n-aqui n’a pas empêcher Gaia de nous embarquer dans une canicule 12 ans plus tard (1974), ey-t une autre, celle d’aujourd’hui par exemple et qui persiste encore. Non il faut arrêter ces bouffonneries, la Terre fait ce qu’elle veut selon les caprice de l’évolution des planètes et du Cosmos.