2023: Réseau Libre est de retour!

Près de 5 ans après notre fermeture volontaire le 20 octobre 2018, la situation est grave: D’une part la vermine qui assassine la France et les français est plus arrogante et agressive que jamais, et d’autre part la pourriture doublement-élue par les français à l’Elysée entraine le pays dans une guerre contre la Russie. Tout ceci avec l’accord taccite de l’ensemble de la classe politique, de la pseudo-(extrême)-droite de la mère Le Pen à la gauche la plus ordurière de Mélenchon en passant par tous les intermédiaires, enculés et enculeurs les uns des autres.

Nous ne nous plaçons en aucun cas sur le plan politique car nous savons depuis bien longtemps que la seule solution qui pourrait, peut-être, sauver la France n’est pas politique: Quand 95% de la population se satisfait de sa déchéance, il ne faut pas compter sur une élection mais sur un coup de force: Un troupeau de moutons suit toujours son berger. Il suffit donc de changer de berger!

En 2018 nous avions été l’objet de violentes attaques par les plus pourris des media et bien entendu par les juges collabos français. Tous s’étaient réjouis de notre suspension du site. Sans doute pensaient-ils nous avoir fait peur? Leur réveil va être douloureux, nous sommes de retour plus combatifs et déterminés que jamais avec de nouveaux outils et de nouvelles méthodes. Nous allons lier la résistance en ligne à la résistance sur le terrain avec des opérations très concrètes.

Ce site permet à chacun de s’exprimer sur les articles qui y sont postés, sans devoir s’identifier. Un simple nom suffit, nous ne voulons pas d’adresses mail. Bien entendu les commentaires sont soumis à modération car nous savons que la racaille tentera de venir semer la pagaille sur ce site!

Nous sommes également maintenant sur Télégram et vous encourageons vivement à nous y rejoindre. La France peut demain bloquer l’accès à notre site mais ne pourra pas bloquer l’accès à notre chaine Télégram! Chaque article du site est dans notre chaine Télégram et vous pouvez y discuter. Notre chaine Télégram: @reseaulibre

Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux, nids de bobos et de gauchistes. Et pour être à l’abri des racailles qui composent la “justice” française, nous sommes hébergés en Russie.

Pour nous contacter, un simple mail en Russie également: reseaulibre@bk.ru

Pour être informés de nos nouveaux articles: Nous n’envoyons pas de mail! Le meilleur moyen pour être informés de nos publications est de s’abonner à notre chaine Télégram @reseaulibre. Vous pouvez également souscrire aux notifications de OneSignal, système qui préserve votre anonymat et vous permet de recevoir un petit message dès la publication de nos articles, même si vous n’êtes pas en train de lire notre site.

Rejoignez l’équipe de Réseau Libre

Si vous désirez écrire des articles sur ce blog nous les accepterons s’ils entrent dans notre ligne générale. Vous pouvez également commenter sur tous les articles diffusés. L’heure n’étant plus aux discussions oiseuses sur des sujets foireux, nous nous réservons le droit de décider de la publication ou non des textes recus.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



42 Commentaires

  1. J’ai du rater un chapitre mais maintenant le site télégram de Pierre Cassen est squatté par “réseau libre”. Ou retrouver Pierre Cassen?

  2. Vivement un p’tit système de tchat intégré à R.L pour découvrir nos amis patriotes en live ! Toujours sympa de compter sur les amis en ces temps de décadence et d’inversion des Valeurs.

  3. C’est on ne peut plus clair, mais un coup d’éclat qui viendrait de qui ? J’ai fait deux courriers à place d’armes en leur demandant s’il cautionnait le fait que le 14 juillet des algériens manifestaient sur le parvis du champ de Mars avec drapeaux et femmes bâchées en hurlant leurs youyous je n’ai eu aucune réponse, la deuxième fois je leur ai dit qui ne dit mot consent et aucune réponse donc ces gens là ne sont plus de notre côté triste constat ils se sont couchés ils sont soumis

  4. bonjour
    Les destructeurs de la France et de l Europe doivent partir.
    On n a pas élu Macrotte il s est élu tout seul. Ces nazis doivent disparaître la tête a été coupée reste les sous fifres qu il faut virer. Les Français ont énormément de mal à se réveiller.
    Merci et Bravo
    Danae312

  5. Bravo pour tout, toutefois je pense qu,il faudrait une action active et non pas passive, pour évincer tous ceux qui sont en train de détruire la France!

  6. Il faudrait diffuser l’adresse de tous ces enculés mais aussi les lieux qu’ils fréquentent pour que la peur s’installe chez eux. Il y a en France beaucoup de personnes qui seraient prêtes à agir et notamment les victimes des piquouses en fin de vie.

  7. Nous sommes des millions de personne sur cette terre ainsi qu’en France pourquoi nous n’arrivons pas à nous imposer ? Y a-t-il possibilité de faire quelque chose ce mois-ci ou la rentrée ?

  8. Heureux de vous lire à nouveau !
    En effet il est plus qu’urgent d’engager une lutte radicale envers les pourritures françaises qui dirigent la France !

  9. Quel bonheur de vous retrouver ! Je n’y croyais plus et pourtant j’ai pensé à vous il y a quelques jours . Pour la France il nous faut des hommes, des vrais , pas des faux-culs , ni des sans-couilles et encore moins des profiteurs qui ne pensent qu’à leur poche. J’espère que vous avez une idée comment les trouver . Des Rambo : courageux, équipés ,discrets et efficaces .

  10. Bonjour ,
    Je viens de lire votre lettre que j’aime beaucoup car tout est dit et c’est vraiment la vérité , l’heure est grave et il faudrait agir avant que la France dirigée par des traitres et des criminels sombre totalement. Je suis expatrié depuis quelques années car la France est trop dangereuse. Cela dit je me préoccupe toujours de la situation de mon pays qui est totalement catastrophique.

  11. De tout cœur avec vous. J’ai 85 ans mais si je peux encore servir votre cause c’est aussi la mienne. Il faut nous battre. Aux armes citoyens face à la racaille et à la pourriture.

  12. Content de vous lire à nouveau; en espérant ne pas être déçu et que vous aurez des actions concrètes à proposer pour éjecter macron le fossoyeur avant qu’il ne soit trop tard et que ses amis les sauvages islamistes ne nous aient tous égorgés …
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  13. le GENERAL BIGEARD avait déclaré…. je vais casser ma pipe et je ne serai pas mécontent car j’ai trop aimé la FRANCE pour accepter ce qu’elle est devanue

  14. Si on a qu’un téléphone FIXE on peut pas accéder aux application, c’est dommage, perso je veux pas de téléphone intelligent j,en aurait un quand j’aurai pas AUTRE choix.

  15. Juste un mot une phrase en réponse à celle ci.. “la pourriture doublement-élue par les français” Non la pourriture n’a pas été élue par les citoyens Français mais mise par l’ue. le Peuple Français n n’est pas descendu dans la rue pour élire ça. !

    • le peuple Français aurait dû descendre dans la rue, ainsi que lorsque Sarkozy avait introduit la France dans l’Otan alors que nous n’en avons pas besoin de ce prétexte fallacieux.

    • @Shékina: 100% d’accord avec vous ! Il fallait que ce soit cette pourriture qui soit “élue” d’office pour tuer le pays, conformément aux exigences de tonton Schwab. Même avec zéro voix, il était élu président de la Francarabia. C’est dire la magouille. Je crains même, qu’en bon dictateur, il ne s’en aille plus, d’où l’urgence.

  16. Voici une excellente nouvelle!
    Je ne vois plus la France , tout est Gris ou Noirs …….
    Les Paras sont toujours là : [lien supprimé. Nous acceptons les échanges de liens, contactez-nous en privé!]
    Bien Paramicalement aux Guerriers Patriotes .
    Commandoair40 .

  17. Bravo pour votre retour.
    Comme le fait l’ensemble de la faune animale, notre civilisation demeure incapable de défendre son territoire. Méritons-nous de vivre ? La réponse s’impose d’elle-même. B.

  18. Beaucoup de blabla et peu de faits.
    il est évident que cela se retourne contre le peuple, dans une situation irréversible.
    Il va de soit que ce constat, ne peut être fait que et à cause de contre-pouvoir contrôlé.
    Cela a d’autant été très facile, sur une population qui ne reconnait plus sa nation et qui se détourne des préoccupations politique.
    La mixitée de la population français à aussi été pensé pour cela, c’est une réussite dans un pays moutonnier.
    Il n’y a plus rien à faire, le pays est vendu et perdu!
    Ne croyant pas du tout à la résistance, quant tenue d’une histoire lamentable de ce pays France!!
    1984 est déjà là est comme les “piquouses”, le peuple adhérera, sans problème!

    • J ai aussi remarqué que depuis les piqures les gens ne peuvent plus penser comme avant. Je le vois avec ma soeur 3 pik pik. Elle se fout de tout sauf que de ce qui l intéresse. Et beaucoup de gens sont comme ça. ça fait peur quoi. Qu ont ils mis dans la sauce pour que les gens deviennent pire que des moutons ?