La vermine manouche, une fois de plus

Ca devient une habitude: Puisqu’aucune “autorité” (On ne rit pas!) ne réagit lorsque les vermines s’installent de force sur des terrains, eh bien les voleurs de cuivre et de poules, rempailleurs de chaises etc, refont le coup régulièrement!

Aujourd’hui c’est sur le stade de rugby de  Montmélian (Savoie) que 50 familles de ces merdes se sont imposées, refusant d’aller s’installer sur le terrain que la municipalité a pourtant fait installer à quelques kilomètres! Juste pour faire chier le monde, donc.

“Le maire va engager la procédure habituelle pour les faire expulser.”: On ne rit pas! Ca revient à dire que les vermines partiront quand elles le décideront, et pas avant.

Y’a pas une équipe de gars décidés dans la région? Foutre le feu à quelques caravanes, bmw, mercédès et porsche, devrait vite régler le problème…

https://www.ledauphine.com/savoie/2018/07/22/les-gens-du-voyage-se-sont-installes-sur-le-stade-d-entrainement-du-rugby

187 Commentaires

  1. Wahooooo , bordel !!!!! Que j’en vois des absurdités mon dieu 😱😱
    Quel problème ça vous pose que des « manouches » sois poser sur des terrains ??? Perso je préfère avoir des manouches à côté de chez moi qu’un violeur vous ne croyez pas ?? Qu’ont sois raciste est un droit ( aussi ridicule qu’il soit ) mais pour le moment il y a beaucoup plus important que de ce préoccuper de gitans qui sont sur des terrains !!!
    Au moins chez eux ils n’y a pas de violent d’enfants , de tueur d’enfants ou de kidnappeurs. Pars contre chez nous on a des Francis Heaulme, des Guy George , des Nordhal Lelandais, Émile Louis , Michel Fourniret et j’en passe ….. Et là bizarrement on ne vois personne bouger , ont vois tout le monde fermer sa jolie petite gueule … Alors au lieu de vous méfiez des cafards comme vous dites , occupez vous plutôt de savoir qui vie la porte à côté de chez vous … Si il vous arrive n’importe quoi et qu’un gitan passe , vous serez bien content qu’il sois passer par la !!! Bref je vais arrêter là car je pense que je vais bien me faire insulter , car vous ne savez répondre que par les insultes et non en dialoguant convenablement. Sur ceux bonne journée

    • Pourquoi penser que nous allons vous insulter?
      Vous vous suffisez à vous-même, non?
      Telle sera la réponse d’un gadjo à une fausse gadjette, plus manouche qu’autre chose! Annoncer que nous ne sommes que de méchants racistes sans discernement; cela vous victimise davantage et semble vous donner l’absolution!
      Amen.

  2. J’ai pris la défense des manouches et autres gitans sur RL…j’espère qu’ils s’en souviendront si ils cambriolent chez moi : SVP, prenez tout ce que vous voulez, mais pas ma collection de dvd’s de western !
    Et pas touche au fusil ! Je risque d’en avoir besoin bientot !

  3. Arrétez RL ! On va finir par se coller les Gitans à dos ! Déjà qu’il y a les Arabes et les Bobos à liquider…plus sérieusement, je pense qu’il n’y a pas que des voleurs chez eux, bien qu’ils soient quand meme souvent impliqués dans des affaires suspectes, en tout cas plus souvent que le Français moyen…
    Et puis, il faut leur reconnaitre une qualité, en général ils sont catholiques, ou genre protestants, et traditionalistes au niveau des valeurs, c’est peut etre ce qui nous a fait défaut depuis quelques décennies…
    Cerise sur la caravane, je crois qu’ils encaissent pas les Mahométans…je vais finir par les trouver sympas…

  4. “La bête la plus féroce connaît la pitié.”
    “Mais je ne la connais pas, je ne suis donc pas une bête.”

    Richard III – William Shakespeare

    • Bravo Merlin, ça remonte le niveau de citer W.S , bien que je doute du bien fondé de cette phrase percutante…je ne crois pas qu’un requin (par exemple)fasse preuve de pitié.

      • Le requin connaît le dégoût! Sers-lui du bougne ou du négro, il le bouffera en rechignat mais il le bouffera; sers-lui du manouche, il s’enfuira tellement ça pue la merde!

  5. Décidément la racaille aime Réseau Libre! Elle vient s’y faire défoncer!
    Sont vraiment trop cons! La consiguinité, sans aucun doute!

    • Tiens , en parlant de consanguinité, j’ai vu une vidéo récemment (Floris machin, mais suis pas sur…) ou on parlait de ce problème…les deux pays les plus concernés étaient……..roulement de tambour : l’Algérie et l’Afghanistan !

    • Toujours la même réthorique similaire et élogieuse que pour les autres espèces protégées.
      Mais…j’y pense: pourquoi le bassiste de l’extrême gauche ne va pas faire le bœuf avec cette clique ?
      Vous souvenez-vous du mec dont l’interview fut annulée sur Réseau Libre ?
      Avec un peu de chance il se fera electro troudeculer autour d’un feu de camp et pourra tracter des caravanes avec son derche !

      • Ont est partout même dans vos maison mais vous vous pouvez pas faire la même chose c’ Pour ça que vous avez la rage

        • C’est bien d’avouer qu’on est une grosse merde!
          Viens dans ma maison…Juste pour me faire bien rire!
          J’ai de bonnes serpillères!

    • Et beh elle es belle la France. Ok ils on tord mais de là à menacé comme cité 50familles donc d’enfant.. vous parlé de ça comme une race inférieur. La belle France et la belle tolérance.. discours immorales sans jugote. Une bande de facho moutonné face à un infime exemple de liberté. En attendant au lieu de vous caché derrière vos claviers.. Allez vous pointé au camp justement. La soit disant vermine selon vous inférieur mais elle vous fait bien peur..
      Article hypocrite plein de haine.. voilà ce que vous faites de la France. Et ces pas la Manoyche qui l’on inventé ça !

  6. Je propose une bataille rangée sur le champ du déshonneur, bataille à organiser par la mairie du lieu avec ses admnistrés couillus!
    Heu…J’dis une connerie?

        • Le bataclan c est la ligne d arrivé , il n y aura pas de retour après cette date , j espère que tête de con de macron comprendra avant , mais je ne compte pas sur lui pour l avenir des nos enfants

          • Une ligne d’arrivée? Je n’en sais rien…Mais là où je pense comme vous, c’est que si le négro peut se produire sans encombre, une prise de conscience pourrait avoir lieu…Le machiavel jupiter l’escompte peut-être pour déclencher les hostilités et renforcer le N.O.M!
            Ordo Ab Chao…Pourquoi pas? Avec ce malade mental aux gouvernes, pantin aux ordres des “invisibles”, on peut tout attendre!
            Jamais je ne me suis senti autant paumé sur le plan de la géopolitique! Nous sommes brassés dans un maelström qui n’a ni nom ni possible définition. Pour ma part, je n’y comprends plus rien ou peut-être ne comprends-je que trop?

        • Pitipock…Pitipock…Moi être Martien venu sur terre pour punir hypocrites! GDV vous devoir trembler!
          Pitipock…Pitipock…

  7. Ces manouches en camping-cars sont les manouches qui jadis étaient en roulotte .
    Les manouches qui ont évolué sont au gouvernement, dans les banques, à la télé, patrons du CAC40 …alors ceux qui sont restés en roulotte n’ont pas de souci à se faire…c’est plutôt nous !

    • Je me souviens d’une histoire que je vous garantis authentique.
      Un officier en retraite rentre des sports d’hiver, accompagné de ses petits enfants, peu de temps après Noël.

      – Ho… Regarde, grand père ! Le père Noël est passé !

      Surprise ! Le Père Noël était passé dans le jardin, derrière la maison, non visible de la route.
      Fauteuils “Voltaire”, tables “Boule”, horloges à balancier… Mais qui avait donc commandé tout ça au généreux Père Noël ?

      Qui ? Mais de charmants gitans, bien sur, dont les carvanes avaint quitté le village voisin depuis quelques jours, faisant preuve de générosité au passage.
      Mais générosité un peu nuancée, cependant… dans la mesure où, découvrant dans sa maison la collection d’armes anciennnes auquel l’ancien militaire avait consacré toute une vie, au fil de ses garnisons exotiques, les gitans avaient vidé dans son jardin le butin déjà entassé dans leur camionnette, afin de faire de la place pour un butin beaucoup plus rentable.
      Décidément, lorsqu’il est “du voyage”… le Père Noël est une ordure !

      • Ami ARNT, la façon que tu as d’amener ton récit me ferait presque rire si elle n’était pas aussi révélatrice de l’état de droit de vols, à jamais impunis, donnés par blanc-seings aux racailles, dont celles des gitans!
        Voici un homme qui fut bien plus que cambriolé!
        S’il avait eu le droit de protéger SES BIENS, il aurait pu pièger sa maison avec les bonnes conséquences funestes pour les saloperies!
        Mais hélas, nous sommes en France devenue francarabia et les années passées n’ont rien changé à cette problématique!
        Le juste se fait toujours enculer…Et je suis poli!
        Ceci n’est possible que grâce à la racaille bien française qui laisse faire et qui de ce fait consent!
        1 partout, la balle au centre!
        C’est la francarabia de l’injustice contrôlée!

        • Bonjour je me permet de répondre car je fais partis de cette communauté et personnellement je pense que les gens de qui vous parlez sont une petite minorité car si vous regardez bien des voleurs ils y en a de toutes les races de personnes et certainement bien plus chez vous même dans le gouvernement n’est ce pas et les pedofiles n’en parlons même pas pauvre enfant destiné comme notre petite Maëlys n’est ce pas un bon citoyen qui lui a fait subir des pris à cette petite . Au moins chez nous ça l’es enfant c’est sacré donc au lieu de voir simplement les quelques personnes qui sont pas dans l’intergrité enlevez les vous les œillères ( espèces d’ordure c’est toi en particulier -Merlin -pour le coup pas très enchanteur n’est ce pas ) tu fait pas partis des gens qui aurais pu soutenir HITLER si je pense que oui pourriture on va terminer là parce si je t’avais devant moi je pense que c’est certainement avec des castagnettes et pas avec des mots que l’on ce serait entendu .

          • T’inquiète pas ducon! Si tu crois me faire peur c’est que t’es encore plus con que tu ne le parais au milieu de ta majorité braillarde!
            Normal que je ne t’enchante pas, ma baguette ne remue jamais la merde!
            Rassure-toi! Le jour viendra où tout se réglera et nous serons bien présents face à madian baba et ses 40 voleurs
            Serais-tu de la pédale ma biche? Toi qui voudrais me défier aux castagnettes, c’est par la pétanque que je daigne te répondre, mon cochonnet!
            Bientôt une surprise qui ne va pas t’enchanter; mais alors pas du tout!

      • Met pas tout le monde dans le même sac on est pas tous pareils moi je peu me regarder dans la glace tout les matins et marcher la tête haute si la justice étais moins pourrîte il y aurait moins de vols ils sont qu’à punir plus dure

        • Anonyme,
          Vos propos traduisent que vous n’appartenez pas au clan de la racaille.
          Je n’ai donc qu’une seule question à vous poser:
          – Pourquoi ne faites-vous pas le nettoyage parmi les crapules que vous avez en grand nombre parmi les vôtres?
          Considérant que les GDV ne répondent pas aux lois de la ripouxblique (et ils n’ont pas toujours tous les torts), karchériser vos brebis galeuses vous est des plus facile! Je me souviens d’une époque lointaine où vos “Rois” rendaient justice sans aucun procès et ou existait un minimum de code d’honneur!

        • Salut Merlin, plus la dette augmente plus les intérêts vont être élevés ..mais ils sont tellement cons qu’ils croient que le crédit va toujours durer ….

          • Eh oui, Ami Beretta, avec cette racaille, toute discussion, même dans la diplomatie, ne peut aboutir à du concret!
            Même en prenant leur défense, ainsi que je le fis à plusieurs reprises!
            Ils se posent systématiquement en pauvres victimes et nous sommes les méchants!
            Ils ne cherchent qu’une chose, c’est le rapport de force. Ils l’auront et avec les intérêts, ainsi que tu le dis!
            Mais le gag c’est qu’ils s’imaginent que nous sommes comme les bobos: des trouillards!
            Il me tarde que l’heure des combats vienne!

      • Vous savez quoi on nest pas tous des voleurs des illettrés comme vous vous n’êtes pas tous des violeurs,des pédophiles,des tueurs d’enfants etc cordialement

  8. “gens du voyage” c’est le fourre-tout de gitans, forains, tziganes , roms et autres nomades, lubrifié à la vaseline du politiquement correct …
    rajoutez-y les “migrants” et on en aura vraiment plein le cul.

    • ” j’ai suivie un lien qui mettait en avant Réseau libre là encore , je trouve cela vraiment sympa et utile mais le plus important que vous devez savoirs c’est que tout les nomades déclarés en France et ailleurs (avec carte) bénéficie en plus des allocations familiale d’un “crédit spéciale CAF” avec la complicité de nombreux partenaires sociaux pour acheter les caravanes et autres systèmes motorisée sans aucuns remboursements depuis les années 2OOO. nota bene: j’ai essayer de dénoncer l’arnaque mais là encore tous sont complices sur le plant départementale et régionale sans parler de tout les autres étant partie avec femmes et bagages pour faire la nique à la France (Djihad dont certains de nos petits frères de combat sont mort ???) avec lesdites allocations familiales et autres alloc de l’AAh en plus des primes et avantages circulatoire et bâtimentaire etc … je vous laisse comprendre le reste . Thanks KC

      • C’est malheureusement vrai mais je mets un bémol, ainsi:
        – Jalouser ceux qui ont ces avantages énormes qui contribuent à ruiner le citoyen, n’est pas la solution; la jalousie engendrant les pires maux.
        Remettre tout à plat (par la guerre civile et renversement du gouvernement) et forger un état de DEVOIRS qui donne ensuite des droits est la seule solution, dans un monde qui n’est pas en perdition…Nous sommes loin du compte!
        La France est pillée et prend l’eau de toutes parts!
        Entre la racaille “incitoyenne” de tous bords, les politicards et ceux que je pourrais oublier, il y a le N.O.M…
        A nous de le mettre en pièces et de faire après la coupe réglée de la malfaisance!

        • ” You are right ! au vue de tout les commentaires , je pense sincèrement que nous faisons tous individuellement notre job avec le peu d’outils qu’ils nous reste . cela étant dit , J’espère qu’une véritable cohésion nationale avec d’autre Pays caucasiens verra le jour afin de mettre un terme à toute cette merde . “

      • Faux abruti il n’y a pas d’APL pour les personnes qui achètent des caravanes c’est pour celles qui louent des caravanes et ça c’est plutôt les le citoyen français qui loue cela car il reste sur place et les mobil homes c’est pareils je connais moi même des personnes qui vivent effectivement dans ce genres de situation et ce ne sont absolument pas des gens du voyages il faut savoir les choses avant de se faire une affirmation 😳😳😳🤮🤢 vous êtes à vomir je vous plein et Dieu vous bénisse

  9. Vous avez, tous, ici, appris à me connaître et vous savez donc que je sais lire et respecter tous les avis argumentés avec justesse et honnêteté!
    Tout comme vous, j’aime mon Pays et j’abhorre la racaille quelle qu’elle soit!
    J’apprends chaque jour, je comprends ou essaie de comprendre les motivations de tous, ce qui me met parfois en contradiction avec mes propres opinions…C’est ainsi…le résultat de l’objectivité.
    Oui la racaille est nombreuse chez les GDV comme elle l’est chez les FDS (il suffit de prendre conscience des collabos bobos et de toutes les formes de gauchiasserie)!
    Faire le tri sera pire que les 12 Travaux d’Hercule!
    Il sera d’une férocité sans nom, des racailles créveront comme des gens biens qui existent dans toutes les diversités de la population vivant sur notre sol (racailles migrantes et muzz exceptées)! Cela, je l’ai déjà exprimé et je l’exprime à nouveau.
    Du reste, R.L reconnaît lui-même, dans un ancien post, qu’il y a aussi des gens biens chez ceux du voyage (il le disait en faisant une précision sur les sédentarisés)!

    J’essaie de demeurer logique:
    Beaucoup de familles françaises de souche ou non perçoivent les allocations logement; alors pourquoi des Français itinérants n’auraient-ils pas le droit de percevoir des aides équivalentes pour payer leurs caravanes et tracteurs?
    Les lois, les avantages doivent bien être les mêmes pour tous!
    Mais, là où il y a profonde injustice est dans le fait que chacun devrait payer son emplacement comme le font (et chèrement) tous les camping-caristes de France et de Navarre auxquels aucun terrain gratuit et aménagé n’est offert!
    Donc, le don de terrains aménagés qui nous coûtent devraient être hors-la-loi, de même qu’il ne devrait plus y avoir un seul SDF!
    Cela est logique et normal mais cette normalité devrait s’appliquer à tous, sans exception aucune!…Et là, on est en pleine déroute ubuesque qui coûte la peau des couilles à tous ceux qui bossent dans la légalité!

    Si l’on parle des devoirs, alors là, c’est la débandade!
    Le poison de la paresse, la vie facile, la main tendue et la gueule qui crache sur celle qui donne (la francarabia) est bien celui du serpent cracheur qui se faufile et prolifère dans toutes les ethnies, toutes les différences…Ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre, n’est-ce pas?
    Les aides sociales ne devraient pas exister dans un pays digne de ce nom, puisqu’elles n’auraient pas lieu d’être!
    Mais pour que cela puisse être, alors il faut promouvoir le travail en le rémunérant comme il convient et que chacun ait le devoir obligatif et non optatif de participer à la grandeur de son pays!
    Le chômage ne devrait qu’être anecdotique mais rémunéré décemment! Nous sommes très, très loin du compte, à des années lumières!
    Il faudrait donc supprimer toutes les robotisations, l’informatique qui expulent les gens par millions du travail et donc de la société, informatique et robotique permettant aux joueurs en bourse de gagner des sommes considérables sans créer de travail productif!
    En mot comme en cinq, il faut tuer le N.O.M! Avec des arcs et des flêches?
    Mais alors, lesquelles, lesquels d’entre vous sont prêts à revenir vers les vraies valeurs de la vie, à rouler toute l’année en bicyclette, à sentir de près l’odeur du foin coupé, de labourer avec de gentils boeufs ou chevaux, à ne manger de la viande qu’une fois par semaine, à se passer de son confort électrique, de son jacuzzi, à ne plus aller aux Seychelles, au club merde, à accepter d’avoir un peu froid au cul en hiver, à ne plus courir chez le médecin traitant pour un oui pour un non?
    La liste étant exhausistive, inutile d’en rajouter, n’est-ce pas!

    Qui donc est prêt?

    Pas de réponse?

    Mais soyez assurés que le retour à l’âge de pierre est proche!
    Le combat cessera faute de combattants car le N.O.M ne peut bafouer les lois naturelles de la diversité biologique! Le grand village est déjà en feu et c’est une merveilleuse chose!
    On va tous dérouiller et les GDV seront comme tous les autres: sur un pied d’égalité…En souhaitant très sincèrement que ce matérialisme maladif ait disparu des esprits survivants; mais j’en doute!

    • C est ce que je dis depuis 20 ans , coupez l électricité et tout reviendra dans l ordre , vous travaillerez pour vous nourrir et non pour les banques et les états .
      Merlin moi je suis prêt , comme fessai mon grand père dans les années 80 , il n achetait que le pain et le journal , tout le reste il le produisait pour une famille de 7 personnes et pour toute l année

      • Coupé l’électricité ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Avec des enfants, une famille à nourrir et tout. Honteux de dire une chose pareille.

        • Sam , électricité n a que 150 ans d existence , vous avez peur dans le noir ???
          Mais comment on fait nos ancêtres pour vivre des milliers d année sans ???
          Moi je ne vois que des avantages a couper l électricité , déjà on agira au lieu de papletter . si on ne produit que notre nourriture nous n aurons plus d impôts a payer pour des fainéants etc …

          • ” le Truc , c’est que je me vois mal aller au fond du Jardin sans loupiote pour couler un bronze alors que je n’ais pas tailler les ronces mdr !!! Sorry , je me suis lâché sans doute la fatigue du 14 Juillet avec les anciens . “

      • De toute façon, c’est ce qui produira, qu’on le veuille ou non!
        Et là, ça ne sera pas triste!
        Comme moi, tu verras tous les endormis du bulbe pleurer leurs certitudes et leur apparent confort perdus, confort qui leur bouffe l’âme et l’humanité.

    • Que de long discours, sachez monsieur que les gdv perçoivent les allocations familiales ainsi que les apl payer à crédit.

      • Désolé de vous décevoir mes non on a pas droit au apl car nos caravane ne son pas considéré comme abitation

      • @Cristobal
        Lorsque l’on affirme quelque chose, il convient d’en apporter les preuves, je fournis donc ce texte de loi actuel.
        VOICI CE QUE DIT LA LOI:
        Un mobil-home ou une caravane posée sur un soubassement et privée de tout moyen de mobilité peuvent ouvrir droit à l’allocation logement s’ils sont soit assujetti au permis de construire soit intallés dans un camping ou terrain spécialement aménagé (point d’eau, électricité …) ayant fait l’objet d’une autorisation d’aménagement et si la surface du mobil-home ou de la caravane est inférieure à 35 m2 (art.R 442-2-j du code de l’urbanisme.

        À partir de 35 m2 ils sont assujétis au permis de construire lequel devra être produit.

        La location doit concerner l’emplacement et le mobil-home ou la caravane et pas uniquement l’emplacement.

        Les caractéristiques minimum d’habitabilité imposent une surface (9m2 pour une personne, 16 pour deux et 9 de plus par personne supplémentaire jusqu’à 70 m2 en Al familiale et sans limite en Al sociale).

        PS/ Ce qui voudrait dire que si les GDV paient pour un emplacement et une caravane ne pouvant être mobile, ils auraient alors droit aux A.L. Donc, ce que dit Anonyme semble vrai.

        OBJECTIVITE…

      • Je suis d’accord avec toi et je pense que tu amer contre nous (gdv)je sais pas pourquoi mais tu m’a l’air d’être un bon gars je voudrais qu’on se parle un peu et tu comprendraisqu’on est comme tout le monde avec des cavités et des défaut 😙

    • Perso, je ne suis pas d’accord que les droits et devoirs doivent être les mêmes pour tous. Toujours cette idée toute faite que l’égalité en tôt serait un bien et un droit. Cherchez-moi une preuve irréfutable de ça, vous n’en trouverez pas. C’est de la croyance pure.

      Je sous plutôt de l’avis que dans une société bien gérée (donc qui bien entendu s’occupe des personnes vraiment touchées par le malheur et la malchance, devoir d’assistance que je ne remets pas en cause, bien sûr). Donc dans une société bien gérée, mon opinion est plutôt que qui est en âge de travailler et en capacité de le faire mais ne travaille pas, ne mange pas. Le chômage est moins catastrophique qu’on ne le dit, et ça nous crève.

      Je redonne pour la nième fois ici un exemple que j’ai vécu de très près : en 1994, un entrepreneur de travaux forestiers (Monsieur C…..c) qui vivait dans une petite ville de l’Hérault (C…..-M……s) s’est subitement trouvé avec des chantiers importants pour au moins cinq ans. Dans cette petite ville, il y avait 70 chômeurs inscrits, tous jeunes et en bonne santé. Monsieur C…..c, qui ne cachait pas ses opinions FN, a voulu appliquer la préférence nationale. Il a donc offert, avec affichage en Mairie, des emplois certes pénibles mais payés au double du SMIC. Evidemment, planter des jeunes plants forestiers au coup de pioche ou conduire des engins de 25 tonnes (sous-soleuses, bulle géants, pelleteuses Komatsu de 35 tonnes, etc) nécessite de se lever tôt et de bosser dur, mais bon, c’est un vrai travail d’homme, qui plus est intéressant, celui qui l’accomplit apprend réellement quelque chose. l’affiche est restée SIX MOIS et PAS UN JEUNE de la petite ville n’y a répondu.

      Comme ces chantiers pressaient, Monsieur C…..c a fini par passer une annonce normale au niveau départemental et a fini par trouver des travailleurs pour ses chantiers. C’étaient tous des marocains; jeunes et en bonne santé; PAS UN FRANCAIS ne s’est présenté, j’en atteste ! notre entrepreneur en était malade !

      Ces marocains ont donc reboisé, pendant cinq ans, une partie de l’Hérault et une partie de l’Aude.
      Ils ont accompli du très bon boulot et au moins la moitié sont restés en France et ont continué ce type de travail ; l’un d’eux, que j’ai connu (il s’appelait Saïd) , a même fondé son entreprise à lui et a obtenu de gros chantiers d’EDF pour débroussailler ses lignes THT (un gros gros travail). Je peux préciser que cet entrepreneur marocain a mené son affaire à la marocaine; c’est-à-dire a embauché des concitoyens marocains mais les menait à la Schlague et se prenait un joli bénéfice pour lui, un vrai exploiteur des familles ! il n’a jamais eu d’ennuis style prud’hommes ou autre.

      Ces réalités-là existent, malheureusement. Il faut y répondre. Ma manière à moi d’y répondre, c’est en finir une fois pour toutes avec ce mythe que toute le monde doit avoir les mêmes droits par principe, parce que l’égalité serait quelque chose de souhaitable. Je pense que c’est faux et que comme c’est faux, c’est nocif et ça fait partie des mythes qui nous font du mal. Celui qui bosse et prend à bras-le-corps des boulots durs doit avoir plus de droits que celui qui attend chaque matin au café du coin sont colis de restaus du coeur et chaque fin de mois son RSA pour ne rien branler alors qu’il pourrait bosser. Je ne sors pas de là.

      • Vous causez bien en retraité nanti…grâce aux jeunes et un peu moins jeunes qui bossent! Vous avez toujours la science infuse…ça n’a pas changé!
        Si vous désirez des contre-vérités, je pourrais vous en fournir à foison!
        Mais je ne perdrai pas mon énergie car la mauvaise foi est là qui frappe à ma porte,et elle ne viendra jamais de moi!
        Vous parlez savamment du RSA! Vous savez donc tout…Je n’ai rien à vous apprendre.
        Que Dieu vous préserve de la misère, c’est tout ce que j’ai à dire en final!
        Non inamicalement mais non gentiment, non plus!

        • Mais Merlin, je ne vous ai pas agressé ! Vous avez tort de me traiter de nanti. Ce que ‘j’ai je me le suis gagné durement et bien gagné !

          Pourquoi faites-vous de la propagande anti-retraite ? les retraites par répartition des français, c’est déjà une escroquerie. Les français ne l’ont jamais demandé, au contraire, avant 1940 les syndicats CGT (qui n’étaient pas communistes) étaient violemment contre. La répartition est une régression majeure par rapport à la capitalisation. Perso, les très lourdes cotisations que j’ai acqiuittées toute ma vie suffisent largement à me donner bonne conscience, il ne manquerait plus que ça que ces tributs honteux ne donnent droit à rien, ce serait de l’esclavage pur ! je dis bien ”tributs honteux” car des calculs financiers honnêtes démontrent que ces retraites par répartition ne sont pas calculées honnêtement. Yves Daoudal a écrit là-dessus un petit opuscule hélas trop peu lu mais qui montre tout l’argent perdu dans ces systèmes étatisés : savez-vous par exemple que la Sécurité Sociale finance TROIS MILLE ASSOCIATIONS, dont une grande partie sont des associations d’immigrés ? Demandez-vos pourquoi en 1982, René Lucet, qui avait mis son nez là-dedans en ce qui concerne le chaudron marseillais, a été suicidé de DEUX balles dans la tête ?

          Vous allez encoce m’accuser de tout savoir, ce qui n’est pas juste. Je n’y peux rien si je me souviens de tout et si la plupart des français n’ont pas de mémoire. S’ils ont des retraites par répartition depuis 1945, c’est parce qu’ils ont perdu leurs retraites par capitalisation dont ils bénéficiaient avant 1940.

          Ils les ont perdues pour deux raisons :

          1) ils les avaient prêtés à l’Etat en 14-18, pur gagner la guerre. On les appelait péjorativement des ”rentiers”, alors qu’ils ne faisaient rien d’autre que bénéficier de la retraite par capitalisation qu’ils avaient patiemment économisée sou à sou toute leur vie.

          Or la dévaluation de 1928, décidée par Poincaré, avait réduit de 5/6 la valeur de leurs créances sur l’Etat. Autement dit, ils ont perdu les 5/6 de leurs économies pour retraite/capitalisation qu’ils avaient patriotiquement prêtées à l’Etat pour financer la Grande Guerre.

          2) le peu qu’il leur restait (même pas de quoi manger) a été dévoré par la rafale de dévaluations qui ont suivi celle de 1928. La bascule du franc par rapport à l’or, entre 1919 et 1945, a été d’environ 1 à 200, i.e. nominalement, la valeur réelle du franc pat rapport à l’or a été divisée par 200).

          Contrairement à ce qe vous écrivez, je ne prétends pas avoir la science infuse, ce serait me reconnaître moi-même comme un pauvre idiot, ce que je ne suis pas.

          Mais je peux vous donner des références utiles qui vous donneront tous les détails nécessaires pour comprendre pourquoi et comment les français se sont laissés voler leurs retraites par répartition. Certes il faut consentir un sérieux effort pour lire ces références. Mais ça vaut le coup, on est moins naïf après avoir lu ça, ce sont des infos précieuses.

          Donc la référence incontournable est l’oeuvre majeure d’Emmanuel Beau de Loménie :

          LES RESPONSABILITES DES DYNASTIES BOURGEOISES

          en cinq tomes d’en moyenne 700 pages chacun. Ca commence au Consulat et ça finit en 1970, l’auteur étant alors âgé de cent ans.

          On ne saurait être le même homme après avoir lu cette oeuvre immense. J’en ai fait QUATRE lectures tellement ça m’a passionné. Quiconque aime la France ne peut pas lire ça sans être ému au fond des larmes. Vous y comprendrez 14-18, comment les grandes familles qui ont hérité de l’oeuvre patiente de nos rois ont tout salopé et dilapidé en deux siècles et six invasions de notre patrie.

          L’auteur, docteur ès-lettres classiques —–un titre jalousement gardé et très envié, rien à vois avec un simple doctorat en lettre modernes), a été secrétaire perpétuel de l’assemblée Nationale pratiquement jusqu’à sa mort, après avoir été reçu docteur. C’est pourquoi son oeuvre est bourrée de référence précises, incontournables, démontrées par les archives du JORF, dont il détenait les clés.

          Je ne vous renvoie donc pas à mon petit moi-même, je vous renvoie à des sources magnifiques, hélas trop peu connues du grand public mais essayez, vous verrez, tout est dedans.

          J’ai connu de près Carl Lang, qui fut un temps cadre numéro deux du FN. Je lui ai parlé en 1991 après un rassemblement BBR, et je lui ai dit ”pourquoi ne lisez-vous pas Emmanel Beau de Loménie ?’ ça vous éviterait de faire des cours pénibles alors que tout est dedans”.

          Il m’a répondu ceci :

          ”je sais que je devrais absolument lire ça, JMLP me l’a souvent dit. Mais le poste que j’occupe ne me laisse pas une seconde pour faire des pauses et lire ce qu’il faudrait que j’aie lu”. `
          Voilà c’est tôt cher Merlin, je ne vous hais point, je pense que c’est parce que vous n’avez pas suffisamment d’information que vous m’avez écrit sur ce ton.

          Bien à vous

          • ULYSSE,
            Vous ne m’avez pas agressé, vous m’avez “gonflé” et je vais donc rentrer plus dans les détails:
            – Où avez-vous pu lire que je suis contre les retraités? Nulle part!
            – Le terme de nanti n’est en aucune façon un terme dépréciateur: il exprime ce que la langue française, langue que vous manipuliez plutôt bien en général, sait traduire avec grande justesse! Je ne vous accuse pas d’avoir une bonne retraite que vous avez acquise par votre travail et vos cotisations; je vous accuse d’avoir des jugements à l’emporte-pièces, ne regardant que votre verre à moitié plein mais pas celui à moitié vide de l’autre qui se trouve dans une situation de perdition et à qui vous avez le culot de dire péremptoirement: “vas bosser fainéant”! Vous démontrez ainsi que vous n’avez, en ce domaine pas les connaissances de la réalité qui frappe ceux qui ont tout perdu, entreprise, maison, etc, etc..Et à qui on “donne” le MINABLE RSA qui se résume à une peau de chagrin lorsque le “fainéant” a pris le premier boulot qui se présentait, ne serait-ce que pour un CDD de 15 jours! Au bout du compte, lorsqu’il a payé son carburant pour aller bosser (50 bornes aller-retour; soit un peu plus de 50 € sur 2 semaines), ses maigres revenus déclarés en début du second trimestre…Papa RSA fond comme neige au soleil pendant tout le trimestre entamé! IL rembourse, dans la réalité, la plus grande partie que “papa” lui a donné, sans oublier, bien entendu les frais causés par l’obligation de rendez-vous auprès d’une assistante sociale dont l’adresse des bureaux oblige à parcourir encore et encore les mêmes kilomètres!
            Si vous le désirez, mon camarade de combat pourra vous expliquer cette réalité!
            Comme il vous expliquer l’obligation légale de se réinscrire à pôle-Emploi, d’attendre que son dossier soit étudié…PENDANT CE TEMPS, Plus DE RSA! Mais c’est un grand chanceux, n’est-ce pas? Il a quand même un toit…dans la demeure où je l’abrite; sinon il serait à la rue!
            Qu’il y ait des spoliateurs, des profiteurs, personne ne peut le nier et ceux-ci sont généralement des gens du voyage, des melons et autres virus! Ceux-là ne sont jamais ni ennuyés ni convoqués; ils ne sont pas FDS…

            Donc, sachez que je ne connais ni l’envie ni la jalousie et qu’il est normal que vous jouissiez d’une honorable retraite, même si son principe de base fonctionne sur une escroquerie, à vos dires, pour laquelle vous avez bossé et cotisé!
            Vous avez des connaissances importantes et avérées, je ne les mets pas en doute et je ne vous les reproche pas, loin s’en faut!
            Je vous reproche d’être sentencieux et par trop, souvent garni d’oeillères!
            Vous n’en avez certainement pas conscience dans vos argumentaires qui ne souffrent jamais la contradiction…Celle des connaissances! Mais quid des connaissances de la simple vie du péquin moyen?
            Vous répondez en partant dans vos démonstrations mais en dénaturant mes propos, sans en avoir conscience, emporté que vous êtes par cet esprit mathématique qui vous anime; oubliant qu’en face ce n’est pas une équation intégrale mais un simple homme!

            Je ne vous hais pas sinon je n’aurais pas écrit ce pavé!
            Effectivement, je n’ai pas toutes les informations, auquel cas je m’appelerai Merlin La Science!
            Vous m’avez simplement “gonflé” par ce côté sentencieux.

            Aujourd’hui, je vous réponds amicalement.
            Bien à vous, aussi

            • Mais pourquoi vous en prenez-vous à ma personne ? que savez-vous de moi ? que savez-vous des épreuves que j’ai traversées, et que je ne porte pas en bandoulière en guise d’arguments, car je pense que des arguments doivent tirer leur force d’eux-mêmes seulement, et non de la ”moralité” et de l’histoire personnelle de ceux qui les avancent.

              Je ne vais tout de même pas ici raconter ma vie, cela blesserait ma pudeur. .Je sais mieux que personne que la savoir-vivre oblige à ne jamais parler de ses propres misères présentes ou passées, car la plupart du temps, ceux qui le font s’adressent à des gens qui ont subi des épreuves plus dures que les leurs et qui, par pudeur, n’en parlent jamais. Marcel Bloch-Dassaut nous a donné un très bel exemple de ce savoir-vivre. Il a expliqué, dans un petit livre de 78 pages, intitulé ”Le Talisman”, qu’après avoir connu Dachau et l’horreur du Typhus, il ne voulait jamais plus en parler et avait décidé (dans les années 1956-57) de créer un hebdo, nommé ”JOURS DE FRANCE” où les lecteurs ne liraient que de belles choses, n’y verraient que de belles photos (très correctes) de belles femmes et de beaux messieurs, de belles maisons, que des gens heureux, bref que des choses positives et qui donnent envie de vivre. Bravo à lui ! il faut savoir que Hitler, informé de ses talents d’avionneur, l’avait contacté pour travailler pour la Wehrmacht (dans l’aviation de guerre), et il a préféré rester à Dachau en expliquant qu’en tant que citoyen français, il ne pouvait pas accepter la généreuse offre du Führer…….

              Sachez ceci : tout est inexact dans l’espèce de portrait que vous brossez de moi. .Je suis tout le contraire d’une fleur de serre, et sur la misère humaine, j’ai sûrement au moins autant sinon bien plus à raconter que vous. En quoi cela ferait-il avancer le schmilblick ?
              Personnellement je ne vous connais pas, humainement parlant, c’est impossible dans un bal masqué électronique, et ça ne sert à rien. On ne peut juger que de la valeur des informations et arguments échangés.
              Votre façon de faire la leçon aux autres en racontant les galères de certains jeunes et moins jeunes a quelque chose de déloyal : pourquoi imaginez vous que personne ne sait ces choses-là, alors que dans notre pays de plus en plus clochardisé, elles deviennent de plus en plus banales, tragiquement banales ? ce que vous nous racontez est une version 21-ième siècle des discours de Victor Hugo, ce grand homme de l’Ecole Primaire qui a fait pleurer Margot sur Cosette et les Thénardier mais se la payait belle avec ses maîtresses et n’a certes jamais connu le besoin dans sa vie. Ses funérailles nationales indécemment grandioses sont un symptôme clair de son hypocrisie, il était ”du bon côté”, faisait partie du ”camp du Bien”, s’il était revenu aujourd’hui il aurait été aussi assommant et insupportable que François Hollande. Il n’arrive pas à la cheville d’Eugène Sue et encore moins à celle de Chateaubriand, lui qui prétendait ”être Chateanbriand ou rien”.

              Si je décris le triste état d’esprit où est réduite notre jeunesse, c’est pour le dénoncer une fois pour toutes. Ce n’est pas en s’apitoyant sur soi-même qu’on lutte sérieusement.

              Les vrais savants ont la plupart vécu des vies de chien. Abel est quasiment mort de faim, tuberculeux à 28 ans, mort de cachexie pulmonaire. Son oeuvre gigantesque est là pour nous montrer qu’il a malgré cela fait quelque chose de sa vie. Son apport à la Science est incommensurable. Je pourrais en aligner comme ça un chapitre entier. Franz Schubert, ce sublime compositeur magicien des lieders, hélas atteint de syphilis très jeune (il a fallu attendre l’école pastorienne et plus tard la pénicilline pour attaquer ce fléau), il a composé jusqu’au dernier moment. Sa Symphonie Inachevée ne peut laisser indifférents que des brutes épaisses….il est mort sur son lit de misère en la composant….

              Vous semblez ne pas tenir compte des informations disponibles. J’ai donné ici même des références, je le fais chaque fois que j’en ai l’occasion. Vous semblez interpréter cela comme une sorte de m’as-tu-vu-isme de ma part, pour ”étaler ma culture comme on étale de la confiture”, compliment que vous m’avez adressé une autre fois.

              Vous devriez savoir que quand on ignore superbement son passé, on se condamne à en revivre les pires phases de misère. Quand je donne ici des références, c’est au contraire de ma part un partage, car ce qu’on trouve dans ces références est essentiel, c’est la description des erreurs et sottises humaines qui ont entraîné tant et tant de souffrances inutiles. Il me paraît essentiel de faire l’effort de les connaître, car sinon à quoi a servi le sacrifice de ceux qui ont trouvé le moyen de les écrire ?

              Lisez par exemple les tomes 3 et 4 de la référence à Beau de Loménie que j’ai donnée ici, je sais que trop peu de français ont pu lie ces trésors pourtant à la portée de tous, car l’auteur écrit dans une langue pure très claire, à la structure d’une merveilleuse simplicité.
              Au lieu de philosopher avec de pures suppositions fondées sur rien et concernant ma petite personne, vous feriez mieux de lire ces oeuvres si vous ne les connaissez pas encore. Je ne vais pas ici me lancer dans un résumé de ce qu’on trouve dedans !

              Si les français ne la connaissent pas, c’est d’une part parce que notre peuple lit trop peu. La comparaison avec le peuple russe, par exemple, ou avec le peuple japonais, nous fait honte. Mais c’est aussi parce que les abus qui nous ont mené là où nous sommes dérangent énormément les élites autoproclamées qui possèdent à elles seules toute le pouvoir en France depuis les accaparements des années 1789-1800.

              Comme l’auteur était impossible à attaquer, ces élites ont tout fait pour l’éliminer chez les éditeurs français au dos assez solide pour publier des rééditions, dont le succès aurait été assuré.

              Voici comment les choses se sont passées : au départ, après les années terribles 1940-45, il y a eu dans le CNR des hommes sincères de valeur, qui espéraient qu’après ces épreuves, on pourrait faire repartir le pays du bon pied. Ces personnes de valeur —exemple : Pierre Brossolette—-) ont pesé pour mettre ”Les Responsabilités ….” au programmée de l’agrégation d’histoire. Les étudiants en Histoire et les chartistes jusqu’en 1954 ont donc eu obligatoirement accès à cette oeuvre, ce qui les a instruits et leur a montré des mécanismes qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Lesdites élites ont alors manoeuvré de tout leur poids pour éliminer cette oeuvrer de ces programmes de l’Agrégation d’Histoire. Ce fut accompli en 1954.

              Les pressions ont continué pour que les français ignorent jusqu’à l’existence de cette oeuvre et de jusqu’à son auteur : sur les éditeurs, pour les dissuader de rééditer, cette oeuvre, qui avec l’Agrégation, avait connu un succès remarquable. Au départ, l’oeuvre était éditée par le prestigieux Denoël. Il a été ”dissuadé”, alors le titre a été racheté par le grand éditeur de l’Est, Berger-Levrault (sur mes cinq tomes, seuls les trois premiers étaient sortis chez Denoël, les deux derniers m’ont été vendus par Berger-Levrault, en 1976). Ce dernier fut lui aussi l’objet de ”dissuasion” . Malgré la demande, il a cédé et n’a pas réédité. Alors il a revendu le titre au sulfureux Malliarakis. Avec lui, on n’a pas fait dans la dentelle. Je lui ai racheté son dernier exemplaire en cinq tomes pour en faire cadeau à un ami très cher en train de nous quitter. Après ça, on n’a jamais su par qui ni pourquoi ni comment, bref, Malliarakis, vu la diabolisation ambiante, on lui a purement et simplement plastiqué son imprimerie personnelle dans laquelle il éditait un peu trop de titres dérangeants (par exemple une réédition fabuleuse des ”cahiers maçonniques” écrits sous Vichy sous la direction de J.B Faÿ, historien de renom. Depuis, Malliarakis n’édite plus d’oeuvres politiquement incorrectes…….

              Voilà pourquoi, tant qu’il existe en circulation des exemplaires de cette oeuvre, il est important de les lire. On ne la trouve qu’en occasion, sur Internet, depuis les mésaventures de Malliarakis, aucun éditeur n’ayant pris le risque de…..

              Et je vous assure que ceux qui feront l’effort de trouver l’oeuvre en question sur Internet et la liront ne le regretteront pas est seront ébahis de ce qu’ils vont y apprendre. Tout cela dépasse mille fois ma petite personne, dont j’espère qu’elle n’intéresse personne ! ce qui importe c’est l’échange d’informations, car les régimes totalitaires comme celui dans lequel nous vivons en ce moment s’y entendent à falsifier et à effacer la véritable histoire de notre peuple, qui a été et devrait toujours être un grand peuple, et qui ne l’est pas, pour des raisons bien précises, dont la désalphabétisation méthodique du pays depuis les années 1960 est une des principales.
              Par exemple, vous trouvez actuellement quantité de jeunes gens ignorants qui croient dur comme fer que c’est Pétain qui a organisé la Shoah et que les allemands n’y ont été pour rien. Des sondages nombreux effrayants on circulé qui démontrent cette terrible désinformation qui a pour but évident de donner honte d’eux-mêmes aux jeunes français, de les démoraliser en tant que peuple bien identifié pour les convaincre qu’il est inutile et même nuisible de croire en eux-mêmes en tant que peuple dépositaire d’une langue exceptionnelle, d’une culture parmi les plus fantastiques du monde et d’une Histoire à nulle autre égale. Bref, pour les dégoûter d’eux-mêmes et les déposséder de toute fierté nationale. Evidemment quand des officiels expliquent sans ciller , avec un cynisme incroyable, que c’est la France et elle seule qui a mis en oeuvre l’extermination de populations entières dans des camps de concentration, comment ces jeunes français seraient-ils fiers d’eux-mêmes, comment pourraient-ils espérer puiser dans leur Histoire l’énergie et la volonté de se sortir de cette mort lente à laquelle on les condamne en ce moment ?

              C’est tout cela qui est intéressant en fondamental, Monsieur Merlin, et non pas les petites supputations sur mes prétendus états d’âme personnels qui n’ont, croyez-le bien, aucun intérêt d’envergure !

              Pardon aux lecteurs pour la longueur de ce texte, ce n’est pas moi qui l’ai voulu, je n’ai fait que me défendre contre des supputations à la fois fausses et sans intérêt. Je m’en serais bien passé !

              • Vous êtes au final sans intérêt et n’avez donc pas à vous excuser!
                Vous ne voulez rien comprendre, c’est votre problème, non le mien!
                Tout échange entre nous est à proscrire dorénavant!

                • J’ai répondu hier à Ulysse mais c’est pas passé!
                  Ce monsieur est plein d’orgueil et je comprends votre réponse merlin

              • a ulysse :
                j ai lu votre texte et celui de merlin .
                Il ne vous attaque pas , vous ne comprennez pas ce que merlin vous dit c est différent.
                vous étalez le savoir d autres personnes a travers des livres , mais qui vous permet de penser , que ces auteurs detiennent la verité?
                la manipulation des masses a été mise en place depuis fort longtemps , et avez vous deja pensé, que vous etiez vous meme manipulé a travers ces livres ?
                Non ,je ne pense pas car vous etes trop sure de vous .Je ne vous attaque pas en disant cela c est juste une constatation .
                je pense que vous etes un megalomane monsieur .
                Vous deformez les propos d autrui , pour votre avantage , consciemment ou pas, peu importe , mais en faisant cela vous etes dangeureux par vos ecris sur un site patriotique.
                Sur ce , monsieur , je vous exhorte a ne plus ecrire n impote quoi.

    • En effet, on peut largement réduire son “confort électrique”…s’en passer complètement, c’est du délire.

      • @Gary
        C’est bien là le problème de cause à effet! Le délire lorsqu’il surviendra coupera tout courant autre que certaines énergies alternatives qui seront très loin d’être aptes à apporter le confort minimum!
        Bien entendu, je puis me tromper mais tel que c’est parti, je pense que les propos d’A.einstein finiront par s’avérer, lui qui disait ceci en substance:” Je ne sais pas de quoi sera faite la troisième guerre mondiale mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons”.
        Toute civilisation est, par nature, obligée d’évoluer vers “le haut”…jusqu’à son effondrement…
        Je crains donc que nous retournions à l’âge de pierre!

    • Je suis d’accord avec toi et je pense que tu amer contre nous (gdv)je sais pas pourquoi mais tu m’a l’air d’être un bon gars je voudrais qu’on se parle un peu et tu comprendraisqu’on est comme tout le monde avec des cavités et des défaut 😙

      • Sabrina,
        Ne sachant pas à qui tu t’adresses, je me permets de répondre à sa place, avec mes propres sentiments.
        J’essaie toujours d’être objectif et de ne pas tout mélanger, comme je l’ai fait plus haut!
        Cela peut faire sourire mais j’ai vraiment un pote Gitan qui connaît ma façon de voir les choses et qui les approuve dans son ensemble.
        Ce n’est pas nous qui avons déclenché la problèmatique mais bien les GDV en se comportant, la plupart du temps en pays conquis, en violant les règles morales de mon pays (de leur pays?), et en se posant toujours en innocentes victimes!
        Que tu puisses le croire ou non, sache qu’il m’est arrivé de prendre physiquement la défense de GDV face à des policiers car ces gens-là étaient honnêtes et travaillaient (saisonniers pour la plupart).
        Sache en revanche que FDS, je suis avec un patriotisme qui ne supporte pas l’à-peu-près! Quiconque crache sur mon pays, le spolie est un ennemi que je combats et que je combattrai prochainement les armes à la main!
        Cet ennemi peut-être FDS, appartenir aux GDV, être musulman, migrant sauvage, mon seul discours: “One shot, one kill”!
        Certains des tiens m’ont déjà menacé de mort, je les attends! La mort, je l’ai fréquentée de près, non qu’elle me plaise mais elle ne me cause plus aucun souci moral.
        Vous vivez en groupement et prenez toutes les aides possibles et imaginables, certains d’entre vous faisant faire la manche aux femmes et aux enfants, pour en fin de soirée repartir dans une superbe Mecrcédes flambant neuve!
        Des enfants qui délestent les passagers du métro et qui, s’ils ne ramènent pas suffisamment d’argent se prennent une raclée à la rentrée!
        Des airs de repos, des installations que NOUS avons payées par nos impôts qui sont laissées comme après un bombardement au Liban!
        Des aires aménagées où vous refusez d’aller pour emmerder le monde!
        (d’où l’article justifié de RL)

        Nous, FDS sommes sous la coupe de Macron, vous GDV êtes sous la coupe de vos chefs de familles, comme une petite mafia qui du reste se fait la guerre entre familles différentes!
        Dans les P.O, un village entier construit pour vous accueillir avec de belles demeures (j’ai participé à cette construction) ravagé dans les 3 ans qui ont suivi…
        Nous ne pouvons que subir un gouvernement anti-français contre lequel nous essayons de lutter (le pot de fer contre le pot de terre), vous, vous mettez hors système des devoirs obligatifs et donc, vous payez pour les têtes de noeuds qui viennent ici, chercher l’affrontement!
        Je vous ai souvent tendu la perche aux fins de discussions et je ne suis pas le seul…En échange nous ne recevons que menaces et invectives comme si les GDV étaient là pour faire monter notre haine…Et ils y parviennent!
        Puisque vous êtes hors système et donc hors contrôle, pourquoi ne faites-vous pas votre auto-nettoyage de crapules qui ne manquent pas dans vos rangs comme dans les nôtres!
        Nous, nous sommes muselés et ne pouvons pas rendre justice nous-même, sinon croyez-vous que le tueur de la petite Maylis serait encore de ce monde? Cette pauvre enfant n’est pas la seule à payer pour les salopards de tous bords!
        Dans vos clans, vous avez la possibilité de rendre justice te d’éliminer celui d’entre vous qui a violé, tué…Et aussi de mettre au pli les voleurs, cambrioleurs dont vous ne manquez pas!
        Mais là, lorsqu’il vous est demandé d’agir avec fermeté…Rien…Actes de vandalisme? Aucune personne des GDV ne s’en insurge ni ne publie des excuses aux non voyageurs!
        Alors, amer? Oui je le suis et rendu féroce, oui encore plus!
        Et qu’on arrête de nous bassiner avec les: c’est pas nous, c’est les roms…C’est pas nous, c’est les Gitans!
        Mais quand c’est nous, c’est bien Français et direction la taule!
        Voilà, Sabrina une réponse, la mienne!
        Des GDV violeurs, voleurs, assassins, escrocs, mafieux existent tout autant que chez nous! Alors quand je lis que ces mêmes GDV bannissent le viol, l’infanticide, je me marre!
        Moi aussi je suis croyant chrétien et je ne tendrai jamais l’autre joue!
        Je mourrai pour ma Patrie s’il le faut et sans regrets, je le jure devant Dieu!
        Et vous les GDV? Tel est la question, la seule qui permet de savoir de quel bord on se situe!
        Cordialement

  10. Ces espèces apatrides, que l’Europe accueille depuis des centaines d’années, sont à exterminer, mais personne ne l’a jamais fait totalement.
    Oui, il faut un bon traitement de pesticides pour éradiquer cette vermine qui grouille comme les tiques dans un sous-bois.

      • La HAINE a été générée par les attitudes de hordes de racailles puantes, rien d’autre. Si ces merdes ne s’installaient pas n’importe ou chez les autres, il n’y aurait pas eu d’article, et donc pas de “haineuuuu”! Je constate que vous ne répondez bien entendu pas au FOND de l’article, simplement car vous savez que vous petits copains manouches se comportent comme de la vermine! Vermine qu’il va bien falloir se décider a éradiquer!

        • La haine a été engendrée et générée par les hommes politiques qui ont failli à leurs devoirs en se rendant complices de cette débandade et avec la généreuse collaboration des merdias pour faire en sorte que la racaille soit sur le banc des victimes.

          • Certes mais à la source ce sont bien les racailles elles-mêmes qui sont à l’origine de la haine que nous avons envers elles. Les politicards se sont contentés (!) de laisser cette haine se développer… Politicards ELUS, je rappelle, et élus, globalement, légalement, sans trucages aucuns!

            • C vré vous préférer les arabes qui vous encule …..! Chez nous y’a pas violeur d’enfants et de meurtriers …..! Ha !! El et belle la France mdr

              • Bien entendu la vermine manouche est exemplaire…

                http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup/region/valenciennes-agressions-sexuelles-dans-un-camp-de-gens-du-voyage-ia27b36956n3344129

                http://www.courrierdelouest.fr/actualite/deux-sevres-vingt-ans-de-reclusion-criminelle-requis-contre-le-pedophile-18-10-2012-89723

                Une simple recherche sur google donne des centaines de réponses, quand les manouches agressent les personnes âgées, violent les gamins, les tuent ensuite, etc etc

              • @Tony
                “Cvré vous préférer les arabes qui vous encule”
                Si tu es français, mon con joli, tu te fais donc enculer toi aussi, Hein!
                Si tu n’es pas français ou si tu ne te considères pas comme français, que fais-tu ici?
                Vas te faire enculer ailleurs, chez les Papous, par exemple, ou par ceux de ta communauté!
                Sûr qu’elle est belle la France avec des bipèdes dans ton genre!
                Tu fais grand honneur aux GDV!
                Heureusement, tous ne sont pas aussi arrièrés que toi, sinon ce serait l’enculade en rond! Pas vrai ma biche?

              • ” ben moi , je suis un Gadjo ex militaire et fils de paysans et fière de l’être . Jeune idéaliste il y à plusieurs années , j’allais chez des gitans pour leur donner des leçons afin qu’ils puissent avoir leur permis de conduire . une expérience par mis tant d’autre qui aujourd’hui avec le recul , m’oblige à reconnaître , qu’ils est tant pour vous de retourner chez vous comme nombres d’individus nuisible à notre Identité nationale . Tout en sachant que vous êtes quelques fois ” victimes ” de certains abus

                • Le problème est que les nuisibles dont vous parlez sont de nationalité française…Les déchoir de notre nationalité? Faut pas rêver…Depuis Giscard, on voit ce que l’injustice signifie!

                  Conserver son libre arbitre dans ce monde à l’envers est une gageure!

                  • ” Pour le peu que je me souvienne rare sont ceux qui possédait une Id Française … mais qu’importe notre , la seule solution c’est d’essayer de reprendre en main notre constitution pour remettre les pendules à l’heure sur l’idée de la citoyenneté Française . Par la grâce de Dieu et de ma petite expérience , comme vous , je suis prêt au combat de groupe où solitaire tout en sachant que cela est subordonnée à certains paramètres . Je suis d’accord avec vos analyses et votre expérience est que cela fait partie de notre libre arbitre de désobéir face à un pouvoir et autorités non légitime . Avons nous les outils et les moyens nécessaires pour agir de manière factuel et précise ??? ci c’est le cas pas de soucies je suis pour les “classe verte”

                    • Je crois que nous finirons par une superbe pique-nique entre patriotes:
                      Au p’tit déj il y aura du croissant beur à volonté!
                      Au dessert, je propose un soufflet façon éparpillement.
                      Je vous laisse le choix du plat de résistance:
                      P’têt ben du allouf grillé! Non?

      • Oui! C’est regrettable mais c’est la seule ligne de sauvegarde à adopter, puisque les bourrins ne veulent rien entendre et que les Patriotes aiment leur Nation!
        “La HAINE a été générée par les attitudes de hordes de racailles puantes, rien d’autre.”
        Ce que nous écrit Réseau Libre est la stricte vérité car le Français a toujours été accueillant et chrétien (je ne parle pas des Pieds Noirs qui furent considérés comme de la merde par la bien-pensante catho et autre)!

        J’ai exprimé aussi dans d’autres posts que si les GDV faisaient le nettoyage chez eux, cette haine n’aurait plus lieu…Mais qui ne dit rien consent.
        De même que 90% des Français de souche consentent…Eux aussi sont à mettre dans la racaille! Les oublier serait preuve de mauvaise foi, d’injustice et de syndicalisme corporatif!

      • Lorsque j’étais enfant, combien de fois, me suis-je fait agresser par ces vermines gitanos, des parasites comme tous les envahisseurs, qui viennent pour nous exterminer. Je n’ai de conseils à recevoir de personne en ce qui concerne ce que je dis et je pense, car j’ai pas mal d’expériences en ce qui concerne les parasites et contrairement à beaucoup d’hypocrites dans le déni, de gens qui ne vivent rien, je sais et donc, il faut détruire tous les cafards, pour éviter qu’ils ne se propagent et deviennent incontrôlable… C’est ce qui se passe dans notre dictature, ils se répandent et font la loi !

    • Vous n’avez pas honte ? De dire de t’elle propos on entend très bien des histoires sur vous aussi dès histoire de viols, de vols, de braquage et j’en passe alors ne faite pas de généralité on peut très bien dire aussi que les français doivent se faire exterminer vous êtes pas tout blanc. Et l’europe NE nous accueille pas nous somme au temps français que vous nous avons no carte d’identité Français nos permis sont français et nous avons le droit de vote également

      • Ça vous donne le droit de vous installer chez les autres? De foutre le bordel et de tout saloper ? De piller les habitations? Et. Etc. Vous n’êtes que de la racaille à part une petite minorité et devez être traits en conséquence.

      • Raylo
        La racaille est multi-ethnique, multicolore, multi-clanique. Là, je ne peux te donner tort; ce qui ne m’empêche pas de comprendre ce que dit Anonymous, avec pour seule différence que je n’affirmerai pas que vous êtes TOUS de la racaille…Disons, une grosse majorité et que celle-ci le démontre très, très souvent! Cette vérité ne supporte pas la contradiction.
        QUE FAITES-VOUS POUR EMPÊCHER CELA?
        C’est ma seule question!

        • J’ai dit qu’il y a une petite minorité qui se tient bien. Mais globalement je persiste ! Et mes calibres sont en parfait état de marche si des voleurs de poules rempailleurs de chaises veulent tester…

          • Nous sommes d’accord Anonymous. Je veux seulement exprimer que nous ne devons jamais nous aveugler et donc bien voir les réalités!
            Mes calibres sont prêts eux aussi!
            Je ne sais pas si tu as suivi tous les posts et si tel n’est pas le cas, je t’informe avoir eu de la visite qui est repartie plus vite qu’elle n’est arrivée au volant d’une formule 1!
            Il est vrai que les “arguments” avancés étaient pour le moins disusasifs!

            • Mais merlin avez vous une preuve qu’il font bien partie partit de la communauté manouche ? On t’il crié nous somme des manouche ?

              • Raylo,
                Personne n’a crié: “nous sommes des manouches”.
                Du reste, dans mon post précédent, je n’ai nullement mentionné qu’il s’agissait de manouches; il est vrai que cela pouvait porter à confusion.
                Aux faciès entraperçus, nous avons constaté qu’il s’agissait d’arabes
                Ceci dit j’ai déjà été menacé de mort par des GDV!
                Je peux en parler aujourd’hui en écrivant que nous avons vu, mon camarade et moi-même dépasser d’une fenêtre, côté passager ar, une arme automatique du type kalash et un pistolet automatique de la fenêtre arrière droite du 1er véhicule: Une peugeot 206. Suivait un autre véhicule non identifié…
                Par ailleurs, vivant dans une petite bourgade qui fut en fête de village, quelques jours plus tard, les habitants ont eu droit aux nombreuses patrouilles de gendarmerie en gilets pare balles et en armes dont une surveillance fixe assurée jour et nuit!
                Ce qui jamais n’eût lieu dans notre commune!

                Je ne crois pas au hasard…Toujours est-il que lors de la “visite” mon pote et moi sommes sortis enfouraillés jusqu’aux yeux!

                J’en profite, ici, pour avertir quiconque animé d’intentions très “gentilles” à notre égard que nous montons la garde jour et nuit, à tour de rôle et que flinguer de la racaille, quelle qu’elle soit, ne nous pose aucun problème moral!

              • Raylo,
                Vous n’avez toujours pas répondu à ma question, pourtant simple et qui ne demande pas une réponse de mauvaise foi!
                “Que faites-vous pour stopper vos racailles?”

  11. Chaque fois qu’on montre ici des FAITS commis par la racaille manouche, on voit arriver une bande de vermines qui sortent juste de leurs campements pleins de cafards qui viennent, dans un langage à peine compréhensible, insulter tout le monde. Ça montre parfaitement que ce qui est dit à leur sujet n’est que la triste vérité : ce ne sont que des résidus de fausses couches qu’il est urgent d’éliminer. Au même niveau que la vermine importée !

    • Voyer vous monsieur nous somme des gens très propre voir même plus propre que vous chez nous vous verrez même pas une petite mouche voler et je penses que mon langage est assez compréhensible non ? Comme chez vous il y a des jeunes qui arrête l’ecole Plus tôt et on du mal avec le français car voyer chez nous en dehors de l’ecole Et du travail nous parlon pas français alors pour certaine personne ces plus compliqué que d’autre. Une autre question moi vous ai-je insulté une fois je suis très calme et courtois contrairement à vous qui
      Nous traite « de vermine et de fausse couche » ce sont vos propos non ? Anonymaous et qu’il faut nous élimine vous qui dite que les français sont toujours poli je vois pas où se trouver la politesse dans votre langage

  12. je lis se poste qui me fais bien rire;et oui bande de mouton on et au dessus des loi on ne se laisse pas faire
    le gros probleme ces votre jalouxie
    vous avais pas le courage de defier la loi
    vive mon pays vive cette france que jaime
    et tempis pour vous qui avais peur de dedraversais en dehors des clou

    • Lol excellent que l’admin ait laissé passer ce commentaire, il montre parfaitement que ces manouches sont de la même trempe que les gnoules. Et sont tout autant à éradiquer commyla vermine qu’ils sont!

      • Toi avec ta grande gueule avec ton faux compte tu dois sûrement être issu d’un viol viens me le dire en face petite tafiole c’est des espèces de ton genre qui sont à éradiquer de la surface de la planète

        • Déjà laisse ton nom pourquoi en anomyne ta peur pourtant beaucoup ne sont pas d accord tout comme toi et eux il sont pas en anomyne tu fais pitié

          • Parceque “Joce” c’est pas anonyme? Je constate que la fiotte qui a provoqué “Anonymous” reste bien muette maintenant qu’on lui demande un numéro de téléphone pour organiser un rendez-vous… Les manouches c’est courageux de la gueule, ou alors bien sûr à 10 ou 15 contre 1! Des petites frappes, de vraies fiottes!

            • Tout à fait d’accord avec toi RL.
              C’est comme les gnoules, à 15 contre un, bande de déchets de matrice de chamelles!!!

    • je lit ton poste ki me fait bien rire; et oui le provoc acteur, tu es démasqué!
      le gros probleme ces ton manque de fineçe
      jai pas le courage de defier ta foi
      meure ton avis meure ta papouasie
      et temps mieux pour toi qui n’a pas peur detre un mauvais acteur!

    • Recapitulons : vous n’êtes pas au dessus des lois. La seule loi que vous connaissez est la loi du nombre. Mais bizarrement quand il y a du répondant en face vous vous dégonflez comme de vieilles baudruches.

      En l’honneur de quoi les municipalités devraient payer pour vous construire des aires d’accueil??
      C’est nous qui vous avons obligés à vivre dans une “roulotte” peut-être? Ah ça pour faire du cinéma, chouiner, vous êtes presque au niveau des bougnes.

      Partout ou vous allez personne ne parle de vous en termes élogieux loin s’en faut. Comme par hasard où vous débarquez les larcins et autres délits en tout genre se multiplient….
      Et après avoir concencieusement saccagé un terrain/ champ/ parc que vous squattiez ILLÉGALEMENT sans oublier de voler électricité et eau vous vous étonnez encore de l’accueil que les gens vous font?!

      Peut-être dédommagez-vous le pauvre agriculteur pour lui avoir détruit son champ? Peut-être payez vous la commune pour les barrières arrachées les plots désoudés, l’herbe piétinnée, l’eau et l’électricité prise sans oublier les tas d’immondices que vous laissez derrière vous?
      Bandes de crapules et de profiteurs.

      Oh et puis, un peu de culture ne nuit pas, ouvrez donc un dico et un bescherelle de temps en temps parceque là ça pique vraiment les yeux votre “écriture”.

    • La loi est la loi elle s’applique à tous sans exceptions, si devoir la respecter ne vous convient pas,vous pouvez quitter notre sol pendant que vous pouvez le faire en toute quiétude,viendra le temps très proche ou vous serez le gibier de battue,et on verra quand les chiens seront lâchés !

  13. tout à fait vrai, il faut arrêter tout cela, moi, on me refus mes prélèvements pour me mettre des frais à la place, ce qui m’a refusé un prêts pour une voiture, je ne peu plus me soigner, donc donc pas longtemps , je vous dis pas la suite, les gens du RSA , ne veulent pas travailler, ils ont plus qu’un retraité qui à travaillé toute sa vie, pareil de la merde , QUE LA FRANCE BOUGE? SE RESPECT POUR NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS A VENIR

    • Sissi, vous faites un amalgame qui fausse d’emblée tout échange constructif.
      Je ne suis pas au RSA; il n’en demeure pas moins que mon camarade de combat, lui y est. Ecrasé par les charges, il lui restait moins que les 520 euro du RSA lorsqu’il avait tout raqué: URSSAF, CIAVIC, CAMULRAC, ORGANIC et j’en passe…payant même 400€/an de supplément par le simple fait d’utiliser sa maison pour entreposer son matériel de professionnel! Plus de 20 ans de travail pour se voir saisr sa maison et obligé de payer mensuellement la différence de la vente avec sa dette bancaire, lorsqu’il ne sera plus au RSA (insaisissable)!
      Camarade de combat, il vit désormais dans mes modestes 21 M2…
      Et comme c’est un fainéant, il a pris un boulot qui se présentait (cdd de 15 jours…plus, ça l’aurait flingué!) et son RSA a rétréci comme une vieille peau d’couille!
      Alors, ne venez pas, s’il vous plaît sortir des inepties qui répétent les rumeurs lancées par ceux qui montent les Français les uns contre les autres!
      Les légendes urbaines ont la peau dure.
      Mais si le désirez, vous pouvez toujours venir l’éradiquer; ça fera toujours un “profiteur” de moins, n’est-ce pas!
      Ceci dit, amicalement; cela va de soi.

      • Et je rajoute que le fait qu’il vive désormais dans cette modeste demeure me coûtera 199 € d’impôts locaux en sus, l’année prochaine!
        Ne vous plaignez-vous pas du fait que mes modestes revenus participent à la grandeur du pays?

  14. Les flics ont peur d’eux et ils le savent !
    Ils ne comprennent que la force !
    Et quand ils partent c’est la désolation…

  15. La solution appliquée il y a 3 ou 4 ans par les cultivateurs de la commune d’Arthaz (Haute-Savoie) :
    – dès l’apparition de la 1re caravane : appel par portable entre cultivateurs
    – ceux-ci aattèlent alors plusieurs outils et remorque derrière leurs gros tracteurs
    – blocage du rond-point d’entr”r fr la commune et des routes adjacentes
    – 1 h plus tard, atterissage du préfet !!!!
    – refus des cultivateurs de bouger, et préparation des remorques à lisier
    – 6 h plus tard : départ du convoi de caravanes

    ….et ils ne sont JAMAIS revenus sur cette commune !

  16. Aménagement d’un terrain d’accueil pour GDV sur la commune de Reignier (Haute-Savoie) :
    – cout ! 1’670’000 euros pour 32 emplaceùents
    _ eau, douches, WC, électricité avec installation d’un transormateur……c’est que ça consomme de l’électricité ces GDV…
    – et le summum : maison de gardiens !!!!! car il ne faudrait pas qu’ils se fassent voler !

    Cout annuel (eau, électicité, salaire des gardiens, entretien des saniataires : estimé à près de 320’000 euros !!!!

    Ce ne serait pas moins cher de les mettre au travail !!!

    • Ce qui serait moins cher serait de les envoyer tous sur une ile, avec une boite à outils et du fil de pêche. Qu’ils se démerdent, et basta!

    • Ils travaillent ses gens la….la seule différence c’est qu’ils ont décidés de vivre en caravane…ils travaillent souvent plus que tout un tas de français…il vaut mieu de l’argent là que pour entretenir les immigrés…c mon point de vue

      • Oui ils travaillent, souvent de nuit dans des conditions difficiles : Éviter les pandores, forcer les serrures, puis un lourd travail de déménagement rapide des objets de valeur. Des bosseurs!

        • Ahahahah sa me fait bien rire nous nous avons de vrai travail nous somme pas derrière les bureaux à pas se fatiguer nous savons tous notre entreprise que ce soit de peintre maçon carreleur élagueur etc nous travaillons honnêtement notre religion nous interdit le vols cela fait partie des 10 commandant celui qui voleras ira en enfer

      • Immigrés et manouches= idem, les mêmes parasites. Pas de hiérarchie dans la nécessité d’élimination.

        • Les GDV sont francais.
          Leur grands pères ont fait les guerres au même titre que les vôtres…
          14/18 … 39/45…la guerre d’Algerie…exterminés par les nazis.

        • Nous somme moins d’etre Des immigrés si nous serions des immigrés nous aurion pas de papier français nous somme comme vous sauf que certain vive en caravane comme il y en a qui vive en maison moi je vie en maison je suis manouche de père et de mère j’ai obtenu mon bac mon bts alors que certain d’entre vous n’on même pas leur bac

          • Eh bien si avec un BTS vous n’êtes pas capable d’écrire quelques lignes sans faute… Vous l’avez payé combien votre BTS?
            Et une fois encore vous ne répondez pas au sujet. Si vous étiez si honnête vous condamneriez l’occupation illégale du terrain dont parle cet article. Mais je vois que vous préférez nous faire croire que les manouches sont des petits saints… Ça ne marche pas sur ce site :)

        • Bof, moyen, je crois que les manouches, gitans, etc…sont du genre catholique ou au moins chrétien, en tout cas pas le genre à voiler leurs femmes, réclamer des mosquées, manger hallal, et égorger le monde…
          On aura déjà assez de boulot comme ça avec les fils du prophètes…

      • Travaux de couverture…parlons-en !
        Leur technique :
        – choisir une personne agée viant dans sa maison
        – lui faire croire qu’une fuite est possible vu l’état de son toit
        – lui faire un devis fantoche
        – après accord ou pour “estimer mieux” ils montent sur le toit
        – et, en marchant comme un troupeau d’éléphants, cassent un max de tuiles
        -bilan : la toiture est à refaire presque entièrement et ça coute un max !!!

    • La mairie a une bonne connaissance de la mentalité qui les anime! Une maison de gardien? Comme c’est étrange!
      Je me marre!

  17. Il suffirait que les Français arrêtent de faire dans leur froc pour mettre tout ce petit monde au pas… Et pas besoin de se sacrifier et de passer devant le juge…2 3 cocktails molotovs à 5 h du matin bien anonymement feraient l’affaire. Même si ils feraient les chauds le lendemain, je garantis qu’ils ne reviendraient pas l’an prochain. Mais la France est un pays de pleutres

    • Quel honte a vous tous! Ce sont des français comme vous, vous les accusez de plein de chose mais meme chez vous yen a qui font pire! Vous maltraitez vos enfants, yen a meme qui tue! Qui abandonne alors que chez nous l’enfant est roi! Alors areter vos préjugés!

    • C’est vrai que c’est très courageux d’attaquer les gens
      De nuit avec des molotov .. très courageux ! Bravo !!

      • Quand on joue le jeu de la violence et du communautarisme pour extorquer ces droits sur le dos de la populace… Ils savent très bien qu’ils sont intouchables par rapport au cave moyen qui n’aura que ses yeux pour pleur.
        Pas de respects pour les gitans car je sais très bien de quel bois ils se chauffent, même si je leur épargnerai la chambre à gaz si j’étais président de la raiepublique. Par contre réeducation et camp de travail pour toute la smala.
        E

  18. Avec eux on atteint vraiment le summum de la malhonnêteté et de la mauvaise foi et dans cette période de délitement, ils nous prennent vraiment pour des cons !
    leur seule “qualité” est de ne pas être musulmans …

    • Oui et non: Toutes les vermines sont à éradiquer. Les manouches se disent parfois “patriotes”, ça me fait bien rire! Leur seule patrie c’est leur campement rempli d’objets volés ou payés avec la vente d’objets volés. Qu’il y en ait quelques uns honnêtes, ma foi, c’est comme les muz: Il y en a quelques-uns corrects. Ca ne va pas plus loin, et dans la masse ils sont invisibles.

  19. Ces braves gens ,,moi ,,une moto a 10 000francs ,un J5 familial 50 000francs il y a 20ans ,,mais je suis faible et facho ,pas large d esprit a les comprendre ,,leurs soutients ,,des que j aie l occase ,,,

  20. De lâcheté en lâcheté, c’est pourquoi le pays se détricote inexorablement. La seule autorité qui fonctionne est l’autorité ramasse-pognon : urssaf, fisc, etc.

    Avoir violé une petite fille, après quoi l’avoir découpée en morceaux et pour finir, consommer certaines pièces de choix, avec une enfance difficile, de la pauvreté dans l’air et des bourgeois prospères pas loin, avec un bon avocat, pour peu qu’on soit ”typé”, on a des chances de s’en tirer. Mais 100 euros d’erreur dans le paiement d’une taxe, aïe aïe aïe, s’il le faut, l’armée, mais là, pas de quartier !

  21. Pourtant des terrains leurs sont resérvè spécialement pour eux alors je ne comprends pas il est également vrai que beaucoup de comunes n’en n’ont pas

    • De toute manière cette obligation de terrain DOIT être supprimée: Pourquoi en effet les contribuables devraient PAYER pour un terrain servant à héberger des manouches??? A ce compte, que les constribuables payent aussi pour héberger tout le monde, vous, moi! Cette race de merde (ah, je dérape!) fout le bordel partout, salope tout, casse tout, vole tout, et ce depuis des siècles partout dans le monde! Qu’ils se démerdent, et je les informe que s’ils viennent chez moi sur MON terrain il y aura un gigantesque incendie dans les heures qui suivent! Du rom grillé, ça va puer, tant pis!!!

      • Anonyme, vous m’ôtez de la plume l’intervention que j’allais écrire. Comme vous, je ne vois aucune raison d’aménager des terrains communaux pour ces gens-là : de quel droit se promènent-ils partout en Europe en se conduisant comme s’ils étaient partout chez eux ? à ce compte-là, on va tous s’acheter des mobilhomes (on en fait de superbes maintenant, bien mieux que des studios minables avec 20 ans de crédit sur le dos) et on habitera partout c’est-à-dire nulle part ! ça sera drôle quand l’administration voudra prélever de l’argent sur 20 000 000 de familles sans domicile fixe ! petits boulots partout, du black, des larcins, un RSA par ci par là (dans plusieurs départements c’est encore mieux). Comme toujours, toutes ces dépenses retombent sur les mêmes, les gens honnêtes qui passent la moitié de leur vie à rembourser des crédits et travaillent normalement en élevant dignement leurs enfants. Et quand ils rentrent de leur boulot le soir, ils ont droit aux têtes grimaçantes et ricanantes des féministes des médias, des Schiappa (quelle horreur celle-là…..) , des Salamé, des tantouzes à la Ruquier, des Angot qui les traitent de pétainistes, qui leur montrent en exemple des jeunes zombies, drogués à 50 %, des jeunes pétasses même pas belles qui au passage insultent les hommes et crachent sur les familles, après quoi ils ont droit à Attali qui leur dit qu’il faut accueillir 2 millions d’immigrés par an pendant vingt ans sinon gare à vos retraites, et pour finir les cocus de français ont droit à ce malade de Mélenchon qui leur explique qu’au nom de la ”justice”, on va voir ce qu’on va voir avec quintuplement des taxes ”sur la fortune”, avec confiscations des revenus au-dessus du smic, avec paiement de loyers fictifs sur la maison qu’ils habitent et ont payé le double à leur banquier, sous prétexte que puisqu’ils habitent dans cette maison, pour rétablir l’égalité, il faut qu’ils payent à la société des loyers sur cette maison qui leur appartient, tu parles d’une caricature de droit de propriété ! En plus les journaleux porte-cotons leur en rajoutent une louche en les assurant qu’au nom de la ”fraternité”, ils devront faire de la place au clandos car, sic et resic, ce dingue l’a dit, redit et confirmé, ”la France peut sans problème accueillir sur son sol 250 000 000 de clandestins”, ce serait ”moral” de se solidariser de la misère de 7 milliards d’individus qu’ils ne connaissent pas, qui passent leur vie à baiser sans capote (les hommes) et/ou à être enceintes (les femmes) et ne sont pas leurs parents ! voilà qui te donne du moral pour aller marner le matin après s’être levé à 6 heures ! salopards de journaleux !

        Je me demande quand ce cauchemar finira, je commence à penser que je ne verrai pas de changement en bien de mon vivant. On vit dans un pays de fous et de feignasses moches et sales (faut voir les poubelles que deviennent, en un clin d’oeil, leurs appartements mêmes petits…) qui donnent leur cul aux vainqueurs de l’immigration,….et leurs coeurs aux vaincus, cocus de français qui bossent en silence, qui payent tout et qui se font traiter de pétainistes dès qu’ils font mine d’ouvrir la bouche !

        • L’expression”gens du voyage” a été décidée pour éviter de dire ” manouches” ou “romanichels” ou “gitans” etc etc. Moi je ne fais pas de distinction entre les cafards.

          • Toi tu mériterais qu’ils te chopent et te montrent ce que c’est que d’ouvrir ta grande gueule derrière un écran ! Les GDV sont au moins de vrais hommes pas des p’tits fouteurs de merde raciste et inculte comme toi ! Te cacher derrière un pseudo et écrire des insanités c’est tout ce que tu sais faire pauvre chie culottes que tu es ! Donne ton nom ton numéro ton adresse on verra qui se fera écraser comme un cafard :-)
            J’aimerai pas être à ta place quand ils sauront qui tu es …

            • Les gdv sont des fiottes et des vermines, j’assume et je les attends avec ce qu’il faut pour leur envoyer MANGER LEURS MORTS comme ils savent si bien dire! Dis, admin, si tu arrêtais de valider les commentaires de ces tafioles ce serait cool, je commence à m’énerver, faudrait pas qu’un manouche me bloque ma bagnole, c’est un chargeur complet que je lui viderais dans sa tronche de mort!

                • Toi, ouvre la pour tailler des pipes! Excusez les gars mais yenanarre de ces merdes crasseuses de manouches!

                • OH! Oh! Un vagin à deux pattes avec une grande bouche qui faute, encore et encore!
                  Il va être l’heure de relever les compteurs!
                  Allez, gitane! Retourne près de ton homme qui devrait claquer ta gueule infernale!
                  J’attends avec patience qu’une personne des GDV s’exprime ici avec des arguments démontrables, avec autre chose dans la bouche que des insultes…Bref, un discours intelligent et qui nous clouent le bec une bonne fois pour toutes!

                  • Si on en juge par le registre de vocabulaire fleuri et éloquent employé ici par certaine intervenants pour exprimer leur amour de la vraie France, on constate que le nouvel espoir de la droite française, la nommée Marion Maréchal, qui incarne une nouvelle jeanne d’Arc (moins pucelle que la précédente pour être au goût du jour), fait rapidement école et a su trouver un langage commun avec ces patriotes intransigeants. C’est avec ça que le bon populo français négrifié à la vitesse grand V sans sen apercevoir espère régénérer le peuple français…… Il y’a en a vraiment qui ont la foi du charbonnier chevillée au corps dans notre pauvre pays en train de sombrer !

              • C sur tu nous comparer à des cafards mais mais donne moi ton nom et adresse et les cafards deviennent des hommes et toi une merde manouche family moi j’ai mi mon nom pas besoin de d’arme quand ta des couille

                • a steis , tais toi suceur de pines d arabe ! ferme ta grande gueule de sous race , quand t aura des vrais hommes face a toi sale merde , ta vanité manouche tu pourras te la carrer dans ton fion crasseux de limace lecheuse de chiasse !

    • bonjour Anonyme ,le nombre de terrain est imposé par la loi que mitterrand ,ce traître a imposé ,d’ou un appel d’air sans précédent qui en a fait tripler le nombre sur le sol français !!! comme les autres “”ya bon aides françaises”” !!!sachez que vous payez ces terrains aménagés et que ces raclures bénéficient des allocations de la caf avec dégrèvements sur toutes les charges …et que la première caravane est financée via la caf par vos cotisations sociales qui explosent sur nos fiches de paie!!!un seul mot REMIGRATION !!

    • ET pourquoi en auraient-elles ?

      Interdiction de stationner pour un vacancier en caravane ou camping-car mais terrain d’accueil pour les GDV ???

      Faut pas dérailler !

      • Y’a belle lurette qu’elle a déraillée la chaîne, même que les pédales se sont mises au régime sans selle! Lol!

  22. bien sûr qu’ il faut leur péter la gueule.je sais ils y en a coté de chez moi.même discret avec tout ces collabo de francais (certains)tu vas en taule direct et tu payes (en clair tu l as dans e cul.

Les commentaires sont fermés.