Grande Synthe: il faut poursuivre et intensifier les représailles

La mère d’un mineur mis en examen dans le cadre de l’enquête sur la mort de Philippe à Grande-Synthe dénonce de “fortes représailles” sur BFMTV. Elle dit avoir fait l’objet de menaces de morts et viols. En évoquant son fils, elle affirme qu'”il faut qu’il soit puni”!

Un peu facile de fermer les yeux sur les agissements de sa smala puis de venir se plaindre les trop rares fois où la smala est à son tour la cible!

Oui il faut que son singe soit puni bien sûr et OUI il faut que les “représailles” se poursuivent en s’intensifiant même. Ces animaux ne connaissent que la loi de la jungle, il faut donc leur foutre une trouille d’enfer, et ils doivent comprendre qu’il n’y a pas de victimes collatérales dans les smalas:  un coupable = tous coupables !

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Le châtiment ? Le confier à POUTINE pour qu’il l’enferme dans un goulag au fin fond de la Sibérie avec les taulards de la pire espèce , et lui donner a bouffer que du cochon et de l’alcool a boire . Avec ,bien évidemment des recommandations explicites auprès des taulards RUSSES pour lui en faire baver de toutes les manières possible afin que le restant de sa vie il découvre l’enfer sur terre .

  2. Aucune compassion pour cette islamiste,il s’agit d’une racaille semblable à sa progéniture,qui vient pleurnicher,cela est typique chez les ordures musulmanes lorsqu’elles subissent des représailles plus que méritées !

  3. le fils de cette dame dort en prison il est l’assassin de Philippe. iL a été agressé pas d’autres musulmans car son action a mis les flics dans le quartier et c’est mauvais pour els affaires.