Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. J’ai du mal a comprendre certain commentaire . J’observe que tout les “hommes” politique sont mis au même niveau , c’est déconcertant . Diaboliser l’un et diaboliser l’autre les “gens” font ce qu’ils veulent certes , mais alors ,dites nous ou va votre “tendance” . Car il faudra bien choisir ,et choisir le moins pire des pires . Carl Jung a dit : ” Réfléchir c’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent” .

  2. je n’ai aucune confiance dans cet olibrius, pas plus que dans sa patronne! il me fait penser au marché de l’automobile : c’est la ligne actuelle , celle des 30/40 ans , des clones de macron , attal, séjourneh, la cornu ETC… le meme moule , le meme résultat…

  3. Sa patronne camée à la nicotine, goudron et j’en passe a fait fort chez les moricauds à Mayotte.

    Mayotte est frossaise et le restera.

    Ce ramassis de fainéants, trafiquants, voleurs coûtent un bras, qu’on leur file leur indépendance.

  4. Vas y remet en une couche, tout ce cirque pour une remarque évidente ! La place d’une mère est bien avec ses enfants non! N’étant pas un fan de Marion, je suis néanmoins d’accord avec sa remarque, alors bordella, ne viens pas defendre le lebensborn à pédérastes en jouantsur les mots! Tous ces politiques me font gerber!

  5. Les enfants de Jacouille-Jacquemus, d’abord ce ne sont pas les siens. Il les a achetés dans un chenil pour enfants. Ce ne seront jamais les siens. Et Bardella, pour grappiller des voix chez les trans, est capable de tout.

  6. C’est nul, cette intervention. La remarque de Marion a été GÉNIALE, point barre. Mais pourquoi donc Bardella s’est-il cru obligé de s’excuser auprès de ces personnes hypocrites ? (car oui,la GPA est interdite en France, et leur raisonnement pour le contester était spécieux !)

    Bardella aurait dû se taire.

  7. Savez vous que le conseiller spécial de bardella est Laurent alexandre.le théoricien du transhumanisme.cherchez .vous trouverez-ci.