Coup de karcher en Russie

Le matin il était en reunion avec l’Etat-Major russe, le soir dans une cellule. Le vice-ministre Timur Ivanov de la Défense, premier adjoint du ministre Shoigu, a été arrêté à Moscou pour corruption, on parle de quelques milliards, même en roubles c’est beaucoup. Il était responsable de tout le parc immobilier du ministère. Il a été envoyé au trou avec 2 de ses complices, chefs d’entreprise. Recette bien connue: Surfacturation et retour de cash, avec en prime des travaux gratuits de construction de dachas et de palais pour les complices aux frais de l’état.

Monsieur le vice-ministre ne vivait pas trop mal, voyez les photos de sa modeste maison sur la chaine de Boris Karpov

https://t.me/boriskarpovrussie/134628

En bon patriote, en temps de guerre contre l’OTAN son fils vit à Londres et sa fille à Paris.

Il aura fallu la guerre pour que le Kremlin se décide à bouger, ça devenait gros: Par exemple des constructions pour protéger les avions de chasse, qui sur le papier avaient bien été construites mais… sur le papier seulement. L’enquête du FSB aura duré plus de 2 ans, Poutine était informé depuis au moins plusieurs mois.

Le même jour a été arrêtée une autre haut-fonctionnaire qui, elle, avait la main sur la construction des hôpitaux durant la crise du covid… Plusieurs gouverneurs également ont été arrêtés ces derniers mois, d’autres ont préféré démissionner en espérerant ainsi éviter la geole.

L’intronisation de Vladimir Poutine pour sa nouvelle présidence aura lieu le 7 mai, le gouvernement présentera alors sa démission, en Russie beaucoup espèrent un véritable coup de karcher avec des nominations de patriotes.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Quand un mec corrompu comme Timur Ivanov met la zizanie dans un service il est automatiquement arrêter par la police et traduit devant les tribunaux , il jete l’opprobre sur l’armée Russe et il mérite d’être sévèrement condamné. Justice à la Russe !

  2. Pour mémoire :

    le 24 mai 1968, une foule de plusieurs millions de personnes scandait (entre autres slogans) :

    “Nous somm’tous / Des-Juifs all’mands”

    pour dénoncer le racisme et l’antisémite dont avait été victime une nouvelle étoile montante nommée Cohn-Bendit. En effet, quelques jours avant, le grand chef de la CGT avait déclaré, histoire de dénigrer un concurrent potentiel :

    “Cohn Bendit ? [pff] ce…juif allemand ! ”

    Hélas ! quand on laisse le temps au temps, on va au fond des choses. Nous savons maintenant, pour ce personnage habilement reconverti dans le monde politique écolo allemand, quelle boue infecte cachaient ces beaux sentiments.

  3. Là, il ne faut avoir aucune pitié. C’est désespérant pour le moral d’une nation unie qui veut avancer aussi bien matériellement que spirituellement (posséder une belle maison est légitime mais la voler de cette manière est insupportable et impardonnable). A mon humble avis, cela mérite la déchéance de la nationalité avec expulsion immédiate, bien plus propre et bien plus douloureuse que des peines de mort ou de longues incarcérations rapidement dévorées par l’oubli. Rien n’est plus douloureux que la nostalgie de la patrie qui nous a vus naître.

    • Oui mais si tu ait ça en France : plus d’avion ( les pilotes aiment la coke , plus de politiques ( pedophile, coke , détournement de fond ) plus d’acteurs, de chanteurs, de journalistes, de pompiers,de flics, de chefs d’entreprise, de chauffeur de bus , de routiers, de prostituées etc etc …. Rome est mort de ça. Du plaisir du plaisir

  4. Si on faisait la même chose en France, il y aurait du boulot, mais ensuite on respirerait un air moins pollué. On pourrait commencer par la macronnette, évidemment.

    • Commençons par le nettoyage des fondations les enseignants puis les ponctionnaires suivi des professions libérales et les syndicats et pour le dessert les politiques et leurs séides c est long c est bon et ça fait du bien 🤩