Nous ne sommes pas égaux face à la police

La vermine gauchiste et négroïde avait prévu une manifestation le 21 avril «contre le racisme, l’islamophobie et pour la protection des enfants (*)». Elle a été interdite par la préfecture de police de Paris mais les organisateurs annoncent qu’ils passeront outre. Espérons qu’ils se fassent cartonner, avec une bonne dose de macchabés les choses devraient bouger! Je rêve, je rêve…

Et donc il parait, selon les vermines en photo, que nous ne sommes pas égaux face à la police. C’est parfaitement vrai, et parfaitement normal! Je n’ai jamais été arrêté au hasard dans la rue pour être contrôlé, n’ayant pas une tête de racaille importée!

Le délit de faciès est toujours en service et c’est une excellente chose. Car la délinquance est bien faite en grande majorité par “les mêmes”, qui ont toujours la même tête à chier!

Donc OUI nous ne sommes pas égaux face à la police et c’est une bonne chose!

Et d’ailleurs c’est pareil dans l’autre sens parfois: Manifestation de fafs (nous) et contre manifestation des antifas, eh bien les fafas sont arrêtes et pas les antifas. Nous ne sommes pas égaux face à la police, on fait avec.

(*) protection des enfants contre les violences policières, faut préciser.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. cela fait plaisir de trouver un site de Patriotes qui nous informent réellement merci compagnons surtout continuer voter combat patriote qui nous redonne de l’espoir mille merci

  2. Pour les Blancs, des balles à blanc et pour les noirs, des balles à noirs. C’est la conséquence du communautarisme où les uns ne sont pas traités comme les autres…

  3. Il paraît que plus de 32 % des “Français” ne se brossent pas du tout les dents… d’après une émission-jeu animée par le faux-cul guillon. Ben, ils ont peut-être interrogé les racs et ils nous mettent sur le dos, à nous, les Gaulois le manque d’hygiène.
    Ils font croire que c’est NOUS, les FDS, qui sont sales…
    Vous me suivez ?…

  4. J’ai pas compris ce que viennent faire les enfants dans leur manifestation sont prêts à tour pour ameuter du monde dans leur manifestation ou personne ne veux aller sauf les migrants qu’ils débauchent sous leur tente queschua pour venir pleurnicher . Mélanchon qui crache sur la police , mais quand il en a besoin les appelles comme une petite pute .

    LFI sont pas contents , ces interdictions c’est l’arroseur , arrosé . Il se pensait avoir tous les droits sont les premiers a interdire les opposants et la grosse truie Panot la vendeuse à la criée qui a dit que la liberté d’expression a du plomb dans l’aile .Si le rn avait dit ou fait le quart de ce qu’il raconte , ce sont eux les premiers qui auraient réclamé leur tête .

    Je me souviens de ce député qui a eu le malheur de dire “qu’ils retournent en Afrique ” ils lui sont tous tombés dessus comme la misère sur le monde . Bien fait pour leur gueule lfi !

  5. Normal, ce ne sont pas les blancs qui font du trafic de drogue dans les cités, ni qui brûlent des bagnoles chaque 31 janvier, par détestation du pays d’accueil.

  6. Jamais eu de contrôle de police. Cela dit j’ai jamais volé, violé, racketté ou autre, bon si quand même… juste quelques petites bastons, mais on est Gaulois non?

  7. Les Gauchiasses , les Antiracistes et les Racialistes type Assa “Caca” Traoré , Moloud, Aboubakar , Mahamadou , Mamoudou et consorts veulent manifester contre les violences alors que la réalité montre que les Racailles issu de l’immigration occupent le hit parade de la délinquance , de la criminalité avec viol , meurtre, agression , extorsion etc et ils se plaignent les négroïdes et cie que la police fait son travail en les traitant de raciste ! Ils sont complètement cons les Wokistes Gaucho Progressistes qui défendent les Racailles comme Mokobé et sa bande , Karim et ses frères ou Karima et ses soeurs qui foutent le bordel en France tout en refusant d’assumer leur connerie !