Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. “il est au numéro 4 rue Eugène Pottier à Grande Synthe.”
    Bah NON : en réalité il est au numéro 4 rue Eugène Po-T-ier (un SEUL T) à Grande Synthe. Comme on peut le lire sur les images.

  2. Merci d envoyer les coordonnées à Vlad il lui reste un kinjal dans la grange de sa datcha et le dimanche il aime bien bricoler 🤣🤣🤣🤣🤣( c est un modèle à base de machine à laver recyclée 😎)

  3. Il vit ensemble lui et sa panse ! Je l’ai reconnu! C’est Naf Naf celui avec la maison de briques! Nouf Nouf et Nif Nif habitent les favelas à migrants.

  4. Ce gros porc vit loin des porcheries qu’il a développées dans sa ville. Le vivre ensemble de ce gros sac, c’est : Surtout pas avec eux, et je ne veux pas de toi comme gendre. Ce sac à graisse est encore plus raciste que nous.

  5. Quel crétin ce Gauchiste de Grande Synthe avec son vivre ensemble fantasmé dont la réalité montre que c’est le tous contre tous qui règne dans cette ville du Nord de la France ainsi que dans la France entière !

  6. Connaissant cette ville je peux vous dire que cette ville n’a plus rien de FRANCAISE . Grande Synthe est devenue la “little” Marseille , où plutôt une ville Nord Africaine . Tout ce qui se passe dans les villes de cette pauvre FRANCE n’est que la conséquence d’une politique d’immigration désastreuse ou plutôt de l’invasion migratoire . Vite un Charles Martel ! L’état est le premier responsable de TOUT ce qui se passe .Macron préfère emmerder et taxer les automobilistes ,les motards , c’est bien plus facile .

  7. J’ai quitté Grande Synthe en 2007 à cause de l’insécurité qui régnait déjà. Toutes les semaines il y avait des voitures brulées et des agressions ..
    Puis les migrants sont arrivés avec la bénédiction du maire Damien Carème mais sans l’accord des habitants qui se sont retrouvés submergés par cette nouvelle délinquance .. Le maire, lui a fait ses valises pour l’union européenne chez les écologistes de pacotilles. On rigole jaune quand on sait qu’il a laissé détruire la zone verte de la ville par les centaines de migrants qui se cachaient là avec son approbation. Ce crime sordide n’est que la finalité de ce qui devait arriver à Grande Synthe et qui se reproduira certainement puisque la réponse des politiques est des marches blanches, des nounours et des bougies et surtout des “vous n’aurez pas ma haine” ..

  8. Ça ressemble aux township de Johannesburg la dérive des continents c est terrible pour la couleur locale ils ont dû importer des sud africains