Lettre ouverte à la racaille policière et politico judiciaire de l’état collabo français

J’ai été informé par RESEAU-LIBRE.ORG qu’un de mes articles rediffusé par ce site viole la loi française car il provoquerait à la haine ou violence blablabla.

Encore une plainte contre nous!

D’abord, violer les lois françaises est un devoir pour tout Patriote: quand l’état utilise des lois pour asservir le Peuple, il est du devoir de chacun de violer ces lois, et ceux qui ne les violent pas et les respectent entrent dans la catégorie des pires collabos, ceux qu’il convient d’éliminer sans état d’âme.

Cette précision apportée, que me reproche t’on? De décrire une réalité, LA réalité française tout simplement, et d’appeller les Français à y réagir avec tous les moyens appropriés. De la pure légitime défense, mais bien entendu la vermine, qu’elle soit politique policière ou judiciaire n’aime pas, car elle seule veut avoir le Droit de “punir”.

Justement, quand on voit comme elle “punit”, nous avons le Droit mais surtout le Devoir de nous substituer à ces crapules! Je ne propose que ça! J’ai récemment parlé d’une de ces pourriture, magistrat du siège à Guéret, ayant lourdement condamné un brave homme qui défendait une vieille dame.

Ce sont justement ces ordures qui me motivent pour écrire mes coups de gueule, car si les magistrats étaient intègres et honnêtes, il n’y aurait pas besoin de s’y substituer!

Ce sont ces policiers qui prennent plaisir à tabasser et asservir les français et à interpeller ceux qui osent défier le “politiquement correct” (comme dans le cas présent), qui me motivent pour écrire mes coups de gueule!

Ce sont ces politicards pourris corrompus et menteurs, de tous côtés, qui en votant des lois qui permettent à la France d’être la poubelle qu’elle est aujourd’hui, qui me motivent pour écrire mes coups de gueule!

Mettons tous ces juges et procureurs, policiers et politicards, au bout d’une pique, et je prendrai ma retraite!

Que ce soit bien clair: Je ne respecte pas les “forces de l’ordre” françaises. Je ne respecte pas les magistrats français. Je ne respecte pas les élus français. Je ne respecte pas ceux qui détruisent la France et qui pourchassent les derniers Résistants!

Contre eux mon combat ne date pas d’hier mais je n’ai jamais changé d’un pouce! Je ne suis pas un de ces trotskistes défroqués exprimant des “regrets” de circonstance sur leur passé pour trainer derrière eux un troupeau d’abrutis, mes convictions et actions sont claires et nettes depuis toujours, je l’ai payé par de la prison, par l’exil, par des tentatives de kidnapping des barbouzes françaises, par des menaces directes physiques sur des membres de ma Famille.

Je ne changerai rien et continuerai à appeller les Patriotes français à se révolter et à éliminer, par tous les moyens possibles, les fossoyeurs de la France!

J’invite ceux qui m’approuvent à redifuser ce texte s’ils en ont les moyens. Je comprends que certains ont peur de la milice politique collabo française mais pensez que nos aieux risquaient bien pire en 1940… et pourtant agissaient!

Amis Patriotes, levez-vous!

Je sais déjà que ma réponse sera lue par ceux qui rêvent de me faire taire. Rêvez, salopes, rêvez!

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



33 Commentaires

  1. Dieudonné a dit que la France ne devait pas être gouverner par un pd en parlant de Gabrielle mais nous le somme depuis 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins que britchel gouverne aussi ??????

    JE TE CRAINT PAS TOI LE DELATEUR.

  2. J’ai le droit de chier sur l’islam. Tous ces médiévaux petits enfants gâtés totalitaires doivent recevoir la rouste qu’ils méritent depuis trop longtemps.

    ON VA VOUS RENTRER DEDANS LES FRERES LA TRUELLES! GARE A VOS MICHES LES MECS EN ROBE!

  3. C’est amusant parce que l’islam enfreint justement cette loi. L’islam incite au meurtre et à la haine contre des groupes de personnes, en raison de leurs croyances.

    Tout musulman devrait être en prison. C’est ce que dit cette loi.

  4. comme d’habitude plus facile de s’en prendre à de vaillants patriotes qui aiment et défendent leur pays qu’aux racailles et autres collabos de l’extrême gauche qui eux se permettent actions et paroles haineuses antisémites et anti-françaises sans le moindre problème

  5. Il y a 9 ans, c’est deux obèses de flics qui étaient entrées chez moi, dans ma cuisine (propriété privée, taxe foncière de 900 euros). Car ma fille de 9 ans à l’époque qui était en train de jouer dehors avec ses amies, refusait d’aller chez mon ex-conjoint qui ne payait rien et ne paie toujours rien pour elle. J’étais en train de laver la vaisselle. Elles m’avaient menacée de m’emmener hors de chez moi. Par contre, les policiers ne se déplaçaient pas lorque l’on signale du tapage noctune, trafic de drogue non plus.

  6. INFO IMPORTANTE!!!
    De mon pote armurier:
    Plus une arme ne peut être vendue en France depuis hier vers 13h00.
    La phrase inquiétante est “nous ne disposons pas encore de date de
    rétablissement du service” alors que généralement les soucis sont réglés
    sous 2 ou 3 heures.
    Est ce un hasard ou y a t’il un lien avec la montée en puissance du
    mouvement des agriculteurs ?
    à suivre…

    Le SIA
    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations réseau, qui peuvent
    entrainer des lenteurs ou des dysfonctionnement sur les portails du SI
    ARMES ( professionnels, détenteurs, préfectures).

    L’information a été remontée auprès des équipes techniques en charge,
    nous ne disposons pas encore de date de rétablissement du service.

    Nous vous remercions par avance de la prise en compte de cette
    information.

    Bien cordialement,

    Système d’Information / Service Central des Armes et Explosifs

  7. Selon la constitution de 1793 ” ART. 35
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, lʹinsurrection est, pour le peuple et pour chaque
    portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. “

  8. Un des problèmes ,qui est plus français qu’autre?
    On oublie un petit peu fraçais et on dit citoyen
    Alors citoyen Léon en cas de besoin d’autres citoyens ouvriront une cagnotte!

  9. Bravo à Léon courageux personnage. Que dire de plus mise à part être entièrement d’accord . Tous ces mange merdes avides de pouvoir mal acquis au détriment du peuple et de notre pays qui se ruine peu à peu de part leurs infâmes décisions , sont à éjecter sans état d’âme…

  10. Bien le coup de gueule. Une piqure de rappel citoyen. Toutefois, s’agissant du document dont l’entête est produite, il ne s’agirait que d’une “notification” suite à une pseudo plainte. sous forme numérique laquelle forme reste globalement douteuse, n’a pas valeur légale, est susceptible de falsification de provocation, peut émaner de n’importe qui.

  11. Encore un autre extrait de cette mise à jour, rejoignant totalement tes propos dans le premier paragraphe sous l’image de la plainte de ces ordures que sont la plupart des juges français :

    ” ART.31. Rendre illégale toute protestation et résistance à l’oppression, alors que cette dernière viole les droits du citoyen natif français, est faire montre d’un cynisme digne de la pire des tyrannies

    ART.31.1 Rendre légale toute protestation anti-France, alors que cette manifestation est clairement illégale, s’apparente à une trahison du peuple et le gouvernement qui autorise ces protestations doit être immédiatement destitué “

  12. Suite de l’extrait de l’article 37 – https://odysee.com/Droits:8

    = = =

    ” Dès que le ou les assassins terroristes seront tous arrêtés ou anéantis, le peuple redonnera automatiquement à la justice de son pays les pleins pouvoirs, en élisant au besoin un autre gouvernement, et en nommant de nouveaux juges remplaçant ceux condamnés, appliquant la loi pour le peuple, et dont le premier acte sera de juger et de condamner les accusés plus généralement, encore vivants, sur le territoire français ou par contumace.

    La justice du pays pourra continuer dès lors à fonctionner comme avant les faits ayant provoqué le transfert de ses pouvoirs, et ce, tant qu’aucun autre événement ne transfère de facto à nouveau ses pouvoirs au peuple, conformément à l’article 37 & ses alinéas, ou à tout autre article inscrit dans la présente déclaration.

    RAPPEL : Les JUGES ne sont PAS au dessus des lois, PAS plus que le gouvernement, et DOIVENT être démis de leurs fonctions dès lors que les faits prouvent leur collusion contre le peuple, ou portion du peuple, telle que définies dans la présente déclaration… “

  13. Cher Léon, je dois avouer complètement me reconnaître dans ton article !!

    Je te propose de lire cette mise-à-jour sur odysee, mise à jour des Droits de l’homme & du citoyen français ” :
    https://odysee.com/Droits:8

    Voici un extrait, ici l’article 37, que chacun juge :

    *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des TRAÎTRES et assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

    Art. 37a. “Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité quand à la nature de cette entité, s’attaquant aux lois sur la laïcité, sans aucun accord ni consultation par référendum, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37, se rend coupable sous le même chef d’accusation au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. ”
    Art.37b. ” Le fait pour toute personne, groupe de personnes ou entité, tels que désignés dans les alinéas 37 et suivant, de prêcher dans un lieu de culte, en public, ou dans n’importe quelle endroit, privé ou non, sur le territoire français, afin d’inciter d’autres individus à se rendre coupables d’actes tels que définis dans l’article 37 ci-dessus, rend cette personne, groupe, ou entité, coupable au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes types de poursuites par la justice tels que décrit dans l’article 37. ”

    Art. 37c. “Toute personne, groupe de personne, ou entité, tels que désignés dans les alinéas 37 et suivants – tentant d’interpréter ces articles et d’essayer d’en limiter la portée, ou d’en détourner le sens, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37 et suivants, se rend coupable sous le chef d’accusation de “assassin terroriste ” au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. ”

    Art. 37d. “Tout individu, personne, groupe, entité, tels que désignés dans les alinéas alinéas 37 et suivants, sans exhaustivité aucune quand à la nature de ces groupes ou entité, ne doit jamais pouvoir abroger l’article 37 et ses alinéas car une telle action serait directement interprétée comme une violation majeure de l’article 37 et suivants, et le peuple sera immédiatement, et légitimement en droit de se révolter, afin d’arrêter toutes les personnes se rendant coupables de cette action au sens de l’article 37, car les pouvoirs de la justice, au regard de la situation politique et juridique à ce moment-là, seront automatiquement transférés vers le peuple, qui sera légalement dans son droit de décider de toute poursuite au sens de l’article 37, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement du ou des individus, groupe d’individus, entité, coupable(s) sous le chef d’accusation de ” assassin(s) terroriste(s) ” tels que définis par l’article 37 et ses alinéas “

  14. Depuis la libération de 1945 les collaborateurs sont de retour ils se sont mis en sommeil le temps des combats et ils ont relevé la tête aidés par les nazis qui s étaient fondus dans le décor les structures les moyens financières étaient toujours là avec les moyens des pétrodollars ils ont décuplé leurs actions ils utilisent les lois sensé nous protéger pour nous détruire en détournant le sens et l application des lois nous avons collectivement une cible dans le dos vous comme nous sommes des condamnés à mort par ces collaborateurs du diable

  15. J’approuve à 100% les termes de votre lettre ouverte à la racaille française qui dirigent le pays !
    En effet,il est tout à fait superfétatoire de prendre des gants avec les ordures françaises qui se vautrent dans la luxure et méprisent les gueux français !

    • revolution ,,un “printemps “organisé par les fm, la perfide albion ,la bourgeoisie .Les boeufs de ok corral ont suivit ,,sauf les catos vendéens genocidés .

      • C’est pour cela que les privilèges ont été abolis, que le peuple crevait la dalle et que la paysannerie croulait sous les taxes diverses. Quant aux cathos vendéens, ils ont pris la défense de ceux qui les méprisaient et les utilisaient.

        • Je crois savoir que l’imposition de 1789 pour les gueux et les bourgeois était bien moindre que maintenant .par contre le budget était très fortement grevé par l’aide aux insurgés américains. Grosse différence avec la situation actuelle avec l’ukraine .une similarité, ça ne nous rapportera que peau de balle et balai de crin .

  16. Pays devenu une poubelle . La révolte est légitime quand la loi n’est pas respectée . Cela est écrit dans le préambule de la constitution de 1946 .

  17. Léon, bonsoir! Quel dommage que nous soyons chacun dans notre coin! Ensemble, nous pouvons former une armée, certes de petite taille mais très redoutable car ne doutez pas, cher Léon, que nous sommes plus nombreux que l’on pourrait le croire!
    Nous avons tous:
    – La haine des FDO
    – La haine de la magistrature
    – La haine de nos gouvernaNts
    – La haine de tout ce qui est gauchiste, socialiste, opposé à nos valeurs traditionnelles
    – La haine des multinationales
    – La haine des négros et des bougnoules d’importation, des racailles françaises de papier ou non
    – la haine de tout ce qui déconstruit la France

    Je ne suis plus un gamin mais je ne demande qu’à être utile en combat armé avec celles et ceux, plus jeunes comme âgés, qui ont les mêmes volontés ardentes qui nous unissent!

    • La haine de tous ces putains de dépravés minables et de leurs dépravations et surtout l’AMOUR de la France éternelle , de notre chère Gaule si malmenée qui nous nourrit et nous unit tous !
      Vive la France blanche et chrétienne , aux chiottes l’islam et la FM de merde !
      🙏🏻