Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



3 Commentaires

  1. Merci aux gouvernements des pays blancs ont décidés d’exterminer la meilleure des races, la plus belle et productive, celle qui a le plus accompli.
    Ok y a beaucoup de juifs affairés à nous exterminer, cette race maudite n’a pas digéré de s’être fait exploser par les romains et chassé de tout les pays blancs qu’ils ont infestés, ils sont surreprésentés au pouvoir, un juif en remplace une autre comme premier ministre. Mais c’est quoi le mobile des traitre autochtones ?
    Exterminer les blancs c’est scier la branche, tuer la poule aux oeufs d’or. Le gouvernement a en plus décider de détruire les campagnes, le seul espace à peu près préservé qu’il restait aux blancs, en y déversant l’afrique et en détrusant l’environnement au nom du l’écologie, comme l’explique bien Tatiana Ventose.
    https://www.youtube.com/watch?v=E5Sf_-8IuI0
    Même si on arrive un jour à chasser les traitres et les races de boue, ils auront transformé l’europe en désert.

    • Trois sur quatre des premiers personnages de l’état sont juifs ou ont des origines juives .pour une communauté de un pour cent, c’est effectivement une surreprésentation de facto .on pourrait continuer comme ça chez les agriculteurs ou les marins pêcheurs mais ce serait moins évident.