Aux connards qui vont soutenir police et gendarmerie aujourd’hui

Nous remettons cet article (écrit le 30 septembre a 11h) en avant, étant parfaitement adapté à l’actualité après les évênements de Romans où la police a collaboré avec la vermine pour arrêter, tabasser et lyncher les patriotes!

Certains vont couiner mais je ne « soutiens » ni ne respecte la police et encore moins la gendarmerie que je mets dans le même sac! Je ne respecte que les gens respectables, or assurément policiers et gendarmes dans leur ensemble ne sont pas respectables!

Faire chier les automobilistes, tabasser les manifestants qui protestent contre le gouvernement et laisser passer les antifas dans les manifestations, arrêter des citoyens refusant de porter un masque, arrêter des Patriotes pour des écrits, pourchasser les Patriotes en laissant entrer les occupants, tourner la tête à droite quand sur la gauche Mouloud vend sa came, etc etc, tout ceci est largement suffisant pour catégorier les FDO (marrant ce terme FDO me fait toujours penser à FDP…) sans devoir parler des manipulations d’enquêtes visant à faire condamner un innocent tandis que le coupable dort tranquille (Ceci fera l’objet d’un article explosif prochainement).

J’ai lu sur Réseau-Libre l’interview de Sébastien Jallamion, flic-lambda s’étant fait éjecter de la police pour avoir dénoncé un islamiste. Lui d’un côté est respectable car il est allé au bout de ses convictions et a été viré, MAIS d’un autre côté, le voir défendre encore et encore ses (ex) confrères policiers fait qu’il n’a rien compris. C’est un peu le Syndrome de Stockholm appliqué à Jallamion! De plus ses déclarations (dans l’interview) comme quoi la police doit « protéger les institutions » dont fait partie le président, etc etc, tout ceci relève de la collaboration pure et simple, en 1940 il aurait donc soutenu le régime nazi puisque « les institutions » donnaient l’ordre de le soutenir?

Il y en a marre de ces collabos qui, le temps d’un incident qui les frappe, tentent de se montrer du bon côté puis replongent dans la fange après quelques temps! Un peu comme quand un connard qui défend les clandos se fait passer à tabac par quelques négros, on le voit vindicatif puis rapidement revenir au « pas d’amalgamme » et autres conneries.

Alors oui, flics et gendarmes sont des collabos, sont les pires collabos car c’est bien grâce à eux que le régime actuel tient encore! Qu’ils se rebellent et immédiatement le régime tombe! Mais non! Lâcheté et peur de perdre leur sandwich quotidien font qu’ils continuent à soutenir les pires ordures qui détruisent la France tout en se drappant de Vertu en déclarant que c’est leur devoir!

Mais lorsque les « institutions » sont pourries, lorsque par leurs actions elles provoquent la mort de la Nation , on ne les défend pas, on les stoppe! Du moins si on a une paire de burnes! Sinon, et c’est le cas aujourd’hui, on participe à l’asservissement et au génocide du peuple français et à son remplacement par la racaille immigrée!

Aujourd’hui des braves connards se prétendant « patriotes », déclarant « aimer la France », vont manifester en soutien à ces collabos! Mais pauvres cons, ce sont vos bourreaux que vous soutenez! Je vous savais débiles en voyant les résultats des élections depuis 25 ans, mais là vous battez le record de connerie! Ah elles vont bien rire, « les institutions »! Elles doivent se dire qu’avec des crétins pareils leur avenir est assuré!

Je ne peux que souhaiter que flics et gendarmes que vous allez « soutenir » aujourd’hui vous mettent une bonne danse à coups de matraque et de lacrymos! J’aurais le plaisir de vous entendre dire, la gueule en sang « ouiiii on soutient la police quand-même »!

Bandes de larves!

Léon

Réseau-Libre ajoute un sondage: Votez!

Globalement soutenez-vous les forces de l'ordre françaises?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



201 Commentaires

  1. Il faut remplacer la ripoux-blique par la DEMOSOPHIE: Le peuple qui gouverne les élus qui obeissent.Mais j’ai peur qu’avec cette majorité de moutons on n’y arrive pas. 1ère chose à faire Démolir les médias aux ordres. Une pure calamité dans ce pays!!

  2. Moi être racaille, moi avoir choisi en conséquence.
    Moi aimer rester en France, moi point de deal, moi sérieux.
    Moi acheter gun et cartonner Diensypédéland.
    Moi y’en a triste vous mettez moi 0%.
    Moi vouloir au moins 50%, comme pas moi.

  3. quand le gouvernement et corrompu,les gens qui travaillent pour eux sont aussi complices,voila pourquoi je ne soutient pas ces policiers et gendarmes de France

  4. VOTRE SONDAGE RENVOIE “Échec de vérification du référent Ajax” : essayez donc encore en implantant moins de choses à base de scripts basés sur des sites distants qui font on ne sait quoi avec les données collectées ET les sécurités de mon navigateur ne bloqueront plus…

  5. Je ne soutiens pas les forces de l’ordres, et des fois, je me demande même pourquoi on les appels les forces de l’ordres puisqu’ils ne nous protège pas. C’est vrais que c’est plus facile d’arrêter et de verbaliser pour une bricole un honnête automobiliste plutôt qu’une racaille qui roule dans une voiture volé, sans permis parce qu’il n’a pas l’âge de conduire et conc sans assurances. Par contre l’automobiliste honnête qui a marqué un temps d’arrêt de 5 secondes au lieu de 10 à un stop; lui sera verbalisé surtout si les flics qui était planqué n’on mis une seule amende

    • A Montargis, pas une balle de tirée. Aurait-ce été à Romans ou ailleurs… des bandes de nazis pillant la commune… aie aie aie…
      Mais contre rebeus et renois de merde, pas de couilles. (oui, rebeus et renois bien, y’en a, bien plus qu’on ne saurait le dire – et Français, comme ces FDP qui souillent le nom de tant de monde)

  6. IL faut que nos amis patriotes réalisent une chose, c’est que la police n’a pas été créée pour protéger les gueux, de tous temps le rôle premier de la police a été et est encore de protéger le pouvoir en place, qu’il soit royaliste ou républicain n’y change rien, c’est ce que le pouvoir appelle maintenir l’ordre, en fait l’ordre du pouvoir qui est toujours prioritaire et à son seul avantage
    Son rôle second lorsque le pouvoir n’est pas en danger, est de régler les différents entre les gueux, dans le cadre des lois imposées par le pouvoir et que la “justice” est chargée de faire appliquer
    On voit que le citoyen n’a aucun rôle à jouer dans le rouage police/justice, il ne peut que subir les décisions que ce soit à son avantage ou pas

  7. Jamais , je n’oublierai de quelles façons les gilets jaunes ont été traités par la police et la gendarmerie
    Jamais je n’oublierai le zèle des policiers et des gendarmes pendant la période covid . Ne comptons pas sur eux pour former nos bataillons

  8. Il ne s’agit pas de soutenir les FDO aveuglément , mais où est l’utilité de tomber sur ceux qui pensent comme nous ? Dans l’Armée idem il y en a aussi des pourris ou des pleutres , des qui sont gauchistes, pro-immigrés et il y en a aujourd’hui plein des venus d’ailleurs dans les FDO c’est sûr. Comme en Algérie si le gvt devait donner l’ordre de tirer sur de vrais français il shunterait les officiers blancs susceptibles de refuser et s’adressaient directement aux arabes ou autres qui eux seraient trop heureux d’obéir et s’en donneraient à cœur joie. Mais une chose est sûre : si en plus de Bruxelles et ses bras armés et des malchances il faut aussi qu’on se batte contre la Police et l’Armée …. Il n’y a qu’en Afrique que les FDO se rangent comme un seul homme derrière des putschistes, moyennant promesses de rétribution et gros lot de médailles bien clinquantes .

    • Malgré sa virulence, Léon a raison.
      Le témoignage honnête de Sébastien Jallamion est clair et ouvre les yeux sur la situation.

      1) Le gouvernement est illégitime en ce qu’il ne remplit pas son rôle de garant de la paix sociale

      2)Le salut ne viendra pas par les élections. Les prochaines seront tardives, la situation sera irréversible.

      3) Même si un patriote français était élu légitimement, regardez ce qui s’est produit aux USA et dites-moi si la police s’est rangée du côté de Trump ou du faux gouvernement lors de la fraude électorale grotesque?

      4) Les policiers, en particulier les CRS, servent la république et non la France. Moins que ça, il servent leur carrière et leur sécurité de l’emploi.

      Donc non, les policiers ne sont pas “avec nous”, et le ceux qui le seront ne seront plus des policiers.

  9. Euthydème, Platon :

    “Cher Criton, ignores-tu qu’en toute occupation les gens médiocres sont le nombre, et que les gens sérieux et dignes de confiance se comptent aisément ?”

    Donc voilà, le peuple, la foule, le grand nombre, la multitude, ne comprend pas grand chose, et est surtout occupé à ses plaisirs.
    Lorsque des troubles se produiront, le peuple ne bougera pas, il a toujours été passif, ce n’est pas lui qui a fait la révolution français, il regardera passer les trains, on a donc rien à craindre de ce coté là.

    S’il se passe quelque chose se sera entre la minorité des patriotes, et la minorité des gens qui nous gouvernent et tiennent les médias.

    Les patriotes doivent se considérer comme l’élite du pays, même s’ils ne sont que RMIstes ou l’équivalent aujourd’hui

  10. Aristote Ethique à Nicomaque :

    “La foule qui ne se distingue en rien des esclaves choisit une existence toute animale et trouve quelques raison dans la vie des gens qu pouvoir qui mènent une vie de Sardanapale.”

    “La foule et les gens grossiers placent le bonheur dans le plaisir; Ils montrent du goût pour une vie toute de jouissance”

  11. Dans Protagoras à propos de l’action des sophistes :

    “Ceux qui détiennent le pouvoir dans les cités ne se laissent pas prendre à ces finesses imaginées pour eux; Quant à la foule, elle ne s’aperçoit pour ainsi dire de rien, elle répète seulement ce que ceux-ci lui font dire”

    “Quoi Socrate; Faut-il nous arrêter à examiner l’opinion de la foule; qui dit sans réflexion ce qui lui à l’esprit ?”

  12. Pour ceux qui se lamentent des français, de leur nullité et de leur veulerie, je vous mets trois citations de Platon, C’était il y a 2500 ans :

    Socrate : La justice et l’injustice; De qui les as-tu apprises; explique-le moi.
    Alcibiade : Du public.
    Socrate : Tu n’as recours à un maître très sérieux en faisant remonter sa science au public.
    Alcibiade : Eh quoi ? N’est-il pas capable d’enseigner, ce public ?
    Socrate : Pas même d’enseigner ce qui est bien ou mal au jeu de trictrac, qui est pourtant plus simple que la justice.

  13. Voilà ce que je lis dans un livre sur le coup d’état de fructivor, pendant la révolution :

    Texte trouvé dans les papiers du conte d’Entraigues

    “Offre faite par Condé à Pichegru, au nom du Roi :

    Maréchal de France. Gouverneur d’Alsace. Cordon rouge. Le chateau de Chambord avec son parc et douze pièces de canon enlevées aux autrichiens. Un million d’argent comptant. Deux cent mille livres de rente. Un hôtel à Paris.
    La terre d’Arbois, patrie du général Pichegru, porterait le nom de Pichegru.
    Une pension de 200 000 livres réversible par moitié à sa femme et 50 000 livres à ses enfants, à perpétuité, jusqu’à extinction de sa race.

    Le prince de Condé désirait qu’il proclama le Roi dans ses camps, lui livra la ville de Huninge, se réunit à lui pour marcher sur Paris.

  14. Parmi les gens en place, certains sont malhonnettes mais préféreraient un gouvernement plus patriotes qu’aujourd’hui;
    S’ils sentent le vent tourner, ils retourneront leurs vestes; et d’autant plus facilement si on leur fait des promesses de récompense; en argent comptant je veux dire, puisque c’est ce qui les intéresse.

    Parmi les gens ambitieux et honnêttes, certains méprisent leurs supérieurs hiérarchiques et se verraient bien à leur place;
    Et beaucoup de personnes ont de bonnes places qu’ils ne méritent pas.

    La aussi, facile de faire des promesses, il faudra bien pouvoir toutes les places qui auront été libérées; Et payé les risques encourus.

  15. Une fois que César s’est fait proclamé empereur, Auguste qui était son fils il me semble, c’est fait proclamé empereur lui aussi, et lui aussi avec le titre de César;

    D’autres ont continué, il y a eut 12 César en tout qui se sont succédés, dont un certain nombre de dérangés : Caligula, Claude, Néron ……

    Alors rien n’est immuable

  16. Regardez ce qui s’est passé avec Jules César; il avait le commandement d’une armée;

    IL était stationné dans une province romaine, avec interdiction de franchir un fleuve avec son armée : le Rubicon; S’il le faisait c’était considéré comme une trahison et une déclaration de guerre à Rome.

    Un jour il a franchi le Rubicon et s’est engagé dans des guerres avec les autres généraux romains, il les a vaincu et s’est fait proclamé empereur;

    Terminé là aussi la république Romaine; ça s’est terminé en Monarchie : un seul commande; Mais comme les autres craignaient que César ne veuille devenir tyran, ils l’ont assassiné.

  17. En général, ce ne sont pas des généraux qui font des coups d’état, si vous regardez ce qui se passe en Afrique, ce sont presque toujours des gens de 35-40 ans qui sont capitaine ou commandants;
    Ils ont plus à y gagner et moins à perdre.

    De Gaulle devait être dans ces eaux-là en 1940; Et Napoléon aussi lors du coup d’état du 18 Brumaire.

    IL y a toujours des gens ambitieux dans un pays, des gens qui sont ambitieux uniquement pour eux-mêmes, et d’autres qui sont ambitieux pour leur peuple et leur pays; Il y en aura toujours.

  18. Pendant la révolution française il y a eut 4 coups d’état; (wikipédia).
    Les Trois premiers coups d’état avaient pour but d’empêcher le retour de la royauté; les gens étaient fatigués de la révolution et des massacres et voulaient revenir à vivre en paix;
    Le dernier a été fait par Napoléon, qui était déjà général, mais assez jeune; Il a simplement attendu que les députés soient tous réunis au même endroit, et les à tous fait mettre à l’arrêt en même temps.
    Du jour au lendemain la révolution était terminée, la république terminée, Napoléon s’est fait proclamé empereur, c’est à dire Monarque, seul commandant disposant de tous les pouvoirs.

  19. Le système est un colosse aux pieds d’argile.

    Qu’une personne déterminée avec quelques moyens (il en existe) décide d’en finir avec la république, et il suffira d’une pichenette.

    Sans le soutien des gens-d’armes le système ne tiendra pas, puisqu’il n’y aura plus personne pour le soutenir;
    Y compris les fonctionnaires le laisseront tomber, car un certain nombre sont patriotes,

    Ce que je vois c’est que beaucoup de gens en ont plus que marre, et tôt ou tard, tout ce monde-là se rejoindra.

  20. Je vois des gens qui bataillent, tous contre la police ou tous pour soutenir la police, mais dans la police il y a des tordus, des pervers, et il y a des patriotes.

    Ce sont les FDO qui tiennent le pays, je dirai plutôt des gens-d’armes, tous les gens qui sont armés légalement : policiers, gendarmes, militaires, CRS, services spéciaux, style RAID et compagnie.

    C’est eux qui tiennent la pays, ce ne sont pas des petits messieurs comme Macron, ou le gros Larcher.
    Si les gens-d’armes laissent tomber le système, il s’effondre.

    An final on risque une confrontation entre gens-d’armes, entre ceux qui sont des mondialistes-immigrationistes et ceux qui sont patriotes.

    C’est à ce niveau là que ça pourrait bien se passer

  21. Alors vous voyez le problème avec la police ?

    La police n’est qu’un outil au service de la république, que les policiers soient d’accord ou non avec les missions qu’on leur confie, ils n’ont pas d’autre choix que de les exécuter.

    C’est un problème la police

  22. Vous voyez le problème ici :

    https://ripostelaique.com/rodeo-a-neuville-en-ferrain-vingt-habitants-cassent-la-tete-a-un-voyou.html

    Ceux qui ont tapé le type qui faisait du rodéo, vont être traqués par la police.
    OU le procureur de la république, ou le préfet vont envoyer leurs enquêteurs sur le terrain pour trouver leurs noms; puis ils enverront la police les arrêter; ils seront différés devant un juge et condamnés, car :

    Nous sommes en démocratie, et en démocratie, il y a des lois, on ne fait pas la police soi-même et on ne rend pas la justice soi-même, c’est aux institutions à faire ce travail et non aux citoyens, force doit rester à la loi, aux institutions, et les ennemis de la république doivent être sévèrement sanctionnés; Sinon c’est la règne de l’anarchie. (nous ne sommes pas chez les sauvages, quand même.)

  23. Endossez l uniforme de CRS ou de G M une journée de manif et vous goûterez aux joies d obéir aux ordres et contre ordres débriefing le lendemain et déguisez vous en manifestant qui vas au contact mélangez vos ressentis et vous avez la sinthese de la France en contradiction avec elle même le je t aime moi non plus lorsque l on se trouve à manifester c est par besoin d être compris et écoute et satisfait dans sa demande en endossant le costume de FDO vous devenez un outil vos états d âme on s en fiche dans les hautes sphères vos besoins légitimes en matériel en protection juridique vous pouvez vous assoir dessus on vous tient la laisse courte afin de toujours avoir le pouvoir ur vous a vous de décider si vous êtes des citoyens ou des serviteurs merci d avoir lu ma réflexion

  24. Mille fois merci monsieur pour votre lucidité et votre courage !
    Je découvre aujourd’hui même votre article et j’adhère à 100%
    Ces français tellement avachis et lobotomisės vont maintenant défendre leurs bourreaux…

  25. Je ne vote pas le questionnaire ne convient pas ! la vérité est le plus souvent dans la zone grise ,il y a de la logique dans l’article …..

  26. Riposte Laique ? Fondé par des ex-gauchiasses devenus pseudopatriotes !
    Sebag, Gilad , Zrihen Dvir, Ammar, Oulahbib, Zemmour , Messiha “Français patriotes”😏
    Cassen et ses copains ne sont rien d’autre que des crypto remplacistes…
    Soutenir un dénommé Zemmour pour contrer le grand remplacement, soutenir les flics qui repriment les vrais patriotes pour défendre… le patriotisme ?
    🙄

    • antimachin …etc. :
      Vous êtes très éloquent pour critiquer et rabaisser les autres. Bravo 👏 !

      Et si vous nous parliez un peu de ce que vous aimez ?
      Est-ce que vous aimez autre chose que votre nombril sur cette Terre ?

      Personnellement, j’adore les personnes que vous avez citées et je ne comprends rien à vos accusations trop faciles. N’empêche qu’aujourd’hui ils représentent une opposition intelligente. Et vous, vous représentez quoi à part la méchanceté, la critique acerbe et le dégoût des autres ???👀💀

  27. J’espère que ce connard de Léon va se faire bastonner par la police et qu’il soit mis en taule dans la même cellule qu’un gros homo en manque.

    • Tu regardes trop de séries Netflix, tonton. Cela fait bien longtemps que dans les prisons françaises, il n’y a plus de détenus en manque. Ils se vident les couilles peut être plus souvent sur toi dans des chambres spécialement conçues à cet effet lors de visites. Parfois il y’ a même des culs de surveillantes en rut à disposition des singes. Arrête de fantasmer sur l’incarcération façon bagne, les détenus ont plus de loisirs que toi : jeux vidéos derniers cris, ping-pong, billard, salle de muscu, cours de boxe et de gastronomie, sorties culturelles à l’issue desquelles on s’évade joyeusement en réunion,enseignements universitaires pour les moins tarés donnant droit à des réductions de peine. En attendant c’est le flic de Nanterre qui est embastillé et que l’administration protège en l’isolant pour lui éviter l’esclavage sexuelle. Idoc l’idiot du village qui s’ignore.

  28. je ne lit même pas votre article le titre me suffit vous prenez pour qui vous n’êtes pas grand choses juste ridicule sans éducation vous êtes pitoyable

  29. On n’a pas rejoint le camp National pour parler comme des gauchistes et comme des racailles. Quant à Sébastien Jallamion c’était non seulement un bon policier mais quelqu’un qui a la tête sur les épaules et qui sait de quoi il parle.

    Entre la vie d’un flic et celle d’une racaille mon choix est vite fait.

  30. Je suis l’un de ces ”connards” qui soutient l’institution policière. Je lisais réseau-libre jusqu’à ce jour. Mais aujourd’hui, je pose la question à l’andouille allergique qui a rédigé ce torchon : Qu’attend-il pour rejoindre ses amis gauchiasses de LFI ? Il fera une belle paire avec Loulou-la-Came, l’antiflic de Mélenchon. Mêmes slogans, mêmes combats ! Quant à moi je me désabonne de Réseau-libre prétendument patriote, mais faussaire en réalité, désormais Etrons-réseau dirais-je ! J’ignorais qu’il fût un réseau dissimulé d’ultra gauche.

    • @eppo : Vous n’avez rien compris, la police obéit aux ordres sans aucun discernement entre le bien et le mal sauf quelques rares exceptions.
      Et c’est cela qui est très dangereux pour le peuple car actuellement elle obéit à satan le maçonnique… Si la majorité des policiers savaient faire le discernement entre le bien et le mal, macron aurait déjà été arrêté et emprisonné.

  31. L’INVASION. EST UNE CALAMITE POUR LA FRANCE, CEST LA PERTE DE NOTRE IDENTITÉ ! JAMAIS LA FRANCE. NA ETE DANS CET ETAT ! JE CRAINS LE PIRE ! C’EST ADIRE LA GUERRE CIVILE A TERME !

  32. Fox 2.Toute cette activité je ne la faisais pas dans l’optique de défendre la veuve et l’orphelin (rien à foutre), c’était pour le fun, pour combler l’ennui qui imprègne cette profession. C’était pour le plaisir de la chasse, pour l’adrénaline et se sentir vivant. Des flics dévoués à la collectivité il en existe mais je peux vous affirmer qu’ils ne valent pas tripette et sont souvent des lâches et/ou des inutiles. C’est cela le paradoxe. Les mauvais flics comme je l’ai été sur le plan moral ou déontologique (comme vous voulez) restent néanmoins les meilleurs sur le terrain bien que nous n’ayons rien à cirer des victimes à de très rares exceptions.

    • 1 -Deux réponses claires et nettes. Cette franchise vous honore; vos actes passés vous aurez à en régler le problème lorsque votre heure sera venue. Que vous soyez agnostique ne vous fera pas échapper à votre jugement dernier (votre conscience en premier lieu) car je vous afirme que Dieu existe, bien que je ne puisse le prouver.
      Je reconnais en vous certains points qui m’appartiennent: Flinguer ne m’a jamais posé de problème, hormis mon premier bonhomme, un maquereau parisien qui voulut faire tapiner ma copine, il y a bien longtemps maintenant…Mauvaise pioche pour cette merde !
      Mais jamais je n’ai levé une arme sur un innocent, que sur des raclures, sans plaisir ni fun. Simple nettoyage d’ordures.
      Vous êtes donc un vrai ripoux dans tous les sens du terme et très certainement encore dangereux; c’est dans vos gènes. Flic et truand…
      Dommage, vous auriez pu être un super flic en concervant un minimum de moralité !

      • Fox. Je me torche l’oignon avec ta morale et ta piété découverte je ne sais comment. Je dors comme un bébé dans cette vie et c’est bien là l’essentiel. Je suis parti à la retraite au taquet et plutôt jeune compte tenu qu’à 18 ans je m’étais engagé dans un RPIMA aprés une prépa parachutiste. C’est un vagin sur pattes qui m’a détourné de la grande muette,j’avais de la sève à revendre à cette époque et je trouvais que je ne lui cassais pas aussi souvent les pattes arrières que je le souhaitais entre 2 OPEX

        • Torche-toi mon gars, torche-toi tant que tu voudras et lave-toi le cul et les mains avant d’aller pioncer car, franchement ça pue,dhaut en bas !

          • Parce-que toi, ton caca il sent la rose ? Si tel est le cas, tu dois être effectivement béni par ton Dieu miséricordieux. Sache quand même que t’as affaire à un flicard qui ne sait pas fait vacciner comme du poulet en batterie contre le rhum19, qui n’a jamais dressé une contravention pour non port du masque ou non respect du confinement. D’ailleurs pour être tout à fait précis, je n’ai jamais verbalisé un stationnement interdit de toute ma carrière. Pour compléter le tableau j’ai toujours espéré que les Gilets Jaunes débordent mes imbéciles de collègues. Ah oui j’oubliais, vive la Russie, longue vie à Wagner et à mort Zelensky. T’as capté Fox ?

    • 2 -Je respecte toujours mes ennemis (vous êtes du nombre) qui ont le courage de se reconnaître. Je vous respecte donc.
      Peut-être qu’un jour nous nous retrouverons face à face (Le monde est petit) si nos âges ne nous ont pas rappelé à Dieu, bien que j’ai cessé de nettoyer de très longue date; le jour où j’ai rencontré le Seigneur.

      Malheureusement, je crois bien que vous avez raison en ce qui concerne les meilleurs sur le terrain.
      ” Le Chinois et un ancien proche (les 2 DCD)” mirent chacun une balle dans la peau d’un putain de maquereau (Marseille) qui passait les ” mauvaises ” filles à l’acide…Excellente éradication !

      • Fox 2.Du coup ce fut la maison Poulaga et 3 décennies d’une vie de branleur professionnel pendant laquelle j’ai menti, triché, volé, frappé,baisé des salopes et interpellé à tout va des mecs qui me ressemblaient étrangement. Le pire c’est que je me suis éclaté tout en étant payé par un État que j’ai toujours méprisé. Je n’ai jamais songé à sucer le canon de mon flingue. T’as cané 1 julot casse croûte, c’est tout à ton honneur. Je constate néanmoins que c’était personnel dans ton cas puisqu’il avait envisagé un emploi pour ta copine à son corps défendant mais quid des autres proxénètes ? T’as juste servi tes intérêts.

      • Le Chinois était un con qui pensait que la Police s’arrêterait avec lui au motif qu’il était à la tête du 1er GIPN. Il était né dans le quartier du Panier, avait côtoyé Zampa et Francis le Belge, il en faisait des caisses, se prenait pour Clint Eastwood, et n’avait qu’une idée en tête celle de tirer la bourre avec Broussard pour le Podium du plus grand flic de France. C’était la Police à Papa. Au final après la retraite il a fini dans les grandes surfaces marseillaises avec un micro à la main pour appâter le client sur les promos et le crabe l’a achevé dans l’indifférence générale. Y’a plus que des anciens du mitan pour se souvenir encore du bridé qui se prenait pour John Wayne.

        • Tu sembles avoir connu le Chinois et Broussard, moi pas. Je ne peux donc rien en dire.
          Sûr que pour finir sa carrière en appâtant le chaland n’est pas très glorieux; le crabe l’a bouffé…Ma foi…
          As-tu connu un certain Fratacci de Marseille (poulet “infiltré” pourri jusqu’à la moëlle qui avait ses tapineuses; un poulet-julo) ?
          Aucun problème pour le citer; cette crevure est avec le Diable depuis longtemps.

          • Fox 1 Je n’ai pas connu ce Fratacci mais des ripoux j’en ai côtoyé un tas qui n’ont jamais été inquiété par la justice, j’ai appris le métier avec certains d’entre eux quand j’ai commencé sur le 18 arrondissement parisien. Pour le quidam moyen un ripoux est une ordure qui s’en met plein les fouilles mais c’est quoi le curseur pour mériter ce qualificatif ? Laisser un toxico en manque se piquer à l’héro dans un bureau pendant sa garde à vue pour obtenir des infos plus facilement ou un flic casqué, sans identification visible, caché derrière ses collègues qui ajuste volontairement un visage de manifestant avec son LBD ?

          • Fox 2 Un chef de groupe et son équipe qui cassent, pour gagner du temps, une porte à 21h30 et qui entame dans la foulée 1 perquisition alors que l’heure légale est fixée jusqu’à 21h00 pour éviter d’attendre 06h00 du matin et qui va ensuite mentir dans son PV pour que l’opération ne soit pas frappée de nullité ? Le flic qui va se cacher façon FOMECBOT avec son radar pour faire sauter des permis ? Le flic qi mange le casse dalle prévu pour la personne gardée à vue ? Non les flics ne sont pas des gens bien dans l’ensemble.

            • D’une part, les voyous sont majoritairement tellement cons que les condés n’ont plus qu’à les cueillir.
              J’abonde dans ton sens sur certains points, à savoir qu’un vrai poulet doit traquer les ordures par tous les moyens possibles, fussent-ils hors-la-loi. Laisser un junky se piqouzer pour obtenir des infos, ça fait partie du boulot comme infiltrer le Milieu-Mitan, Mais jusqu’où placer le curseur dont tu parles ?
              Le problème est là! Infiltrer le mileu et avoir un paquet de putes et s’en mettre plein les fouilles ?
              Flics ou voyous ?

              • Je reste convaincu qu’il n’y a pas de réponses sans ambivalences.
                Ne parlons pas des connards qui allument gratuitement les manifestants ou qui se planquent pour fumer les permis; ceux-ci sont de la roupie de sansonnet ; bref…Par contre, ils font du bon boulot en choppant des ivrognes au volant ! Parfois ils devraient se chopper eux-mêmes…
                J’ai perdu des amis tués par des outres à pinard dont un couple (femme enceinte) flingué sur leur bécane (Suzuki T500) à Toulouse/ Flics bourrés en plein sens interdit…Mais chut, circulez, y’a rien à voir !

  33. Les boches pendant l’occupation reconnaissaient avoir été étonnés et ravis du zèle que police & gendarmes mettaient à leur service quand il fallait cueillir au petit matin femmes, enfants, vieillards et des malheureux qui pratiquaient des petits métiers. Ils ne touchaient pas au Rothschild, Lazare and C°. Et les Juges qui envoyaient dans les camps les résistants et les hommes politiques qui se sont refait la cerise à la libération ! Police, justice, gendarmerie n’est-ce pas le reflet de la France profonde? N’est-ce pas la loi de Pareto ? 80 % de merde et 20 % de qualité. 20 % QUI n’obtiendrons jamais le pouvoir par les urnes…Une solution déclarer la guerre au 80 % et passer un pacte avec les Russes ?

    • Faux. J’en veux pour preuve le fait que Vichy ait été contraint de crééer la milice, la Gendarmerie refusant dans son immense majorité de faire les basses oeuvres.

  34. Si Dudley Smith est bien réel et nous dit toute la vérité, rien que la vérité (dites: je l’jure sur la Bible!), alors, le débat est clos. L’affaire est dans le sac, bon à jeter sur les côtes des boucaques. Fdo et boucaques, même combat ?

    Pour ma part, j’ai connu un commissaire pourri jusqu’à l’os qui oeuvrait sur Paris. Je précise que nous nous détestions pas très cordialement
    Il correspondait totalement à ce que raconte Dudley. Evacué de la police mais toujours payé et a créé une société de surveillance et gardiennage.
    A la retraite certainement, lui aussi, (vu les années passées).

    Seriez-vous, Dudley Smith, ce flic répondant au prénom de Y…R…

    • Fox 1. Je le jure mais est-ce que cela compte vraiment si je suis agnostique ? Malgré mes turpitudes professionnelles, j’ai des milliers d’interpellations à mon actif avec mes équipiers du moment.J’ai appartenu à des unités spécialisées ou la norme était un “crâne” par vacation, comprenez une interpellation avec mise à disposition. Dans le tas, des affaires merdiques mais d’autres qui pouvaient valoir des années de prison à 2 chiffres.

  35. 4 Bref je n’ai été au final qu’une pourriture ordinaire dans cette profession qui en regorge. Jallamion est un demeuré, un abruti qui s’est fait sodomiser à sec par l’institution. Faut croire qu’il a bien joui puisqu’il en redemande. Pauvre type qui croit encore en une police républicaine.

  36. 3 Je l’ai compris après deux ou trois années de service, les 28 autres j’ai fait semblant et je me suis servi. J’ai chouré dans les perquisitions et autres saisies, j’ai fait les poches des dealers, j’ai pété des crânes en toute impunité, j’ai menti dans la rédaction de mes procès-verbaux, j’ai baisé des collègues (féminines) dans des voitures de fonction, j’ai baisé des plaignantes et des victimes en profitant de mon ascendant.

  37. 2/ On ne mérite aucun soutien, on est des larbins un peu mieux lotis que les autres parce qu’on nous a délégué une parcelle d’autorité laquelle est utilisée essentiellement contre les pauvres et les faibles. La police ne sert pas l’intérêt général mais la caste qui n’a rien à craindre de nous car les lois ne s’appliquent pas pour elle.

  38. Je suis un ex flic à la retraite maintenant depuis peu et je confirme l’idée que vous développez dans votre billet : les flics sont des enculés.

  39. Il faut que les FDO pour être crédibles se rangent vraiment du côté des Patriotes, leur comportement lors du covid, contrôle de l’ausweiss, le fait de verbaliser de pauvres mémés qui allaient voir juste la fenêtre de leur conjoint en EHPAD, les gens qui mangeaient tranquilles au restau, par contre les racailles, oui ils laissent faire, oui ils ont des ordres et bien qu’ils arrêtent de les suivre et tant qu’ils ne feront pas ça, beaucoup ne les soutiendront pas Les refus d’obtempérer, on sait qui fait, et qui charge les FDO, et ils ne se rebiffent pas mais verbaliser les patriotes respecteux, là ils font, donc suis partagée franchementS

  40. Malheureusement un fond de vérité, mais l’ingénierie sociale (le pouvoir n’a rien inventé, seul les outils sont plus performants) sépare toutes les strates de la société horizontalement et verticalement ! Des salauds et des collabos il y en a partout autour de nous, la lâcheté et le manque de courage sont encouragés et cultivés par le systeme, l’amertume et la colère légitime ne doit pas nous faire perdre notre calme et notre dignité en prononçant des insultes contre qui que ce soit ! tant qu’un semblant de paix perdure……..

  41. – Suite – Les journalistes, les pharmaciens, les avocats et tous les membres de professions auréolées jusqu’à nos jours d’un certain prestige ont déserté la vérité, l’honnêteté, la compassion, la défense de leurs clients “pour 30 pièces d’argent”. Un monde de merde adorateur du veau d’or. Les membres du gang du pastis 51 (voiture jaune et bleu) pourchassent les automobilistes et les français de souche sans répit pour faire du chiffre en fin de mois comme les putes pour leur maquereau: la fiote mal finie de l’Élysée. Si par ailleurs ils sont broyés par le système lors de malencontreuses “bavures” ce n’est finalement qu’un juste retour des choses. Comme les professeurs qui se retrouvent dans des classes ingérables parce que depuis 30 ans ils votent pour des politiciens gauchistes et adhèrent à des syndicats destructeurs de leur institution. Comme disait BOSSUET « Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. »

    • 1 – T’as tout compris mais ta pensée est minoritaire dans ce monde de crétins lobotomisés. J’adore la bêtise de ce postulat ” La police est là pour nous protéger ” et les tocards qui clament haut et fort qu’ils sont des patriotes y croient dur comme fer.

    • 2- Je me marre. À leur décharge, ils ne connaissent pas la profession comme moi je la connais. Y’a une palanquée de pisseuses de 50 kilos et 1 flopée de puceaux qui rentrent dans la Police avec l’idée d’aider leurs compatriotes et ceux là comme par hasard finissent planqués dans des emplois administratifs ou au contrôle des passeports dans les aéroports aprés 2 semaines à arpenter le bitume.

    • 3-La Police est une immense farce, cette institution est pourrie jusqu’à la moëlle, y’a qu’à voir les primes au mérite distribuées aux petits copains, les promotions au grade supérieur accordées dans l’opacité la plus totale en sautant par dessus les classements et l’ancienneté, le léchage de botte avec la hiérarchie pour obtenir une faveur (des congés avantageux, une mutation,un poste) , le harcèlement moral, la lâcheté inhérente à cette profession, les syndicats corrompus omniprésents, les dénonciations anonymes entre collègues par pure jalousie.

    • 4- Y’a un paquet de types dans la boîte qui sont des ordures de compétition. J’en ai connu un qui avait gratté des membres de sa famille avec le sentiment du devoir accompli. D’ailleurs sa seule activité c’était de pruner le quidam. Il était content. Bizarrement son fils s’est suicidé, j’imagine que les repas de famille dans le pavillon de banlieue à crédit sur 25 piges devait pas être folichon. J’ai connu un officier qui avait fait construire sa piscine et une partie de sa baraque avec des clandos qu’il avait fait arrêter par une de ses équipes au moment de les payer. Des anecdotes vécues de ce type j’en ai des centaines dans mon crâne.

    • 5 – and last but not least Pourquoi à votre avis il y’a autant de couples de flicards ? Tout simplement parce que cela baise comme des lapins dans les bureaux, les salles d’archives ou de signalisation, dans les fourgons, les voitures, dans les endroits les plus insolites. Les meilleurs flicards arrivent et partent à l’heure, les plus mauvais comme moi sont convoqués régulièrement par l’IGPN parce qu’on bosse et qu’on est pas des pédales. Seulement voilà, dans les 2 cas de figure : on en à rien à branler de la population. Désolé les patriotes en carton de briser vos rêves.

  42. Les médecins ont trahi leur serment d’Hypocrate pendant le covid, quant à l’ordre des médecins c’est le tribunal de Galilée versus 2023. “Et pourtant elle tourne”, “et pourtant le Covid n’est qu’une sinistre manipulation” montée de toutes pièces par Mac Kinsey et Cie. Les juges trahissent leur serment de magistrats, ce sont des commissaires politiques, le mur des cons aurait dû entrainer la fermeture de l’école de la magistrature et la révocation des magistrats affiliés au syndicat de la magistrature organisme purement politique. – à suivre –

    • Souvenez vous qu’à la Libération, et après, la grande Zohra avait laissé en fonction les poulets, les argousins (gendarmes) et les enjuponnés (juges) tous au service des fritz…Qui étaient les informateurs qui dénonçaient les juifs ? Les flics qui à Paris avaient leurs femmes concierges dans les beaux quartiers, qui condamnaient les résistants ? Tous ce beau monde ça n’était pas des immigrés, c’était de bons et pur français de toutes nos régions de France…Croyez vous que les choses ont changées ? Que nenni !

    • Ces histoires de pétainisme sont vérolées,tous ceux qui nous emmerdent avec ça j’aurais voulu les y voir à l’époque, avec au cul, un Hitler vainqueur de toute l’Europe ! mdr, 80 ans après !
      Les deux plus grands torts de Pétain :

      1) le pire de tous : il n’a RIEN fait pour faire prolonger la ligne Maginot jusqu’à Dunkerque quand il était ministre de la Guerre, du 9 février au 8 novembre 1934. Vu son immense prestige, c’est IMPARDONNABLE, surtout quand on sait QUELS TRAîTRES ont empêché ce prolongement…s’il l’avait fait, il n’y aurait pas eu de WWII !

      2) il aurait du rester ambassadeur de France à Madrid au lieu de secourir les socialauds et consorts de l’époque. Ca lui aurait évité Guernesey où ces gauchos lui ont fait payer l’ardoise de leurs erreurs !

      • malheureusement pour ce vieil homme il a fait le mauvais choix mais rien ne s’opposait a ce qu’une majorité de Français rentre en résistance….il ne l’on pas fait tout comme ils ne le font pas aujourd’hui….Le problème de la France c’est le français lui-même. Exemple pourquoi les Russes seront gagnant parce que ce peuple est un peuple qui n’a pas peur de mourir pour sa patrie…le Français du XVIII -ème siècle est mort à Verdun ! 40 ce fut la débâcle et depuis fini, de ‘Indochine à l’Algérie et tous les autres…aujourd’hui les courageux combattants français sont les colonisés de leurs anciennes colonie….bougent ils ? Non !

  43. Posté sur leon.tvs24.ru

    ” Etant aussi sur RL où je poste régulièrement, j’ajoute ici que ceux qui jouent aux “Trois Singes” sont infoutus de savoir lire vos écrits.
    Ces abrutis n’ont pas compris que vous ne fustigez pas les fdo gratuitement, pas plus que vous ne le faites pour les moutons bêlants.
    Ils n’ont pas compris (question de QI?) que vous ne tirez pas à boulets rouges sur le rôle qui devrait être le leur (et que du reste, certains rares flics et gendarmes appliquent) mais bien sur leur soumission vénale aux ordures qui gouvernent, sous férule amerloque, le pays!

    La grande majorité des “francais” est composée de couilles molles; ça va péter dur et tant mieux ! Grand nettoyage garanti ! “

  44. Pourquoi fustiger Police et Gendarmerie ???
    L’être humain étant ce qu’il est a la naissance,ceux qui comme vous critiquent ne sont que des wokistes insignifiants, irresponsables et irrespectueux, jusqu’au jour où un Gendarme ou un Policier vous sauvera.

  45. Tous les policiers et Gendarmes ne sont pas à mettre dans le même sac ! Bien qu’ils soient tenus à certaines réserves , beaucoup d’entre eux n’ont pas appliqué les sanctions en matière du port de masque ( période covid) , en matière de contrôles routiers lorsqu’ils tombaient sur des personnes peu fortunées et dont le véhicule n’était pas en règle etc… Mais , bien sûr , il a toujours des salopards qui mériteraient une bonne correction ! J’étais dans les gilets-jaunes en début de mouvement et j’ai connu ces violences gratuites à l’encontre de manifestants , j’ai vu aussi les violences dans les manifestations contre ” le mariage pour tous” au cours desquelles les grenades lacrymogènes furent lancées sur des mères de familles , des gens non violents ..

  46. Chaque fois qu’on généralise, on est INJUSTE et vous l’êtes dans votre article.
    La Police a été là chaque fois que j’ai eu besoin d’elle. Mais ceci ne m’aveugle pas : j’ai vu et j’ai souffert de quelques connards qui ont fait n’importe quoi !
    Cela n’empêche qu’il existe des policiers ADMIRABLES, PROFESSIONNELS, payés un bol de cacahuètes pour risquer leur vie chaque jour, et ceux-là méritent tout notre respect !
    La Police est un microcosme de la société donc on y trouve de tout !
    Je ne peux pas imaginer une seule seconde notre société violente et pourrie sans intervention de la Police. Ce serait MAD MAX partout !!

    • 1- Bonjour Athena,

      Vous désirez montrer une objectivité certaine, cela est la preuve d’un esprit ouvert.
      Cependant, vous devriez vous référer à notre CONSTITUTION, ce que fait Léon sans faillir.

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.».

      Les fdo sont bien composées de citoyens faits de chair et de sang (même les + de 30% d’allogènes); citoyens composants une portion du peuple, il me semble ! Ou alors, je suis un indécrotable crétin analphabète ! Que certains ne se gênent surtout pas pour approuver cette supputée auto-critique; je serais heureux de les rendre joyeux !
      Vous avez vos exprériences, d’autres en ont aussi et elles vont à contre-sens des vôtres; CQFD.

    • 2 – Bonjour Athena,

      Ce que je répondis à Mgi13:
      ” Ou de sortir sans flinguer !
      Nous sommes déjà à l’orée de la jungle et, à l’horizon, les fdo qui obéissent pour que la loi du plus fort s’installe dans tout l’hexagone !
      La loi des boucaques !
      Nous, FDS avons 2 ennemis contre nous, les fdo et les derniers cités et ce n’est pas nous qui l’avons voulu et encore moins provoqué !”

      Cordialement et respectueusement.

  47. Diahrree verbale contre les forces de l’ordre d’un lâche qui n’a jamais servi son pays et se prétend patriote. Un point commun à tous ceux qui critique les gens simples qui servent au quotidien (prêtres, infirmières, soldats, policiers, pompiers, etc.), la lâcheté et la petitesse.

  48. Léon.. pauvre type..tu n as rien compris.
    Les salauds sont les votants qui mettent en place ces politichiens qui commandent les ministères. Nous sommes en principe une démocratie. Vouloir pousser les FDO à ne pas respecter l.ordonnancement républicain est un signe qui ne trompe pas..celui d un dictateur.

    • Il est magnifique votre ordonnacement ripoublicain !
      Obéissez, obéissez, toujours servilement au Mal; viendra le moment où une guerre civile éclatera et dès lors: “Alea Jacta Est” !

      Vous êtes, par constitution, au service du peuple et non à celui des oligarques et vous êtes rémunérés pour cela !
      Vous êtes devenus, et de longue date, des miliciens macronistes, aveugles, sourds et muets mais prêts à fracasser toute contestation sauf celle des boucaques…Service payé oblige…
      Léon, pauvre type ? Ce serait succulent que vous le lui crachiez en pleine face; on se fendrait la pipe !

    • Vous dites n’importe quoi. Les flics doivent absolument apprendre à discerner le bien du mal sinon demain ils obéiront sans faille à satan, chose qu’ils ne sont pas loin de faire avec macron et ses maitres maçonniques sataniques.

  49. Voici mon commentaire sous la capsule de Pierre Cassen:
    Sûrement pas ,enquête de la gendarmerie sur la mort de mon fils ;bâclée.Enquête par la police nationale sur la mort de mon fils ;bâclée.Si j’avais eu des amis du côté de la préfecture,si j’avais eu des amis politiques,là pas de problème.Mais voilà,je ne suis qu’un gueux et pas les moyens de payer un bon avocat.Tes potes,oui j’ai bien dit,tes potes flics ou gendarmes,monsieur 180°,n’auront pas mon soutien.En cas d’agression,on a le temps mourir plusieurs fois avant qu’ils interviennent.

  50. Ce raisonnement stupide permettra le projet mondialiste de soumission total de tous les peuples …régner sans partage en divisant chaque ensemble régalien….la franc maçonnerie a noyaute chaque institution…..seul le chaos total permettra de reconnaître les siens ….je reste pour la défense des résistants presque tous sans grades car lucide .faites de même afin de garder une structure qui nous servira bientôt….

  51. Leon a raison bravo,je viens d’en faire l’expérience,(mardi dernier)
    Qui a dit :”la colonne vertébrale suffit” ou alors ils doivent faire du chiffre
    encore du chiffre et toujours du chiffre.
    Bien sur nous en avons besoin,mais par pitié ,augmentons le niveau de recrutement,une dictée avec moins de 100 fautes sur quatre lignes et 100mètres en courant ne doivent pas suffire.

  52. Quelqu’un pourrait-il me donner le nom du dernier prix Nobel de Police ?
    Non ?
    Alors celui de Gendarmerie ?
    Non plus ?
    Voilà, voilà, c’était ma contribution en soutien au FDO.

  53. Merci à Leon. Comme lui j’avais lu l’article de Jallamion, et vu qu’il se comportait en imbécile, en évoquant la défense des institutions. Soit Jallamion est un bourrin patenté, soit il n’a encore rien compris au déroulé des événements en cours, mais surtout, que lesdites instutions sont entre les mains d’agents de puissances étrangères.

  54. Bravo Léon pour cette mise au point magistrale.
    C’est plus qu’évident qu’une bonne majorité de nos concitoyens sont des larves/collabos et ils l’ont déjà prouvé en 39/45 ; à la libération ils se faisaient tous passer pour des résistants. Pitoyable !!!

  55. Bien le sondage ! Je l’ai testé pour voir si je pouvais voter une seconde fois et ça ne fonctionne pas; c’est tout bon !
    Et pourtant c’est du vote électronique-nique-nique !

  56. Perso, je n’attends plus rien des fdo.
    Les quelques expériences que j’en ai fait en tant que victime (vol avec violence avec arme) m’ont ouvert les yeux sur notre France que je déteste aujourd’hui

    • Contre la Justice actuelle, la Magistrature oui!!! Eux n’ont de compte à rendre à personne, et ils en profitent. Pas la Police!!!
      Tu réfléchis comme un miroir! tu es vraiment nul.
      C’est à LÉON le cafard!!! que je répond.

    • Ce sont des bourrins majoritairement qui se satisfont d’appliquer les ordres reçues sans se poser de questions. C’est pour cela que pléthore sont recrutés en sortie d’école de formation à des moyennes de 5/20.

  57. Suite et fin de mon commentaire.

    Il est très regrettable que les hauts gradés des ces forces de l’ordre français aient quelque courage une fois à la retraite, mais absolument aucun lorsqu’ils sont en activité. Beaucoup de français sont résignés et apeurés suite aux violences extrêmes subies, voir les blessures graves des gilets jaunes faites par « nos forces de l’ordre ». Les poltrons, traîtres, lâches hauts gradés et autres carriéristes ont tout accepté des assassins qui nous gouvernent. Les diverses forces de l’ordre françaises actuellement : aucun honneur, aucune dignité, aucune fierté, seulement des lâches carriéristes et des complices des malheurs et du génocide du peuple français.

    • Cher Eddie, tout celà est bien, bel et bon.
      Mais quelle serait la légalité d’une action de quelques cadres de la police ou de la gendarmerie qui s’opposeraient aux lois de l’état ?
      Réponse : aucune.
      On peut donc parfaitement comprendre les positions réservées que nous constatons chez ces hauts gradés, même s’ils se “lachent” un peu lorsqu’ils ne sont plus en activité.
      Par contre, l’état en place, lui, est légal car il a été désigné conformément à notre constitution, même si ses actions sont à l’évidence contraires aux intérêts de la nation.
      Il faut garder à l’esprit que :
      – la nation est la communauté de destin qui relie les individus qui en font partie (langue, culture, religion, histoire, etc.)
      – l’état est la mise en commun des ressources nécessaires au fonctionnement de la nation, dont l’exécution dépasse les compétences de l’individu.

    • (suite de mon commentaire)

      Aujourd’hui il semble assez clair que les actions de l’état en place ne correspondent pas, ni aux intérêts, ni aux souhaits que la nation exprime majoritairement.
      Alors, que faire ?
      Il y a deux issues possibles :
      – la première est électorale ; on peut espérer que la majorité des électeurs auront compris le problème et voteront dans le bon sens. Si nous arrivons à convaincre cette majorité, le résultat pourra (peut-être) être atteint dans une génération (ou deux).
      – la deuxième, beaucoup plus rapide et efficace est révolutionnaire, conduirait à un changement de notre constitution.

      • Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Article 35 de la constitution du 24 juin 1793.
        L’insurrection? Avec ces sans couille,ce n’est pas pour demain.

      • Toutes les élections en Occidents sont truquées, les candidats sont sélectionnés par les criminels américains, qui assurent ensuite leur élection. Voir le cas de la très grande délinquante von der Leyen, qui devrait être en prison en Allemagne après ses délits au ministère de la défense allemand, et qui a été placée carrément car impératrice de l’Europe.
        Je suis effrayé de voir ce qu’est devenue la France, et les autres pays occidentaux. Nous sommes en pleine dégénérescence irréversible. La complètement cinglée Sandrine Rousseau, entre autres, qui est députée !!! Sous de Gaulle elle serait depuis longtemps internée en hôpital psychiatrique à vie, et elle n’aurait jamais dû avoir accès à un quelconque média. Ne pensez surtout pas que vous puissiez changer quoi que se soit, le volant est soudé dans la direction du plus pire. Les survivants du Grand Balayage reconstruiront un monde en paix.

      • De toute façon nous sommes partis pour une forme de guerre civile , alors préparons nous . Les FDO,police municipale en 1944 à Paris ne furent que 10% à participer aux combats de libération, les autres se firent tous petits ou protégeront leurs proches. On verra bien ce qui se passera, je vois plutôt des milices se former spontanément, la nature ayant horreur du vide . Pendant que les “representants” du pouvoir en déréliction se précipiteront aux hélicoptères, quelques lingots dans leur besaces. Tout cela pourra être très médiéval. A chacun son destin et que la fête commence .

  58. Ce sont les diverses forces de l’ordre françaises qui sont censées protéger le peuple français, elles devraient, en principe, être les garde-fous devant nous sauver d’un gouvernement de psychopathes criminels. Au lieu de cela, devant toutes les horreurs, les afflictions, les malheurs, les tribulations que nous font subir nos gouvernements de young leaders choisis et totalement contrôlés par les américains, les diverses forces de l’ordre françaises laissent le peuple français crever la gueule ouverte, sans aucune assistance de leur part. Le peuple français est désarmé et allégrement tabassé dès la moindre rebuffade par les ultra violentes milices macroniennes, ces escadrons de la mort que sont devenus toutes les forces de l’ordre.

  59. La plupart des flics sont atteint de ce que l’on nomme le syndrome du Larbin. C’est une maladie mentale parmi d’autres connues.
    Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
    Il obéira sans remords à tous les ordres que ses maitres lui donneront à éxécuter.
    Si Satan devanait le maitre de ce monde, les flics atteint de ce syndrome du larbin lui obéirait aveuglément.

  60. Personnellement je préfère une manifestation en faveur de la police qui sont aux ordres d’un gouvernemnt quel qui soit politiquement que celle en soutien au primo délinquant Nahel ou au clan d’Assa Traoré

  61. “Alors oui, flics et gendarmes sont des collabos, sont les pires collabos car c’est bien grâce à eux que le régime actuel tient encore! Qu’ils se rebellent et immédiatement le régime tombe! Mais non! Lâcheté et peur de perdre leur sandwich quotidien font qu’ils continuent à soutenir les pires ordures qui détruisent la France tout en se drappant de Vertu en déclarant que c’est leur devoir”
    En plein dans le mille . merci léon

  62. C est nul ce raisonnement…qui va nous protéger et qui appeler si demain il y a une guerre v
    Civile…ils ont métier dur et des consignes, souvent ils sont excédés par les menaces qu ils reçoivent et pour leur famille aussi..C est un job pour assurer leur vie de famille et beaucoup se suicident (la corporation où le plus grand nombre de suicides),leur vie de famille est compliquée, ils risquent leur vie pour attraper des malfrats qu ils croisent ds la rue 2 jours après. Ils sont détestés avec un job aussi périlleux….bien sûrs il y a des cons parmi eux mais comme partout…

      • Inutile d’extrapoler, chacun sa personnalité , je ne suis pas un mouton et pas de chance rien à faire de Thunberg exploitée par le system et dont ses parents détruisent la vie , non ne vous en déplaise je ne suis pas dans la doxa

    • Ceux qu’on pousse au suicide sont des vrais flics, pas des mercenaires à la solde du gouvernement mondialiste ! Et malheureusement les vrais flics commencent à être rares, les nouveaux étant de la graine nazie bien sadique à souhait !
      (je tiens ça d’une voisine qui est flic)

      • Il fut effectivement annoncé “officieusement” que El- Ali Baba-Makroun recrutait chez les nazillons d’Ukraine…Ok avec vous pour les flics qui se foutent en l’air.

  63. Vocabulaire peut-être discutable, mais malheureusement le constat ne l’est pas. Très pessimiste sur l’avenir de la France en particulier et de l’Europe en général.

    • La faute à qui ? …aux gouvernants véreux et aussi à leur institution ,celle de la police qui sert aveuglement ces merdes politicardes.

  64. D’accord avec votre façon de penser et de voir les choses.
    Les rangs des polices modernes sont constitués au moins à 50 % de nazis issus de chez Zelensky et peut-être même de milieux proches de chez nos grands amis mondialistes. Profession Gendarme en a parlé, je crois…
    En tout cas je ne vois que cette explication quand je vois ces saloperies de mercenaires avec carte bleu-blanc-rouge tabasser à tour de bras les gens qui osent essayer de se mettre en travers des projets de ce gouvernement composé de larves.

    Et dire que plus jeune j’avais de l’admiration pour une police qui ne faisait que la police…

  65. Bravo léon . J’attendais ce moment de vérité d’anticonformisme. Putain que c’est bon ! En gros , il faudrait entendre : vous êtes patriote alors il faut soutenir la police …eh ben non , je n’en suis pas . Cette police qui finalement aime jouer le dernier rempart de la république , n’est en fait qu’un ramassis de toutous peureux aux ordres des pd macrons , aux ordres de ces grasses institutions ripoublicaines . Bien heureuse de taper sur la gueule de ceux qui obéissent benoitement . Police de trous du cul qui n’osent pas se révolter contre des employeurs étatiques corrompus , contre une justice de gauchiste

  66. Police et gendarmerie ont été les collabos de 40 et elles le sont encore maintenant face aux gilets jaunes , face à ceux qui ont subi le covid . De sales salopes qui au sein des cités sont le cul entre deux chaises..armées jusqu’aux dents mais lâches par peur d’utiliser leurs armes . Bravo à ce courageux policier qui a butté cette merde de nael de mes couilles. Des policiers qui devaientt faire grève et qui finalement ont sucé la bite du drone Darmanite. La police ne tue pas elle suce les forts pour gonfler ses torses de médailles. Tellement lâche , qu’incapable de venger les siens morts en service . En état d’urgence l’Armée ferait bien mieux pour la France .

  67. Charles de Gaulle avait bien été condamné à mort deux fois !
    Ce sont des militaires, comme lui, qui auraient appliqué la sentence …
    Les généraux du push d’Alger ont bien été condamnés à mort, certain officiers supérieurs ont été exécutés.
    Rien n’est blanc, rien n’est noir, tout est gris. L’Humanité ère de cycle en cycle, tout est dans l’Archipel du Goulag, Soljenitsyne était un officier de l’armée Rouge, les dissidents étaient à l’Est, il sont maintenant à l’Ouest, car les peuples n’ont pas de mémoire, parce qu’on leur fait perdre la mémoire, qui est ce “On” ? Chacun se doit de résister par principe, à son niveau, à son échelle, en refusant les paiements électroniques, en débancarisant son épargne, en privilégiant les petits commerçants et les artisans, en boycottant l’industrie, à commencer par les groupes internationaux, … Mais au quotidien, qui voyez-vous qui ait cette rigueur, cette discipline ?

    • Vous êtes gentil , continuez à rouler à 80 ….mettez votre masques , payez votre essence 3 euros ..la police veille à votre sécurité

  68. 5/5 Toute personne qui garde dans ses relations fdp ,journalope ,fm ,et autres agents du diable EST un collabo .J ai la foi ,les prophetes ,Jésus ont eu affaire aux milices ,aux putes du diable ,Dieu leur reserve une juste rétribution ,Ne pas ecouter le nouveau testament infiltré par le satan ,C est l ancien qui donne le vrai ton .Seul le livre de Apocalypse annonce l éradication des ordures .Et ce ,dans pas longtemps ,,,

  69. Je partage globalement votre avis. De ce fait ce point est l’un de mes désaccords profonds avec Zemmour.
    Et pourtant une police est indispensable.
    Si le gouvernement œuvrait pour le bien commun il construirait alors une police au service des citoyens.
    Malheureusement les mondialistes veulent continuer à instrumentaliser la police contre les peuples.
    Vous auriez pu aussi mettre en avant l’infiltration des FDO et de l’armée par les musulmans. Le pire est donc à venir

    • Les allogènes dans le rang des FDP; pardon mon doigt a glissé là où ça schlingue; NON fallait comprendre FDO ? Plus de 30% !
      Une police aux ordres de LA CONSTITUTION ? Oui ! Mais bon, faut pas rêver !
      Une milice de collabos (s’érigeant en mercenaires ? je ris !) aux ordres du sous-fifre globaliste El-Ali Baba- Makron ? Non !
      Si ma tante en avait, on l’appellerait tonton…;-)

      Alors, oui, le pire est à venir…C’est pour très bientôt !

    • Tiens, voici un NON de la pédale !
      Monsieur voit tout petit: bisous tout doux et un doigt dans le fion ?
      Tu t’es gourré d’adresse le suçe-bites; ici t’es sur Réseau Libre, pas sur Réseau Libertin !
      (liberté d’expression)

      • J ai fais une reponse sur le fb de fioril ,,cette engeance est tarée ,croutonneux ,gang bang a migrons ,4 pattes a la gay pride ,Aime se faire pisser dessus ,A basculer au bul dans la fosse ,pas se salir .

      • Chez les fdp ca fleure bon le wokisme ,,C est une “qualité” bienvennue pour les missions a assurer . Un ami qui recoit des admr me disait hier avoir été visité par un “moderne “,Comme disait mon frere il y a 45ans “on est cernés “,,Voir encore benne ala l amant de l epouse de jean mi ,,,

    • aux merdes rampantes qui aiment se faire vacciner par la police, payer les pv , rouler à 80 , porter le masque , se faire enculer par macrotte et la hyene que la police protège ,payer l’essence 2.50 euros …je dis , continuez à sucer les queues sucrées ..bientôt elles seront aigres

  70. Ah merci, je me sens moins seul, j’ai moi-même réagi à cette déclaration de Jammalion sur les institutions.

    J’ai rappelé que M. Asselineau a dénombré plus de 50 violations flagrantes de la Constitution par le pouvoir macronien actuel. C’esrt pour cela que je n’ai pas apprécié ce passage du discours-fleuve de Jallamion.

  71. Une fois de plus, Léon (avec ses mots justes) fait mouche !
    Il existe encore (mais si peu) de vrais tauliers chez les poulets et les gendarmes et j’en ai connus quelques-uns à compter sur les doigts d’une main…Le restant n’étant que collabo et mouches à merde !
    Collabos un jour, collabos toujours !
    Quant à ceux qui les soutiennent, j’ose espérer qu’ils sauront soutenir leurs tronches défoncées quand leurs “fans” auront fait jogler leurs tonfas !

  72. Que l on soit pour ou contre la police, de toutes manières c est trop tard . DEVILLERS le disait encore hier , comme certains depuis un bon moment, tant que l armée n iras pas chercher les armes de guerre dans les cités, rien ne changera. Du coup les prochaines émeutes seront bien pire que celles de juillet,avec très certainement des meurtres en masse.

    • L’armée avec un bon tiers de muz? Très drole :)
      Et si “les prochaines émeutes seront bien pire que celles de juillet,avec très certainement des meurtres en masse.” eh bien ce sera la meilleure chose qui puisse arriver!

      • De toute ,les bouks sont moins dangereux que l etat profond ,les satanistes et peuvent meme servir la resistance ,J ai la foi ,Dieu peut faire en sorte que les fm ,leurs collabos se massacrent avec les produits importés par leurs soins .Les merdias télé postés pres de la seine ,contre l heliport d isy les moulineaux ,(le palais du raket a lui piste helico et embarcadere ).Pensent avoir tout prevu ,,

        • Bonsoir à tous. Pas d’insultes svp chacun à son opinion je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez vous exprimer. Enlever les Fdo ça deviendra vite invivable la loi de la jungle en fait.la loi du plus fort.tout le monde sait ce que cela signifie. Plus question de sortir sans se faire flinguer.

          • Ou de sortir sans flinguer !
            Nous sommes déjà à l’orée de la jungle et à l’horizon, les fdo qui obéissent pour que la loi du plus fort s’installe dans tout l’hexagone !
            La loi des boucaques !
            Nous, FDS avons 2 ennemis contre nous, les fdo et les derniers cités et ce n’est pas nous qui l’avons voulu et encore moins provoqué !