Mamoudou le spiderman des clandos

Bizarre mais celui qui récupère le gamin c’est le voisin, il n’a pas droit à une visite à l’Elysée ?

Mamoudou le clando est le héros du jour des immigrationnistes.

Il va être décoré, régularisé et francisé comme le faux héros de l’hyper casher…

Pendant ce temps à Orléans, Malik, déjà condamné à 20 ans en 2004 pour meurtre a égorgé  une jeune mère de famille…

( PS : Mamoudou Gassama, Malien sans-papiers qui a sauvé un enfant à Paris, va être “naturalisé français” et intégrer les pompiers, annonce le président Emmanuel Macron ).

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



182 Commentaires

  1. Je sais qu’il y a désormais toutes les preuves du ce mensonge d’Etat tellement mal ficelé qu’il devrait ridiculiser l’invitation du zorro par Macron ! mais je tiens à apporter une preuve qui couronnera le faisceau de preuves déjà accumulé.

    Cette preuve est contenue dans la photo jointe. Elle est au moins double.

    1) sur la photo du gamin en bas à gauche, on voit très nettement qu’il porte un solide harnais tout blanc. Ce harnais flotte discrètement sur le dos !

    2) en comparant minutieusement les photos du maghrébin en train de tenir le gamin sur le balcon, et celle de l’homme qui s’est fait itvwer peu après, on peut démontrer de plusieurs manières que ces deux hommes ne sont absolument pas le même homme.

    Premièrement, l’homme du lendemain s’est rasé, ce qui ne laisse pas de surprendre.

    En prenant des maures soigneuses sur chaque photo, et en comparant, on obtient autant de preuves qu’on veut qu’il mes ‘agit pas du même homme.

    Par exemple, prenons le plus simple. Soit D la distance entre le bas du menton. de ce mystérieux individu et son point chevelu le plus bas sur le front. Soit d la distance entre ce point chevelu le plus bas sur le front et le loin où l’arête du nez rencontre le plan du front. Comparons le rapport d/D tel qu’on le déduit d’un examen attentif de la photo :

    Chez l’individu du lendemain, on a grossièrement d/ D = 1/5.

    Chez l’individu ”qui s’est rasé”, on a à peu près :

    d/D = 2/7.

    Cette différence est trop grande pour être fortuite. Elle est rhédibitoire.

    C’est si grossier que ça se voit au prier coup d’oeil, sans prendre de mesures.

    Quel journaliste pro aura le courage d’interpeller notre gouvernement sur cette honteuse affaire ?

  2. Gasama spiderman = Gamassou « jeanne DARK » ohh comme c’est étrange ! n’y voyez surtout pas de coincidence malienne !

  3. [Editeur]: Vidéo en anglais: Rejet

    A Claise: Si vous continuez à poster XX fois les mêmes commentaires, je vous vire à nouveau, y’en a marre!

    • Ce n’étais pas le même texte… j’avais rajouté des précisions… mais si je dérange c’est pas grave… je me casse !

      • Certains sont bien bien longs à comprendre… Ca fait XX fois que vous passez la même video en changeant 2 mots! Ca ne va pas continuer bien longtemps!

  4. Le môme habitait au 6ème étage d’après le concierge qui connaît tout de même ces locataires!
    Le 5éme est inoccupé est fermé.Inaccessible par conséquent que ce soit par un gosse ou par un homme.
    L’enfant est plus petit que la hauteur du balcon et je vois mal comment il aurait pu,d’abord enjamber cette hauteur sans glisser;D’autre part,en admettant qu’un premier miracle aurait eu lieu,il est CARRÉMENT IMPOSSIBLE que cela put se reproduire!Un enfant,désemparé,ne pouvait s’agripper à la seconde rambarde,sachant qu’il aurait chuté la tête la première.C’est une question de physique élémentaire!Il aurait donc chuté de 2 étages tout en ayant la présence d’esprit de se tenir au balcon jointe à une force herculéenne et une résistance osseuse improbable!Second élément de physique élémentaire,le poids du garçonnet,compte tenu de la hauteur de la chute eût-été en masse,l’équivalent de plus d’une demi-tonne!!!En un mot comme en cent,on nous prend pour des gogos!

    • A HOCHARD

      Merci de ces précisions, qui répondent à des questions fondamentales que j’ai posées.

      La fable de la chute d’étages au)dessus s’effondre lamentablement, car deux étages ça fait 5,4 mètres.

      Là c’est gravissime !

      5,4 mètres obligatoires, car le gosse est récupéré aux au quatrième !

      Temps de chute en secondes = sqrt((5,4 X2)/9,81) = 1,05 secondes.

      Vitesse acquise instantanée en m/s arrivé au niveau de la rambarde du quatrième : 1,05 X9,81= 10,3 m/s, soit 37 km/h.

      Force F de l’accélération de la pesanteur au moment du choc :

      F= accélération X masse = 9,81 X 20 = 196,2 Newtons

      Puissance P de l’énergie cinétique de 20 kg à l’instant du choc en notant V l vitesse instantanée acquise ao moment du choc):

      P = F X V =196,2 X 10,3 = 2020,86 Watts

      Soit PRESQUE TROIS CHEVAUX-VAPEUR AMERICAINS.

      Là à ce niveau-là il est RIGOUREUSEMENT IMPOSSIBLE QUE l’ENFANT SE RACCROCHE A LA RAMBARDE !

      Mais il y a bien pire : DESORMAIS, UN PROBLEME INSOLBLE NOUVEU APPARAIT / POURQUOI LE MOME N’AURAIT_IL PAS ETE ARRETE PAR LA RAMBARDE DU CINQUIEME ETAGE ET L’AURAIT-IL ETE PAR LA RAMBARDE DU QUATRIEME ? ALORS QUE TOUTES LESS RAMBARDES SONT DANS UN MEME PLAN VERTICAL ! D’AUTANT PLUS INCOMPREHENSIBLE QUE LA VITESSE ACQUISE ENTRE LE CINQUIEME ET LE QUATRIEME EST LE DOUBLE DE CELLE ACQUISE ENTRE LE SIXIEME ET LE CINQUIEME, RENDANT AUTREMENT IMPROBABLE CET ARRET DE LA CHUTE PAR LA RAMBARDE !

      J’ai déjà noté que les officiels n’ont dit ni oui ni non à cette fable de l’enfant qui serait tombé d’un étage situé au-dessus de quatrième. Avec ces chiffres, cette thèse s’écroule obligatoirement, donc comme ils n’ont dit ni oui ni non, IL FAUT LES OBLIGER A CHOISIR.

      C’est-à-dire qu’ils doivent choisir entre la peste et le choléra.

      La peste c(est tous ces journalistes qui ont répété sur plein de médias cette fable, vidéos à l’appui avec meê l’interview du maghrébin voisin, barbu le jour des faits et prétendument rasé très vite après, alors qu’il aurait salement maigri.
      La peste c’est aussi et SURTOUT, le maghrébin itvwé sur la vidéo où il explique que tombé depuis l’étage au-dessus, il a vu l’enfant se raccrocher ”par miracle” à la rambarde de son étage.
      La peste c’est encore que le bonhomme itvwé en question prétend être le même que celui des photos où il tient l’enfant sur la rambarde du balcon or ce dernier est barbu et au moins deux fois plus costaud que l’itvwé qui a soi-disant ”vu l’enfant se rattraper à la rambarde, par miracle”. En plus les traits du visage, même si on rasait le barbu, sont très différents des traits de l’itvwé; Ce derniers déjà mauviette par rapport au barbu, n’a pas du tout le même regard, et il semble AVOIR LES CHEVEUX PLUS LONGS QUE LE BARBU, ce que cache sa coiffure plutôt en ailes de corbeau alors que le barbu ne donne pas du tout l’impression d’une telle coiffure, il a plutôt une coiffure bien plus ”virile”.

      Le choléra, c’est si les officiels prétendent que non, que l’enfant est resté tout le temps au niveau 4, on se retrouve avec mon étude des CINQ IMAGES qui démontre de façon irréfutable que le barbu a soulevé l’enfant comme un fétu de paille pour l’amener en position presque horizontale au niveau de la rambarde du balcon AVANT que le malien ait touché l’enfant. Ce qui prouve de façon certaine que le barbu pouvait aisément remonter immédiatement l’enfant, sans forcer, sans avoir besoin d’attendre l’arrivée de zorro-le-malien futur pompier !

      Il existe donc suffisamment d’éléments pour que des députés courageux demandent au gouvernement la constitution d’une commission d’enquête parlementaire sur cette affaire. Car dans le choix du choléra, en plus des éléments scientifiques que je développe, il y aura l’aveu public de ce mensonge ignoble sur la chute depuis DEUX étages au-dessus !

      Un mensonge à ce niveau-là c’est inédit !

      On croyait avoir eu droit à tout en matière de mensonge d’Etat mais celui-là est d’une grossièreté insultante jamais vue à cette échelle, car il concerne une grande partie du peuple français. Car c’est un mensonge qui ne peut passer qu’auprès de personnes déficientes mentales.
      Je le répète, s’il y a commission d’enquête, c’est un Watergate français.
      Mais je sais bien que les Watergate ne font pas peur à la Caste, ils auraient sûrement été capables de sauver Nixon ! le pauvre Nixon n’était pas assez informé sur notre beau pays pour penser à appeler au secours nos vieux briscards de la politique !

      • Vous savez Terminotaure, depuis que les tours s’effondrent sur elles mêmes par l’opération du Saint Esprit, les enfants peuvent se raccrocher du bout des doigts aux rebords de balcons. Sous peu ils marcheront peut-être sur l’eau.

      • il est préférable de prendre le problème dynamique par l’énergie cinétique Ec= mgh =20 x 10 x 5.4=1080 joules
        v^2=2gh =2x10x5.4=108
        v= 10.4 m/s
        une chute d’un corps de 20 kg de 5.4 mètres acquière au corps une énergie cinétique de 1080 joules ET UNE VITESSE DE CHUTE DE 10.4 M/S LA VITESSE MOYENNE D ‘UN COUREUR DE 100 M CHAMPION DU MONDE ( c’est demander aux bras du gamin de soulever 1000 kg sur 10 cm pour stopper sa chute ET DISSIPER 1000 J en une fraction de seconde ou à un sprinter 10.0 m/s de 100kg (5000 joules) lancé de s’arrêter en 2 cm pour dissiper les 5000J) d’autre part les conditions initiales de la chute exige une composante horizontale qui va inexorablement éloigner son corps de l’immeuble ..pour moi il a été placé un mannequin retenu par les deux zigotos placés sur le même balcon séparé d’un paravent que la femme aurait pu enjamber tandis que le mâle sécurisait le mannequin..la physique montre la foutaise de la version officielle tout comme pour le 11 septembre la physique démontre qu’il n’y a pas eu d’avion , ZERO AVION ….restait à trouver un funambule noir migrant pour sauver le petit mannequin censé être un gamin…pour imposer l immigration massive prélude à la guerre civile dont ont besoin les illuminatis du PINDAR ROTHSCHILD ET DU BILDERBERG pour instaurer la loi martiale et le NOM

        5. – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.

        Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

        Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire.

        Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
        https://www.youtube.com/results?search_query=oui+l+immigration+est+un+complot+illuminati+pour+une+guerre+en+europ

        • deux remarques :
          Une à décharge : le “mannequin” bouge,
          Une à cherge : Mammoudou le balance tellement violemment sur le balcon qu’il n’a pas dû s’en remettre.

        • Je me permets de préciser votre idée d’énergie. Il faut prendre la question non par l’énergie cinétique mais par la PUISSANCE.

          La puissance est par définition la dérivée de l’énergie cinétique par rapport au temps. Elle se mesure en Watts, et ses dérivés (kW, MW, GW, mlliW, etc. Ce qu’encaisse un automobiliste qui en heurte un autre de plein fouet, c’est une PUISSANCE, c’est ça qui le détruit ou lui crée des dégâts catastrophiques. La puissance est instantanée, c’est-à-die qu’elle dépend essentiellement de la date.

          Une force a la dimension MLT^{-2}, une puissance a la dimension ML^2T^{-3}

        • Dans tous les cas c’est une honte d’utiliser un enfant pour des fins de propagande pro clandos, mais plus rien ne m’étonne avec l’affaire du gamin retrouvé noyé et bien exposé pour nous apitoyer alors que des enfants chrétiens se font trancher la tête en terre muzz dans un silence total, aussi quand les palestiniens utilisent leurs gamins comme boucliers, non plus rien ne m’étonne.

    • A HORCHARD

      plus je regarde mes cinq photos successives (voir mon post plus bas) et plus je découvre des choses passionnantes.

      Par exemple, on remarque que la femme du barbu n’a jamais été absente de la scène. Entre les photos 4 et 5, le fameux anneau mystérieux, c’est enfin élucidé : là où on voit comme un anneau souple, ce sont les deux bras de la femme qui sont en train d’accrocher quelque chose à l’humérus gauche du barbu. Ces deux bras sont nus jusqu’au milieu de l’humérus.

      Dans la photo 5, on voit bien que le barbu a une sorte d’appareil rectangulaire assez grand qui entoure son humérus gauche, il vient d’être accroché par la femme.

      Mais en regardant mieux, on constate que la femme est toujours là, à l’arrière du Monsieur mais décalée du côté droit pour celui qui regarde la photo. Elle semble plus ou moins accroupie, ce qui explique pourquoi on ne la voit plus. Mais sa petite tête ressort très bien, mangée sur les côtés par sa chevelure brune.
      Elle vient de terminer son boulot, qui était d’accrocher ce truc à l’humérus gauche du barbu.

      On remarque aussi d’autres détails dont je ferai part plus tard.

    • Bonjour,
      Moi je me pause aussi la question, comment un enfant de 4 ans a pu se rattrapé à la rambarde sans se casser quelque chose. Pour ma par j’ai fait une chute dans les escaliers je n’ai pas pu me rattraper et me suis cassé le sacrum et 2 vertèbres lombaire certes c’était sur les fesses et je suis une adulte ????????

  5. Il faut interroger le cafard qui a filmé, car il détient la clé du mystère incroyable d’une mise en scène débile…
    Je pense que ça a marché au de la de peur espérance et que mamadou est traumatisé par l’acharnement médiatique… à force de raconter les mêmes mensonges à des français qu’il déteste il a la nausée… il vas rentrer chez lui, car de gérer la suite est trop compliqué pour ce connard !

  6. Dans cette mise en scène minable il y a plus de 18 points qui ne tiennent pas la route… Il faut avoir un QI africain pour ne pas le voir et prendre les gens pour des cons… déjà la prise de vue est une mise en scène parfaite avec un cadrage pro ” mais une qualité d’image de merde pour cacher les raccords au montage… La personne la plus nulle avec un portable cadre mal mais a une image nette grâce à la mise au point automatique… De passer par l’appartement étais plus malin que de grimper par le balcon… à commencer par le voisin ou sa copine ! …ou enjamber le balcon… il faut vivre en Afrique, les cambriolages par le toit et les échafaudages de maçonnerie en bambous, pour être coutumier de l’escalade… rien d’extraordinaire… plein de mec sautent de toitures en toitures sur Paris… aucune autre vidéo ou photos pour compléter ou contredire l’original… l’enfant a un coup les pieds dans le vide, un coup sur la bordure du balcon… le complice sur le balcon pouvais très bien récupérer l’enfant qui est récupéré de façon brutale, sans aucune élégance… maltraitance habituelle en Afrique… l’enfant a le pantalon qui remonte alors qu’il devrait descendre par la pesanteur… il a une grosseur dans le dos qui est surement un harnais ou un pare balle … l’enfant a sauté du 6° au 4° ??? c’est un ange ou un ovni ? Il est assez con pour passer la haute balustrade du balcon, mais pas con pour se rattraper en plein vol, ce qui est impossible car à cette vitesse il pesé une tonne !… ETC… je demande que des journaliste honnêtes fassent une enquête pour ce qui est un foutage de gueule des français… on sait bien que vous nous prenez pour des cons, mais STOP, la remigration est dans la loi ! J’ai vécu 5 ans en Afrique, j’ai des enfants métis… je connais donc bien cette mentalité de merde… Comment Mamadou savait d’avance,ce que l’enfant avait 4 ans ??? Un conseil Mamadou, vite rentrer au bled !… Ta femme pleure sur Yu Tube pour que tu reviennes ! Tu as déserté ton pays ou des soldats français risquent leur vie, rentré illégalement en France ce qui est un délit… et en plus cette escroquerie de QI africain ! Ta femme qui geint !… tu ne parles pas français… tu fais “Nique la France ” avec deux doigts… chez les pompiers ça ne vas pas durer longtemps car ils ne sont pas assez con pour gober de telles conneries… tu vas te retrouver en tôle… alors le mieux c’est de retrouver ta grosse au bled ! Toi et tes semblables vous nous faites chier en France… et ceux qui jouent les sensibles sont des hypocrites car ils en ont rien à foutre de toi et du reste… il n’y a que leur gueule de collabo qui compte… comme toi tu n’en as rien à foutre de la France et du Mali… comme vous en avez rien à foutre de nous envahir de nous faire chier… nous insulter… nous draguer de façon vulgaire… Mali pays qui vendait ses frères aux arabes et qui sont devenus musulmans pour ne plus être emmerdé par les arabes… rien de pire que des noirs qui se disent musulmans quand on sait comment les musulmans détestent les noirs… voir en Algérie comment ils sont pourchassés… et en Tunisie comment on les nomme = esclave ! Les musulmans c’est 800 millions de morts dont 80 millions d’africains, châtrés via Zanzibar… avant de nous prendre pour des cons il faut s’instruire ! Et internet est là pour cela ! Que fait la police ? Il faut interroger tout le monde… vu qu’ils se balancent entre eux il y a un jaloux qui vas nous donner la vrais version… et le vrais DEBUT de l’histoire ! Comment parler de solidarité alors que le famille est incapable de vous héberger et que vous êtes à la charge des français dans un foyer… purée qu’on vas bien rigoler quand ça vas péter !

  7. Mamadou cumule… non seulement il déserte son pays en conflit avec nos soldats qui risquent leur vie pour son pays…
    Il rentre en France illégalement…
    mais en plus sa femme fait des vidéos sur YU Tube pour lui reprocher de s’être cassé de la maison !

    • Faudrait que les sapeurs pompiers de Paris soient malin et lui fasse escalader une façade d’immeuble avec une configuration différente et pas trop difficile(assurer bien entendu) juste pour voir a quelle vitesse il grimpe.
      Puis faudrait aussi que un journaliste indépendant pose demande l’avis de Alain Robert (le vrai spiderman Francais) sur cette ascension impressionnante.

      • Oui, mais comme tout cela est voulu et contrôlé par le système, ça n’arrivera pas, car les pompiers sont des laquais du système comme tous ses repésentants. Ils ne vont chercher la vérité, ils resteront à la version officielle sans se poser de questions. Quand aux jounalistes d’investigation, les vrais, il en existe peu en Francarabia, car il bossent ailleurs… Ils savent qu’ils ne peuvent rien dénoncer ici, alors ils bossent contre d’autres, qui ne sont pas soutenus par l’Europarabia.

  8. Décidément cette affaire j’ai un mal de chien à l’avaler.

    Que les lecteurs jugent par eux-mêmes en lisant le texte tout en examinant minutieusement les images qui l’accompagnent :

    Ces cinq images sont prises dans l’ordre chronologique de gauche à droite.

    Dans les quatre premières, Mamadou ne touche pas le gamin. Pourtant cet enfant remue les jambes, on voit bien qu’il esquisse des mouvements de la jambe droite vers la droite. Ces jambes ne sont visiblement accrochées à rien, le corps est décollé de la paroi, ce qui pose la question : à quoi se tient-il pour ne pas tomber ?

    Dans les images UN à TROIS, le maghrébin sur le balcon a perdu la femme qui se tenait près de lui l’instant d’avant, et il ne bouge pratiquement pas. On s demande ce qu’il fait de ses bras.

    Dans l’image QUATRE, l’enfant lève carrément sa jambe droite vers la droite alors qu’on voit fort bien que Mamadou ne l’ pas encore touché. On voit en effet le bras droit de Mamadou en extension entièrement étalé sur la rambarde. Mais on voit aussi un drôle de truc apparaître sur la gauche du maghrébin, une espèce d’anneau souple blanc qui dans les images antérieures était masqué par un panneau bien plus proche de la caméra et qui gênait la vue. (En revenant aux images UN à TROIS, on voit très bien les extrémités de cet anneau curieux).

    On se demande de plus en plus à quoi se tient l’enfant.

    Dans l’image CINQ, on voit que le bras droit de Mamadou arrive à peine au contact du gosse sans pouvoir exercer aucune force sur lui, car le bras se voit en entier et la main n’est accrochée à rien.

    Cette image CINQ est une preuve manifeste qu’il y a un gros truquage :

    En effet :

    1) Alors que Mamadou ne tient l’enfant par rien (sauf s’il existe un harnais nylon invisible sur l’enfant côté poitrine), cet enfant s’est mis tout à coup à plat ventre incliné modérément. On voit fort bien la main gauche du maghrébin qui a saisi su toute sa largeur la jambe droite de l’enfant au niveau du genou, lui imprimant un mouvement vers le haut qui explique la position plat-ventrale de cet enfant. On remarque aussi que la jambe gauche de l’enfant, pliée à angle droit de sommet le genou, est libre dans l’air, tenue à rien. Tout se passe comme si l’enfant connaissait par coeur son rôle quand il voit arriver Mamadou assez près de lui, et ses gestes qui lui font changer radicalement de position se produisent quelques dixièmes de seconde AVANT qua Mamadou tire quoi qe ce soit.

    Le mystère de l’anneau souple s’éclaircit (ou s’épaissit, au choix) ; regardez bien : le maghrébin a fait passer son bras gauche dans l’anneau, qu’il a fait remonter jusqu’autour de son humérus droit. C’est vraiment bizarre, on en est réduit aux hypothèses. Celle qui me vient à l’esprit est que l’anneau est matelassé et permet au maghrébin de s’appuyer sur a rambarde sans que la dureté du rebord supérieur lui martyrise l’aisselle et le sternum ; un examen attentif rend cette explication plausible.

    Alors là, bonjour la spontanéité, on ne porte pas un tel engin sur soi quand on agit à l’improviste dans un événement imprévu qui va très vite ! cet anneau matelassé était donc prévu !

    Plus on regarde cette image CINQ, plus on voit que le gosse sembla nager dans l’air, tout son corps est dans le vide excepté la tête et en plus, il est à moitié à plat ventre, une position de ”planche” digne d’un gymnaste chevronné ! certes le maghrébin lui tien la jambe droite mais on dirait que le gosse ne tient à la rambarde que par son menton ! en tout cas, Mamadou ne le tire pas encore car on voit encore facilement l’intégralité de son bras droit étalé sur la rambarde. Evidemment, si une corde nylon est présente, c’est indécelable, mais si elle a existé, on ne voit pas bien ce qua ça aurait changé de fondamental : car dans cette image CINQ, c’est uniquement le maghrébin qui tient l’enfant ! même si une corde en nylon était là et a servi à Mamadou à tirer l’enfant avec l’énergie que l’on constate peu après ces images, tout ça est POSTERIEUR à cette position de planche de cet enfant, tenu uniquement par son menton sur la rambarde, par le maghrébin et peut-être par ses petits bras vers le bas au-delà de la rambarde. Alors là,on se demande pourquoi ce maghrébin n’a pas depuis longtemps remonté le gosse à lui seul puisque là, il est en train de le tenir au-dessus du vide à lui seul, sans effort particulier viisible !

    Notons que dans l’image CINQ encore, le bras droit du maghrébin semble étendu en extension totale par-dessus la rambarde de façon à soutenir le menton de l’enfant sans que la rambarde lui fasse trop mal.

    Le foutage de gueule intégral est donc prouvé par cette succession d’images. Je ne décolère pas. Quand je pense à tous les imbéciles de gauchards qui vont se laisser ”émouvoir’ par cet ”exploit” et aux idiotes de de gauchiasses écervelées qui vont mouiller leur culotte pour cet ”exploit” sans réfléchir plus loin que leurs plus bas instincts, ça me désespère pour ce que d’aucuns, il y a environ 75 ans, appelaient encore ” la race française ” ! au secours !

    • Nous avons DEUX images qui se contredisent = une ou l’enfant a les jambes dans le vide et une autre ou il a les pieds qui reposent sur le bord du balcon…
      Est-ce que le montage a été truqué avec deux séquences montées en une seule ? Une avant en répétition… et une deuxième avec le public… public anti français ! de racailles… dans un quartier pourri… africain !
      Ce que j’ai oublié de préciser en disant que ces gens font des cambriolages en passant par le toit, c’est que plus généralement c’est leur quotidien sur les chantiers de construction de monter sur des échafaudages bidons… mélange de planches et de bambous… Ils n’ont pas d’échafaudages réglementaires comme nous, avec rambarde de sécurité… ils travaillent le ciment pieds nus et montent sur les échafaudages avec des seaux à la main… les patrons les exploitent à fond… payés une misère, nourris d’un bol de riz sur le chantier… pieds nus au risque de marcher sur des pointes… Raison pour laquelle ils jouent au gros malin quand ils viennent chez nous… c’est pas la même came !
      Il faudrait qu’une autre vidéo sorte pour comparer… vu le prix qu’elle vaudrait sur le marché de l’édition !… comme des photos d’ailleurs… Mais comme le quartier est inférés d’indésirables soit ils ne filment pas… soit ils sont solidaires pour niquer les français… on est pas des amis n’est-ce pas ?… il faut être gauchiste pour imaginer que ces gens nous respectent ! Effectivement le geste brusque de mamadou ressemble à une réaction de défi contre l’arabe qui semble pourtant complice ! C’est un holdup ! … comme les kidnapings, et la maltraitance des enfants… une spécialité africaine…
      Comment un enfant peut tenir aussi longtemps ??? IMPOSSIBLE !!!! Même un rejeton de sauvage ! L’enfant est assez con pour tomber d’un balcon et il aurait l’intelligence de s’accrocher au balcon en plein vol ??? IMPOSSIBLE !
      Se serait une belle réussite patriote de démystifier un plan aussi nul ou nos intellectuels plongent comme des abrutis…
      Le cafard ne tiens pas l’enfant mais le harnais de la ceinture de sécurité. Est-il possible d’interroger un enfant ???…. la police ne voudrait jamais ?…. ni lancer une enquête qui ridiculiserait Macron !
      On est dans le cas embarrassant de deux jugements de valeur…. ou il est impossible de prouver ce qui est caché… le comble de l’injustice ou nous sommes victimes et coupables… Car c’est aller contre le ressenti du camps du bien… celui de la sensibilité bidon de la gauche bobo>…
      Une possibilité a été proposée avec photo à l’appui ou l’on voit une grosse épaisseur dans le dos de l’enfant… qui porterait une ceinture de sécurité, genre pare balle ?
      L’image de mamadou arrachant le bras de l’enfant est insupportable et source d’interrogation… Quel est l’être humain civilisé qui aurait ce geste dénué d’élégance et de respect de l’enfant… même si bien entendu on est dans l’urgence !
      TOUT SONNE FAUX…. et je connais ces lascars ils sont capables de tout… l’arnaque c’est leur mode de survie…. ces gens n’ont pas de vie mais une sous-vie ! … il faut être une ordure de gauchiste hypocrite pour les mettre sur un plan d’égalité avec nous… pas trés intelligents, mais trés malins… fourbes … comme les gauchistes ces cretins congénitaux…

      • @claise exact je les connais bien aussi ils sont champions dans la fourberie et l’anarque c’est une seconde nature chez eux. Même entre eux ils se niquent. En Afrique la cellule familiale n’a rien de comparable avec une famille occidentale caucasienne.

        • OK… si un mec réussi à se faire du fric il a toute la famille qui lui tombe dessus et le ruine !
          Vu leur espoir de vie à 40 ans ils en ont rien à foutre du “devenir” ou de la retraite, alors c’est ouvert au n’importe quoi !

    • Un grand bravo, mon cher TERMINOTAURE!
      Votre dissection est digne d’un vrai chirurgien et vous ne lâchez pas le morceau!
      Merci pour cette belle démonstration d’intelligence et de logique!

      On les emmerde ces enfoirés!
      Ils ont notre haine!

    • Dommage que les photos ne soient plus grandes, et puis si l’enfant s’est penché il est tombé la tête la première alors comment aurait il pu se rattraper à une rambarde, même avec une force herculéenne sans se casser quoi que ce soi, ha si un bobo au pied d’après un journaleux !

  9. J’ai regardé la vidéo et l’interview avec le mec qui a escalader le bâtiment, le gars et les media disent bien que le gamin était suspendu a la rambarde surement pour valider l’acte héroïque dans l’urgence la plus totale.
    Le bâtiment a bien été choisi pour ce coup monter et je vais explique comment :
    1 – Déjà la qualité vidéo est très médiocre un peut comme dans les vidéo OVNI ou sur-naturel bidons histoire que certains détails ne soient pas visible.
    2 – On voit que le gamin n’a pas les bras tendu, donc il n’est pas suspendu dans le vide comme le dise Mamadou et les médias.
    3 – Si on regarde bien l’ascension du mec on voit très bien que la scène a été répéter il sait parfaitement ou et comment se placer pour escalader il répète exactement le même geste a chaque étage.
    4 – Toujours sur l’ascension du mec, on voit qu’il s’accroche a des câbles ou tiges de fer qui ne sont pas visible a cause de la mauvaise qualité vidéo.
    5 – Les pieds du gamins sont posés sur ses câbles (ou tige) donc il n’est pas suspendu dans le vide.
    6 – Si le gamin était passer par dessus par accident il aurait passer la tête en premier et ce serait exploser le crane au sol. Donc il aurait très bien pu enjamber comme il l’a fait de l’autre coter pour rentrer chez lui.
    7 – On voit bien que le gamin s’appuie sur les tiges avec ses jambes pour tenter de rejoindre le voisin. Le voisin arrive a attraper le gamin, et mamadou arrache le gamin des bras du voisin, comme si il fallait absolument que ce soit lui qui l’attrape en gros il en a rien a foutre du gamin car en l’arrachant ainsi il le met en danger, le gamin ne risquait plus rien lorsque les voisins le tenait.

    Conclusion le gamin était en danger, mais il était en appuis sur ses jambes et non suspendu, donc le danger n’était pas extrême, la manière mécanique de l’ascension et le fait qu’il arrache le gamin des bras du voisin en dit long aussi.

    C’est un coup monter sans aucun doute.

    • OUI ! Il n’a pas le bras tendu mais mou… suffisamment mou pour que le singe l’arrache avec peu de délicatesse… il y a urgence, mais le geste est celui d’un sauvage… sans coeur !
      La vidéo fait trés professionnel en cadrage et trés médiocre en couleurs… Alors qu”avec un téléphone c’est le contraire… pas de stabilisation mais une forte qualité de couleur réglée automatiquement… même pour un cafard !
      L’escalade aussi facile demande un repérage… pour la prise en main même si le singe est musclé pour faire suivre les jambes… même les pros qui escalades font des repérages par précaution !
      Un coup le gamin a les pieds dans le vide, une autre fois ils reposent sur la bordure du balcon…
      C’est effectivement difficile à gober…
      J’espère qu’il y aura une enquête pour qu’on cesse de nous prendre pour des gogos…

  10. Parce que s’il n’est pas nécessaire d’être un homme fort et courageux pour être Français, il n’est surtout pas nécessaire d’être Français pour être courageux. Mamoudou vient de le rappeler. Sauf que les vertueux commentateurs semblent incapables de concevoir l’idée même qu’un Malien héroïque n’ait pas besoin d’être Français pour être reconnu à son entière valeur et salué publiquement.

    Sans précipitation, de légitimes questions auraient pu être posées. Au lieu de lui offrir immédiatement la nationalité, on aurait pu se demander si son pays, le Mali, n’avait pas besoin de sa jeunesse, de sa force et de son courage. Son armée même, pourquoi pas. Non par passion militariste, mais parce que cette armée ne nous est pas totalement étrangère : de jeunes Français se battent à ses côtés depuis des années. Personne n’y a pensé, et pour cause, on ne parle pas très souvent d’eux. Leur engagement, leur courage et leurs sacrifices percent rarement jusque sur les plateaux de télévision. Encore moins dans les salons élyséens.

    On aurait également pu se demander pourquoi ce héros-là méritait plus d’honneur que n’importe quel autre courageux du quotidien que personne ne remarque.
    Comment trouver autre raison qu’une assez pitoyable instrumentalisation idéologique ?

    Si c’était réellement l’abnégation, le courage et la jeunesse que l’on voulait promouvoir, il ne serait pas nécessaire d’aller chercher bien loin. Un autre aurait pu recevoir les mêmes égards, qui rassemble depuis des mois une communauté de Français reconnaissants et admiratifs. Il s’appelle Marin. Il y a deux ans, ce jeune étudiant brillant s’était interposé entre un couple qui s’embrassait et un homme qui voulait leur taper dessus pour cette raison précise. Il porte encore, deux ans après, les terribles séquelles de son courage et de sa générosité. Trop Français sans doute, pour que la patrie lui soit reconnaissante. Quelle ironie…

  11. Peut-être découvrirons-nous un jour que cette mise en scène pue le bidonnage de propagande pro-migrant, afin de nous culpabiliser de récriminer contre l’ envahissement de la France par des clandestins africains.
    Encore un “Belmondo africain” à qui on fait jouer les héros dans un scénario qui semble monté de toutes pièces… Un soit-disant héros en France mais pas pour combattre et protéger son pays !
    Il est vrai que nos hommes politiques et médias ne savent pas que la France compte plus de 6 millions de chômeurs et que 270 000 naturalisations/an sont indispensables à la réduction de la dette française…
    A votre place, je fermerai désormais toutes mes baies vitrées des balcons,car si tous les migrants Spiderman sont aussi entraînés que Mamoudou…

    Le gars il est hors la loi parce que clandestin, et il est reçu par le président ! De plus on lui donne la nationalité ET un emploi chez les pompiers !!! Alors que des français galèrent depuis des années pour trouver même un CDD ?
    Hallucinant cette folie collective.

  12. Il y a qu’une seule vidéo??? curieux tout le monde a un portable avec appareil photo de nos jours.
    4 ans est aussi fort le gamin ?, je suis admiratif.
    Le super mamadou des balcons connais visiblement bien sont affaire ??
    et ce voisin arabe qui se contente de de regarder sans trop s’inquiétait?? il sais sûrement que c’est le jours du héro africain

    Qui peu encore avaler ces conneries immonde.

    • C’est quoi votre réseau de grosses tarlouses ? Ça pue grave les haineux de caniveaux votre truc. Bonjour le niveau……

    • Personne n’a filmé car en réalité les gens en ont rien à foutre ! Sauf le pote à mamadou !
      QUI a filmé d’ailleurs ??? C’est qui ce témoin qui cadre si bien dés le début… en jouant du zoom non disponible sur appareil photo ?
      C’est une abomination, cette hypocrisie des béotiens qui s’obligent à s’extasier alors que depuis longtemps ils sont châtrés… Les africains nous ont importé leur violence à laquelle les connards bien lâches se sont habitués… ça ne leur coupe pas l’appétit ni ça ne les rend plus intelligents…
      Mauvais public, vous pouvez vous faire harakiri en direct sans que cela touche une couille à ces connards totalement insensibles… qui pour faire bien d’ailleurs jouent les blasés, devant les vrais problèmes énormes de maltraitance des enfants, de violence sur les femmes et d’homophobie primaire… les châtrés en ont rien à foutre… Seul le fric les intéresse mais à savoir s’ils en ont ?

  13. Il faut être très con et avoir un QI africain pour grimper à un balcon sans connaitre les appuis pour sauver un inconnu… et aussi con pour risquer sa vie juste pour avoir le droit de rester en France !
    C’est bien du niveau de ces connards… que l’on fait passer pour des Einstein… et des héros…

  14. Cette histoire de Mamoudou et du sauvetage du gamin, ça sent le coup monté à des milliers de kilomères…

    C’est incroyable comme les gens gobent tout ce qu’on leur fait avaler.

    Il faut bien trouver un moyen de glorifier l’immigration clandestine africaine et ses bienfaits.

    • Vu sa taille par rapport aux tabliers des balcons, ce gamin ne serait jamais grimpé sur ces protections tout seul, sa tête dépasse à peine du haut de ces clôtures ! tout cela est un montage, une sale mise en scène prévue de longue date, tout fabriquée, on nous prend pour des cons ! rien n’est improvisé ni spontané dans tout ça, regardez la femme en train de prendre des photos avec un portable, dans un contexte dramatique c’est impensable, pas elle, depuis loin d’accord mais pas elle ! d’ailleurs chez soi on n’a pas un portable sur soi 24 h sur 24, en sortant de chez elle sur le balcon elle ne savait pas ce qu’elle allait voir ? allons donc ! c’est une tromperie organisée !

  15. Je vous trouve dur sur ce coup la. La désinformation ne réside pas dans cet acte héroïque mais dans l’amalgame qui en est fait avec tous les autres clandos et surtout l’instrumentation qui en est faite par le pouvoir. Macron semble avoir désespérément besoin de ce beau geste pour justifier sa politique invasionniste. Bravo à ce monsieur, quant aux autres, journalopes, politicards, comme toujours ils sont à gerber. Quand bien même auraient ils voulu le récompenser, il n’y avait nul besoin de le recevoir à l’élysée, un clando est tout de même avant tout un délinquant, dont on fait un héro courageux ayant bravé la traversée de la méditerranée au péril de sa vie, puis en gravissant 4 étages, le crime est dans la glamourisation du clando.

    • Je vous cite :

      ”Macron semble avoir désespérément besoin de ce beau geste pour justifier sa politique invasionniste”

      Et après ce constat lucide, vous nous trouvez dur ?

      Ce qui est dur, c’est l’organisation de cette lamentable mise en scène, qui répond précisément aux besoins que vous soulignez à juste titre. Prendre les gens pour des cons à ce niveau-là, c’est ça qui est ignoble !

      Dans une république qui fonctionne normalement, il devrait y avoir des interpellations à la Chambre des Députés sur ce qui est vrai et faux dans cette affaire. On dira ce qu’on veut des USA, mais jamais un hoax pareil n’aurait pu passer là-bas, avec leurs journalistes teigneux et curieux sans concession, dont beaucoup non vendus à x, y ou z. Ils ont encore de vrais journalistes l-bas !

      Et une fois la vraie vérité reconstituée (je ne dis pas qu’il faut se précipiter, au contraire), ‘l’actuel président français devrait connaître le sort qui a frappé Nixon après l’affaire du Wetergate. Car nous sommes là manifestement dans un Watergate à la française !

      Mais nos dirigeants peuvent dormir tranquille, ce Watergate français ne se terminera pas comme celui de Nixon. EN? revanche il risque de se terminer pard es condamnations à droite, porn propagation de fakes, tiens tiens elle tombe à pic cette loi ! vous pouvez toujours attendre l’ombre de l’embryon d’un début de commencement d’une velléité d’indépendance morale d’uns seul de nos députés !

      • Oui, parce que je fais la différence entre l’acte courageux et l’instrumentalisation qui en est faite.

        A la limite qu’il s’agisse d’un grossier montage ou non, le geste tel que présenté par les média est noble donc toutes attaques contre l’acte courageux du héro du jour est vaine. En revanche, il est possible d’attaquer les salopards qui instrumentalisent cet acte courageux mais extrêmement marginal pour justifier leur politique invasive.

        Puisque vous évoquez les USA, il y a eu il y a quelques années un voleur qui a sauvé un enfant dans une maison en flamme, voisine de celle qu’il combriolait. Il a été honoré pour sa bravoure, mais condamné pour son cambriolage.

        En toute logique, Mamadou aurait du être honoré pour son courage et condamné pour être sans papier sur le territoire national.
        Or, nous sommes en France, dans un pays ayant renoncé à expulser le moindre clando, donc pour le pouvoir, qui ne veut plus faire appliquer les lois, il ne restait plus que la régularisation de la situation de ce monsieur qui s’est illustré, est devenu une célébrité, qui bénéficie donc d’une image valorisante dans la société qui peut bénéficier à ceux qui savent l’utiliser pour eux aussi briller dans cette société de l’image et l’émotionnel, d’où la naturalisation et un poste chez les sapeurs pompiers, avec réception à l’Elysée par le président, qui lui même n’est qu’une image médiatique sans fond promu par les média.
        Il y a de la matière pour engager un combat idéologique sans contester l’acte héroïque de Mamadou car le président de la république s’assoit sur les lois et en tire un profit personnel en terme d’image, profit à priori immatériel mais ses points de popularités se convertissent en places d’élus grassement payés pour son entourage.

        • Moi j’y crois pas à cette histoire. Je ne dis pas que c’est impossible, je dis que j’ai du mal à y croire.

          Premièrement, j’ai du mal à croire qu’un enfant qui chute de l’étage du dessus, se retrouve accroché un étage plus bas. Ensuite, je suis très étonné de voir que les gens des balcons d’à côté n’ont pas du tout l’air affolé. Ça encore, vu la connerie humaine, c’est possible, mais ça ajoute au bizarre. Ensuite, les maliens ne sont pas trop portés à aider leur prochain d’habitude, bon, mettons qu’il soit une exception, c’est possible. Mais là où c’est étonnant, c’est que ça arrive pile au bon moment. Y a jamais eu ce genre de choses, et là, pile pour faire sauter les derniers verrous. Si c’est un coup monté, je ne sais pas comment ils ont organisé cela, je m’étonne juste des choses bizarres. C’est pas seulement une bonne condition physique, je pense qu’il faut de l’entraînement pour monter aussi vite le long d’un immeuble, il a peut-être fait yamacasi avant, y avait toute les chances qu’il lâche avant qu’il arrive en plus.

          Ce sauvetage va faire péter tous les verrous des gens qui hésitaient s’il fallait ou non avoir peur de l’immigration: ce sont tous des sauveteurs de français, nous voilà rassurés. Si dans le même temps une armée malienne avait égorgé 99 personnes, on en aurait pas parlé.

          Les conséquences politiques vont être énormissimes. Tout s’accélère, les dernières portes de Troie sautent.

          • Le problème n’est pas d’y croire ou pas mais de trouver la bonne stratégie pour contrer ce coup de la propagande.

            Soit on est capable de prouver de façon éclatante que c’est du bidonnage soit on ne l’est pas vraiment et là, il faut trouver d’autres arguments.

            D’un autre côté, nous sommes dans un univers de l’image, de l’émotion primant sur la raison donc la seule façon de répondre à une fake news est une fake news encore plus énorme.

            A titre personnel, je n’ai pas la certitude qu’il s’agisse d’un fake mais ne suis pas certain que cela soit vrai

  16. Sur Le Parisien, ils en ont sorti une énorme!

    “L’enfant est tombé de son étage avant de se rattraper au balcon du niveau en-dessous, selon un voisin. Il raconte le sauvetage de l’enfant par Mamoudou Gassama.”

    • C’est d’un “Comics”…Spiderman a enfin sauvé Batman!
      Macrotte a sorti “Le Joker”!
      Tremblez ennemis des migrants!
      La Ripouxblique vous la pèle,
      Sachez geindre ou sachez périr!
      Les fonçés arrivent à la pelle!

  17. Les singes qui niquent la France ne sont pas gênés pour utiliser des enfants pour leurs magouilles… dans ce que déclare ce gros con rien ne tiens debout ! Se sont les mêmes ordures de palestiniens qui envoient les enfants se faire canarder par les israéliens…

    • Evitez SVP ce genre, style de commentaire “cherchant le bâton pour se faire battre”(vous-même).
      Cela n’apporte rien. Sachez faire la différence entre “terroristes” et gens d’apparence semblable qui veulent vivre -normalement- en paix.
      Des voyous, des crapules, des lâches il y en a partout dans le monde à des degrés divers…

      • Ho ! ho ! Berna ! où vous vous voyez ici ? vous vos êtes trompée de couloir, vos vos croyez arrivée là la réunion confidentielle du parti socialiste ? ou gauchiste ? gardez votre morale à dix sous pour vous ! vous n’avez pas levé le pied qu’on vous a vu la semelle ! Les macronistes ont pu tromper des masses de français mais vous ici vous ne trompez personne !

  18. Le type en place pouvais passer ses jambes dans le balcon du gosse…
    Hanouna pose la question au singe affreux invité TPMP… et bien sûr le singe est incapable d’avoir une réponse… son cerveau semble être un QI africain CAD aux abonnés absents… et les cons de gauchistes applaudissent… cocus mais contents ! Encore un Théo et autres connards qui pourrissent la vision de la FRANCE !

    • J’ai vu, j’ai vite zappé, cela ne m’intéresse pas d’entendre les boboïdes chèrement payés pour amuser la gallerie, en pâmoison devant un être qui n’en est pas moins un envahisseur.
      On peut observer que nous avons une bonne part de la famille, car il est accompagné de son “cousin”…
      Admettons que le fait soit réel, si il n’était pas intervenu, le voisin aurait extirpé le gamin.
      Mais comme c’est un envahisseur, NOIR, MUSULMAN, il faut en faire propagande, pendant plusieurs jours, laver le cerveau de la masse pour lui imposer l’immigrationnisme, et lui faire oublier, la prépondérance de ces envahisseurs dans les méfaits, les agressions, les viols, les vols… etc, qu’ils sont très souvent nuisibles.
      Et cela marche, la grande majorité des français, va retenir qu’un brave envahisseur a sauvé un enfant, et nous n’y pourrons rien, car ils n’écouteront aucun argumentaire divergeant. Le but de la propagande dogmatique est atteint !

  19. Bizarre.l’enfant a réuusi à se rapprocher du voisin,celui-ci allait s’en saisir,mamadou l’a arraché pour le lui donner

  20. Mamadou a des qualités sportives ! Qualités qui pourraient servir aussi, c’est juste une idée ! dans l’armée malienne !

    • Qualités sportives de mes deux !

      Ma femme de ménage, titulaire d’un VARAI certificat d’études des années 1950 (donc qui sait écrire le français sans fautes contrairement aux bacheliers d’aujourd’hui), m’a fait remarquer ”t’en fais pas, ils ont pas choisi n’importe quel immeuble, va !”

      En effet, la photo ci-dessus montre bien pourquoi l’escalade de cette façade est d’ne simplicité enfantine : le réseau métallique qui le recouvre a une élasticité visible qui permet d’utiliser ces lames de métal comme prises d’un confort maximal, pas besoin d’eêtrev grimpeur pour s’élever là-dedans ! un véritable escalier pour mains !

      Je note aussi ces espèces de chiffons qui entourent les doigts du bonhomme. Qu’es aco ? encore du non-spontané, est-ce pour atténuer le”taillant des lames de métal ? il faut le savoir à l’avance et avoir équipé ses doigts à l’avance pour ça ! la probabilité pour q’un passant capable de grimper la façade EN EN CONNAISSANT LES CARACTERISTIQUES ait élà à ce moment-là et se soit précipité dans cette escalade est même pas 10 ^{-5} ou même 10 ^{-6}. La gauchosphère qui vient sur ce site est furieuse et ce matin les radios observent un silence assourdissant sur l’affaire.

  21. Signalé par un internaute très observateur :
    Regardez bien le début de la vidéo YouTube jointe
    L’enfant a le bras gauche ballant, il ne tient la rambarde que par la main droite, il ne supporte le poids de son corps que par la main droite et le bras droit ce qui est impossible pour un enfant de cet âge
    A aucun moment il ne panique, c’est étonnant pour un enfant dans cette situation, même un adulte paniquerait
    Lorsqu’il a les deux bras qui tiennent la rambarde il sont courbés alors qu’ils devraient êtres tendus par le poids du corps
    Le corps reste droit démontrant l’absence d’effort il est donc retenu par une corde
    Il se déplace vers la droite, ce qui l’oblige à déplacer les mains, un enfant resterait figé par la terreur s’il n’y avait pas la garantie de la corde
    Le bougnoule se contente de le tirer vers lui, c’est donc qu’il y a bien une corde
    Il est manifestement tenu par un corde, c’est la seule explication possible
    Quand bamboula le soulève on voit quelque chose qui ressemble à une corde mais c’est pas très net il faut passer la vidéo plusieurs fois pour entrevoir ce qui ressemble à une corde
    Enregistrez la vidéo et passez la au ralenti en faisant des arrêts sur image, c’est évident
    On nous prend pour des cons mais il y a des limites
    https://youtu.be/ogHVbf3dEyk

    • la pute de bourdaine lèche le cul du gnoule.”mais…vous etes escaladeur professionel ou quoi mamadou?”
      lol.l’autre aurait pu répondre “-non bwana,j’y visite li appawtiments quand li pwopiwios sont pawtis”
      bon,j’y wigole mais quand meme,pas pu visionner jusqu’au bout.two les nerfs

    • Stop ! il n’y a pas de corde ! Vos propos sont ignobles et votre langage…tellement petit ! L’enfant se raccroche aussitôt, cela s’appelle l’instinct de survie…et oui…Quant aux bras pliés c’est un réflexe, pour remonter, ses jambes le montrent très bien. Non un enfant ne restera pas figé par la terreur parce que cela n’existe pas chez un enfant. C’est la raison pour laquelle la défenestration est une des causes les plus fréquentes chez les jeunes enfants. Avant de parler étudiez mieux ça évitera vos fakes raciste !

      [EDITEUR]: La racaille en transe! Elle vient même ici sur Réseau Libre pour se faire insulter :)

      • Fake raciste(s) écrire en bon français d’abord. Trouduc tes états d’âme on s’en balance c’est une mise en scène grossière. Sans parler de la récupération médiatique. Et ces vrais héros de tous les jours ? Ah oui c’est vrai ils ne sont pas africains comme Martin handicapé à vie pour avoir protéger un couple et tant d’autres. Je ne t’insulte même pas tu n’auras pas ma haine.

        • Donner des leçons de Français quand on est pas capable d’écrire correctement? Il faut fermer sa gueule, quand c’est comme ça! avoir protégé!!!!!

          • vous même on ne vous comprend pas bien :
            “quand on est pas” pour quand on n’est pas

            Certains ont des lacunes en orthographe et sur les blogs on écrit parfois rapidement sans prendre le temps de se relire, il faut plutôt s’arrêter au fond plus qu’à la forme

      • moi dit : Vous êtes l’exemple parfait de l’idiot utile, toujours prêt à avaler sans réfléchir tous les mensonges des médias
        Vous avez pleuré en voyant le petit Aylan sur la plage sans vous interroger sur son utilisation médiatique
        Vous avez crié au racisme pour la matraque de Théo
        Pour vous s’interroger sur la véracité d’une information est un scandale, vous êtes un imbécile c’est tout

    • quand on regarde attentivement la vidéo on se rend compte surtout qu’il y a un rebord au balcon où l’enfant pose ses pieds, ça explique pourquoi les bras ne sont pas tendus et surtout pourquoi et comment le gosse arrive à se déplacer vers le voisin.
      Puis le voisin arrive à saisir un bras et à ce moment l’escaladeur saisit l’autre bras et soulève le gosse vers lui … au risque de le faire tomber.

    • Le fait que le gosse ne panique jamais est en effet remarquable et c’est ce qui m’a frappé d’emblée, avant même que je réfléchisse à cette photo.

    • Il convient de noter qu’il n’existe aucune preuve ni commencement de preuve que le gamin serait tombé de l’étage au-dessus.

      De toute l’affaire, cette affirmation-là est de toutes la plus invraisemblable.

      Elle mériterait à elle seule une enquête approfondie.

      On pourrait refaire l’expérience avec un mannequin de même poids et parfaitement ressemblant avec le môme.

      D’abord réunir des précisions sur l’endroit précis où il se trouvait dans l’appart du dessus. Il était seul ? et s’il y avait quelqu’un, il y état sans surveillance ? et les porte-fenêtres donnant sur le balcon étaient ouvertes ? ah bon ? le gosse y va et personne ne s’en aperçoit ? et le gosse, ne fois sur le balcon, il est pris d’une envie irrésistible de monter sur la rambarde du balcon ? comment sy prend-il ? car il faut de la force, sa tête dépasse à sine de cette rambarde ? pour ces qui me trouvent énervant,je signale que pour un balcon, la hauteur des rambardes est sévèrement réglementée, il est interdit p ar exemple de louer sans n contrôle tâtillon de cette hauteur, et ce n’est pas d’aujourd’hui, le règlement a revu cette hauteur à la hausse depuis 2006, deuil les lois Robien et Borloo sur la location (dispositifs de Robien et ”Borloo social”). Vu la longueur des bras de l’enfant et leur minceur, quelle force herculéenne lui a-t-il fallu pour amener son corps entier sur cette rambarde assez haut pour pouvoir basculer dans le vide ? et pourquoi a-t-il basculé dans le vide, les enfants ont intinctivement une peur bleue du vide, beaucoup ont le vertige.

      Bpn admettons. Si l’enfant bascule dans le vide, il acquiert , à son contact avec l’otage du dessous, une vitesse acquise V aisée à calculer (si e désigne la hauteur entre deux étages, si g désigne la constante de gravitation terrestre au niveau du sol et si t désigne le temps de la chute, on a successivement :
      t^2=2e/g et V=gt donc V = (2eg)^(1/2). En prenant comme unités d longueur et de temps le mètre et la seconde et en adoptant g=9,81 et e=2,7 (standard des immeubles récents), on en déduit :

      t=0,75 secondes, donc V= 7,26 mètres/seconde, c’est-à-dire environ 26km/h.
      Si i’enfant pèse à peu près 20kg, son énergie cinétique (=(1/2) m V^2, où m désigne ici sa masse) )au moment où il heurte la rambarde inférieure est environ 2560 joules, donc 612 kilocalories, de quoi élever une trentaine de litres d’eau depuis 10 degrés Celsius jusqu’à 30 degrés Celsius.

      Donc notre cher enfant de macron va heurter la rambarde inférieure à 7,26 mètres à la seconde, vitesse d’un vélo roulant à bonne allure. A qui fera-t-on croire qu’il va avoir la force de se rattraper à cette rambarde avec ses non-muscles ? surtout qu’il y a peu de chances qui la heurte en bonne position, il peut la heurter avec sa tête, avec son dos, sec ses épaules ….avec ses pieds ! allez vous rattraper avec les pieds ! en réalité, s’il la heurte la rambarde à cette vitesse, il va rebondir ! et continuer sa chute !

      D’ailleus où est le père ? où habitait-il cet enfant, on n’a jamais vu son père, on ne lui a rien demandé, pas d’itw de ce père ! il habitait au)dessus ou chez lui ? il y a plein de questions là, on aurait pu l’interviewer ce père !

      De pojnt de vue de la Physique froide, le scénario des lardais est IMPOSSIBLE ! il suffit e refaire l’expérience avec des mannequins ! ils vont rebondir

      ET puis un gosse seul dans la maison, pourquoi irait-il sur le balcon, la porte-fenêtre était ouverte ? si oui, il lui restait à escalader la rambarde, pourquoi ? s’il était chez le voisin du dessus, surveillance ? rien de rien ne tient debout ! qu’on réponse à nos questions élémentaires de bon sens au lieu de se foutre de notre gueule ! tout de même l’omerta sur le père est un peu forte de café !

      • BRAVO… vous m’avez convaincu et je suis convaincu que tout ceci est une mise en scène digne d’un cerveau au QI africain… CAD celui d’un enfant joueur que tout amuse ! C’est ce qui permet à ces individus loin de toute chevalerie, d’avoir un culot monstre… style Hanouna qui insulte ses chroniqueurs ou qui se permet toute familiarité avec les invités… c’est tellement surprenant que cela fait rire… mais irritent les gens qui n’aiment pas cette vulgarité… Ces gens n’ont pas notre largesse d’esprit avec entre autre le sens du “ridicule”…. J’aimerais que des gens sérieux comme vous avec le pouvoir d’être entendu fasses une enquête sérieuse pour dénicher un énième tartufe qui se fout de notre gueule ! pour ridiculiser Macron et tous ces journalistes qui répètent bêtement qu’ils voient un héros … dans un gros connard qui a la lâcheté de déserter son pays et de s’incruster illégalement en France !!! FABULEUX comme mauvais exemple ! Et ces connards qui font semblant de soutenir les bamboulas alors qu’ils sont comme tout le monde = ILS EN ONT RIEN A FOUTRE !!! Sinon de faire croire à des sentiments qu’ils n’ont pas…. car d’avoir des bons sentiments c’est de défendre les intérêts de la France et non de la trahir…
        Il faut collationner toutes les réflexions réunies ici pour en faire une analyse de fond… et qu’un mec couillu fasses une enquête… Vu que les cafards se balancent entre eux c’est pas difficile d’en trouver qui balancent la vérité sur tous ces connards… Qui prêchent l’hospitalité alors que sa famille le laisse pourrir dans un foyer à nos frais !
        Cette histoire est tellement farfelue qu’elle ne peut venir que de l’imaginaire exotique d’un QI de 2/20… d’un suicidaire qui prend des risques insensés juste pour avoir des papiers français ?
        Bien que chez eux pour cambrioler ils savent grimper sur les toits… car les maisons sont bardées de grilles aux fenêtres… La France pas protégée c’est du gâteau pour eux familiers de la violence et des magouilles pour survivre…

  22. C’est vrai que ça fait bizarre le scénario …une mise en scène ?…pour sensibiliser la veuve et l’orphelin ? plus rien ne m’étonne…

  23. Et dans quelques mois la France bien-pensante découvrira ébahie que le héros
    est en GAV pour cambriolages à répétition et (ou) trafic de stups.
    Faut se souvenir du coup de comme traoré ! Un autre babouin victime de maltraitances policière lui !
    Effectivement ça pue la fake news.

  24. Encore un malien qui à fuit son pays et par lâcheté et qui devient un héros après avoir traversé la Méditerranée ( çà ne vous rappelle pas le “héros” de l’HYPERCASHER ?). Va falloir arrêter de nous prendre pour des cons, vos couleuvres sont de plus en plus difficile à avaler et elles ont de plus en plus un goût de merde.

  25. Fake avec comparse, le barbu peu récupérer le gosse, mais il attend que le blackos arrive (et s’assure que le gosse ne glisse pas auquel cas il tend le bras, le récupère et basta…) !

  26. oui c est vraiment mal fait cette propagande de merde.ils vont arriver a etre contre productifs ces traitres, mais ils nous reste que peux de temps pour réagir. la loi du nombre est implacable.

  27. Le truc du gosse retrouvé noyé avait très bien marché, Hollande en était très satisfait, mais comme ça commençait à dater un peu ces imbéciles de Français à la mémoire de poisson rouge avaient déjà tout oublié, il fallait donc réactiver le robinet à pleurniche, quoi de mieux qu’un brave bamboula venu de son Afrique natale qui après avoir parcouru des milliers de kilomètres et affronté tous les dangers, se retrouve pile-poil au bon endroit au moment précis ou le jeune momo allait tomber, c’est donc les larmes aux yeux que les couillons reconnaissants accueilleront les colorés
    Il n’est pas impossible que l’on apprennent certaines choses dans l’avenir sur ce sauvetage miraculeux
    En tout cas c’est bien trouvé mais les acteurs sont nuls

  28. On nous prend pour des cons avec des histoires de deuxième zone… des histoires entre africains qui n’ont rien à faire sur le territoire français…
    Je connais ces mecs agiles qui ont toutes les facilités pour cambrioler… en Afrique on monte sur les toits pour cambrioler car il y a des barreaux aux fenêtres et des grilles partout…
    Il faut être vraiment con pour être admiratif d’un singe qui grimpe en façade… un futur pompier à la tronche d’abruti qui ne parle pas français !!!!

    • Oui et déjà que certains, flics, gendarmes, pompiers, infirmiers…, blancs volent les personnes qu’ils doivent secourir, que cela va-t-il donner, lorsque ces vermines seront majoritaires !?
      Effectivement, ce mec est entrainé pour grimper, ça ne s’improvise pas, à la vitesse où il va, donc, il connait le business pour le vol, essentiellement. D’ailleurs, parmi nos fabuleux immigrés, pas mal fuient leur pays, car ils y sont recherchés. Mais notre dictature immigrationniste se garde bien d’en parler, ça mettrait à mal, leur idéologie remplaciste.
      Ce monde est totalement pourri, qu’il aille sauver des gamins en Afrique, au milieu des tirs… etc. Mais là, il n’y aura pas de boboïdes pour le féliciter, et il n’aura pas les avantages de la dictature immigrationniste !

  29. C’est un fake ! C’est cousu de « fil blanc»! Cette vidéo a été préparée pour nous rendre les vermines plus sympathiques ! Celui du balcon en haut pouvait récupérer l’enfant 100fois avant l’escalade de l’autre ,, C’est du cinéma , cela se voit immédiatement ……

    • Je pense aussi ! Aucun gamin de 4 ans ne peut rester plusieurs minutes accroché par ses petits bras ou ses petites mimines au rebord d’un balcon, les pieds dans le vide. Et puis, bonne coïncidence, il est accroché juste à la limite des voisins, pour leur permettre de le tenir au cas où le sauveur malien tarderait.
      C’est une plaisanterie de très mauvais goût.

  30. Je pense que c’est une magouille pour montrer que dans les migrantw il y en a au moins 1 qui est courageux et tuti quanti. on nous prend vraiment pour des cons.

  31. Le seul remerciement qu’il mérite c’est un retour au mali et l’engagement dans l’armée de son pays pour le défendre.

  32. Cette histoire est d’un grand comique! Un montage mal préparé par nos amis de l’immigration!
    Viva el macrotte del fiote de la francarabia!

  33. Plutôt que de voler la place de pompier à un Blanc, il devrai opter pour laveur de vitres à Doubaï à 800 mètres de hauteur en espèrant que l’amarrage cède.

  34. Encore une grosse manip de com comme on a l’habitude. Et ceux qui n’attendent que ça: vous voyez ces adorables migrants! Honte aux gogos qui cautionnent.

      • Oups, toutes mes excuses ! il fallait lire bien sûr :

        ”qu’il a fait remonter autour de son humérus gauche (et non humérus droit). ce lapsus est dû au fait que l’humérus gauche du mghrébin est placé à sa droite sur l’image CINQ

        J’en profite pour dire que j’envoi les images au format plus grand directement à l’administrateur du site.

  35. Quelle aubaine !
    La bien-pensance ne se tient plus de joie..!
    Elle a son HÉROS ! Un clando qui sauve un gosse, c’est du pain-béni pour le politiquement correct et la pensée unique obligatoire…!..(.encore plus héroïque que le colonel Beltrame…relégué de facto au second plan)
    Sans pousser le cynisme jusqu’à préconiser que le Mamadou soit expulsé séance tenante (puisqu’en situation irrégulière !) je trouve quand même qu’on en fait des caisses: sur toutes les chaînes à la télé, on ne parle que de ça ce matin, impossible d’y échapper, il a même éclipsé Pierre Bellemare, c’est tout dire…! promu héros national il est reçu avec éclat à l’Elysée !
    Si j’étais vache, je dirais que vu son agilité à escalader l’immeuble (séquence vue et revue en boucle à la télé) il a toutes les qualités requises pour faire un excellent monte-en-l’air !…..ou un pompier ? Voire !

    Bizarrement on a l’impression que le voisin se contentait d’assurer la sécurité de l’enfant en attendant que Mamadou arrive. De plus, cet enfant de 4 ans avait vraiment de la force dans les bras pour se tenir ainsi par les mains pendant je ne sais combien de temps. Il y a beaucoup de choses étranges dans cette affaire….
    jouer les héros, un nouveau moyen d’avoir ses papiers ?

    • C’est une mise en scène de propagande pro migrants : le voisin à coté aurait tres bien pu le sauver = ” C’EST BIDON ” c’est pour les simples d’esprits et les débiles collabo ! ! ! Moi je ne marche pas dans ce cinéma ! ! !

    • Je suis entièrement de votre avis, je pense que tout ceci est une mascarade COMMENT UN GAMIN PEUT IL TENIR A BOUTS DE BRAS, ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES BILLES. A longueur de temps on nous fait manger du noir, des arabes et j’en passe comme récemment la naissance d’un migrant arrivant en Sicile, j’en ai une indigestion, je ne peux plus les souffrir. Au gouvernement comme les médias ces saloperies ne s’imaginent pas à quel point les vrais Français ne sont pas dupes et à un moment il y aura un retour de bâton pour ces traitres de politicards, des associations.

    • Je pari que cette vidéo à décortiqué minutieusement va révélé des incohérences, qui n’ont pas échappés de soulevés certains des internautes sur ce (soit disant sauvetage),et l’autre enclume 2 suite à l enclume 1 de l’affaire theo là ?les paris sont ouverts de la retombé sur l’émotion à chaud des bobos et les racailles qui suivent.

    • Oui c’est clairement ce que j’ai dit également ce matin en voyant les images.Et surtout pourquoi est il monté un étage plus haut pour devoir hisser l’enfant vers le haut plutôt que s’arrêter sous lui et le récupérer ainsi au plus vite ? Peut être qu’en le descendant on aurait pu s’apercevoir qu’il était attaché par un harnais !!! Pour ma part c’est une énorme supercherie ! J’espère qu’ils s’en rendront compte au moins !

  36. un copier/coller de DP:je me demande pourquoi nous payons encore des pompiers à rien foutre alors que nos vies dépendent en réalité des nègres clandestins.
    Ces gens ne servent à rien. D’ailleurs, on entend jamais parler d’eux, ce qui est bien la preuve qu’ils ne branlent rien.
    Bref, il faut une refonte complète du système de secours. Et, au surplus, une refonte du système de la nationalité. Pourquoi ces sales Blancs auraient des papiers parce que nés en France de parents « français » ? C’est complètement idiot. N’importe quel migrant est infiniment plus méritant puisque pour venir en France, il a pris des risques tandis que ces sales Blancs non.
    Donc, c’est réglé, il faut déchoir de leur nationalité tous les souchiens et naturaliser tous les nègres clandestins.
    Quelques commentaires des uns et des autres:
    Cette affaire a au moins le mérite de nous rappeler de la nécessité de ne pas laisser la fenêtre de son balcon ouvert.

    la ficelle est tellement énorme, ils nous prennent vraiment pour des cons c’est incroyable

    Finalement, oui aux amalgames ! Un nègre sauve une vie, et tous les nègres doivent être du coup considéré comme des héros ?

    PATIENCE, on va surement en apprendre plus long sur le “héros”..mais pas officiellement

    Ça passait en boucle sur BFM, les journalistes éperdus d’admiration, au bord de la pâmoison, Frédéric Mitterrand (venu en principe pour parler de Bellemare) qui en rajoute une couche. On n’était même pas face au héros du jour ou de la semaine mais du siècle. (Et Hidalgo qui le qualifie de “Spiderman” — elle a d’abord dû penser à un singe qui se balance de liane en liane, mais évidemment l’image aurait fait mauvais genre, elle a dû se creuser la cervelle pour trouver ce qu’il y avait de plus approchant). Vidéo instructive au passage quant à la population de ce coin de Paris…
    Bonne journée

  37. Ah cette propagande … Alors un noir, malien sans papiers, sauve un enfant (dans une vidéo qui pue le fake) et on l’encense à tout va. Et pendant ce temps 3 migrants noirs nigérians ont kidnappé et violé l’italienne Pamela Mastropietro, qui a fini démembrée et bouffée en partie par un d’entre eux, Innocent Oseghale (en voilà un qui porte mal son prénom) … Mais là, les médias sont muets ! Ah c’est sûr, il ne faut voir que des “chances” dans l’immigration de masse qui submerge l’Europe …

  38. C est quand même bizarre que le voisin n ait pas réussi à sauver le petit garçon mais une autre question ce pose voire plusieur. Première ou sont les parents du gamin ? Comment le gamin est passé de l autre côté sans tombé ? et pourquoi une enquête n est t elle pas diligenté pour maltratance de la part des parents ? C est quand même incroyable toutes ces coïncidence merci Mr le président

    • Je me fais la même réflexion : le voisin est jeune et tenait bien le gamin, si ça se trouve c’est lui le père. Il aurait très bien pu l’attraper comme a fait “spiderman”. On est pas loin du coup monté par des acrobates urbains (freerunners)

      • Je pense que c’est une magouille pour montrer que dans les migrantw il y en a au moins 1 qui est courageux et tuti quanti. on nous prend vraiment pour des cons.

  39. Manipulation .
    Un enfant sauvé pour 1000 citoyens européen tué 1/ 1000
    Macron a bien dit plius de fack New non ?????
    Confirmation l’homme descente du singe et certain sont restés bloqué

  40. Le pire ce sont les commentaires élogieux et toujours les pics contre les gens qui ne supportent plus cette propagande immigrationniste, sur les sites grand public.
    Le voisin tient le gamin, on le voit bien, et le nègre arrive, et le tire, facile quand on est entrainé depuis des années, à rapiner dans toute l’Europe traversée. Il devait grimer en Afrique, sur des arbres, il a juste de l’entrainement, donc, ce n’est pas un exploit. Ce qui serait un exploit, c’est qu’un vieux de 70 ans, qui n’a pas l’habitude, grimpe de la même façon.
    Tout cela n’est que popragande idéologique pour soutenir l’immigrationnisme !

  41. Encore un fait divers orienté, ce mec du Mali, vu sa corpulence physique ferait un soldat Malien parfait, il économiserait ainsi la vie d’un des nôtres, n’est ce pas président macron!!!!!!!!!!!!!

  42. En effet, ce qui semble le plus incroyable c’est qu’un enfant si jeune réussisse à tenir si longtemps accroché à un balcon.
    Il était facile au voisin de l’agripper et de le tirer vers lui
    mais bon, nous avons un nouveau héros aujourd’hui, et sans doute un nouveau français –
    Patriotes – réjouissez-vous !!!!!

  43. Ce fait-divers pue la mise en scène à des kilomètres à la ronde. Tout sonne faux. À commencer par le gosse qui parvient à rester agrippé au balcon à la seule force de ses petits bras et par le voisin de palier qui, à 30 centimètres de là, n’est même pas fichu de soulever le gosse par-dessus le parapet … D’ailleurs, je me demande bien après quel incroyable concours de circonstances le gosse a-t-il pu se retrouver dans cette posture … Bref, après Lassana Bathily lors de la prise d’otages de l’Hyper Cacher et Alphonse Youla lors de l’attentat de l’aéroport de Zaventem en Belgique, on nous rejoue la pièce du héros nègre sorti de nulle part pour secourir des Blancs en détresse. Et au vu des commentaires laissés sur les sites d’infos généralistes, les bulots ont avalé l’appât, la ligne et la canne … Il n’y a décidément rien d’autre au monde de plus facilement manipulable que le peuple français.

    • Avant de nous donner des leçons, apprends à écrire français, crétin ! ET CE PAYS QU’EST LA FRANCE NE SERA JAMAIS LE VÔTRE ! Si tu crois que les français sont tous assez stupides pour ne pas voir que c’est une belle vidéo de propagande … Retourne dans ta jungle ! L’Europe est blanche et chrétienne, mets toi ça dans le ciboulot !

    • T’es un héros, toi ? Apprends déjà la langue du pays auquel tu t’imposes. Ton pays, c’est pas la France, Ali, et barre-toi avec tes potes avant de te prendre une bonne décharge dans le cul. Quand ça va partir en couille, c’est pas Macron qui te protégera. Tu crois vraiment que vous allez pouvoir faire comme le coucou, voler le nid construit par d’autres ? Tu vois pas ce qui est entrain de se passer partout en Europe, en Italie par exemple ? Tu es naïf à ce point ? Tu crois qu’il suffit de t’installer et de dire “c’est chez moi” pour que ce pays soit le tien ?

    • Salut l’négro! Es-tu aussi agile que ton pote le zéro? De vrais petits macaques! As-tu la peau lisse au cul comme tes frères babouins?
      Mais tu as de la chance…pour le moment…!
      Niamorode faforo y babie! Cela te cause-t-il?
      “Chez nous”? Cela tu pourras le dire quand on aura allumé les fours!

    • t inquiétés Cisse, on va te faire savoir si c est ton pays…si tu ne comprends pas tu servira d engrais ou de nourriture a mes cochons.eux ne sont pas racistes ils mangent de tout.

  44. Le jeune sauveur est un sans papier originaire du Mali qui se nomme Mamoudou Gassama. Voilà voilà … Enfin que foutaient les parents ??? Cette vidéo pue le fake total ! Quant à Mamoudou, il est clairement la preuve que l’homme descend du singe (et que certains se sont arrêté à cette évolution). Et s’il peut grimper ainsi dans les étages, bonne mère, fermez vos portes ! Enfin voilà on glorifie encore le noir : souriez les blancs européens, vous êtes génocidés !

    Le Mali, ce “beau” pays où une petite albinos Djéneba Diarra, a été tuée et amputée de ses membres, pour être utilisés ensuite pour des rituels censés apporter richesse et chance. Le Mali, ce “beau” pays qui pratique l’excision …

    Encore une “richesse” de plus pour la France …

  45. L’escalade des balcons est une spécialité de ces jeunes noirs en Afrique , en Nouvelle-Calédonie et ailleurs pour cambrioler les appartements . En a_t_il déjà fait son métier chez nous ???

    • Exactement Anonyme! on voit nettement que ce descendant du singe a la forte habitude d’escalader les balcons, pour cambrioler les blancs faces de craies, tout ceci n’est fakes news, marCON est en chute libre dans sa côte de popularité ( enfin de 42%, il avait chuté de 28 points, puis ce matin 3 points) malgré toutes ces chutes il est toujours à 40%, il fallait un événement attrape gogo pour amuser les français, évidemment les merdias y sont allés les 4 mains et gueules dans tous leurs journaux!Vive la Révolution!!!!!!!!!!!!!!

    • c’est exactement ce que j’ai écrit en commentaire !! il a perdu une belle occasion de se cacher, ils auraient dû mettre une jeune femme toute menue à sa place pour le film

    • En fait c est lui qui l a mis la …et qui le tient.

      rappelez vous de quoi son capable les muzs palestiniens.

      ils mettent en première ligne les femmes et enfants et ensuite se plaignent d avoir des blesses parmi leurs enfants et femmes…crient a la rage au désespoir.

      donc moi je crois a un cou^monté. ils en sont capable . même de tuer un bébé et de l habiller et peigner pour le prendre en photo sur une plage.

      au fait avez vous vu qu’après mercy un nouveau bébé est ne sur le bateau des ramasse migrants , il se nomme miracle!