Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Je ne comprends pas le message. Les Brigandes deviennent de plus en plus illisibles et ésotériques, ça tourne à la secte.

    Les soldats sont partout les mêmes, lis se battent pour ceux qui les commandent !
    D’autre part, l’OTAN se bat rarement par des actions de soldats fantassins, sa spécialité c’est plutôt bombarder.

    De Gaulle avait quitté l’OTAN, sans jamais mettre en danger le cordon ombilical de l’Alliance Atlantique (ce qui n’est pas du tout pareil).

    L’OTAN se bat pour les intérêts des USA, c’est bien clair depuis au moins 1955. Pourquoi le reprocher aux USA ?

    Si on n’approuve pas ces objectifs, on la quitte et puis c’est tout ! qui nous a fait retourner officiellement dans l’OTAN ?

    Quand l’OTAN a bombardé Belgrade, la classe politique française a applaudi à l’unanimité. Seule Marie-France Garaud a émis des critiques pertinentes, sévères et audibles. Personne n’en a tenu compte. Il fallait voir et entendre l’hystérie socialiste qui réclamait encore plus de bombardements, tout juste si on n’a pas déclaré la guerre ouverte à la Serbie ! il fallait entendre la violence diabolique de Jack Lang qui réclamait des actions encore plus énergiques, qui tenait fanatiquement à ce que la France se mouille jusqu’au cou en participant à cette guerre, alors qu’à l’époque, la France n’était pas encore revenue officiellement dans l’OTAN ; Jack Lang qui justifiait, de concert avec BHL, la guerre et les bombardements de Belgrade….. L’OTAN est-elle responsable ? les soldats sont partout des soldats ! les Brigandes préfèrent-elles les soldats de la Corée du Nord ? ou ceux de Daesch ?

    Finalement, à quoi rime ce clip ? on y voit des photos d’Alep ravagée, et alors ? fallait-il laisser
    les égorgeurs et décapiteurs djihadistes s’installer à jamais dans cette ville ?

    De toutes façons, ça n’a pas été Verdun ni l’offensive Nivelle !!

    • Elles tournent à la secte et ça se voit que matériellement, elles en bavent et que leur vie étriquée en vase clos autour d’un gourou intellectuellement très limité, avec les lourdes contraintes de la part communautaire de leur train-train quotidien les épuise et les lessive. On est à des années-lumière de l’élan plein de vie de ”La loge des Jacobins ”, de l’Antifa ou de ””On s’en branle”……….

      Et les musiques, d’une pauvreté, d’une médiocrité, ça fait pitié !