[SCOOP] Rachida Dati se réconcilie avec l’amant d’Attal

Les infos dans les merdia sont à la hauteur du QI de leurs lecteurs. Le Figaro fait une page complète sur Rachida Dati  qui se réconcilie avec Volta, le chien de Gabriel Attal, qu’elle menaçait de «transformer en kebab».

Une véritable horreur puisque selon des infos confidentielles depuis que Séjourné a plaqué Attal, celui-ci vit une tendre romance avec Volta.

C’était lors d’un «Moment convivial et festif.»: Rachida Dati a organisé un «apéritif canin» dans les jardins de la mairie du 7e arrondissement. La maire et ministre de la Culture recevait les chiens des habitants de sa circonscription. Parmi les invités, le petit chow-chow noir de Gabriel Attal, Volta, a créé la surprise., comme l’écrit l’élue parisienne sur son compte X (anciennement Twitter).

Bon je vais arrêter là, mais combien a coûté ce truc?

Il est grand temps de passer toutes ces merdes au napalm, et je suis très, très sérieux!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. « Il est grand temps de passer toutes ces merdes au napalm, et je suis très, très sérieux! »

    Complètement de cet avis..! Et je suis plus que sérieux !

  2. Sur un l’air de trompe de chasse ” les honneurs ” :
    Connaissez-vous cette aimable manière
    Dont se saluent nos bons amis les chiens ?
    Ils se reniflent d’abord le derrière
    Au lieu de se serrer la main.
    Cette pratique tend à se développer au Gouvernement ?

  3. A ces dépravés! leurs nuisances sexuelles ne se limitent plus à l’humain, ce sont maintenant au tour des chiens de passer à la casserole et comme il fallait s’en douter, ils choisissent les plus jeunes et les plus petits, sans doute pour le côté exigus de leurs appâts.

  4. Chiens et chiennes s’entendent à merveille lorsqu’il s’agit de foutre la merde ! Etrons, étrons, petits potes étrons comme dirait la chanson !

  5. C’est incroyable comme ces gens retournent leurs vestes toujours du bon coté comme chantait dutronc paroles : “je retourne ma veste toujours du bon coté je l’ai tellement retournée quelle craque de tous côtés à la prochaine révolution je retourne mon pantalon ” paroles qui s’appliquent à une flopée de politiques ecoeurant 🤮🤮