Le traitre Lucie Simon mérite un châtiment exemplaire

“Maitre” Lucie Simon mérite un châtiment exemplaire

Qu’un avocat musulman défende l’imam Hassan Iquioussen, on peut le comprendre. Mais qu’une avocate qui manifestement n’embrasse pas la “religion de paix et d’amour” défende cette véritable pourriture n’est pas admissible.

Hassan Iquioussen en effet prone le jihad contre nous tous, non musulmans, chez nous et c’est bien pour cela qu’il veut revenir en France, pourtant pays de mécréants! En France, comme il est dit dans son livre maudit, les “kafirs” que nous sommes doivent être éliminés.

Et cette garce d’avocate ose défendre une telle charogne? En le faisant elle se place de facto dans le camp des traitres et des collabos!

Que lui a promis le sodomiseur de chèvres? De lui donner le rôle de la chèvre en chef? A moins que quelques enveloppes bien garnies, du Quatar ou autre pays de m…., ne l’aient aidé à franchir le pas!

Nous sommes en guerre contre ceux ayant déclenché le jihad en France. En temps de guerre le châtiment pour les traitres coule de source! Puisse cette “avocate” collabo le comprendre. Vite!

Léon
https://leon.tvs24.ru
(TOR ou VPN requis)

PS: N’hésitez pas à dire à cette garce ce que vous pensez!

https://luciesimonavocate.fr/contact/
(TOR ou VPN)
07 66 10 16 09

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. Cette batarde d’avocate n’est qu’une pute islamisée, et doit étre considérer comme une traitre de la Nation Française.Le jour de la confrontation son sort sera scéller

  2. C’est une pute à bougnioule …pouah !!!! Il faut divulguer son adresse, son lieu de travail , des fois qu’un déséquilibré puisse lui régler son compte .

    • Il faudra que la donzelle patiente les délais de livraison se sont fort allongés pour les livraisons de maserati et avec les surtaxes que fait fleurir burno le merdeux il lui faudra faire une cagnotte conséquente

  3. Une gauchiotte irrécupérable comme beaucoup d’entres-elles …
    Rappelez vous la femme qui avait été violée par un afghan (ou autre pays à la con dsl j’ai oublié lequel .. il y en a tellement!)
    Quand il a fallu avouer que c’était un migrant , ladite victime a fait silence radio ! Presque elle lui aurait trouvé des excuses !

    j’en profite pour faire un hors sujet vu qu’on parle d’une femme ….
    J’en au plein le cul d’entendre parler de Judith Godreche !!!!
    Ca vire au grand déballage en publique avec moralisation à 2 balles tous les jours !!
    Tu veux t’en prendre à qqu’un ? prends toi s’en à tes parents !!!

    • Les parents de Judith Godrèche sont psychothérapeutes : sa mère, Marie Deslis, est psychomotricienne et originaire du Nord de la France ; son père, Alain Godrèche, est psychanalyste et issu d’une famille juive polonaise émigrée à Paris qui a francisé son nom « Goldreich ».

      • Tout s’explique, feu mon père, médecin de campagne à l’ancienne me répondait sur ses relations avec ses confrères ; surtout pas de psy; tous des dingues surtout les psychanalystes quand on sait ce que Freud s’envoyait dans les naseaux .

        • Freud souffrait d un cancer des voies supérieures et des mâchoires ( douleurs insoutenables 😖 et les antalgiques n étaient pas légion à cette époque ) nous avons vu une personne souffrant de cela et on a qu une envie pour elle : un repos éternel par compassion

          • La cocaïne peut constituer certes un anesthésique local mais en prenant de la pure a 99% comme cela se faisait en pharmacie à l’époque, les effets secondaires se reconnaissent dans les écrits. Et ses patients soignés à la cocaïne qu il prescrivait allègrement devait se sentir bien après leur gramme prise. Par contre à la longue, petite névrose nasale?

    • La passivité des parents est une forme lourde de complicité et le milieux du spectacle a un pouvoir de silence qui étouffe les victimes et la souffrance / soumission des victimes est exploitée scenarisee en fonction des intérêts de ce milieux ne l oublions pas